Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

    Le contact de ses lèvres étaient inexplicables, mais c'était tellement agréable qu'Autumn se laissait complétement faire, porter par Went surment, mais une chose était sur c'est qu'elle donnerait beaucoup pour qu'il ne s'arrête pas de si tôt. Mais il s'arrêta quand même et elle le regarda un instant, la respiration légèrement sacadée du à l'excitation qu'elle ressentait. Il était en train d'oter ses chaussettes, un détail qui avait son importance enfin pour lui apparement. Elle le regardait, ne le quittant pas des yeux.

    Mais trés vite, il revint vers elle, et c'est avec un sourire qu'elle approcha son visage du sien afin de l'embrasser encore. Elle tréssaillit légèrement sentant sa main sur sa cuisse se demandant quand monsieur allait quitter son pantalon afin de faire avancer les choses. C'est qu'elle avait terriblement envie de lui, plus qu'il ne pouvait le croire. C'est alors qu'elle bascula sur lui, se trouvant de nouveau à califourchon. Il la regarda bizarrement mais trés vite il comprit, ou pas où elle voulait en venir. Elle finit de défaire complètement son pantalon, puis d'un geste peu maitrisé elle lui ota son pantalon qui vola dans la piéce. Ce n'était qu'un bout de tissu.

    Went était désormais en boxer devant elle... L'oeil coquin, se mordillant légèrement la lèvre inférieur, elle se rapprocha de lui. Elle remontait ses baisés du bas de son ventre parcourant son torce sensuellement avant d'arriver jusqu'à ses lévres. Elle sourit en le regardant alors qu'elle passa ses bras autour de lui et bascula sur le côté se retrouvant de nouveau sans lui, elle rit doucement heureuse d'être en train de faire ce qu'elle faisait. Elle passa ses jambes autour de lui, collant son bassin au sien... Caressant son dos... Bref, profitant de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

    Sans prévenir, elle le fit basculer sur le coté et il se retrouva en position de faiblesse, sous Autumn. C'était dans le but d'enlever son pantalon, une initiative qu'il apprécia fortement, comme si elle pouvait lire dans ses pensées. Il avait chaud, il avait envie d'elle, de faire avancer les choses, il se retrouva juste vêtu de son boxer pour son plus grand plaisir. Pas pudique pour un sou, il se sentait enfin bien, dans son élément et il allait pouvoir faire une des choses qu'il aimait le plus faire sur cette Terre, à savoir manger et faire l'amour.

    Elle l'embrassa où elle le désirait, il ne dit rien, puis ils s'embrassèrent langoureusement alors qu'il reprenait sa place au-dessus d'elle. Il passa ses mains sur son corps, appréciant ses formes, sa peau douce, il apprécia ses caresses également. Il se sentait vivant, il sentait que tous ses gestes étaient incontrôlés, irréfléchis, il laissait parler ses envies, et il savait qu'il était doué. Autumn ne se plaignait de rien après tout.

    Il sentit son bassin se contacter à plusieurs reprises, choses qu'Autumn devait forcément remarquer. Il avait de plus en plus envie d'elle. Il glissa sur son corps de bas en haut tout doucement, alors qu'il l'embrassait dans son cou sensuellement. Avec sa bouche, il réussit à faire descendre une de ses bretelles de soutien-gorge. Il embrassa son bras, et passa sa main dans le dos de la jeune femme pour dégrafer son soutien-gorge. Quand, il releva la tête, venant de réaliser quelque chose. Ses protections étaient dans la poche de son jean, jean qu'elle venait d'envoyer valser dans la chambre, et il ne voulait pas se lever, la quitter. Il était si bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:09

    Autumn, à ce moment précis, ressentit une multitude de sensation toute plus agréable les unes que les autres. Tout d'abord, le désir... Celui qu'elle éprouvait pour Went, encore inconnu jusqu'ici. Oh elle savait comme il s'appellait, elle l'avait déjà vu auparavant mais rien de bien interessant, il ne la voyait mais pour une nuit, il allait enfin voir une partie d'elle que peu de gens connaissait.

    Elle ressentait de l'envie, l'envie d'embrasser ses lévres, de parcourir son corps de ses mains, d'aller plus vite que la musique et le retrouver nu devant ses yeux, elle avait envie de tout celà. Elle avait également chaud, sa peau brulait à chaque contact de sa part, à chaque baisé, à chaque caresse comme si un moment donné son corps allait s'enflammer. Elle frissonna sentant ses mains dans son dos dégraffer son soutient gorge mais également quand il lui ota la bretelle de son pantalon. Alors, qu'elle se laissa délibérement faire, elle caressa son dos, descendant au niveau de ses reins.

    Elle caressait toujours son corps agrippant légèrement ses fesses quand ce dernier ota definitivement le soutient gorge d'Autumn. Il tomba par terre et celà ne gena en rien Autumn qui continuait d'embrasser Went parcourant ses lévres de baisé langoureux. Elle passa ses mains coquines sous son boxer de chaque côté de sa taille afin de le faire descendre de plus en plus bas. Pourquoi s'encombrer de détail ? Aprés tout, elle ne pouvait plus attendre... Elle continuait de l'embrasser caressant de manière trés osée l'entre jambe de Went.


    *Aprés, qu'il ne dise pas que je suis timide non mais Oh !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

    C'est d'un geste expert qu'il dégrafa le soutien-gorge de la miss, il ne mit pas plus de temps qu'il n'en fallut pour le lui enlever complètement. Il finit par terre, alors que Went sentait des mains posées sur ses fesses. Il frissonna de plaisir et d'impatience. Ne disant rien, il retrouva ses lèvres pour un baiser enflammé, sa langue jouant avec la sienne. Il colla son corps au sien, son torse à sa poitrine, sentant son cœur battre à une mesure de plus en plus vite. Son boxer descendit légèrement, de plus en plus sur les jambes de Went, laissant apparaître ses bijoux de famille.

    Continuant leur baiser, Went caressa la poitrine d'Autumn, et descendit sa main, doucement mais surement sur son ventre, avant de disparaître sous sa petite culotte. Il lâcha ses lèvres pour émettre un gémissement de plaisir qu'elle venait de lui procurer avec ses caresses osées. Il brulait de désir pour elle, il n'attendit donc pas plus longtemps. Il enleva entièrement son boxer qui lui sciait les cuisses et fit de même avec la culotte d'Autumn. C'est dans les tenues d'Ève et d'Adam qu'il revint vers elle, se collant à son corps en prenant place sur elle, tout en écartant ses jambes de sa main.

    Et c'est avec passion qu'ils firent l'amour, comme des bêtes, comme si cela faisait des années et des années qu'ils n'avaient rien, ce qui n'était pas le cas pour Went et surement pas non plus le cas pour Autumn, vu la façon dont elle s'y prenait, Went en mettrait sa main au feu. Ils passèrent un moment fort agréable dans les bras l'un de l'autre, appréciant chacun les caresses, les mouvements et les baisers de l'autre. Quand ce fut fini, Went s'allongea sous le drap, épuisé mais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:14

    Tout se passa malheureusement trop vite, comme toutes les bonnes choses. Mais une fois qu'ils se retrouvérent dans leurs plus simples appareils, les choses s'accélèrent. C'était bien car elle en mourait d'envie, mais c'était mal, car c'était fini. Ses caresses, ses baisés, ses coups de reins, ses lèvres sur son corps, son souffle sur son visage. Elle adorait sa, et elle se demandait bien comment elle avait fait pour ne pas vivre sa plus tôt.

    C'est allongée sur le dos, la main sur son ventre qu'Autumn se trouvait. Elle avait énormément de mal à reprendre son souffle, et c'est au rythme de son coeur qu'elle essayait de se calmer. Went à ses côtés, elle ne disait rien... Elle ne pouvait rien dire d'ailleurs mais qu'importe aprés un moment pareille, parler n'était pas une priorité. Elle n'en revenait pas, c'était une expérience unique et elle ne regrettait rien. Même si elle avait l'impression que son coeur allait lacher d'une minute à l'autre.

    Elle regardait se plafond nu comme en ver, ayant encore cette drôle d'impression. Elle se rappellait de chaque baisé qu'il lui avait donné et des sensations resenties. Elle souriait, pour elle même tout d'abord car sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit sa, faire l'amour s'en sentiment était une chose divine. Elle était plutôt perplexe mais cette nuit en était l'exemple. Oh, elle ne dirait rien... De ce que c'était mais elle n'en pensait pas moins. Elle tourna son visage afin de le regarder, ne quittant pas son sourire. Cc'était horrible quand même, de se dire que demain il ne se verrait plus...


    "Merci Went... Merci sans toi je serais encore vierge..."

    Autumn le regarda du coin de l'oeil cherchant sa réaction à ce qu'elle venait de dire. L'humour, faisait partie d'elle... Et ouii...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:48

    Went resta allongé sur le dos, les yeux fermés, le drap monté jusqu'à son ventre. Il avait les bras croisés qu'il avait passé sous sa tête. Il reprenait peu à peu une respiration normale. Il se sentait bien, il aimait bien ce moment de silence après l'acte, c'était jamais lui qui rompait ce silence divin. Et puis il n'aimait pas la causette même en temps normal alors après ce moment il n'en avait pas envie. Il avait les paupières lourdes, s'il restait ainsi, il allait s'endormir pour sur.

    Quand elle lui parla, il ouvrit les yeux en grand, effrayé. Enfin surpris, mais surtout il ne comprenait pas. Il était entre deux eaux, se demandant si c'était vraiment vrai. Il la trouvait si douée, expérimentée, il ne l'aurait jamais parié. Il la regarda, s'accoudant et se tournant vers elle. Il laissa un moment passé avant de répondre...

    "Quoi ? T'étais... vierge ?"

    Wow ! C'était pas sa première fois avec une vierge mais généralement la fille lui disait et faut dire que c'était avant, quand il avait 16 ans. Ça faisait un bail que ses partenaires n'étaient plus vierges et depuis un bon moment.

    * Elle aurait pu tomber sur pire pour sa première fois quand même ! *

    "J'espère que t'es pas déçue !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48

    C'était trés difficile pour Autumn de ne pas rire à la réaction de Went, il pensait vraiment qu'elle était vierge. Certes, elle était trés en retrait étant jeune mais quand même. Elle avait osé beaucoupde chose pendant leurs calins, elle avait fais des choses qu'elle ne pensait même pas faire quand elle avait perdue sa virginité. Et apparement il la croyait ou il faisait genre de la croire. En tout cas c'était étonnant de voir l'effet qu'elle venait d'avoir en disant sa.

    Elle l'observait et un sourire apparu sur son visage. Elle ne disait rien un instant avant de trouver le bon moyen d'exprimer ce qu'elle allait dire, de la manière la plus simple, la plus drôle. Car la situation était drole. Elle avait de l'expérience et pensait que sa se voyait à moins qu'elle fut nul et là c'était pas cool, non vraiment pas. Elle se tourna complétement vers lui remontant le drap afin qu'il couvre sa poitrine. Il fallait être un minimum pudique non mais...


    "Un peu sur la fin je m'attendais à quelque chose de plus... Plus..."

    Elle vu que son visage se décomposait, et qu'il n'appréciait pas et pour éviter qu'il dise quelque chose, elle posa sa main sur sa bouche rapprochant son visage du sien. Elle sourit, d'abord tendrement avant d'enlever sa main pour l'embrasser tendrement. Elle enleva ses lévres des siennes et elle le fixa dans les yeux.

    "Je rigole, je n'étais pas vierge et même si tu dois l'entendre trés souvent c'était bien, même plus que sa. Merci, grace à toi je me suis sentie vivante !"

    Elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:17

    Went regarda Autumn impatient de sa réponse même s'il savait au fond de lui qu'il avait été super, comme d'habitude. Il avait pris son pied et d'après les gémissements et cris qu'elle avait poussé, il pariait que ça avait été pareil pour elle. Il glissa son regard sur son corps recouvert du drap blanc, net et frais. Il la regarda surpris mais aussi avec l'extrême envie qu'elle se moque de lui, car il ne s'en relèverait pas.

    "Plus... plus... ?"

    Il attendait la suite de sa phrase, un sourcil surélevé, montrant son indignation. Comment osait-elle ? Sur la fin quoi ? La fin avait été super, extra, inoubliable, il n'y avait rien à redire sur la fin. D'ailleurs si ça ne lui avait pas plu, il était prêt à remettre le couvert ici et maintenant. Et puis cette solution était loin de lui déplaire, finalement.

    Elle lui avoua enfin la vérité, en affirmant que ça avait été bien eux deux. Chose qu'il savait déjà, mais il aimait l'entendre, entendre les gens flatter son égo. Il sourit, content de lui-même ! Fier, il se laissa retomber sur le lit.

    "Ah content pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:48

    Went adorait les compliments et sa se voyait. Mais plus que tout, Went était vraiment sur de lui dans tout ce qu'il faisait là preuve dire que ca n'avait pas été géniale était honteux pour lui. Autumn n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle rencontrait un homme comme lui aussi sur de lui et de ses capacités. Il avait été géniale heureusement pour lui mais bon, un petit " Toi aussi tu as été géniale" aurait été le bienvenue.

    Finalement elle ne savait pas trop comment elle était au lit ou du moins elle supposait la plupart du temps ce n'était pas le genre de chose qu'on parlait aprés un calin, elle n'allait pas sortir une phrase toute faite où elle disait... " Alors Heureux !" Ce n'était pas elle, non elle avait beaucoup plus de classe et de tacte... Il se rallongea sur le lit, elle en fit de même une question trottant dans sa tête sans cesse. Elle venait de le faire, c'était un fantasme enfin réalisé, ce genre de chose qu'on voudrait marquer. Bon certes, elle rayerait de sa liste embrasser Went, mais plus que tout elle pourrait ajouter. Coucher... Une fierté... Elle posa ses deux mains sur son ventre, par dessus le drap et posa sa question...


    "L'endroit le plus insolite ou tu es fait l'amour ?!"

    Une chose qu'elle aimerait faire, mais elle ne savait pas trop où, et avec qui... Il fallait que ce soit mémorable elle voullait d'une certaine manière marquer l'esprit des gens, afin qu'on ne l'oublit pas... Plus...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:07

    Il plaça un de ses bras plié sous l'oreiller sous sa tête pour la relever un petit peu. Il avait le regard posé sur son torse, admirant ses abdominaux, discrètement. Avec sa main libre, il jouait avec le drap blanc, toujours relevé jusqu'à son bas ventre. Le seule chose qui le cachait un minimum car il n'avait pas encore eu le courage de s'habiller, ne serait-ce que pour remettre son caleçon. Mais ça ne le gênait pas, après tout, l'être humain était fait ainsi et les Hommes avaient vécu nus pendant des années.

    Il ne disait toujours pas un mot, même s'il sentait une présence près de lui, le genre de présence qui le rassurait, et dont il ne pouvait à présent plus se passer. Cette nuit-là, c'était une blonde nommée Autumn, celle-ci qui aimait apparemment beaucoup discuter. Sa question le fit sourire. Il ne se rappelait malheureusement pas de tous les lieux où il l'avait fait, car souvent quand même il se réveillait sans aucun souvenir de la veille et il l'avait accepté. C'était sa vie après tout !

    "Hum..."

    Il l'avait déjà fait dans une voiture, dans une piscine, un jaccuzi dans une pièce à l'arrière d'un théâtre, le soir d'une représentation quand une charmante comédienne lui avait tapé dans l'œil. Dans les toilettes d'un club, lors d'une fête foraine... Il avait déjà essayé des lieux insolites mais le plus insolite ? Il ne savait pas trop... Lequel choisir surtout ?

    "Je sais pas... Je l'ai déjà fait dans... euh une cabine d'essayage d'un magasin. C'était plutôt drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:17

    Curieuse, Autumn regardait Went écoutant attentivement sa réponse. Apparement, il réflechissait à quoi dire, et comment dire. Aprés tout c'était une question assez surprenante si on la otait de son contexte. Mais ca ne la génait pas vraiment, elle se sentait agréablement bien là dans ce lit avec Went. Elle savait qu'il partirait, elle savait que sa ne durait pas mais c'était bien et agréable. C'était chouette...

    Dans une cabine d'essayage, c'était un endroit insolite certes... Elle n'y avait pas vraiment penser à vrai dire, une chose qu'elle devait faire, faire l'amour dans un endroit insolite mais où précisement elle ne savait pas. Elle hocha de la tête quand il lui avoua l'endroit où il l'avait fait puis elle s'allongea sur le dos, regardant le plafond. Où voulait elle faire l'amour ? Ohhh, elle aimerait en faire, jusqu'à la fin de s vie, dans tous les endroits inimaginables. Elle l'avait fais dans une voiture et piscine mais ce n'était pas énorme...


    "Dans l'Océan..."

    Autumn regarda Went qui devait surment se poser des questions. Surtout qu'il n'avait pas posé de question, et il allait surment se dire qu'elle était beaucoup trop bavarde. Pas grave, elle l'était, le savait et le revendiquait complètement. Elle explica sa pensée néanmoins...

    "J'ai toujours révée de faire un bain de minuit dans l'océan nue et complétement vulnérable... Savoir qu'on peut être vu est excitant donc le calin torride dans l'eau pourquoi pas. C'est ce que j'aimerai avant de mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

    L'océan ? Ouai, d'après lui, cela ressemblait beaucoup à le faire dans une piscine, sauf que l'océan était plus froid et qu'on flotte un peu plus que dans une piscine. Mais le sel lui piquait la peau, ce n'était donc pas la meilleure des expériences. Il avait des plaques rouges sur les jambes après, tout sauf très sexy quoi !

    "T'auras le temps pour réaliser ça, blondiie !"

    C'était pas comme si elle allait mourir demain. C'était une jeune fille pleine de vie qui avait encore des années et des années à vivre. Elle allait forcément rencontrer des tonnes de garçons, réaliser un paquet de ses fantasmes, s'en découvrir d'autres. Elle avait la vie devant elle, cela ne pouvait en être autrement.

    "L'océan c'est bien, mais c'est très excitant aussi de le faire dans une cabine d'essayage. Heureusement que les vendeuses ne m'ont pas vu entrer avec ma copine. Je crois pas qu'elles auraient aimé. Mais on a été discrets sur ce coup-là !"

    Il était plutôt fier de lui Went ! Il avait apprécié ce moment de passion, absolument pas prévu. C'était ça qui était vraiment excitant également. Ils avaient eu envie l'un de l'autre dans un moment importun. Enfin surtout Went, il avait fallu qu'il vienne une fois faire les magasins avec sa copine, et la voir essayer des tonnes de fringues pour avoir envie d'elle. Faut dire qu'elle avait essayé une nuisette de dentelle et c'était pour lui donc normal qu'il vienne lui donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:48

    Sans vraiment contrôler, sans vraiment le savoir, Autumn ne pu s'empêcher de réagir à la réaction de se dernier. Oh, oui elle aurait le temps de le faire, elle pourrait attendre mais quand le temps vous est compté, vous n'avez pas le choix. Mais, il ne devait pas le savoir, non, personne ne devait savoir ca. Ses parents étaient déjà bien tristes à l'idée de la perdre alors les gens qu'elle fréquentait ou qui l'entourait. Et puis, il était fort probable que d'ici deux jours, Went l'ai oublié et que sa mort passera aux oubliettes... Ce n'était pas un problème, l'avantage de coucher sans sentiments.

    Elle l'observa, il avait l'air plutôt fiére de lui en disant sa. Dans une cabine d'essayage... Elle méditait là dessus réflechissant aux plaisirs qu'ils pourraient avoir de faire sa. Surment la peur d'être chopé devait stimulé, comme l'espace réduit. C'était à faire, si le temps et l'occasion le permettait... Oui, à faire...


    "Heureusement pour vous, et puis vous en avez profitez tous les deux c'est le principal !"

    *Un jour, j'espère pouvoir vivre sa !*

    Elle ferma les yeux, afin de ne pas sentir cette drôle de sensation... La nostalgie qui était souvent accompagné de chagrin. Elle ne voulait pas avoir peur, de ce qui lui arrivait, non elle n'avait pas le temps pour sa. Elle rouvrit les yeux, laissant ses mauvaises penées ailleurs, puis elle se tourna vers lui, l'aire légèrement coquine. Ne pas se laisser dépasser par les sentiments, le plus important dans l'affaire...


    "Et combien de fois de suite avec la même partenaire ? Un reccord biensur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:23

    Went sourit en se rappelant ce souvenir. Ça avait été sympa en effet, quelque chose à faire bien évidement dans une vie. A présent, il ne parlait plus vraiment avec la dite fille mais qu'importe, il se fichait de la fille, c'était le simple fait d'avoir dit qu'il l'avait fait dans cet endroit le plus intéressant.

    Il la regarda alors qu'elle lui posait une question, une bonne question. Comme s'il avait compté combien de fois il avait couché avec la même fille. Et à la suite en plus. Surement sa dernière copine en date mais il l'avait trompé et avait recouché avec elle bien des fois après leur rupture, donc d'affilé c'était carrément impossible à dire.

    "Aucune idée, j'ai pas compté !"

    Quelle question étrange quand même ! Ce ne sont pas vraiment ses affaires après tout. C'est la vie de Went, il n'y a pas que des choses dont il peut être fier mais il n'a pas le choix, il doit mener cette vie, il ne peut plus revenir en arrière. Il tourna la tête vers elle, puis se mit sur le coté face à elle, la regardant, approchant sa jambe de la sienne ni vu ni connu.

    "Ça te dérange si je reste ici cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:07

    Trois fois, elle l'avait trois fois de suite dans une nuit. Un trés bon souvenir, car la personne avec qui elle l'avait fais était son grand amour de jeunesse. Celui qui possédait son coeur à une époque révolue. Celui qui lui avait brisé peu de temps aprés d'ailleurs. Elle l'observa, Went bien évidement qui s'approchait d'elle... Enfin, elle en avait l'impression... Se rendait-il compte qu'il avait de l'influence sur les femmes ?! Surment... Car un homme d'une tel beauté devait surment le savoir, qu'il plaisait et devait en jouer...

    Se rendait-il compte qu'Autumn durant un trés long moment avait eu des pensées plus que coquines sur lui, en tout cas il alimentait ses fantasmes et il ne devait même pas s'en rendre compte qu'elle aurait aimé tellement de chose provenant de lui avant et qu'aujourd'hui il était là dans son lit, son PROPRE lit et il lui demandait de rester cette nuit. Que croyait il ? Qu'elle allait le virer aprés avoir eu ce dont elle voulait, ce n'était pas son genre loin de là...


    "Mmmmhhh... Je ne vois rien qui puisse me pousser à te virer de mon lit ?!"

    Elle releva son sourcil avant de s'approcher un peu plus de lui. Elle ne pouvait pas s'empecher de plonger ses yeux dans les siens et elle sourit automatiquement. C'était plus fort qu'elle surtout quand elle sentit sa jambe prés de la sienne qui la frollait légèrement... Elle insista du regard avant de rajouter doucement...

    "Et j'y gagne quoi en échange ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:51

    Went sourit, content car il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il était plutôt tard, il ne se rappelait pas vraiment bien de la route. Et puis il avait envie de partager sa nuit avec Autumn, car elle était vraiment mignonne, et ce n'était pas une compagnie désagréable. Il n'était pas pressé de la quitter car peut-être n'avait-il pas encore envie de dormir, peut-être se trouvait-il plein d'énergie et peut-être avait-il envie de dépenser celle-ci en s'amusant avec Autumn.

    "Bien !"

    Il s'avança doucement vers elle encore une fois, ne la quittant pas du regard. Il laissa son esprit vagabonder à des tas d'idées coquines. Sa question le laissant penser qu'elle en faisait de même, qu'elle n'avait pas posé cette question sans arrière pensée très chaste. Et tant mieux ! Il se mit à sourire de toutes ses dents, une de ses mains se faufilant sous le drap jusqu'au corps de la jeune fille à ses cotés. Il posa sa main sur la cuisse de cette dernière.

    "Ce que tu veux ! Tout ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:08

    Il ne fallait pas dire deux fois une chose pareille à Autumn. C'était ce gnre de chose qu'il ne fallait pas dire, car elle le prenait à coup sur au pied de la lettre. Comment ne pas en faire autant ? Surtout qu'il était désormais prés d'elle, une main sur sa cuisse et automatiquement Autumn voulu de tellement de chose que ce n'était pas trés catholique tout sa. Mais quelle importance ! Elle se rapprocha doucement mais surment de lui avant de lui chuchotter doucement à l'oreille...

    "Tu n'aurais pas du dire sa..."

    Elle se mordilla la lèvre avant de rapprocher doucement son corps du sien.. La chaleur de son corps tout bonnement unique. Une chose était sur, rien ne pouvait remplacer les hommes surtout quand on était dans une telle position. Elle embrassa son cou, tout d'abord mordillant légèrement sa peau, puis elle se retrouva au niveau de ses lévres. Elle regarda Went dans les yeux, se demandant bien ce qu'il pouvait penser à ce moment précis.

    Etre dans la tête des hommes, était une curiosité, d'ailleurs Autumn aimerait une fois dans sa vie agir comme eux. Allez aux toilettes des hommes, pisser comme eux, surprenant ?! Mais au moins elle aurait tenté. Bref, elle se concentrait sur Went, et aprés avoir plonger son regard dans le sien elle l'embrassa passionnement. Elle adorait sa, et ses baisés réveillaient en elle une partie qu'elle adorait... Elle laissa sa main droite descendre doucement le long de son torce avant de s'attarder au niveau de son entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:45

    « Il n'aurait pas du dire ça » ? Comme si Went n'avait déjà pas calculé son coup à l'avance... Il savait bien ce que ce genre de phrases supposait, et c'était justement pour cette raison qu'il l'avait dite à Autumn, parce qu'il avait fortement apprécié leur dernière étreinte et qu'il n'était pas contre un round 2. Tant qu'il n'était pas fatigué, et puis il avait une libido assez développée, c'était un joueur et un homme qui savait apprécier les belles choses de la vie. Les choses simples mais tellement agréables. Comme la compagnie de charmantes jeunes femmes par exemple...

    Autumn ne laissa pas une chance de le dire deux fois qu'elle approcha son corps de celui de Went. Il la regarda sans bouger, il avait fait la moitié du chemin, à elle de faire la sienne. Il était toujours sur le coté, le coude posé sur l'oreiller pour tenir sa tête avec sa main. Histoire de maintenir son cou sans se faire mal dans la nuque. Il examina chacun de ses gestes, puis quand elle leva la tête vers lui, il la regarda dans les yeux, se demandant si elle allait se jeter sur lui, ou si elle allait la jouer timide mais coquine.

    Elle commença alors à l'embrasser passionnément. Il prit part à ce baiser, car il fallait être honnête c'était fort agréable, si passionné, si brulant, si empreint de désir. Il remonta la main qu'il avait posé ultérieurement sur sa cuisse dans son dos, caressant sa peau extra douce, digne d'une grande pub pour savon. Faut dire qu'elle avait vraiment un corps parfait, de longues jambes, une peau sans imperfection, pas un pet de graisse, une belle poitrine, des lèvres à se damner... Il n'y avait pas à dire, Went avait tiré le gros lot ce soir, et il comptait bien en profiter. D'ailleurs elle non plus ne se gênait pas, avec sa main placée dans un endroit très intime de son anatomie. Mais il ne dit rien, appréciant ses caresses.

    Il se rapprocha encore plus d'elle, se mettant même à moitié sur elle, ses mains sur son corps le rendant carrément fou de désir. Il lâcha ses lèvres pour l'embrasser dans son cou, marquant chaque parcelle de sa peau par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

    Pas un seul instant Autumn se posa la question si son coeur allait résister à un autre calin, pas une seule seconde elle se demanda si ce qu'elle fesait était censé ou non, elle faisait ce que lui dictait son coeur et plus précisement ses envies. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, elle n'avait pas envie d'être une jeune femme sage et posée qui ne risquait pas de prendre des decisions dans sa vie. Et puis il n'y avait pas de question à se poser quand elle le voyait, Went.

    Il était beau, il était jeune, il était completement nu dans son lit et il lui avouait qu'elle pouvait faire n'importe quoi de lui. La question ne se posait même pas et l'envie de recommencer tout pleine de chose envahit rapidement l'esprit de la jeune femme. Ils s'embrassèrent, logique quand vous tentez de nouveau de faire un calin avec un homme. Autumn n'était pas le genre de fille à ne rien faire, à rester calme et impassible devant lui.

    Non, avec sa main elle caressait doucement son entre jambe alors que ses lèvres cherchaient désespérement les siennes pour l'embrasser de nouveau. Autumn brulait de désir pour lui c'était indéniable mais elle essaya de se contenter évitant d'aller trop vite et de tout gacher. Rapidement, et pour son plus grand bonheur Went se retrouva presque sur elle, elle remonta alor sa main pour caresser son torce tout d'abord avant passer ses deux mains dans le dos de ce dernier. Elle passa ses jambes entre son bassin embrassant chaque parcelle de peau qu'elle voyait, elle ferma légèrement les yeux laissa son désir monter petit à petit jusqu'au moment ou ne tenant plus, ou elle ne désirait qu'une chose faire qu'un avec lui il la pénétra avec envie et passion.

    Ils firent l'amour pour la seconde fois cette nuit, et Autumn ne s'était pas vraiment contrôlé... Elle avait la tête sur son torce geste beaucoup trop intime pour deux personnes qui ne devaient que coucher sans sentiment mais Autumn profita de ce geste, pas tous les jours qu'il lui arrivait de faire sa. Elle ne disait rien, essayait juste de reprendre son souffle, elle avait légèrement mal à la poitrine rien de bien alarmant elle croisait juste les doigts pour que Went n'observe rien, mais il était peu probable... Elle se sentait à ce moment si légère... Si bien, si vivante... Tout simplement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Crab Shack -