Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

    Content de lui, Went ne put s'empêcher de sourire. Il avait gagné, non ? C'était toujours plaisant, il ne pouvait pas dire le contraire. Il ne la lâcha pas du regard, oubliant par la même occasion la femme avec la bague. Après tout, elle allait se marier, et il y avait pleins d'autres filles dans ce club, il en avait même une juste en face de lui, et pas la plus moche de la ville. Mais quand elle lui parla de la fille de tout à l'heure, il mit un bout de temps avant de se rappeler de ce moment, son entrée ici.

    "La fille de tout à l'heure ? Tu... attends, tu nous regardais ?"

    C'était plutôt flatteur, non c'était inquiétant. L'avait-elle regarder depuis son entrée dans le club jusqu'à ce qu'elle le rejoigne au bar pour lancer la conversation ? Non, il n'en croyait pas un mot, enfin c'était pas possible, il y avait au moins une vingtaine de minutes, pourquoi une fille regarderait un garçon, si ce n'est l'ennui ? Enfin bref, c'était trop de réflexion pour le cerveau de Went, il ne voulait pas se donner mal à la tête, donc il préféra passer à autre chose.

    Il s'approcha en faisait un pas vers elle, ne laissant pas beaucoup d'espace entre leurs deux corps. Au moins il la dominait comme cela, ce qui le fit sourire gaiement. Bon si elle ne voulait pas, ils n'allaient pas danser comme il avait dansé avec l'autre fille, mais les gens ici dansaient vraiment très près les uns des autres, dus au manque de place, et surement parce qu'ils en avaient envie, voilà tout. Le rythme de la musique n'était pas vraiment des slows, il impliquait une danse sensuelle, un minimum.

    "A toi de voir !"

    Il prit dans ses mains celles d'Autumn, restant face à elle, et l'entraina à reculons vers la foule de danseurs. Il était pressé de voir comment elle se déhanchait au son de la musique. Et voir si elle allait danser sagement, curieux de savoir si c'était possible. Ils se fondirent dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:30

    "Je t'ai fais coucou, parce que je te connaissais... Enfin, on s'était vu deux trois fois, bref... Politesse et non folie !"

    *Je m'enfonce ? Surment...*

    Autumn le regardait s'approcher d'elle, elle l'observait bien tout à l'heure mais en réalité elle observait les gens en général et elle avait remarquer que Went dansait trés serré avec la fille mais que les gens dans le coin dansait comme ca. Elle l'observait se demandant comment bien danser dans de telle circonstance, elle n'était pas trés douée pour ce genre de chose. Des cours de danse, elle en avait jamais pris, à quoi bon danser ne servait à rien, maintenant elle regrettait son manque d'assiduiter à ce genre de chose. Elle affirma de la tête puis entremela ses doigts au siens pour danser.

    Ils se dirigèrent vers la piste de danse où les gens dansaient, d'ailleurs ils étaient tous collés les uns aux autres et trés rapide Autumn fut obligé de se coller à Went. Elle ferma les yeux, aprés tout elle risquait quoi ?! D'être ridicule, le ridicule ne pouvait tuer, non... Alors au rythme de la chanson elle bougea son petit corps trés collé à Went, elle avait juste peur d'être ridicule mais quand elle regardait les gens autour d'elle, il y avait pire... elle se laissa entrainer par la musique se rapprochant de plus en plus de Went, passant sa main derrière la nuque de ce dernier... Trés trés sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:02

    "Ah c'était toi !"

    Il aurait mieux fait de se taire. C'est vrai, c'est bien elle qui lui avait fait signe de la main. Il baissa la tête pour regarder ses mains dans celles d'Autumn alors qu'elle venait d'entrelacer ses doigts aux siens.

    * D'où ? De quel droit fait-elle ça ? ARGG bizarre. *

    Il ne dit pourtant rien afin de voir sa manière d'agir. Ce n'était pas la sienne mais après tout, il n'était pas fermé aux autres expériences, et chaque fille avait sa propre méthode. Celle-ci était nouvelle mais il ne voulut rien dire. Ça pourrait la blesser, et la faire arrêter. Parmi les danseurs (si on peut appeler ça de la danse), elle commença à danser, les imitant. Elle qui ne voulait pas danser près de lui, elle n'avait pas vraiment le choix. Mais sa façon de se trémousser le fit sourire intérieurement. Cela devait être nouveau pour elle ce genre de danse.

    Went ne la quittait pas des yeux, oubliant les autres personnes autour de lui. Il suivit ses mouvements, même si elle allait trop vite et qu'il devait danser comme jamais. Il aimait bien son style, cela l'amusait et c'était un bon point pour elle. Il ne fit rien, même quand elle déposa sa main sur sa nuque, il baissa légèrement la tête au-dessus de la sienne, se rapprochant sensuellement d'elle. Il posa ses mains sur les hanches d'Autumn, la recadrant pour lui indiquer le bon tempo.

    "Doucement... Comme ça ! Écoute la musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:19

    *Oh mon dieu !*

    Ce sont les paroles qu'elle se répetta dans sa tête quand Went s'approcha encore plus d'elle mettant ses mains sur ses hanches. Elle restait concentré sur la musique aprés tout c'est ce qui lui conseillait de faire, mais son corps prés du sien c'était tout bonnement géniale comme sensation. Inédite, surprenante mais trés agréable. Elle ralentit sa cadence, se fiant au rythme de la musique, elle regardait le corps de Went bougé également alors qu'elle avait toujours sa main sur sa nuque.

    Elle ne pensait plus aux autres se concentrant uniquement sur ce qu'elle faisait, elle adorait sa... Un sourire, une fois qu'elle maitrisait la danse, se forma sur son visage, elle releva le regard fixant Went qui était toujours concentré... Elle n'aurait jamais pensée faire ce genre de chose, elle approcha son corps, essayant comme toujours de ne pas être trop maladroite et ringarde, puis elle colla ses lévres aux oreilles de Went, gardant toujours le rythme de la chanson... C'était presque devenu naturelle, mais le rythme changea de nouveau et il fallait s'habituer...


    "C'est mieux ?!"

    Bah, il fallait savoir si c'était mieux ou pas... Elle comprenait désormais pourquoi les gens aimaient dansés ainsi, la proximité des deux corps qui se frottaient légèrement, provoquait des bouffées de chaleur chez Autumn, qui resta dans le rythme, elle se redressa pour voir son visage, et espérant un signe qu'elle faisait bien. Elle en profita pour descendre sa main, le long de sa nuque, sur le torce de Went, doncement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:12

    Elle comprenait de plus en plus vite, grâce à lui ? C'est ce qu'il aimait croire, que c'était un bon prof, un bon exemple, au moins en danse, car il était clair qu'il ne fallait pas le suivre dans toutes ses conneries, et idées farfelues. Went aimait bien danser, ça le défoulait, vu qu'il avait toujours un trop plein d'énergie à revendre, ça lui faisait passer du temps en bonne compagnie généralement, et surtout il adorait ces contacts physiques avec les filles.

    Il continuait ses pas de danse, alors qu'Autumn se rapprocha, aucun de ses mouvements ne passait inaperçu sous le regard laser de Went. Elle vint lui glisser quelques mots à l'oreille, il sourit alors son visage était alors tout près du sien. Rien qu'à cette idée, en croisant son regard il eut envie de faire des choses pas très avouables, mais il préféra attendre et ne pas se jeter sur elle, peut-être que ce n'était pas son genre. Et puis il voulait faire monter un peu la température avant de tenter tout geste mal placé. Il hocha doucement de la tête.

    "Beaucoup mieux !" Sourire

    Il ne la quittait pas des yeux, comme un chat face à sa nouvelle proie. Mais ce n'était que sa seule façon d'être, surtout quand il dansait avec quelqu'un. Il aimait regarder la fille, partager quelque chose avec elle, et ne pas briser ce lien. Il sentit alors sa main descendre sur son corps pour arrêter sa course sur son torse. Alors il ne se contrôla plus, il y avait tous les indices d'une attirance physique venant des deux cotés et il ne savait pas quoi faire d'autre que d'y répondre.

    Il soupira alors silencieusement et remonta sa main gauche dans le cou d'Autumn, son pouce posé sur sa joue, il baissa donc la tête alors qu'elle le regardait pour l'embrasser. Tout d'abord tendrement, il caressa sa joue avec son pouce, alors qu'il posa ses lèvres sur les siennes, emprisonnant sa lèvre supérieure entre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:59

    Alors qu'elle avait ses doigts sur le torce de Went, Autumn s'efforcait de rester concentré sur cette danse, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle adorait finalement. Elle dansait en rythme avec lui appréciant de plus en plus cette proximité des corps. Pour Autumn, il n'y avait plus qu'eux, les gens dansaient autour d'eux, elle le savait elle le sentait mais ce n'était pas sa le plus important. C'était lui, qui se trouvait en face d'elle et qui dansait divinement bien. Elle arrivait désormais à le regarder tout en dansant et elle était comme subjuger par son regard.

    Ce n'était pas humain de la regarder comme sa tout en dansant car elle se demandait comment elle allait faire, pour lui dire aurevoir ce soir en toute amitié. Bah oui... Il avait été clair un peu plus tôt, il ne l'avait pas rattrapé quand elle avait embrasser le coin de ses lévres, pfff... Les hommes étaient d'un complexe, et elle ne voulait plus se prendre la tête à cause d'eux. Trop jeune, on l'avait blaissé il était temps d'avancer. Il affirma ce qu'elle pensait... Elle dansait pas trop mal, puis un nouveau frisson parcouru son corps quand il posa sa main sur sa nuque, elle adorait sa...

    C'était une chose qu'elle ne devait pas s'habituer mais le contact de sa main sur sa nuque, provoqua un elan d'attirance pour lui. Mais c'est lui, qui s'approcha d'elle... C'est lui qui s'approcha d'elle en premier posa délicatement son pouce sur sa joue. Elle ? Elle ne fixait que ses lévres alors qu'elles se rapprochaient dangereusement des siennes. Sans vraiment se contrôler, sans vraiment prendre le temps d'analyser la situation, elle s'approchant encore plus de lui se laissant emprisonner les lévres. Ca se passa comme à chaque fois qu'elle embrassait un homme, une sensation l'envahit et elle en voulait toujours plus. Elle passa une de ses mains sur sa nuque pour prendre part au baisé. Le baisé se transforma trés rapidement en un baisé trés langoureux, alors qu'Autumn collait son corps au sien...


    *Ma vieille... CALME TOI !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:48

    Ce contact eut pour premier but de faire arrêter la danse des deux protagonistes. Went ne pouvait décemment pas faire deux choses si opposées à la fois, danser et embrasser, fallait choisir. Son choix fut vite fait, même pas besoin d'y réfléchir à vrai dire. Sentant qu'elle ne le repoussait pas, il ferma les yeux. Alors qu'elle se rapprochait, se collait à lui, il passa son autre bras, autour de sa taille. Menue comme elle était, il pouvait largement la tenir dans un seul bras. En tout cas, il ne lâcha pas son étreinte rendant le baiser de plus en plus poussé, de plus en plus fougueux et de plus en plus agréable.

    Il apprécia fortement partager ce baiser avec elle. Ses lèvres étaient fines mais douces, son haleine fraiche et son parfum enivrant. Et puis elle embrassait divinement bien, un pur régal d'y avoir droit pour quelques instants. Le plus possible il espérait...

    Ne voulant pas arrêter ce baiser, il entreprit de marcher parmi la foule, juste quelques pas, ce n'était rien, et il marchait très doucement, au point qu'ils pourraient même pas se rendre compte qu'ils bougeaient. Il ouvrait les yeux pour éviter de foncer dans les gens, mais il les frôlait. Il ne pouvait pas faire autrement. Il s'arrêta lorsqu'il toucha un mur, enfin quand Autumn le toucha car il fit en sorte de la coincer entre le mur et lui, tout cela afin de ne pas faire ça au milieu de la piste et au milieu des regards.

    Il posa sa main droite sur le mur au dessus de l'épaule d'Autumn pour un meilleur appui. Il continua à l'embrasser langoureusement, descendant son autre main, celle posée sur son cou juste avant, sur son corps, frôlant sa cuisse, le doux tissu de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:34

    Ce matin, quand Autumn roulait seule dans sa voiture elle ne pensait pas un instant que le soir elle serait en train d'embrasser Went BRODY dans un bar à Camden, non elle ne se l'imaginait pas mais c'était plutôt cool. Non c'était MEGA cool... Elle qui encore adolescente rêvait qu'il la regarde, là il mettait carrement sa langue dans sa bouche. Elle se laissa faire, complétement profitant du goût de ses lévres, de son halène enivrante de ses mains sur son corps.

    D'une manière assez étonnante, ils traversérent la piste se dirigeant vers le fond, là où il y avait moins de monde, là où ils seraient mieux pour s'embrasser sans que les regard se tournent vers eux. Personnellement, Autumn se foutait des autres, elle n'était que subjuger par les lévres de Went et de sa peau. Elle fut stopper par le mur juste derrière elle, elle en profita pour mettre ses deux bras autour de lui et continuer de l'embrasser. Elle réagit aussitôt à sa main qui se baladait sur sa cuisse, elle en profita pour enrouler sa jambe autour de jambe, le rapprochant d'elle d'avantage. Elle n'avait pas froid, mais elle aimait sa, le sentir prés d'elle, sentir son contact...

    Elle détacha au bout d'un moment ses lévres et elle le regarda dans les yeux alors que son nez collé aux siennes le caressait tendrement. Elle s'amusa légèrement avec ses lévres, embrassant sa lévre inférieur trés sensuellement avant de reprendre un baisé plus fort, plus intense plus passionné. Elle caressait sa nuque passant légèrement sa main dans ses cheveux... Elle adorait cette sensation, d'être libre d'être légère... D'être tout simplement vivante, bon dieu que sa allait lui manqué tout sa... Mais chose positif, elle allait pouvoir rayer quelque chose de sa liste aujourd'hui... Embrasser Went Brody... Elle finit encore par détacher ses lévres des siennes l'observant son corps légèrement imbriqué au sien...


    "Tu embrasses divinement bien..." Sourire en coin "On est d'accord... Pas de serieux entre nous ?!"

    Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur attendant sa réaction... Même si elle était sur à 150% qu'il penserait comme elle... Il n'était pas le genre de mec à n'avoir qu'une copine, et que ce soit sentimental et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

    Au bout d'un moment, ils finirent par arrêter ce baiser, même si Went aurait voulu le continuer encore et encore. Maintenant qu'ils étaient tous les deux dans un petit coin, plus rien ne le gênait. Il pourrait passer sa soirée à embrasser ses lèvres parfaites. Mais il fut quand même content de faire une pause pour reprendre une grande bouffée d'air, et pour faire diminuer ses pulsations cardiaques. Son cœur avait tendance à s'enflammer, lors de certains contacts physiques avec les filles, mais ce n'était pas pour lui déplaire.

    Il reprit alors une respiration normale alors qu'il collait sa tête à la sienne, son nez frôlant celui d'Autumn, il la regardait dans les yeux, ses yeux d'un beau et grand vert. Il apprécia chacun de ses baisers, les plus tendres comme les plus passionnés dans lesquels il pouvait prendre part. Ils s'entendaient plutôt bien finalement, elle qui passait sa main sur la nuque et les cheveux de Went, lui-même qui posait ses mains où il le pouvait, tantôt son bras, tantôt sous son menton pour donner plus de fougue à ce baiser, si c'était encore possible bien évidemment.

    Elle finit encore par détacher ses lèvres des siennes, laissant sur celles de Went un sourire irréprochable.

    "Ouai je sais !"

    Au moins, il était honnête. Il savait qu'il gérait pour embrasser et pour bien plus de choses encore, mais il préféra ne rien dire sur ce sujet de peur de la gêner, ou de la mettre dans une position délicate. Il leva un de ses sourcils quand elle lui posa cette question. Elle le prenait pour qui franchement ? Les rencontres dans un bar ne mènent qu'à une seule chose : le sexe. Et le lendemain, c'était fini, quelque chose que Went adorait.

    "Tu sais à qui tu parles là ?"

    Il laissa un léger moment, posant ses mains sur les épaules d'Autumn, avant de continuer sa phrase.

    "Ça marche pour moi. Ce sera qu'une nuit alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:39

    Il n'était pas croyable, assez imbu de sa personne pour affirmer haut et fort qu'il embrassait divinement bien. Et il avait raison qui plus est, c'était toujours étonnant de voir les gens la façon qu'ils avaient de réagir aux compliments ou affirmations de ce genre. Il embrassait bien et il le savait c'était surprenant mais pas désagréable. Elle aimait le goût de ses lévres et elle comptait bien en profiter encore un peu plus... Ce ne serait que pour une nuit, cette idée attrista Autumn qui aurait adoré gouter ses lévres et son corps encore un peu plus, mais elle se contenterait d'une fois. Elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser dans le creu de son cou, remontant à son oreille, trés sensuellement...

    "Une seule nuit ?!"

    *Radin qui plus est !!!!*

    "Je ferais avec..."

    Ses lèvres se retrouvérent de nouveau attiré par les siennes et ils s'embrassérent de nouveau. Autumn toujours collé contre le mur passa discrétement sa main dans son dos au niveau de ses reins, passant sous son tee shirt pour remonter dans son dos caressant sa musculature tout bonnement parfaite. Elle reprit son souffle détacha ses lévres des siennes, essayant de se calmer, mais plus que tout de calmer son coeur. Il ne fallait pas s'emballer et d'ailleurs elle regrettait de ne pas avoir pris ses médicaments avant de venir au lieu d'avant se coucher. Bref, elle mit ses mauvaises idées de côté puis regarda Went dans les yeux ses lévres effleurant les siennes...

    "Et si on partait d'ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

    Il eut quelques frissons dans le dos lorsqu'elle déposa des baisers sur son cou et jusqu'à son oreille, des frissons fort agréables, il devait bien l'avouer. Il sourit appréciant ses lèvres sur sa peau, soupirant de bonheur. Il lui fallut un peu de temps avant de redescendre sur Terre. Il la regarda pour lui répondre.

    "Ah et bien, si ça dure deux nuits de suite, ça devient du sérieux !"

    * Je vais devoir tout lui apprendre, ma parole ! *

    Pour Went, bien sur, les choses étaient claires, et les lois de la civilisation étaient celles-ci. Il les connaissait ou du moins, il connaissait les règles de cette ville, celles qu'il avait toujours connu. Pas toujours, ce n'était pas exactement vrai, mais il avait oublié les autres. Elle devait l'accepter, il ne pouvait lui offrir qu'une seule nuit, une nuit de pure folie, et c'était déjà beaucoup. Il retrouva ses lèvres dans un baiser passionné, osé, un baiser qu'il appréciait fortement. Il n'eut pas envie qu'il finisse, que cette nuit prenne fin, qu'elle parte, mais il fallait regarder la vérité en face, il était encore tôt, et ils avaient la nuit devant eux. Quand le baiser prit fin, il ne la regarda pas, gardant les yeux fermés et ses lèvres au contact des siennes. Il hocha doucement de la tête.

    "Je te suis !"

    Il embrassa tendrement chacune de ses lèvres, une à une, glissant ses mains sur ses bras, jusqu'à prendre ses mains dans les siennes. Vu comment c'était parti, elle pourrait l'amener où elle veut, il ne lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

    Went avait une drôle notion du serieux, car pour Autumn deux nuits de suite n'était pas du tout serieux mais bon c'était son point de vue, et puis quelque chose de ne pas serieux lui convenait amplement. Elle vivait au jour le jour ne s'attardant pas dans les sentiments et tout le tralala. Imaginez qu'elle tombe amoureuse alors que ses jours étaient comptés, non elle ne voulait pas faire souffrir autour d'elle, c'était tellement plus excitant de s'amuser et de profiter des moments simples de la vie.

    Il était donc décidé à bouger du bar, il fallait donc allez dans un endroit beaucoup plus calme et intime. Alors, qu'ils avaient leurs deux mains entremélées ils avancèrent dans la seul ne se quittant pas des yeux. Au départ, elle pensait se trouver un endroit tranquille, les toilettes, c'était un endroit public parfait pour sa liste mais, elle ne voulait pas faire sa comme ca, il vallait beaucoup plus que sa quand même. Il devenait vraiment urgent qu'elle prenne ses médicaments surtout pour ce qu'elle comptait faire avec le beau Went.

    Elle regretta un instant de ne pas les avoir pris dans son sac, mais elle ne savait pas qu'elle rencontrerait Went. Il fallait donc passé la nuit dans sa chambre. L'hotel n'était pas du tout loin, ils pouvaient marché et se retrouver à l'hotel. Il pourra aussi la quitter facilement au petit matin sa se passait toujours comme ca. Ils sortirent du bar, ils étaient sur le trotoire quand Autumn mordilla légèrement le lobe de son oreille avant de chuchotter doucement...


    "Suis moi..."

    Il était partant, et ils marchérent ensemble dans les rues de Camden... Autumn avait sa main dans la sienne et ne pensait qu'à une chose retrouvée ses lèvres aux plus vite... Trés trés trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:45

    Ils sortirent du bar, main dans la main. Il se laissa porter par elle et uniquement par elle. Après tout, il lui laissait carte blanche sur le lieu, alors elle devait en profiter pour choisir, là où elle serait le mieux. Lui ? Il s'accommodait partout, et puis peu importe du lieu, tant qu'il y avait une fille, jolie bien évidemment, et des capotes. Parce qu'il se connaissait bien, il ne sortait jamais sans au moins une, il en avait donc une dans sa poche arrière de jean, mais si elle, elle en avait d'autres ce serait mieux. On ne savait jamais, une seule fois ne serait peut-être pas suffisant.

    Ils marchèrent dans les rues sombres de Camden. Il espérait intérieurement qu'elle ne l'amenait pas loin car depuis ces baisers dans le bar, il en avait terriblement envie. L'embrasser, la caresser, passer un bon moment avec elle, il ne pensait qu'à ça, qu'à ce moment dont il se rapprochait de plus en plus. Ils marchèrent plutôt vite, ce qui ne laissa pas beaucoup de temps à Went pour discuter. C'était pas quelque chose dans laquelle il excellait. Au bout de quelques rues, il se décida quand même à demander :

    "Et tu m'amènes où, au juste ?"

    Impatient, ce Went. En même temps, qui pourrait le blâmer en ce moment ? Il était en très bonne compagnie et il espérait arriver très vite à destination. Il s'humidifia les lèvres, alors qu'il tentait de ne pas s'essouffler dans cette marche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:58

    Refaire le chemin dans le sens inverse n'était pas chose facile, et ca à cause de plusieurs raisons. La première, il faisait nuit désormais et ses repaires n'étaient plus les mêmes, elle tenait la main d'un mec plus que sexy qui avait pour effet de l'émoustiller surtout qu'elle voulait plus que lui tenir la main, enfin Autumn n'avait absolument pas le sens de l'orientation. Tant de chose qui avait comme but de ralentir leurs retours à sa chambre. Mais ce n'était pas complexe la preuve, elle reconnaissait le magasin avec ses gros néons, d'ailleurs c'était surprenant de voir sa dans cette ville. Bref, Went venait de poser une question, elle se tourna vers lui continuant de marcher.

    "Dans ma chambre, au motel ! Ca ne te dérange pas ?!"

    Elle n'était que de passage, enfin elle ne voulait pas s'installer definitivement ici et puis une chambre c'était simple, pas besoin de faire le ménage et le lit, quelqu'un le faisait pour vous. Elle lui sourit quand elle vit la batisse au loin, elle lacha la main de Went pour fouiller dans son sac cherchant ses clés qui ne devait pas être bien loin. Elle les trouva assez rapidement, elle avait la chance de dormir au rez de chaussé et la porte se trouvait sur l'extérieur, elle ouvrit la port, sans grand mal, qui aurait du mal ? Puis elle ouvrit la porte...

    "Entre"

    Elle le laissa passé, fermant la porte derrière elle et d'un geste souple elle laissa tomber son sac au sol, tirant Went par le tee shirt pour le coller à son tour contre la porte tout juste fermé. Elle se colla à lui avant de l'embrasser fougueusement. Elle en avait terriblement envie, la vache...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:07

    En marchant, Went ne pouvait que regarder par où elle l'amenait. Il connaissait pas très bien ce coin vu qu'il vivait carrément à l'opposé. Mais il y était déjà venu, il en était certain, après dans quel état ? Il ne pouvait se le rappeler mais bon. Fallait bien qu'il se situe un peu pour après quand il devra quitter Autumn et rentrer dans sa chambre à lui. Il prit quelques points de repère, espérant s'en souvenir pour le lendemain.

    "Non, non absolument pas !"

    Comme si ça pouvait le gêner, franchement. Elle allait lui donner un toit sur la tête et un lit, honnêtement, il ne pouvait pas rêver mieux. Même si certains endroits insolites l'amusaient nettement plus qu'un matelas. Mais bon, c'était simple et ce soir il n'en demandait pas tellement. Il était plutôt raisonnable ce soir. Et puis, elle avait pris une chambre dans un motel, ce qui veut dire qu'elle n'allait pas rester définitivement et puis cela l'arrangeait, si Calvin ne pouvait ne pas être au courant de cette soirée, ça l'aiderait beaucoup, et pour cause qu'il lui tordrait forcément le cou. Ou pire... Mais il s'en fichait, c'était pas ça qui allait l'arrêter, c'était bien trop tard de toute façon.

    Ils arrivèrent enfin, quand elle lui lâcha la main pour trouver ses clés et ouvrir la porte. Il attendit que la porte soit ouverte pour passer avant elle parce qu'elle l'invitait à passer en premier. Mais il n'eut même pas le temps de se retourner vers elle, qu'elle le tira par son tee-shirt et qu'elle le cala contre la porte. Au départ surpris, ses lèvres s'étendirent ensuite dans un large sourire. Elle s'approcha pour l'embrasser fougueusement. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus le goût de ses lèvres sur les siennes et les retrouver le ravit.

    Il la prit dans ses bras, l'enfermant dans le cercle de ses bras fermement, collant son corps au sien. Au niveau de ses reins, il agrippa le tissu de sa robe, la faisant remonter légèrement. S'il aurait pu l'arracher, elle serait déjà en lambeaux par terre. Toujours pendu à ses lèvres, il avança dans la chambre de motel, peu éclairée, si ce n'est par les lumières de la ville qui pénétraient dans la chambre par la fenêtre, dont les rideaux n'avaient pas été tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:06

    Ce fut un plaisir de regouter à ses lévres, elle était si douce et agréable à embrasser qu'elle se laissa faire, passant ses bras autour de lui sur sa nuque le rapprochant d'elle. Ce n'était pas une chose obligatoire puisqu'il venait de la rapprocher de son corps posant ses bras autour de sa taille, remontant sa robe. Assez habilement, Autumn ota une à une ses chaussure, talon trés mimi et si facile à oter pour son plus grand bonheur. Il commençait réellement à reculer se retrouvant au milieu de la chambre.

    Elle se stoppa détachant ses lèvres aux siennes... Il fallait agir vite et bien, sans trop parler juste assez pour qu'Autumn aille prendre ses médoc rapidement. Si elle ne les prenait pas c'était pas la mort, quoique c'était embêtant, elle aurait vraiment du mal, surtout qu'à chacun de ses baisés elle sentit son coeur s'accélérer fortement dans sa poitrine. Elle avait ses mains dans sa nuque qu'elle caressa tendrement avant de le regarder dans les yeux un instant.


    "Je reviens dans une minute !"

    *Et aprés je me jette sur toi comme une bête... Enfin, je vais essayer de me canaliser même si j'ai terriblement envie de lui.*


    Autumn embrassa trés sensuellement ses lèvres une par une avant de s'eclipser trés rapidement dans la salle de bain non loin de là. Elle entra à l'interieur de cette salle de bain, cherchant des yeux sa trousse de toilette qu'elle trouva trés rapidement fort heureusement. Il ne manquait plus qu'à trouver ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:17

    Autumn arrêta également cette fois-ci le baiser. Pff fallait toujours qu'elle arrête, ce qui déplaisait fortement à Went, qui ne pouvait plus se passer de ses lèvres sur les siennes. C'est qu'elle embrassait divinement bien, et elle se débrouillait pour qu'il en redemande encore et toujours, chose pas facile à faire. Il la regarda, près à lui sauter dessus et à passer rapidement à des choses nettement plus intéressantes que le bécotage. Il la lâcha puisqu'elle demandait à partir une minute.

    "D'accord !"

    Une chose lui rongeait le cerveau. C'était : « Pourquoi toutes les filles s'éclipsent juste avant de faire un câlin avec un homme ? » Il se demandait bien ce qu'elles allaient faire dans la salle de bain. Lui n'y allait jamais avant, quelques fois après, mais il préférait dormir ou rester près de la fille ou partir si jamais c'était vraiment mauvais. Ouai, il se demandait toujours pourquoi elles partaient, c'était un vrai mystère. Peut-être était-ce une convention universelle, il n'en savait rien.

    Il la laissa partir, puis seul, il s'assit sur son lit, et alluma la petite lumière de la table de chevet. Il put alors inspecter sa chambre. Normale... Une valise ouverte trainait par terre, elle n'avait surement pas eu le temps de la ranger ou alors peut-être qu'elle était sur le départ mais peu importe. Il se délaissa de ses chaussures, c'était ça de moins à enlever. Puis, il compta les moutons le temps qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:04

    Une fois la trousse de toilette trouvée, elle prit ses médicaments, deux gellules à prendre. Celle pour ses palpitations, super important pour la soirée et l'autre pour la maladie de son coeur. Pour éviter qu'elle n'agrave son cas qui est déjà à un stade bien avancé. Autumn se servit un verre d'eau du robinet et avala ses deux gellules sans grande difficulté puis elle chercha sa brosse. Un vieux tics bien connus de chez elle, elle se brossa les cheveux rapidement et se parfuma un minimum. Elle se regarda dans le miroir se rendant compte de ce qu'il l'attendait de l'autre côté de la porte.

    Excitée comme une puce, elle sortit de la salle de bain, trouvant Went sur le lit assit. Elle prit soin de bien éteindre la lumière derrière elle, puis elle s'approcha de lui d'un air trés sur, elle savait exactement ce qu'elle voulait et pas la peine de prendre 4 chemins pour arriver à ce qu'elle désirait le plus. Elle grimpa sur le lit poussant Went sur le lit afin qu'il s'allonge, se mettant à califourchon sensuellement sur lui.


    "Je suis là maintenant..."

    Et elle comptait bien rester encore un trés long moment à vrai dire. Elle approcha son visage du sien embrassant du bout des lévres le bout de son nez, chacune de ses lévres puis, ne pouvant plus se contrôler elle embrassa langoureusement Went passant ses mains sur son torce. Laissant parler ses envies, et ne contrôlant plus grand chose elle lui ôta son tee shirt, le désir se faisant sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

    Il patienta gentiment. Il aurait eu le temps de se déshabiller entièrement au moins trois fois de suite le temps qu'elle était dans la salle de bains. Mais quelle aurait été le point sérieusement ? Ils auraient perdu toute la passion et ça Went ne le voulait pas. Il avait envie de s'amuser ce soir, prendre du plaisir, et connaître un peu plus de choses sur Autumn, même si c'était des choses physiques.

    Il entendit enfin des bruits, et lorsqu'il tourna la tête, il la vit s'avancer vers lui. Puis c'est avec assurance qu'elle monta à califourchon sur lui, le forçant à s'allonger dans la largeur du lit. Il rit, amusé de la situation et de la façon dont les choses tournaient. Elle se la jouait dominatrice et pour l'instant ça lui plaisait bien. Il la laissa donc faire sans protester.

    "Je vois ça !" Rires

    Elle était bien là, sur lui. Il ne rêvait pas, et puis en réfléchissant, il se rendit compte qu'il n'avait jamais fait ce genre de rêve avec elle, et il se demandait bien pourquoi. Cela restait également un mystère, un des mystère de l'homme et de son cerveau. Mais l'heure n'était pas à la réflexion mais plutôt à l'action. Il l'aida du mieux qu'il put à enlever son tee-shirt. Se retrouvant torse nu près d'elle, il eut des frissons lorsque ses mains caressèrent son torse, des palpitations pleins le corps.

    Il se releva doucement pour demander encore des baisers, alors que ses mains trouvèrent une place agréable dans le creux de ses hanches. Lorsqu'il retrouva ses lèvres, il descendit ses mains sur ses cuisses, caressant sa peau douce sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:15

    Une fois qu'Autumn venait d'oter le tee shirt de Went, elle récupéra ses lévres dans un baisé trés trés langoureux, profitant de ses mains libres pour caresser le torce du jeune homme. Elle apprécia fortement les mains de ce dernier aux creux de ses hanches puis au niveau de ses cuisses. Elle quitta ses lévres pour embrasser dés qu'elle le pouvait chaque parcelle de son corps, de sa peau. Du bout des lévres, elle caressa son cou, son torce, mordillant légèrement la peau dés qu'elle le pouvait.

    Toujours à califourchon sur Went, elle se redressa, ses cheveux tombant sur son côté droit, elle l'observait un instant. Juste un instant... Elle l'admira lui, juste devant elle alors qu'elle était sur lui, elle admira ses lèvres qu'elle ne voulait plus quitter, en tout cas pour la soirée. Elle ne disait rien, se contentait de prendre en compte ce qu'elle était en train de faire. Elle avait terriblement envie de lui...


    *Je rêve, je rêve ?! Oui, c'est sa je rêve...*

    La dernière fois qu'elle avait eu un rapport sexuel datait quand même, ohh elle n'en avait pas eu l'occasion, enfin de trouver le genre de mec qui vous fait vibrer d'un simple regard, elle n'avait pas vecu sa depuis un moment, et elle adorait cette sensation. Elle se baissa pour embrasser de nouveau ses lévres, descendant de plus en plus ses mains. Elles passèrent de son torce au niveau de son pantalon. Pourquoi les mecs portaient-ils toujours des ceintures pas possible ? Elle n'en savait rien, mais elle n'était pas douée pour ce genre de chose, enlever les ceinture, les boutons... Poaw trop prise de tête. Bref, embrassant toujours les lévres de ce dernier Autumn s'occupa sans problème de sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

    Il retrouva ses lèvres mais ce ne fut que pour un très court instant, d'après lui. Alors qu'elle déposait ses lèvres un peu où elle le voulait, il ouvrit les yeux se laissant retomber doucement sur le lit. Ça lui faisait mal aux reins et à la nuque la position presqu'assise qu'il avait pris pour retrouver ses lèvres et se rapprocher d'elle. Allongé de tout son long, il la laissa faire, alors que ses doigts caressaient sa peau. Il préféra laisser le feu bruler un petit peu, puis elle se redressa et le regarda quelques secondes. Sans comprendre son geste, il la regarda la surprise l'empêchant de faire quoique ce soit.

    * J'ai fais quelque chose de mal ? *

    Il enleva alors ses mains d'en dessous sa robe. Tout lui paraissait si bien, qu'il se doutait que ce soit lui qui ait fait quelque chose de déplaisant. Il garda la bouche légèrement entrouverte pendant toute la durée de sa contemplation, de son attente. Il se mit alors sur ses coudes la regardant avec l'air de plus en plus suspect. Mais elle ne lui dit rien, ou plutôt avec unique réponse, elle l'embrassa à nouveau.

    Il oublia ce petit moment de flottement, perdu dans l'ardeur de leur baiser. Puis, il sentit qu'elle avait réussi à détacher sa ceinture, ceinture qu'il était obligé de mettre car son jean ne lui tenait pas sans. Il se sentit soudainement plus léger au niveau du ventre. Ne quittant pas ses lèvres, il passa ses mains dans le dos d'Autumn. Il y trouva la fermeture de sa robe, et la descendit entièrement, ouvrant en deux son vêtement. Ses bretelles tombèrent alors sur ses bras, offrant un décolleté plus que plongeant à Went qui ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:08

    Un frisson parcouru la totalité du corps d'Autumn quand elle sentit ses mains descendre doucement la fermeture de sa robe. Elle adorait le contact de ses mains sur son corps et elle n'avait envie que d'une chose qu'il continue encore de faire sa. Elle ne s'en lasserait jamais, elle aimait sa, encore et encore... Alors que les bretelles de sa robe descendait le long de ses bras laissant apparaître son soutient gorge noir. Quelle bonne idée ce matin d'avoir pris le temps de choisir son soutient gorge. Autumn se félicitait de cette idée, intérieurement bien évidement surtout que ses lévres venaient de retrouver celle de Went dans un de ses baisés fougueux qu'elle aimait tant donné.

    Une fois laa ceinture défaite, elle s'occupa à l'aveuglette des boutons de son pantalon en y allant doucement. Il ne fallait pas dans cette partie là aller trop vite, non elle faisait attention à ce qu'elle faisait. Elle avait desormais sa robe au niveau de son ventre et continuait toujours d'embrasser Went, remontant ses mains sur son torce, en profitant pour embrasser son corps. Il avait la peau douce, un point pour lui. Elle remonta ses lévres le long de son cou pour arriver au niveau du lobe de son oreille qu'elle susura trés doucement avant de parcourir de ses lévres sa joue pour retrouver ses lévres.

    Alors qu'elle l'embrassait passionnement, elle descendit un main doucement mais surment, vers le bas de son ventre. Elle passa sa main sous son pantalon au niveau de son boxer. Il tréssaillit légèrement ce qui fit monter un peu plus la température de la pièce, qu'importe Autumn détestait avoir froid, elle préférait les contacts humains. Bon dieu que c'était bon de se sentir vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

    Went caressait le dos de la jeune fille, faisant tomber la robe sur son corps, à mesure que leur baiser de plus en plus poussé, empreint d'une passion certaine. Alors qu'elle descendait ses mains sur son corps, il en profita pour enlever définitivement les bretelles de sa robe. Sa robe ne lui restait alors que jusqu'au ventre, se convertissant en petite jupe. Alors qu'elle lâchait ses lèvres, il leva la tête pour la regarder en petite tenue. Il la trouvait vraiment magnifique, simple mais si belle, et par dessus tout très attirante. En plus d'être ravissante, elle lui faisait des choses fortes agréables, comme ses petits bisous dans son cou, son oreilles, ses baisers fougueux lèvres contre lèvres, ses mains baladeuses qui suivaient un chemin bien tracé.

    Il retrouva ses lèvres, il avait de plus en plus chaud alors qu'il était de moins en moins vetit. Mais il ne voulut pas arrêter ce baiser. Il se redressa doucement, passant sa main sur la nuque d'Autumn, sous ses cheveux, il gardait son autre main sur le lit pour tenir la position assise. Lorsqu'elle descendit sa main et qu'il la sentit sur son boxer, il eut une réaction naturelle et pas vraiment contrôlée. Il avait de plus en plus envie d'elle.

    Il passa sa main dans son dos, et bascula sur le coté pour se retrouver au dessus-d'elle, dans une position où il pouvait contrôler la situation. Ça lui avait manqué depuis le début quand même. Il aimait être le maitre de la situation, être le dominateur et non le dominé. Il glissa sur son corps, baissant sa robe au maximum. Il réussit enfin à l'ôter, grâce à son aide. Sans sa robe, il la trouvait encore plus attirante. Il admira ses sous-vêtements, alors qu'il entreprenait des baisers osés sur son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn T. Swith

Autumn T. Swith

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tout dépend de toi !
Tu as un casier judiciaire ?: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

    L'embrassant toujours, les yeux clos elle sentit que les choses différaient, qu'il prenait les choses en main, pour son plus grand bonheur. Elle se retrouva donc trés rapidement sur le dos, ouvrant les yeux par la même occasion. Elle sentit les mains de Went descendre sur son corps pour ôter la robe qu'elle portait. De manière un peu détourné elle l'aida dans sa mission, en se tortillant. Elle se trouvait désormais en sous vetement face à un homme... Et ce n'était pas nouveau heureusement...

    Sa première expérience sexuelle ? Une catastrophe, elle l'aimait ce n'était pas le problème mais il était tellement en panique le pauvre que les choses se sont déroullés de manière chaotiques. Mais le reste fut bien, la preuve elle resta avec lui 3 ans. Jusqu'à ses 21 ans, elle avait eu qu'un seul partenaire, car elle aimait et elle penser que c'était mieux ainsi aimer pour coucher mais quand on s'aperçoit que la vie vous est couté vous n'attendez plus le grand amour, vous vivez tout simplement et c'est ce qu'elle faisait avec Went.

    Il l'observa un court instant avant de l'embrasserau niveau de sa poitrine. Les frissons se furent encore plus ressentir, et Autumn sentit également son désir pour lui augmenter. Elle le tira vers ses lévres pour l'embrasser d'avantage. Elle en profita pour passer sa jambe le long de sa sienne, caressant avec son pied. Elle colla d'avantage son corps au sien, mettant ses mains dans sa nuque ses cheveux. Elle embrassa ses lévres, caressant la musculature de son dos.


    *IL EST PARFAIT !!*
Revenir en haut Aller en bas
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:26

    Il profita d'avoir une jolie fille dans son lit, même si techniquement ils étaient hors du lit et que ce n'était pas le sien. Heureusement pour lui, il avait un physique avantageux, il ne passait donc rarement de nuit seul, ce qui le déplaisait beaucoup, c'était même sa phobie, mais il était des fois trop éméché pour se rappeler de quoique ce soit de leur partie jambes en l'air. Ce soir ce ne sera pas le cas.

    Il embrassa sa poitrine, douce comme du coton, mais ferme, comme il les aimait, jusqu'à ce qu'elle le rappelle à l'ordre pour l'embrasser. Il récupéra ses lèvres, bouillant de désir pour elle. Il l'embrassa langoureusement alors que la jambe de jeune femme caressait la sienne. Il avait de plus en plus chaud, cela en devenait presqu'insupportable. Il se rendit compte que sans ses chaussettes, il aurait peut-être moins chaud, car il avait chaud aux pieds, et puis faire l'amour avec juste ses chaussettes, non merci. Il arrêta donc de l'embrasser et s'assit sur elle, pour les enlever. Il se sentit tout de suite mieux, puis se rallongea sur elle, entre ses deux jambes.

    Il l'embrassa tendrement sur ses lèvres alors qu'il venait de poser une main sur le haut de sa cuisse. Il sentit la chaleur de son corps, elle en avait autant envie que lui. Il avait soudain très hâte de se retrouver sans son pantalon. S'il aurait pu faire un bond dans le temps, il l'aurait bien fait, mais avec les filles, fallait aller doucement, ne pas aller trop vite, mais ne pas aller trop doucement non plus. Allez trouver le juste milieu, vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went   Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Autumn revoit un de ses vieux fantasmes... {Went

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Crab Shack -