Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier abord [Thalyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:31

    Ethan était de ces personnes passionnée par son travail. Il était mécanicien et depuis tout petit il bricolait des voitures pour le plaisir.Sa situation actuelle lui convenait parfaitement même s'il vivait dans une caravane alors que depuis tout petit il avait été habituer au luxe. Mais il l'avait choisit cette situation et elle lui convenait beaucoup plus que celle qu'il avait avant lorsqu'il vivait chez ses parent. Il se demandait bien ce qu'ils étaient devenus après qu'il ait quitté le domicile à ses 18 ans. Mais bon, après tout ce qu'ils lui avaient fait vivre il ne regrettait pas sa décision.
    Ethan était depuis quelques heures en train de travaillé sur une voiture accidenté mais rien de grave, quelques réparations sous le capot et le tour sera jouer. Il était tout remplis de cambouis comme d'habitude mais il avait fini par être habituer et il aimait assez ça car c'était une façon pour lui de voir s'il avait beaucoup et/ou bien travaillé.Il faisait super chaud ce jour là et Ethan n'en pouvait plus, il avait l'impression de fondre mais même pas ça ne le troublait dans son travail. Il était super concentré étant donner qu'il n'y avait pas un client qui était passé depuis ce matin mais il ne désespérait pas pour autant, la journée n'était pas fini après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:07

    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison c'est nier la possibilité même de la vivre. C'est ce que Thalyss se borner à penser lorsqu'elle préparer un braquage ou qu'elle jouer avec sa vie. Plus intelligente que la moyenne, c'est ce que les gens lui disait. Si ils savaient ce qu'elle faisait réellemen chaque nuit, ils seraient sans aucun doute déçus. Surtout sa soeur. Mais après mûre réflexions, utiliser cet intelligence pour démonter les systémes de sécurité des plus grandes banques n'était-ce pas plus valorisant que de travailler derrière un bureau pour gagner un salaire de misère ? De cela elle n'en était pas certaine mais c'était plus facile de se voiler la face. De toute manière, elle était tout aussi fière de sont travail de serveuse au bar. L'argent qu'elle gagner dans les braquage n'était même pas entièrement pour elle puisqu'elle s'en servait pour aider les gens qui l'entourait. Ses amis et sa famille. Alors elle n'avait pas réellement de quoi culpabiliser....

    Perdu dans ses réflexions à propose de sa vie, Thalyss ne vit pas l'animal qui passa au travers de la route et du braquer le volant pour l'éviter. résultat elle s'encastra sur le trottoir à droite. Elle poussa un juron en se disant qu'elle n'avait d'autre choix que d'aller au garage. Elle tenait à sa mustang plus que tout. Ses amis n'avaient jamais compris sa passion pour les voitures, à croire d'après eux qu'elle était complétement folle et qu'elle ne pouvait pas aimer à la fois les fringues et les voitures. N'importe quoi ! Quelques minutes plus tard Thalyss se gara devant le garage et en sorti. Il faisait vraiment chaud et elle pensa qu'elle avait eu raison d'enfiler un short et un débardeur ce matin au lieu d'un de ses jeans habituel...Avançant jusqu'à la grande porte d'entrèe elle ne vit personne...


    - Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:03

    Ethan regarda la pendule. Il était temps pour lui de faire une petite pause. Il alla dans l'arrière boutique, enfin si on peut qualifié le garage de boutique. Il se servit un petit café tout en réfléchissant, en pensant à son passé qu'il ne regrettait toujours pas. Même s'il aimait sa vie maintenant, il avait toujours rêver de beaucoup plus. Mais Ethan à toujours fait les choses comme elles se présentaient, il ne s'est jamais vraiment battue pour avoir ce qu'il voulait, il à tout simplement fuit devant une situation qui lui paraissait trop dure à vivre. Il prit le téléphone et composa le numéro de chez lui, enfin de chez ses parents. Son cœur battait très vite. Comment ces gens que Ethan avait tant détesté allaient réagir? Ethan n'y pensait pas vraiment, sinon il n'aurait jamais fait ceci. Ça sonnait à l'autre bout du fil et très vite, son interlocuteur décrocha. Une voie de femme, certainement sa mère, lui fit des frissons. D'après son ton, elle avait l'air en colère ou alors dépourvu de tout expression. Ethan raccrocha sans lui avoir répondu. Il n'était pas près de renouer le contacte avec eux et il se fichait de ce qu'ils étaient devenus. Il était trop rancunier voilà tout. Mais il n'eut pas le temps de se perdre de nouveau dans ses pensés puisqu'il entendit une voie féminine en boutique. Il reconnu Thalyss dés qu'il la vit. Elle n'était rien pour lui, juste une fille mystérieuse que Ethan mourrait d'envie de connaître un peu plus. Elle dégageait un petit je ne sait quoi qui ne laissait pas Ethan indifférent. Il était quelque peut gêné d'être aussi sale mais bon il fallait bien resté professionnel.

    Désolé, j'étais en pause, un soucis avec ta voiture je suppose? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

    Il regarda l'engin que la jeune fille avait ramené. Rien de grave à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:34

    Un sourire était comme sculté sur le visage de Thalyss. Aucun doute, elle se sentait vraiment à l'aise dans un garage. habituellement, peu importe où elle se trouvait elle avait toujours la sensation désagréable de ne pas être à sa place. Pour une raison qu'elle ignorait; c'est un sentiment qui ne se montrer jamais lorsqu'elle se trouvait dans un garage ou au mileu de voiture. Certainement par ce que c'est un des rares souvenirs positif qu'elle a de son père. De nombreuses heures à réparer des motos ou des voitures. Quelques cris certaines fois lorsqu'elle faisait des erreurs mais surtout beaucoup de rires et énormément de complicité. Enfin, cela c'était évidemment avant qu'il comprenne ce dont Thalyss était capable et qu'il essai de se servir d'elle pour s'enrichir.... Ce qui bien evidemment n'avait pas marcher. Elle était intelligente pas naïve.

    Thalyss du interrompre ses pensées sinistres au sujet de son père lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Tournant la tête elle eu l'agréable surprise de découvrire Ethan. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler alors qu'elle en avait envie depuis assez longtemps maintenant. Mais l'occasion ne s'était jamais présenter. A croire que la journée n'aller pas être si vaine de sens que Thalyss le pensait. Elle se retint d'ouvrir grands les yeux quand elle vit comment il était. Il fallait avouer que comme ça il était vraiment sexy. Elle détourna rapidement les yeux pour lui montrer sa Mustang...

    - C'est rien je viens tout juste d'arriver !

    Elle s'approcha à l'avant de la voiture et montra l'endroit où elle avait percuter le trottoir..


    - Non rien de grave en effet ! Juste un trottoir à cause d'un chien...! Mais j'y tiens tellement que je refuse qu'elle ai le moindre défaut !


    Thalyss eu alors un sourire au coin. Elle parlait de sa voiture avec une telle admiration que s'en était assez drôle. Tout du moins à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:46

    Ethan observa de plus près la voiture, en particulier l'endroit que lui montrait la jeune fille. La carrosserie était un peu cabossé et ceci n'était pas assez difficile à mettre en place, il le ferait sans problème. D'ailleurs il se demandait même pourquoi Thalyss venait pour si peu mais avant qu'il puisse lui demandé elle se justifia aussitôt. Elle parlait de sa voiture avec une telle passion que cela fit sourire Ethan, non pas qu'il se moquait d'elle au contraire, il trouvait ça plutôt touchant pour une fille qu'elle soit autant passionné par une voiture.

    Je comprends et puis une aussi jolie voiture, ce serait dommage qu'elle ait un défauts.

    Il la regarda (pas la voiture mais Thalyss xD) un moment, elle était comme toujours: mystérieuse et très jolie même si elle n'était pas une fille très coquette, elle avait un charme bien à elle. Bref, il n'allait pas la fixer ainsi trop longtemps, elle pourrait le trouver bizarre.

    Heu je ne penses pas que ça va prendre trop de temps à la réparer même pas une heure, je le fais maintenant tu n'as qu'à rester sauf si t'as des trucs à faire mais sans voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:54

    Durant le temps qu'Ethan fixé la mustang, Thalyss se surpris à le regarder lui. C'était la première fois qu'elle se trouvait à une telle proximitè de lui depuis qu'il était arrivé. Il lui semblait encore plus sexy que de loin - logique lui direz vous. Il eu un sourire aux lèvres lorsqu'elle parla de sa voiture. Cela la fit sourire aussi. Elle ne pouvait pas s'en empêcher s'était à chaque fois plus fort qu'elle. Sa voiture représentée tellement à ses yeux...

    - Oui tout à fait d'accord avec toi ! A vrai dire je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle ! Elle est tout simplement parfaite et au moins je peux toujours compter sur elle ! Hônnetement je pourrais me passer d'énormément de choses mais jamais d'elle ! C'est pour ça que je suis venue ici directement ! Je sais que ce n'est rien et que j'aurais put le faire toute seule mais je refuse qu'elle est la moindre petite imperfection ! Je suis littéralement accro à elle je crois que si un jour je dois m'en séparer ce serait pire que tout !

    Après avoir jeter un rapide cou d'oeil à Ethan, Thalyss baissa les yeux. Elle n'en revenait pas d'avoir parler autant de sa voiture en quelques secondes. Elle qui était habituellement réservée ! Mais sa voiture était tellement spéciale à ses yeux.. Elle remarqua rapidement le sourire sur le visage d'Ethan et se sentit mal à l'aise avec ses yeux bleux fixés sur elle...Relevant la tête à la dernière phrase du jeune homme elle sourit et recula pour se poser contre le mur...


    - Non pas de problème je travail que le soir ! J'ai tout mon temps. T'es sur que ça ne te gênes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:46

    Ethan resta figer lorsque Thalyss commença à faire l'éloge de sa voiture. Elle en avait des choses à dire et Ethan était assez étonner, on peut être amoureux d'une voiture? En tout cas Thalyss avait l'air d'en être folle de sa mustang. Ethan n'osa rien ajouter de peur de dire quelque chose de vexant mais bon après tout Thalyss avait surement des tas de souvenirs rattachés à cette voiture et elle avait une grande valeur sentimentale pour elle.
    La jeune fille resterait donc pendant qu'Ethan réparait enfin plutôt guérissait xD le bébé de la demoiselle.


    Non ça ne me gène pas, je suis presque tout le temps tout seul alors un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.

    Et certainement pas celle de Thalyss. Il l'observa plus attentivement et avec les vêtements qu'elle portait, on avait pas de mal à voir les formes de son corps, surtout avec ce pantalon.

    Hum... laisse-moi une minute je vais chercher quelques outils dans l'arrière boutique.

    Il se rendit dans l'endroit qu'il venait de citer en jetant encore un coup d'œil à Thalyss avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision.

    Et ba dit donc!! Il lui fait un de ces c*l ce pantalon. Mais il est pas trop serré? Elle doit avoir chaud avec non? En tout cas elle devrait éviter de le mettre. Bon c'est vrai qu'il lui va bien même très bien étant donner que la voir avec un pantalon aussi moulant me donne des idées pas très catholiques mais justement, si elle se pointe avec ce genre de fringue, je vais surement craquer un de ces quatre. Bon je vais tout de même pas lui dire "Et dit donc Thalyss tu devrais pas mettre ce pantalon moulant sinon je vais te sauter dessus".

    Le jeune se parlait à lui-même et ne s'en rendit pas trop compte. pendant ce temps Thalyss attendait toujours dans la boutique que Ethan revienne pour réparer la fameuse mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:37

    - Cool je reste là alors !

    Thalyss lui lança un sourire et regarda rapidement autour d'elle pour voir si elle pouvait s'assoir quelque part puis décida finalement de rester debout. Après tout ça ne lui ferait pas de mal et puis elle savait que si elle se poser quelque part elle s'endormirais. La nuit avait vraiment était courte et agitée pour elle. Comme d'habitude en réalité...Thalyss revient à la réalité lorsque Ethan lui adressa de nouveau la parole. Elle lui adressa un signe de tête.

    - Pas de soucis prends ton temps !

    Elle lui adressa un dernier sourire au moment où il se retourna pour la regarder avant de disparaître. Tout à cou Thalyss pensa qu'elle devrait appeler Gabriella pour lui dire où elle était. Les deux filles avaient tendance à toujours savoir où l'autre se trouver. Et puis il fallait bien qu'elle s'occupe le temps qu'Ethan revienne. Ensuite elle s'occuperais à le regarder... Elle eu un sourire à cette pensée qui disparut aussitôt lorsqu'elle s'aperçut que son cellulaire n'avait plus de batterie. Elle décida alors de demander à Ethan si elle pouvait utiliser le téléphone du garage pour appeler. Se dirigeant vers l'arrière boutique elle s'arrêta net en entendant le jeune homme parler. Elle sourit en se disant qu'elle avait bien fait de s'habiller comme ça finalement ! Elle se racla alors la gorge pour qu'il remarque qu'elle était là...

    - Hum non je t'assure qu'il n'est pas trop serré ! Et hum... je préfèrerais que tu m'invite à sortir avant de me sauter dessus si possible....

    Elle lui adressa un sourire timide ne sachant pas comment le beau brun aller réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier abord [Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Premier abord [Thalyss]   Premier abord [Thalyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier abord [Thalyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Espaces publics :: Le garage -