Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Olga L. Anderson || feat mila kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olga L. Anderson.

Olga L. Anderson.

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not !
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

    « Olga L. Anderson || feat mila kunis Img-155329f0qkkOlga Leah Anderson ;
    24 ans ; Argentine & Americaine
    Le 12 avril 1985 ; dans une Clinique publique de Buenos Aires
    Scandaleusement Attirante

    « Insère ici ton tag-line »
    © Misery Angel


    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story ::
    « Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle en Argentine , arrivant de Camden USA , & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo , Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses .. Mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , mon pere se tira sans ajouter un mot . Toute seule , toute jeune & sans argent , elle ne put tout de meme pas se resoudre a avorter , assumant sa Grossesse du mieux qu'elle pouvait . Je l'admire tellement pour sa , sa a pas dut etre evident pour elle. Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. mais Bon . Apres leur separation , ou plutot Abandon de mon pere , ma mere decida de rentrer dans son Pays , là où se trouvait sa Famille & ses vrais Amis , qui pourrait peut-etre l'aider , ou la supporter du moins. Mais cette stabilité apparement retrouvée fut de courte durée , car ma mere se fit assasinée quelques mois plus tard . Personne ne retrouva jamais le coupable , comme par hasard ! Alors seulement agée de 2 ans , Je ne pouvais comprendre ce qu'il se passait ; & c'est ainsi qu'un matin , Je me retrouvais dans les bras d'inconnus que J'étais censé appeller "Papa & Maman".

    Je ne connus jamais mes parents , surtout mon pere . Mes nouveaux parents avaient recolté tout ce qu'ils avaient pu trouver sur ma mere , mais rien sur mon pere . Finalement , c'est mieux ainsi. Je suis sur qu'il est au courant de la mort de ma Mere , pourtant il ne se manifesta jamais n n'envoya jamais non plus de pension alimentaire ou connerie comme sa. Avec les Anderson , Nous ne vecumes jamais dans le grand Luxe mais cela ne me derangeait pas , tant que J'avais un toit au dessus de la tete & de quoi manger , Je n'avais pas besoin de plus . Mais en grandissant , Je commencais serieusement a me poser des questions sur mon pere , enfin mon Geniteur Biologique , donc vers 15 ans , J'essayais de le rencontrer mais ils m'interdirent formellement de continuer mes recherches . Je stoppais donc tout net . Etre enfant adoptée & dans un quartier craignos forgea mon caractere ; J'étais devenue debrouillarde , Autonome et Blasée aussi . Bon J'avais encore du mal avec la responsabilité & ranger ma chambre , mais personne n'est parfait !

    A 16 ans , Je connaissais Camden comme ma Poche ; J'y avais toujours vecut & n'avait pas du tout l'intention d'en partir . Ma mere adoptive venait de reprendre des cours du soir pour devenir Styliste ; meme si le talent n'a pas besoin de diplomes , elle preferait tout de meme finir ce qu'elle avait commencer . Cela ne l'empechait bien evidemment pas de coudre en dehors , d'ailleurs elle fabriquait presque toutes mes fringues : Je lui indiquait ce que Je desirais , elle me le cousait . J'avais mon propre style & c'était trop la Classe ! Cette année là , Je tombais aussi amoureuse pour la Premiere fois . Enzo Maxime Carmichael . Le premier & unique amour de ma Vie . Avec lui , J'étais tellement bien , pas besoin de faire semblant d'etre quelqu'un d'autre ; il connaissait ma situation , savait que Je n'étais pas une de ces gosses de riches blindées mais m'aimait quand meme . La seule ombre au tableau est qu'il se droguait ; si on ne mentionnait pas ce detail , dont ma maman ignorait d'ailleurs l'existence , Mom' l'a-d-o-r-a-i-t ! Malheureusement le bonheur fut de courte durée car Enzo deceda l'année qui suivit ; verdict ? Overdose ! J'eu alors l'impression que mon monde s'ecroulait a nouveau , que Je perdais tous mes reperes , ma raison de me lever le matin . Moi, qui avait toujours refusé de toucher ces saletés , commencait a trainer avec l'ancienne Bande du defunt & a tester tous ces trucs . Quand J'en prenais , Je me croyais sur une planete , un endroit où Enzo & ma mere biologique etaient toujours avec moi ; le probleme c'est que les effets s'estompaient vite alors il m'en fallait plus , toujours plus . Tellement plus que Je faillais y passer moi aussi ; du coup un matin, Je me suis retrouvée dans un centre de Desintox' , soit disant que J'étais depressive . Si seulement elles savaient de quoi elles parlaient ces foutus infirmieres ! Cette periode fut la pire & la meilleure de ma vie car cette année là , Je me fit aussi interpellé dans un supermarché , pour devenir Mannequin amateur ; au debut pas forcemment attirer par ce genre de vie , Je le fis plus par remerciement pour les Anderson que pour moi ; Je pouvais a present subvenir a nos besoins , ce qui leur evitait ainsi de prendre tous mes frais a Charge , ils avaient deja fait tellement pour moi ! Apparement , J'étais d'une beautée sauvage & rare . Jusqu'a mes 20 ans , J'enchainais photoshoot , Beuveries & cours ; Jpeux vous dire que J'étais pas tres fraiche le lundi matin .. J'eu la chance de toujours reussir a l'ecole , ce qui me permettait de passer plus de temps aux studios qu'a etudier , meme si Je ne negligeais pas les etudes pour autant ! Ensuite , Je passais Mannequin professionnel , & je le suis toujours d'ailleurs ; c'est fou comme ce genre de truc sur un CV peut attirer grand nombre de pervers .. !


    Character ::
    Hystérique! Nan sérieusement Olga bouge tout le temps. Une pile électrique. Elle est carrément égoïste et capricieuse mais elle a trop souffert en laissant n'importe qui approcher son coeur qu'elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature franche et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. Sa solitude et la mode sont ses grands penchants, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre elle peut se montrer Serieuse & obtenir de Bonnes Notes. Olga ne se laisse pas marcher sur les pieds mais même si elle est franche et têtue elle sera la dernière à avouer ses sentiments du coup, elle passe souvent pour une fille totalement froide. L'ironie & le Sarcasme sont ses Passions & ses Ennemis en font souvent les Frais. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle adore faire la fête et s'amuser. Etonnante & toujours partante pour faire des Trucs debiles ; Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.
    Assez lunatique , elle peut passer du chaud au froid en une fraction de seconde , ce qui est legerement destabilisant pour les personnes qui l'entourent. N'ayant pas eu une enfance facile , Olga appris vite a s'evader dans un autre monde , la où la vie etait plus rose & le ciel plus Bleu ; malheureusement , son reveil sonne chaque matin , la ramenant a la dure realité de la vie . On la qualifie frequemment de Fille interessante , c'est sur qu'avec elle dans les Parages on ne s'ennuie pas ! Tres curieuse du monde qui l'entoure , elle compris bien vite que sur cette terre , on est souvent tout seul & qu'il fallait savoir se debrouiller par sois-meme . Enfin , Leah n'a pas peur de tapper du pied sur la table pour exprimer son Avis ; si elle se retrouve dans une conversation , impensable qu'elle reste en retrait sans exposer son opinion . Y'en a à qui sa plait , d'autres Moins ; mais elle s'en fiche , apres tout on se refait pas !



    Physical attraction ::
    Olga est le Genre de Fille a faire retourner tous les Mecs sur son Passage mais qui en a quand meme rien a tapper , sa s'appelle Le Charisme Mesdames ! Elle est Belle , ça elle le sait Bien , & elle adore en Jouer mais de voir tous ces Vieux Croutons la Matter .. Beuurk elle en a la Nausée rien que d'en Parler ! Leah n'est pas Particulierement Grande , un Bon metre 60 , Oei La c'est carrément Petit ! Mais elle ne s'en plaind pas vraiment , avec une Mere , apparement , de la Taille d'une Naine & un Pere depassant diffilement le Metre 80 , dur de faire de La Concurrence a Kate Moss ; n'empeche que malgres sa petite taille , elle reussit a devenir Modèl. De Nature Fine , Miss Anderson venere les Robes & les shorts depuis sa Plus tendre Enfance , vous ne la croiserez Jamais en Pantalon , a Moins qu'il fasse -15 dehors. Ses Cheveux sont la Chose a laquelle elle fait le plus Attention , c'est selon elle "Ce qui peut changer un Visage" ; Les siens etant de Nature Bruns & assez lisses , elle peut tout faire avec et ne s'en prive pas . Elle change donc de coiffure tous les Jours , les portant un Jour detachés , le lendemain en chignon & coo ... Son Visage aux traits Fins & aux Yeux envouteurs a fait chavirer plus d'un Garcon. Olga eu la Chance d'heritée des Beaux Yeux Noisettes de sa Mere , ainsi que de l'intelligence de son Pere. Assez sportive , elle pratique plus de 6h de Danse par semaine , en boite mais aussi dans une ecole ^^ ; Grace a cela , elle s'est taillée un Corps d'athlete .

    I ask you something
    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [ x ]
    Mal [ x ]
    Sage [ ]
    Boire [ x ]
    Aimer [ ]
    Intelligence [ ]
    Chômeur [ ]
    Rire [ x ]
    Heureux [ ]

      Jour [ ]
      Bien [ ]
      Rebelle [ x ]
      Fumer [ ]
      Coucher [ x ]
      Beauté [ x ]
      Travailleur [ x ]
      Pleurer [ ]
      Malheureux [ x ]

    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Clarachou
    Girl or Boy :: Girls Rock !
    Comment tu as connu SL :: Euuh .. Rolling Eyes
    Star sur l'avatar :: Mila Kunis (l)
    Postes vacants ou non :: Yeap



Dernière édition par Olga L. Anderson le Sam 25 Avr - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:10

Encore une fois bienvenue :yip:
Et surtout bonne chance pour la suite = )
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:38

Haaaaaaan Mila Kunis (L)
BIENVENUE parmis nous :calin:
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:43

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Olga L. Anderson.

Olga L. Anderson.

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not !
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56



    Merciii vous 3 : coeur :
    J'adore vos Avatars ; (l) pour Mischa en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Olga L. Anderson.

Olga L. Anderson.

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not !
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:25


    Double-Post
    Normalement , ma Fiche est terminée :yip:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

Alex Fox

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Yep, let's go
Tu as un casier judiciaire ?: Trop long pour être exposé ici.
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

Welc' et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:58

Je te valideee = )
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Olga L. Anderson.

Olga L. Anderson.

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not !
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:59



    Thanks a vous 2 : hihi :

    Alex (l)
    J'arrive dans ta fiche de liens tiens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Olga L. Anderson || feat mila kunis Vide
MessageSujet: Re: « Olga L. Anderson || feat mila kunis   « Olga L. Anderson || feat mila kunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Olga L. Anderson || feat mila kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -