Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

Kathryn venait d'arriver il y a 2 jours à Camden et elle avait passé un entretien pour un travail à l'hôpital et elle avait été embauchée contre toute attente. Alors pour fêter ça elle pris sa vielle voiture et elle alla jusqu'à Chic City. Ca faisait super longtemps qu'elle n'y était pas allé. Normal elle avait déménagé à l'âge de 15 ans pour Los Angeles et là elle était de retour, alors elle comptait bien voir comment les choses avait changé ici. Et bien le centre commercial était toujours le même et il faisait même un peu vieillot à présent. Elle se gara donc dans le parking et entra dans le centre commercial. Là elle entra dans un magasin qu'elle aimait tout particulièrement en plus il y avait des soldes, raison de plus pour y aller. Elle regarda un peu les habits et elle vit une trop jolies minis jupes en jean. Elle regarda s'il y avait sa taille. Par facile, elle la trouva et se hata d'aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

    Après une nuit agitée pour échaper aux flics après un bracage totalement et proprement parfait Thalyss avait envie de se décontracter et de profiter de sa journée de repos. Et quoide mieux pour une fille que de se détendre au centre commercial de chic city ? De nouveaux vêtements s'imposer de toute urgence et mademoiselle Brigthon avait aussi besoin d'un bon massage ! L'avantage d'être une surdouée à Camden, c'est que le monde vous appartient ! Ou tout du moins la ville...Thalyss avait fait son premier braquage à l'âge de 13 ans, aujourd'hui elle était sans aucun conteste possible la meilleure de tout l'état. Son image était certainement affiché dans la plupart des commiceriat de police. Seulement ils ne pouvaient que se méfier d'elle et non l'accuser de quoi que ce soit puisqu'elle ne s'était jamais fait prendre ! Se garant sur le parking du centre, elle se dirigea directement vers le salon de massage. Une heure plus tard elle en ressortait complètement détendu et le sourire aux lèvres.

    Passant devant un magasin de vêtements sont regard s'attarda sur un jean tellement parfait qu'il le lui fallait à tout prix. Rentrant dedans elle pris celui correspondant à sa taille et se dirigea vers la cabine d'essayage lorsqu'elle percuta une jeune femme blonde...
    .

    " Oh désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

Arrivée à la cabine elle dut attendre car certaines personnes trainaient 2 heures pour essayer des affaires. Elle n'était pas du tout de nature patiente alors elle s'impatientait un peu, elle soupirait, elle tapait du pied et elle regardait sa montre. Elle avait encore pleins de magasins à aller voir alors il aurait été bien que ses filles se dépèchent un peu. Enfin après dix minutes d'attente elle put rentrer dans la cabine. Là elle mit sa petite mini jupe en jean et elle s'admira longtemps dans le miroir mais avec le haut qu'elle portait ça ne donnait pas bien du tout alors elle décida de sortir de la cabine et d'aller chercher le dos nu noir avec pleins de strass qu'elle avait vu en rentrant. Elle poussa le rideau et sortit mais quelqu'un la bouscula. Elle releva la tête et vit une brune plutôt jolie qui s'excusa. Elle lui sourit poliment pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en tenait pas rigueur.

C'est pas grave, j'étais ailleurs aussi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:07

    Reprenant ses esprits suite au choc de la renconte avec la jolie brune Thalyss lui lança un grand sourire. Qu'elle fille n'était pas ailleurs dans un magasin de fringue honnêtement ? Ce lieu est sans aucun doute le sanctuaire de toute fille qui se respecte ! Lorsque l'on rentre ici, c'est le nirvana et plus rien ne compte hormis les chaussures et le sac à main que l'on va pouvoir associé avec nos magnifiques trouvailles !

    - Je crois que c'est quelque chose d'inévitable ici ! On ne peut s'empêcher de penser à autre chose que nos fringues !


    Rigolant légèrement Thalyss oberva la jeune femme blonde. Elle lui disait quelque chose, comme ci elle l'avait déjà vu quelque part mais n'arrivait pas à se souvenir où ni quand. Elle avait certainement à peu prêt le même âge qu'elle et ne semblait pas être de chic city. Thalyss compris alors qu'elle l'avais sans doute croiser à Camden un de ces jours sans y prêter réellement attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37

C'est vrai que dans un centre commerciale une fille peut y perdre la tête. Surtout que notre blondinette avait un sacré penchant pour les vêtements mais surtout pour les chaussures, elle en a une collection immense. Mais bon chaque tenue se doit d'avoir sa paire de chaussures non ? Kathryn superficielle ? Non enfin peut être un peu mais bon c'est ça quand on revient dans la cité des anges ou il est presque obligatoire de suivre la mode de peur de se faire lincher par les fashonistas.

Oui c'est sure. Surtout que j'étais en train d'essayer de me rappeller ou je pouvais trouver la petit dos nu que j'ai vu avant. Euh... On se connaitrait pas ?

Kathryn dévisagea la jeune femme. La brunette lui semblait familière. Mais d'ou ? Surement de l'époque ou elle vivait encore ici avant son départ pour Los Angeles. Son visage lui disait vraiment quelques choses mais elle n'arrivait pas à remettre de nom et de souvenirs prévis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:38

    Une jolie blonde qui aimait faire du shopping...Thalyss se souvint alors qu'il y en avait une quelques années plus tôt à Camden avec qui elle trainait quelques fois. Jusqu'au jour où elle était partie pour Los Angeles. Thalyss était encore bien jeune à l'époque et tout ce qui c'est passé dans sa vie depuis le temps avant sans doute effacé ces souvenirs là - Les bons souvenirs. Tout à cou un nom remonta à son esprit et elle ne put s'empécher d'ouvrir grands les yeux ébahi par le choc de cette rencontre innatendue.

    - KATHRYN ! C'est bien toi ??

    C'était forcément elle ! Une accro aux vêtements qui ne pouvait pas résister à l'appel des soldes et d'un superbe dos nu et une mini jupe ! Thalyss ne se rappeler que de brefs souvenirs avec la jeune femme. Néanmoins elle rester sous le choc. Pourquoi revenir à Camden alors que l'on a la chance de vivre à Los Angeles ?? C'est une question qu'elle ne manquerait pas de lui poser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:55

Elle aussi de son coté reconnut la jeune femme brune. Quelqu'un qui pouvait aimé autant qu'elle faire du shopping et avoir des vêtements derniers cris, qui aimait la mode et en connaissait tous les rudiments ça ne pouvait être que Thalyss. Elle ne passait pas beaucoup de temps avec elle quand elle vivait encore à Candem. Ca lui faisait du bien de retrouver des gens qu'elle connaissait. Elle lui fit un beau sourire.



Thalyss c'est bien toi. Comme je suis heureuse de te voir. Si tu savais comme vous m'avez tous manqué.



Elle s'approcha d'elle et la prit tendrement dans ses bras.


EDIT : 8 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

    Thalyss n'en revenait pas ! Elle avait beaucoup imaginer toutes sortes de possibilités elle ne comprenait vraiment pas comment on pouvait décider de revenir à Camden. Quoi que, Thalyss elle, se disait toujours qu'elle ne pourrait pas partir. Que sa vie était ici. Ses amis et sa famille sans lesquels elle ne pouvait pas vivre. Ou alors était-ce simplement par peur de l'inconu. Peur de ce que le monde pouvait lui réservé au delà des frontière de Camden et Chic City...La jeune femme se demanda alors si il en allait de même pour Kathryn, si au fond malgrés le fait d'être s'éloigné, elle avait compris que sa vie était ici et nul part ailleurs. Lorsque Kathryn l'a pris dans ses bras elle la serra à son tour.

    - Je n'arrive pas à le croire ! Je pensais pourtant ne jamais te revoir dans le coin ! Qu'est ce qui t'as ramener ici ??

    Thalyss était réellement poussé par la curiosité. Revoir cette fille avec qui elle était au collège la déstabiliser. Lui rappelant comme une claque que le temps passé indiscutablement bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

Et bien si je suis bien là. Et j'y restes maintenant. Je suis ici car j'ai demandé ma mutation. Je travaille comme infirmière à l'hôpital de Candem. J'ai eu la chance qu'être prise. Il fallait vraiment que je revienne aux sources car la vie à Los Angeles c'est vraiment tout sauf un rêve. Du moins pour moi. Je ne suis pas tombée sur les bonnes fréquentations et ça m'a conduit à faire des choses que je regrette donc j'ai eu besoin de m'éloigner de tout ça et je revenir là ou tout s'était toujours si bien passé.

Elle dit cela en faisant un sourire à son amie. Elle avait beaucoup changé mais elle avait tout de même toujours les même traits. Et ça ne les rajeunissait pas bien au contraire. Ca faisait du bien à Kathryn de retrouver des personnes de son adolescence.

Et toi alors tu deviens quoi ? Je veux tout savoir. Tu fais quoi dans la vie ? T'as un chéri ? T'es peut être même déjà mariée qui sait avec des enfants. PLus rien ne m'étonnerait. Moi j'ai eu une fille mais je n'ai pas pu la garder à cause de mes soucis à Los Angeles. Les services sociaux me l'ont prise. On me la rendra si je fais mes preuves ici.

En fait Kathryn ne savait pas pourquoi elle venait de li raconter ça. Peut être avait elle besoin de parler à quelqu'un. D'autres personnes que ses pseudos amis drogués de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:29


    Thalyss essayée d'enmagasiner toutes les informations que Kathryn venait de lui apprendre d'un cou. Elle était assez fatigué et l'exercice s'averè plus difflait qu'à l'ordinaire. Aucun doute, il fallait qu'elle dorme plus dorénavant car comme cela elle ne tiendrais pas le rythme très longtemps.

    - Je suis vraiment contente que tu sois revenue ! J'ai enfin quelqu'un capable de passer des heures dans un magasin de fringue avec moi !!


    Thalyss eu un léger sourire en coin. Elle aurait certainement put trouver autre chose à dire mais c'était sa conception des choses après tout. Et l'idée la mettait vraiment de bonne humeur !

    - Néanmoins je trouve étonnant que tu ais gardé un aussi bon souvenir de Camden ! La plupart des gens rêvent de partir d'ici ! Hormis moi et quelques personnes !

    Cependant, ce que lui dit Kathryn ensuite fit partir le sourire de ses lèvres. Ils semblerait que sa vielle copine d'enfance n'est pas eu une vie facile. Elle comprenant mieux désormais les raisons de son retour ici.

    - Je suis désolé pour ta fille sincérement ! Je suis certaine que tu vas l'a récupérer ! Tu es une fille bien je crois en toi ! Et non non je n'ai pas d'enfant !! Je ne crois pas être faite pour être mère ! Pour ce qui est d'un petit ami je n'en ai pas non plus ! A vrai dire en ce moment je suis juste un peu perdu par rapport à un garçon à qui je n'ai jamais adressé la parole !!

    Elle eu un rire bref puis l'image d'elle même en roble de mariè puis entouré d'enfant déforma son visage en une pauvre grimace illarante...

Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:07

Thalyss était contente que Kathryn soit de retour. Et oui les deux jeunes femmes en avaient passé des heures dans les boutiques étant plus jeunes ainsi ce n'était pas très étonnant.

Et moi donc. J'ai jamais retrouvé quelqu'un qui aime autant que nous deux faire les boutiques. Je pourrais me ruiner pour des fringues ou des cadeaux pour ma fille.

Alors comme ça c'était étonnant que quelqu'un revienne ici à Candem. Pourtant cette petite ville n'était pas si mal que ça.

Oh tu sais Los Angeles n'a vraiment rien de la cité des anges comme le dit le nom c'est bien tout le contraire. Mais bon chacun trouve son bonheur quelque part et moi c'est ici que je trouve mon bonheur. J'arrive à avoir une vie calme ici. Et puis pour ma fille je ne m'en fait pas trop là. Depuis 6 mois je me tiens à carreau alors normalement dans peu de temps le juge pour les mineurs va me redonner sa garde. J'ai vraiment hate.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47


    - Ouais j'imagine bien mais écoute tout le monde ne peut pas être accro comme nous que veux tu ?? !

    Thalyss médita les dernières paroles de sa vieille amie. Il lui semblait - et cela était evident - que sa vie n'avait vraiment pas était facile ces dernières années. La jeune femme se dit que finalement elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Enfin à vrai dire elle ne se plaignait pas, elle se contenté de suivre sa vie et de vivre au jour le jour en acceptant ce que la vie décidé de lui donner ou de lui enlever. Camden était elle vraiment le bonheur que Kathryn décrivait ??? Rien n'était moins sur ...

    - Et bien je suis vraiment contente que tu sois à nouveau heureuse ! Et je suis certaine que si comme tu le dis tout se passe bien dans ta vie tu pourras rapidement revoir ta fille !


    Thalyss allait continuer de parler lorsqu'elle vit l'heure sur l'énorme horloge en haut du centre commencial. Il était temps pour elle de partir, il lui rester encore beaucoup de chose à faire !

    - Je suis désolé ma belle mais je vais devoir y aller je suis attendus ! On se verra à Camden okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]   Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping pour nouvelle tenue [PV Thalyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -