Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Some years later [PV Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Some years later [PV Gabriella] Vide
MessageSujet: Some years later [PV Gabriella]   Some years later [PV Gabriella] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:44

Kathryn avait fait beaucoup de recherche pour retrouver la trace de son amie d'enfance. C'est vrai qu'elle avait coupé les ponts avec elle à cause de la distance et de ces mauvaises fréquentations. Elle s'en voulait beaucoup. Mais que voulez vous la distance n'aide en rien à garder le contact avec les gens et comme elles ne sont plus ensemble chacune grandie et passe par des phase différement. En plus, Camden et Los Angeles c'est vraiment deux villes totalement différente et le rythme de vie ne s'y ressemble pas du tout. Après quelques temps c'est vrai que Kathryn avait arrêter de donner des nouvelles à Gabriella mais surtout car elle ne voulait pas la déranger et qu'elle ne savait plus trop quoi lui raconter de peur de l'ennuyer ou la choquer. Mais bon à présent elle avait son numéro de téléphone alors elle décida de l'appeller. Elle composa le numéro et ça sonna trois fois. Puis quelqu'un décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Some years later [PV Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Some years later [PV Gabriella]   Some years later [PV Gabriella] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:50

    << Il parait qu'on ne peut jamais vraiment quitter Camden . Il y'aura toujours quelque chose qui nous raccrochera à cette ville . Des personnes oui c'est sur mais aussi une sorte de joie , cette petite ville a beau être pauvre , on n'a l'impression d'avoir un poids énorme en moins sur nos épaules . C'est une sensation qu'on ne peut réellement décrire , c'est juste apaisant . >>

    Gabriella était dans sa caravane , allongé sur le lit , les yeux fermés , elle profitait du calme qui régnait dans l'endroit . Rare était les fois ou la maison était vide . Alors qu'elle commençait à tomber dans un sommeil profond , un bruit l'interpella . Après avoir repris ces esprit , elle se précipita sur le téléphone avant que la personne au bout du fils ne raccroche .

    Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Some years later [PV Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Some years later [PV Gabriella]   Some years later [PV Gabriella] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:27

Le téléphone sonna très longtemps mais personne de décrochai. Peut être que Gabriella n'était pas là. et même que trouverait elle bien à lui raconter. Ca faisait si longtemps qu'elle ne s'était vue. Comment lui dire que durant toutes ses années elle ne lui avait pas donné de nouvelles? Comment lui dire qu'elle avait tout de même pensé à elle tout le temps? Comment lui dire que c'est car elle avait eu tellement honte d'elle même qu'elle ne lui avait plus écrit ou appeller? C'était si compliqué et dur à dire tout ça. Surement qu'elle avait du l'oublier et qu'elle avait du la ranger dans une partie de ses souvenirs et que ce n'était plus qu'une ancienne connaissance à qui on ne pensait plus du tout. Elle voulait raccrocher mais elle n'y parvenait pas et elle ne savait pas pourquoi. Enfin quelqu'un décrocha et lui parla. Elle laissa planer un petit silence ne sachant pas par ou commencer. A présent c'était trop tard il fallait parler.

Euh Gaby? C'est toi? C'est... euh... c'est Kathryn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Some years later [PV Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Some years later [PV Gabriella]   Some years later [PV Gabriella] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:24

    Au début la jeune femme ne reconnue pas la voix de la personne à l'autre bout du fils . Elle se con,naissaient du moins , elle l'a connaissait . A bout de quelques secondes de silence , elle lâcha son prénom . Kathryn ? Non ce n'était pas possible , elle ne l'avait pas vu depuis une éternité . Elle était précipitamment de la ville sans donner d'explications a personne . il faut dire que ce n'était qu'une enfant à l'époque et elle ne se doutait surement pas de ce qui se passait . Gabriella s'était sentie trahi par la jeune enfant à 'l'époque mais en grandissant elle se rendit compte que la vie n'était pas aussi idyllique que on le pensait .

    _Waouuh ça faisait une éternité, qu'es-ce que tu deviens ?


    Elle s'installa sur le canapé , elle était encore un peu choquée par cette nouvelle explosive . C'était d'une manière rassurant de savoir que elle aussi ne l'avait pas oublié . C'était une de ces amis d'enfance au l'époque ou elle se promenait en couche culotte . Une époque qui remontait à une éternité comme elle l'avait dit . Finalement elle n'aurait jamais pensé pouvoir un jour lui reparler , elle s'était faite à l'idée depuis bien longtemps . Mais la vie est pleine surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Some years later [PV Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Some years later [PV Gabriella]   Some years later [PV Gabriella] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:40

Kathryn ne s'attendait pas à ce que Gabriella saute de joyeux en apprenant que c'était elle qui l'appelait. Ainsi une fois qu'elle eut dit son prénom il y eut un long silence des deux cotés du téléphones. Puis Gabriella parla enfin et elle le prit plutôt bien. Ca rassura Kathryn, son amie d'enfance ne l'avait pas oublié. C'est vrai qu'elle n'avait plus donné de nouvelles depuis de longues années mais bon la distance n'aidant pas elle ne savait plus comment faire pour la recontacter, ainsi les années passèrent et les deux jeunes femmes évoluèrent dans des mondes totalement différents. Kathryn était partie à Los Angeles ou la vie y est facile en apparence mais si dégoutante quand on regarde de près. Et Gabriella, elle était restée ici à Camden, elle n'était jamais partie en fait non ? Enfin peu importé là, à présent elle l'avait au téléphone c'était déjà un très bon début.

Et bien tu ne me croiras jamais mais je suis revenue à Camden depuis peu. J'ai trouvé un boulot à l'hôpital en tant qu'infirmière donc je n'ai pas pu refuser. J'avais besoin de revenir aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some years later [PV Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Some years later [PV Gabriella]   Some years later [PV Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some years later [PV Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Communication :: Téléphones -