Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kevin Lewis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kevin Lewis.

Kevin Lewis.

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23



    Kevin Lewis [Terminé] Iconwentworthmillern4Kevin Lewis
    22 ans
    Américain
    4 mars - Boston
    Dangereusement séduisant

    « Thinking before doing ; maybe you'll be out of trouble. »
    © Obession27

    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story :: La rue bostonnaise était glacée. La température avoisinait les -10° celsius. La rue était impraticable et Kevin voulait naître. Les taxis était hors-service et l'ambulance ne fut pas assez rapide pour venir en aide à sa mère. Cette dernière mourut en mettant au monde son seul et unique enfant. Son père fut prit d'une douleur immense qui l'empêcha d'aimer ce petit être. Sa femme fut enterrée quelques jours plus tard dans le cimetière situé tout près de la maison. C'est dans un esprit de deuil que son père essaya d'élever son fils. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, il le faisait sentir coupable de la mort sa mère. Kevin se retranchait dans le silence. Même si il est un gars très social, son enfance fut noire. Son père rentrait parfois tellement tard le soir que son fils dormait déjà, la tête acottée sur la table de la cuisine, attendant encore son souper. Son école primaire ce passa sans bévu, malgré le fait que certains jeunes se moquaient de lui à cause de ses vêtements usés à la corde. Kevin se rempliait de plus en plus sur lui-même au point de faire peur à ses professeurs. Certaines tentèrent de l'aider en lui demandant si quelque chose n'allait pas chez lui. Rien de la part de l'enfant. En plus d'être pauvre et paresseux, son père ne savait pas sur quoi passer sa colère. Il frappait donc Kevin à l'aide de tous les objets qui lui tombaient sous la main. Kevin n'en parla à personne malgré le désespoir du personnel enseignant de son école ayant remarqué ses écorchures malgré le fait que le petit garçon restait assis tout le temps dans la cour de récréation. Une fois entré au lycée, il se rendit compte combien il avait de la facilité à l'école. Malgré son talent pour se mettre dans le pétrin, il avait d'excellentes notes. Peut-être était son charisme ou bien son sex-apeal, mais il commença tout doucement à s'ouvrir aux autres. Les filles vinrent s'accrocher à ses baskets. Son estime de lui remonta en flèche quand il se fit décerner le plus beau garçon de sa promo. Après son lycée, son père devenu chômeur plia bagage pour une ville moins riche et c'est ainsi que Kevin se retrouva à ici.
    Character :: Kevin est quelqu'un de très social. Il aime être entourer, ça le rassure puisqu'il a une estime de lui très fragile. Il est très narcissime vu son physique avantageux. Ça lui est monté un peu à la tête. Très intelligent, il comprend vite tout ce qu'on lui demande. De plus, il ne veut pas finir comme son père, chômeur sur l'aide sociale, il veut faire sa vie et devenir quelqu'un de bien et d'important. Il est donc très travaillant et ne rechigne jamais devant aucune tâche. Il est simple et n'envie pas les riches de ce monde. Il veut seulement offrir une meilleure vie à ses enfants, s'il en a. Kevin est respectueux des gens qui l'entoure malgré ses nombreux vols. En fait, malgré la haine que sa père a envers lui, Kevin n'a jamais cessé de l'aimer et de vouloir lui procurer tout ce qu'il a besoin dont de la nourriture, du savon et des vêtements. Kevin ne vole jamais pour rien. De plus, il le fait étrangement. Dans chaque vol, il laisse un origami de cygne avec un mot d'excuse. Il sait que cela ne suffit pas à remplacer les dommages qu'il fait, même si cela tranquilise sa consicence. Il n'est pas quelqu'un de très bavard. Il est un peu «show off».
    Physical attraction :: Kevin est quelqu'un de très beau. Il a une beauté étrange et mystérieuse qui fait qu'on veut plus le connaître. Ses yeux sont d'un bleu turquoise profond. Il tient ses cheveux très court comme pour se donner un air de dur à cuir, ce qui n'est pas lui. Il est grand, avoisinant les 6 pieds. Ses épaules sont larges et costaudes. Son visage ne sourit pas beaucoup, se sont plutôt ses yeux qui démontrent ses émotions. Kevin a un style vestimentaire bien simple. Jean et t-shirt pour la plupart du temps comme pour la plupart des habitants de la ville. Ses dents blanches éclatantes ne sont pas souvent remarquée vu sa difficulté à sourire. Son port altier est fier et son regard perçant. Il est quelqu'un de remarqué et il adore ça.

    I ask you something

    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [ X]
    Mal [ ]
    Sage [X ]
    Boire [X ]
    Aimer [ X]
    Intelligence [X ]
    Chômeur [ ]
    Rire [ ]
    Heureux [ ]


      Jour [ ]
      Bien [X ]
      Rebelle [ ]
      Fumer [ ]
      Coucher [ ]
      Beauté [ ]
      Travailleur [X ]
      Pleurer [X ]
      Malheureux [ X]

    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Béanne (Muffin)
    Girl or Boy :: Girl
    Comment tu as connu SL :: PRD
    Star sur l'avatar :: Wentworth Miller
    Postes vacants ou non :: Poste vacant



Dernière édition par Kevin Lewis le Lun 27 Avr - 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:27

Bienvenue sur SL = ).
Ah je suis contente de voir un Wentwhort Miller = ) .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

Wentworth :love:
Bienvenue parmis nous :calin:
Amuse toi bien à Camden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lewis.

Kevin Lewis.

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:34

Merci les filles =]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

: coeur : Bienvenue !
Un mec... Ca fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Je suis désolé le questionnaire est mal remplit ^^
Quand sa sera rectifié je te validerais .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lewis.

Kevin Lewis.

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2009

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:00

Voilà c'est fait ;; j'avais mal compris la question concernant les choix. Je pensais qu'en tout il fallait choisir deux choix et non deux choix par ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:41

:goodjob:
Ah j'avais hâte de l'utiliser ce smiley xD
Bref bon jeu et amuse toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kevin Lewis [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kevin Lewis [Terminé]   Kevin Lewis [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Lewis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -