Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une présence rassurante {PV Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Une présence rassurante {PV Kyle Vide
MessageSujet: Une présence rassurante {PV Kyle   Une présence rassurante {PV Kyle Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31

    Un début d’obscurité, la lumière passait difficilement, le feuillage étant trop dense, Mack adorait ce lieu, malgré le fait que l’endroit soit humide. Trop de verdure, du soleil… Assez étouffant ! Mais peu importe, elle se sentait bien ici… Et surtout à l’abri des regards ! C’est sans doute pourquoi, c’est ici qu’elle avait donné rendez-vous à son dealer. Il avait toujours de la bonne came. C’est tout ce qu’elle lui demandait, le reste elle s’en tapait. Tant qu’elle avait sa coc’, ok de temps à autres de l’ecstasy, le reste, elle s’en foutait royalement !
    17h30. L’heure du rendez-vous. S’asseyant sur un des rochers présents au milieu de tout ce feuillage, Mack vit une silhouette noire se détacher du reste à quelques mètres d’elle.
    La transaction s’effectua rapidement, sans heurts. Il y en avait rarement en fait. Sauf quand un des deux flippait trop. Mais celui là, Mack le connaissait depuis pas mal de temps, alors à moins qu’il y ait eu une vraie merde, il n’y avait aucune raison apparente que tout dérape.

    Mack resta assise sur le rocher où elle s’était posée quelques instants plus tôt. A profiter, de l’air, de son temps libre, mais surtout du calme !
    C’est alors que ce calme fut soudainement par un bruit de feuillage. Ou plutôt, par le bruit de pas sur les feuilles et les branches qui jonchaient le sol. La jolie blonde se releva brusquement, prudente. En général peu de personnes pénétraient dans les bois… Ils n’étaient pas franchement sûrs.
    La silhouette se précisa peu à peu, elle poussa un soupir, presque imperceptible, de soulagement. Elle connaissait ce beau mec qui s’approchait à chaque pas. Kyle Turner. Un ami d’enfance, son grand frère, l’ex de sa demie sœur, une nuit passée avec lui… Sans doute une erreur, mais qu’elle en regrettait pas vraiment. Enfin, tout ça pour dire qu’elle l’adorait… Et légèrement protecteur le blondinet. Pourtant… dans cette ville, tout le monde s’attirait les problèmes, et se protéger les uns les autres, bien que noble, était pour le moins inutile. Mais touchant pour Mack.

    Hey beau gosse… Tu sais pas que les bois sont dangereux ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Une présence rassurante {PV Kyle Vide
MessageSujet: Re: Une présence rassurante {PV Kyle   Une présence rassurante {PV Kyle Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

Une présence rassurante {PV Kyle Cam74 Une présence rassurante {PV Kyle Mischa10
pv with Mackenzie Reagan
17h30 . La forêt


    17h30 ; Kyle Turner prit une dernière bouffé de sa cigarette –juste du tabac- et la fit tomber au sol avant de l’écrasé doucement. Après un long soupire, le jeune homme se leva en remettant ces vêtements comme il le fallait. Il fouilla dans la poche de son jean où il sortit une nouvelle fois son paquet. Il ne lui en restait plus qu’une. Ce paquet, il l’avait volé à une fille avec qui il avait couché il y a peu. En effet, les cigarettes, coutent chère de nos jours à cause de toute ces restrictions pour le cancer. Quelle connerie. Les gens savent très bien qu’ils finiront par mourir d’un cancer s’ils fument. C’est en effet le cas de Kyle. Il le savait. Fumer tue ! Combien de fois avait-il vu cette citation devenu célèbre en dix années. Oui parce que ça fait dix ans qu’il fume. Ne soyez pas choqué, c’est la moyenne d’âge pour fumer à Camden. Enfin bref, la veille le jeune homme avait du livrer sa came, du coup il se retrouvait à sec. Il fallait bien se rabattre sur la cigarette nan ? Il sortit une autre cigarette de son paquet qu’il mit entre ces lèvres en cherchant son briquet. Ca y est, le voilà. Marchant vers le nord du camp, le jeune garçon alluma sa cigarette, non sans mal. Le temps n’était pas clément aujourd’hui. Sans vraiment sans rendre compte, Kyle se dirigeait vers la forêt. Cet endroit était surement le seul où l’on pouvait être pénard. Sans personne qui vient te souler parce que tu fumes trop ou que tu fumes des choses pas super légales. En fait, la forêt se trouvait être un des endroits propice à la consommation de drogue. En effet, les dealers se retrouvaient en grand parti ici, à l’abri des regards. Avec un peu de chance, il trouverait quelqu’un pour le fournir un peu. Juste un peu. Marchant entre les arbres, Kyle prit une énième bouffé de sa clope. Que ferait-il sans ces clopes, sérieusement. Se rapprochant peu à peu, le jeune homme distinguait une silhouette au loin. Surement un de ces nombreux dealer, ou simplement quelqu’un qui en cherchait. Il ne distinguait pas vraiment la personne. C’est lorsqu’il entendu sa voix retentir qu’il comprit de suite. Mackenzie Reagan, la sœur de Gabriella, son ex copine. Mais celle-ci se trouvait être un peu comme sa petite sœur. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune homme était très protecteur avec elle. Même si elle n’en avait pas vraiment le besoin. Il ne supportait pas que quelqu’un avec de mauvaise intention l’approche. C’est mignon nan ? Enfin, il se trouve que si vous connaissez un temps soit peu Kyle, vous saurez qu’il est très très protecteur avec la belle jeune fille. Un léger sourire s’afficha lorsqu’il s’approcha de Mack’. Bien qu’ils n’aient jamais été en couple, ils avaient passé une nuit ensemble. Une erreur ? Il ne savait pas vraiment. Tout ce qu’il savait c’est qu’elle se débrouillait plus que bien ! A l’écoute de son commentaire, le garçon sourit et lui répondit :

    « Hé belle blonde, tu sais pas que les bois sont dangereux ? Surtout pour une fille sans défense comme toi ! »


    Dit-il ironiquement. Il savait que même si Mack était une fille, elle savait se défendre mais il aimait bien lui rappeler qu’elle n’était qu’une petite chose sans défense. Juste pour la taquiner. Kyle s’assit alors à côté d’elle sur l’espèce de rocher où il prit à nouveau une bouffé de sa cigarette, recrachant la fumer sur sa droite, où n’était pas Mack’.

    « Alors qu’est-ce que tu fais toute seule dans la forêt à cette heure là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Une présence rassurante {PV Kyle Vide
MessageSujet: Re: Une présence rassurante {PV Kyle   Une présence rassurante {PV Kyle Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

    Cette silhouette que Mack n’avait pas mis longtemps à reconnaître continuait de s’avancer vers elle. Une drôle d’histoire reliait les deux rebelles. Se connaissant d’abord parce que Kyle sortait avec la demie sœur de la jeune femme, puis devenant petit à petit un peu plus, même beaucoup plus. Un grand frère. Celui qu’elle n’avait jamais eu. A vrai dire, elle donnerait sa vie pour lui… Et elle n’aurait su dire, comment de simples connaissances, ils en étaient arrivés là. Mais ce dont elle était certaine, c’est qu’elle ne regrettait rien. Y compris cette nuit… Cette fameuse nuit. Un motel… Miteux, comme le reste de la ville à vrai dire. Un peu d’alcool, même moins que d’habitude en fait, une forte attirance… Et une nuit torride. Rien d’étonnant. Sauf que ce n’était pas censé se passer entre eux comme ça… Surtout sachant que Gabriella, l’ex de Kyle, était de la même famille que Mack. Mais peu importe, la jeune Reagan n’était pas du genre à regretter ses actes, surtout lorsqu’ils étaient aussi agréables. Alors non, Gaby ne serait pas au courant… Mais elle n’allait pas se bouffer la vie pour ça. C’était fait, point.
    Le beau Turner lui sourit, à l’entente de sa phrase. Mack rigola, à celle prononcée par le blondinet.

    Je vois pas où tu vois une fille sans défense ici ?! Dit-elle en rigolant.
    Dangereux… Sans aucun doute, mais je sais me défendre au cas où tu l’aurais oublié…

    Kyle avait la sale habitude de la considérer comme une petite chose fragile, rien que pour la taquiner. Toute personne connaissant Mack savait qu’elle était loin d’être une petite chose fragile. Elle avait pratiqué la boxe pendant des années, tandis que les autres petites filles pratiquaient de la danse. La plupart du temps, un flingue est caché au niveau de la ceinture, dans son dos, et frapper un mec est loin de la déranger. Mais même avec tout ça, Mackenzie reste une jeune femme de 22 ans, fragile de par sa nature, de par le fait qu’elle ait des émotions, même si elle les cache la plupart du temps…
    Le beau blond s’assit alors à côté d’elle, sur son petit rocher, au milieu des bois.

    Tu devrais vraiment faire attention Kyle ! C’est dangereux ! Regarde… J’suis là !
    Dit-elle en rigolant.
    Hum… Dealer… Répondit-elle brièvement à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présence rassurante {PV Kyle Vide
MessageSujet: Re: Une présence rassurante {PV Kyle   Une présence rassurante {PV Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présence rassurante {PV Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -