Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nikki Meester [FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:14


    Nikki Meester [FINI Dd153e62Nikki
    Meester;

    22 ans ; Américaine
    18 Juillet à Los Angeles
    Inévitablement infréquentable

    «Je ne suis qu'un ange, recyclé en véritable démon. »
    © Wrecklessly


    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story
    ::

    Le 18 Juillet 1986, une petite fille vint au monde dans le plus grand Hopital de Los Angeles, cette petite fille se nomme Nikki Meester, son père Josh Meester et sa mère Laila Meester, née Summers, sont mariés depuis très longtemps et sont très heureux. Nikki est donc un plus dans leur couple et notre petite blonde aurait dû être une source de bonheur en plus, malheureusement ce ne fut pas le cas, Laila étant une femme dynamique et active ne voulait pas d'enfant du moins jusqu'à ce que son mari réussisse à la convaincre. C'est donc Nikki, la seule et unique enfant du couple qui viendra au monde ce jour-là. Josh est un simple ouvrier d'entreprise et Laila une secrétaire dans une agence de mannequin. Son père ne pouvait pas s'occuper d'elle pour le moment, mais il s'en occupait beaucoup plus que Laila qui ne déniait offrir un bisou à sa fille, cumulait travail et vie de famille. Nikki grandit donc au côté de son grand-père et son père, elle vivra heureuse jusqu'à ce qu'elle ait conscience que sa mère ne l'aime pas. Alors qu'elle a huit ans, son père décide sur un coup de tête de déménager pour Camden, une petite ville tout à fait normal et ou la richesse n'est pas présente, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils emménagent ici, Laila vient de perdre son travail et son père et muté autant dire que l'argent ne poussent pas sur les arbres chez les Meester. Alors que Nikki emménage à Camden, elle se fait rapidement beaucoup d'amis allant dans des écoles publiques bien qu'elle ait déjà un mauvais caractère. Lorsque sa mère commence à se rapprocher d'elle dans un unique but, la jeune fille lui fait voir toutes les couleurs, elle n'aime pas sa mère autant que celle-ci ne l'aime pas et elle lui montre très bien. Nikki grandit et elle entre au lycée, à ce moment-là sa première année est difficile, surtout à cause de son caractère, Nikki est une fille détestable même pour son père qu'il l'aime de tout son coeur, celui-ci vint à détester les façon que sa fille à prises sans doute à cause de l'attitude de sa mère et le manque d'amour venant de sa part. Elle continua donc son année, en rejetant sa mère comme celle-ci a pu la rejeter et c'est seulement lorsque celle-ci décidera de déménager dans une autre ville, seule que Nikki commencera à vivre. Ayant un meilleur ami depuis plusieurs années, David, elle passe son temps avec celui-ci et partage tout. Mais, avant de ne devenir son ami, Nikki a adoptée une attitude de filles qui couchent avec n'importe qui tant que la personne lui plait et autant dire que David y a eu le droit, mais c'est le seul a avoir refusé ses avances et à considérer notre jeune femme comme une simple amie. Depuis plus jeune, Nikki a eu une passion pour le chant, malheureusement n'ayant pas les moyens de ses payer des cours elle continue de chanter avec sa voix... horrible, elle ne chante pas juste et elle s'en fiche elle en fait profiter les autres après tout s'il voulait entendre une voix impeccable ils n'avaient qu'à lui payer un cours de chant. Un point important dans la vie de Nikki, alors qu'elle entre au lycée, Nikki fait fasse à sa mère horrible, mais aussi aux nouveaux « jeux » qui lui sont offerts tel qu'être une mangeuse d'homme, l'alcool ou autre, mais Nikki va pencher pour le côté mangeuse d'homme, mais aussi la drogue, malgré son air angélique Nikki est une droguée et pas qu'un peu d'ailleurs alors qu'elle était invitée à une soirée, un 23 janvier précisément, Nikki consomme un peu plus de drogue qu'il n'en faut, mais aussi parce qu'elle est la proie d'un pervers qui lui met du GHB dans son verre, Nikki est donc complètement ailleurs, elle ne se rend compte de rien et c'est une fois que la drogue fait effet qu'elle se fait violer. Bien évidemment elle s'en rendra compte le lendemain, parce qu'un de ses amis là emmener à l'hôpital, c'est un épisode de sa vie que Nikki aimerait oublier, mais cela ne l'empêche pas de se droguer, elle est juste beaucoup plus méfiante aux fêtes et elle est beaucoup plus désagréable, elle en est devenue infréquentable. Le père de Nikki ne sera jamais au courant de cet épisode, il n'est déjà pas au courant que sa fille se drogue. Bien évidemment personne n'est au courant de ce qu'il lui est arrivé, certains ce pose la question, mais personne n'est véritablement au courant. A cause de son comportement, Nikki a autant d'amis que d'ennemis, July fait partie de la dernière catégorie, Nikki a eu la bonne idée de coucher avec le petit ami de cette dernière autant dire que c'est l'allée simple pour le côté « je ne t'aime pas » ! Mais sa amuse Nikki, elle aime bien détester certaines personnes et leur mené la vie dure. Depuis quelques temps, Nikki à une proie, Jensen, un jeune homme qui l'intéresse fortement, mais celui-ci est réticent, mais elle ne compte pas lâcher le morceau.

    Character
    ::

    Nikki est une fille que l'on peut considérer d'infréquentable, elle est loin d'être parfaite et enchaîne les défauts plus que les qualités. Malgré son apparence de fille sympa, cool et adorable elle est loin de l'être, Nikki est une fille détestable, elle ne fait rien pour qu'on l'apprécie. Nikki est une jeune femme provocante qui aime se mettre en avant, vous avez beau être la personne la plus adorable du monde, elle viendra vous provoquer, rien que pour vous énerver. Nikki aime voir les personnes en colère, ça l'amuse. Depuis toute petite Nikki se comporte comme une véritable garce, elle aime rabaisser les autres et se moquer d'eux, même les personnes qui ont toujours été gentille avec elle, ce qui lui vaut d'avoir beaucoup d'ennemis. En plus d'être une garce et d'être provocante, elle ne sait pas s'arrêter même quand elle voit que la personne commence à en venir à bout, elle en devient donc énervante et ça l'amuse. Elle n'a jamais été Nikki la jeune fille gentille et qui énerve personne parce que pour elle c'est arrivé à se faire marcher dessus par la suite, sauf que notre jeune Nikki n'a pas compris que ce n'est pas parce qu'on est insupportable qu'on est « invincible ». Nikki est aussi très naïve, vous lui dites quelques choses qui peuvent s'avérer vrai, elle va vous croire immédiatement, elle ne cherche pas à réfléchir et fonce tête baisser. Nikki est aussi très jalouse, pas au point d'en faire un scandale, mais elle n'aime pas qu'on marche sur ses plates bandes, ce qui est à elle et à elle et a personne d'autres, elle en devient donc possessive. Nikki aime jouer et taquiner les personnes, sans savoir si ça leur plait ou non tant qu'elle s'amuse c'est le principal. Nikki est donc égoïste, elle ne pense qu'à elle et sont bien-être, il y a bien évidemment des exceptions, mais ce sont ses amis proches seulement qui ont droit à l'écoute et toute l'attention de Nikki, rare sont les personnes qui figurent dans cette catégorie. Nikki est une personne tout à fait normale, il lui arrive donc parfois de souffrir et de pleurer et c'est sans doute à cause des peines qu'elle a pu endurer pendant le début de sa vie qui font qu'elle est devenue insupportable. Nikki à donc deux facettes, la fille méchante et provocante et son côté sympa et sensible qu'elle ne montre à personne.

    Physical
    attraction ::

    Nikki est une jeune femme très jolie, bien qu'elle ne soit pas très grande, elle mesure environ 1m55 elle assume complètement le fait de ne pas avoir la taille mannequin puis comme on dit « tout ce qui est petit est mignon » et Nikki ne fait pas exception malgré qu'elle ait 22 ans, elle reste extrêmement mignonne avec son air angélique qui peut vite changer en un air de petit démon elle n'échappe pas aux regards des garçons. Nikki a gardé par moment sa petite bouille blonde enfantine, bien qu'elle ait un visage de femme il lui arrive parfois de faire la moue ce qui rappelle à ses parents les moments où elle boudait. Nikki a donc de long cheveux blond, un blond naturel qu'elle assume même si certains continuent encore de faire leur blague sur les blondes totalement idiotes, elle a longtemps arboré des cheveux courts qui lui arrivaient jusqu'aux épaules, en ce moment elle a de long cheveux blond avec une frange ce qui lui va à ravir. Elle change souvent de coupe de cheveux, elle décide soit de les lisser, les ondulés ou autres, mais elle reste constamment jolie. Nikki prend extrêmement soin d'elle, elle prend soin de sa peau en y appliquant bien souvent des huiles essentiels ou alors de la crème tout simplement ce qui lui vaut une peau si parfaite, elle n'abuse pas de maquillage, elle préfère avoir un maquillage léger plutôt qu'un que l'on remarque à 10 km. Elle s'applique seulement du gloss sur les lèvres et du fard à paupière légèrement ce qui lui suffit amplement. Nikki a pour habitude de remettre constamment une mèche de cheveux derrière son oreille comme beaucoup de filles, mais Nikki ne peut s'en empêcher. Elle a aussi pour habitude de rouler des yeux lorsque quelques choses l'ennuie ou alors pour plaisanter et embêter quelqu'un, c'est donc un de ses mimiques qui énervent parfois plus d'une personne parce qu'ils ont l'impression qu'elle se fiche complètement de ce qu'ils disent alors que c'est tout le contraire. Pour en venir au style vestimentaire de notre jeune blonde, elle n'en a pas un particulier, bien évidemment elle ne porte pas constamment des robes à 5 000 $ puisqu'elle n'en a pas du tout les moyens, mais elle porte des robes à bas pris qui pourrait très bien rivaliser avec des robes à 5 000 $. Nikki peut très bien porter un simple jean avec un t-shirt et rester sexy aux yeux des garçons, mais elle aime tout de même prendre soin d'elle, elle raffole des chaussures à talons, non pas parce qu'elle est petite et qu'elle veut grandir un peu avec des chaussures a talon mais seulement parce qu'elle raffole de toutes les chaussures possibles, certains raffole du maquillage ou autres et bien Nikki c'est des chaussures à talons. Même si elle en porte que pour de grandes occasions ou alors lorsqu'elle a envie de s'habiller un peu mieux qu'un simple jean t-shirt, ce qui lui arrive assez souvent d'ailleurs. En général Nikki porte donc tout ce qui peut lui aller et la mettre en valeur, vous ne la verrez jamais mal habiller.

    I ask you something
    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [X]
    Mal [X]
    Sage [ ]
    Boire [ ]
    Aimer [ ]
    Intelligence [ ]
    Chômeur [ ]
    Rire [X]
    Heureux [X]


      Jour [ ]
      Bien [ ]
      Rebelle [X]
      Fumer [X]
      Coucher [X]
      Beauté [X]
      Travailleur [X]
      Pleurer [ ]
      Malheureux [ ]


    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Cassy
    Girl or Boy :: Fiiille
    Comment tu as connu SL :: Par l'une de vos demandes de partenariat sur mon forum Wink
    Star sur l'avatar :: Kristen Bell
    Postes vacants ou non :: Yes



Dernière édition par Nikki Meester le Jeu 30 Avr - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:16

Bienvenuuuue miss = )
ET bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:17

Merci beaucoup =D
Je voulais savoir si c'est possible de me réserver le personnage car je doute avoir le temps de finir ma présentation dans la soirée et demain je ne serais présente que le soir...
Si c'est pas possible je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:18

Ah Kristen Bell =D
Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription =)
Pas de problème on te le garde pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:26

:D
Mercii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:41

Derien pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

Alex Fox

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Yep, let's go
Tu as un casier judiciaire ?: Trop long pour être exposé ici.
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:51

Bienvenue miss, bon choix d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Je pense avoir fini !
D'ailleurs je n'ai pas besoin de mon second post, ma présentation n'est pas aussi longue que d'habitude ^^
Je m'excuse aussi pour les fautes, je n'ai pas le temps de les corriger pour le moment je le ferais une fois que j'aurais plus de temps :S
J'attends donc vos remarques =D
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:48

Hormi les fautes d'orthographe ( si possible quand tu as le temps viens les corriger car c'est vraiment le truc qui me fait mal aux yeux ! lol ) pour moi c'est bon !

:goodjob:
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:51

On n'est cool sur l'orthographe Thalyss :ettoc: .
L'oublie pas lol .

Amuse toi bien miss = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:55

Ouais mais y'en a je suis désolé mais je peux pas faire comme ci elles existaient pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

Mdr pas grave on t'en veux pas :calin:
* pas taper (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:17

Voilà je les aie corrigés !

Bon j'avoue il y en a certaines... j'ai abusé :-__-: , mais les plus grosses sont corrigés !
S'il y en a encore désolée, mais je ne suis pas une pro en orthographe j'ai quelques lacunes ^^ Mais bon j'essaye de me corriger c'est déjà sa. ! :x D:

Merci en tout cas ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:20

Lol merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Green

Dakota Green

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Attend j'y réfléchis...
Tu as un casier judiciaire ?: Je ne parle qu'en présence de mon avocat !
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

C'est pas grave ! ^^
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikki Meester [FINI Vide
MessageSujet: Re: Nikki Meester [FINI   Nikki Meester [FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Meester [FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -