Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Kathryn Heilly" {Sarah Michelle Gellar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

"Kathryn Heilly" {Sarah Michelle Gellar} Vide
MessageSujet: "Kathryn Heilly" {Sarah Michelle Gellar}   "Kathryn Heilly" {Sarah Michelle Gellar} Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10


    Kathryn Heilly
    feat . Sarah Michelle Gellar
    Libre - Pris - Réservé

    "Kathryn Heilly" {Sarah Michelle Gellar} Avasmg
    © Obsession24

    Age : 23 ans
    Groupe :
    Délicieusement provoquant





      Infos sur lui :• Kathryn a toujours été le genre de fille adorée par tout le monde. D'accord elle passait pour la fille nunuche de base mais méfier vous car elle cache une forte personnalité. Alors mieux vaut ne pas la chercher.
      • Kathryn aime le sport mais pas n'importe quel sport les sport de combat, comme le kick boxing, la kapoera, etc... Elle sait se défendre comme personne, alors un conseil ne la provoquer pas. Sinon je vous plait vraiment.
      • A l'age de 16 ans elle a du quitté la ville car son père était mutté à Los Angeles. Elle y a passé toute la fin de son adolescence et elle y vite mal tourné. Drogue, sexe et alcool vous imaginez le mélange. Mais bon pas étonnant quand on est dans une école bien sous tout rapport et qu'au fond les élèves ne le sont pas du tout mise à part en apparence.
      Relation : Kathryn avait une amie qu'elle aimait plus que tout ici à camden, c'était Gabriella Reagan. Mais elle se sont vite perdues de vue une fois qu'elle a déménagé et avec les nouvelles fréquentation qu'elle a eu. A présent elle revient pour refaire sa vie et reprendre contact avec elle. Mais va-t-elle y parvenir. Seul l'avenir nous le dira.



Revenir en haut Aller en bas
 

"Kathryn Heilly" {Sarah Michelle Gellar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -