Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kevin Lewis.

Kevin Lewis.

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota Vide
MessageSujet: Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota   Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:37

Kevin portait ce jour là un jeans ainsi qu'un t-shirt blanc assez moulant avec des vieux baskets ayant appartenu à son père. Malgré leur vieillesse, ils étaient encore confortable malgré un blanc plutôt douteux. Kevin se pencha par-dessus l'eau limpide sur lac et son immobilité put lui renvoyer une image de lui presque parfaite. Le jeune homme ne se souciait pas de son apparence, il s'était bien regardé dans la glace avant de partir de chez lui. Aucun bouton apparant ou bien petite saleté d'oeil disgracieuse. Debout près du lac, il se délectait du silence l'entourant. Il était quelqu'un d'assez social, mais pour lui, c'était un vrai délice de se retrouver seul pour méditer un peu sur le pourquoi de sa venu sur terre. Il faut dire que Kevin n'aimait pas sa situation financière qui lui ne permettait pas de vivre convenablement son père et lui.

Voler le répugnait, mais comment arrêter quand vous n'aviez parfois pas assez d'argent pour vous procurer le necessaire. Kevin soupira et posa un pied sur le vieux quai de bois. Il marcha jusqu'au bout, retira ses vieille chaussure, remonta ses jeans et s'assied les pieds ballant dans l'eau du lac. L'air matinal était frais et la rosée couvrait le sol herbeux. Kevin regardai le soleil s'élever dans les cieux. Il aimait bien la nature qui environnait sa nouvelle ville. À Boston, il n'y avait rien de cela. La rue pavée et ses immeubles, aucun coin où se recueillir dans le silence sans entendre les partisans de l'équipe de hockey de la ville aclamer leur Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Green

Dakota Green

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Attend j'y réfléchis...
Tu as un casier judiciaire ?: Je ne parle qu'en présence de mon avocat !
Tu connais qui ici ? :

Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota Vide
MessageSujet: Re: Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota   Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:55

Quelle idée grotesque que de dormir et surtout d'habiter dans un mobil home ! C'est sans aucuns doutes ce que la belle Dakota Green penserait et d'ailleurs, c'est ce qu'elle pensait, rien qu'à la mention d'un fait y ressemblant de près ou de loin. Un peu chichiteuse ? Non totalement ! Le problème c'est que maintenant elle n'a plus le choix. C'est finit depuis bien longtemps le temps où elle avait juste à claquez des doigts ou juste à passer un coup de fil pour avoir tout ce qu'elle voulait. Et puis sa Sainte Horreur du mobil home, elle a du la dépassée parce que c'est bien là à présent qu'elle vivait avec cette sa**pe de July qui était son amie. Maintenant pour avoir ce qu'elle veut, d'une elle doit bosser et deux chose qui ne lui aurait jamais traversé la tête à l'époque, le faire d'elle même. Enfin le truc c'est que à Camden, on est (presque) obligé de voler pour avoir ce qu'on veux. Si on veut, Dakota était devenu une vraie pick-pocket. Elle ne perdait pas une occasion pour dérober des petits trucs par-ci, par-là. Elle n'avait pas trop le choix, depuis qu'elle avait quitté New York et son père par la même ocasion, c'est à cela que se résumait sa nouvelle vie.

Ce jours là, Dakota se promenait du côté du lac. Tout simplement parce ce que l'on pouvait y trouver toute sortes de choses. Et oui ceux qui se baignent et qui laissent leurs affaire, ainsi sans surveillance sont de parfaites "proies" pour Dakota, même si le mot n'est pas du tout adapté à la sitaution. Vêtu d'un short microscopique et d'un t-shirt découpé le matin-même au cutter pour laisser voir une partie de son ventre, Dakota regardait à l'horizon. Elle vit alors le jeune homme qui faisait faire trempette à ses pieds. Derrière lui se trouvait ses chaussures forcément, la seule pensée qui effleura le cerveau de la jeune fille était de savoir combien elle pourrait en avoir si elle les revendait... Elle s'approcha sans un bruit, mais lorsqu'elle fut tout prêt du jeune elle remarqua que les chassures n'en vallait pas une ! Elle ne put s'empêcher de lâcher un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com
 

Majesteuse nature ;; fais-moi rêver Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -