Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fiona Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fiona Campbell

Fiona Campbell

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Oui Biensûr ^^
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34



    Présentation de Fiona Campbell 1240164288aas1iheFiona Campbell;
    21 Ans ; Italienne et Française ;
    25 Janvier à Rome .
    Scandaleuse Attirante

    « Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit »
    © Obsession

    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story :: "La belle Fiona est née un 25 Janvier , dans la petite ville de Rome . Ce jour là , il faisait très froid pour un mois de janvier , ses parents s'étaient rendus dans l'hopitâl le plus proche pour donner naissance à leur premier enfant . Son père était en train d'attendre dans la salle d'attente pendant que sa mère était en train d'accoucher , vers environ minuit , une infirmière sortit de la salle d'accouchement pour montrer la petite fille à son père . Télement qu'il était émut , il versa même quelques larmes et il la prit dans ses bras penant que la maman était en train de se reposer .Les parents étaient très contents d'avoir eu une petite fille , mais ils auraient été aussi super content d'avoir un petit garçon mais apparament ils n'avaient pas de préférence .

    Quelques jours plus tard , le couple rentrèrent chez eux accompagné de leur petite fille . Ce n'était pas une famille très riche , au contraire , ils étaient un peu pauvre mais ils arrivaient quand même à payer le loyé de leurs appartement et à se nourrir .Quelques années plus tard , la jeune Fiona avait à présent 14 ans , elle commençait à adorer la vie elle l'a croqué même . A cette époque , elle était pleine de vie , gentille , un vrai petit ange . Elle était une jeune fille très bonne à l'école , elle était belle , intelligente , elle avait tout pour elle . A l'âge de ses 16 ans , elle avait toujours envie de croquer la vie à pleine dent mais malheureusement son père perdit son travail . La jeune Fiona ne perdit pas confiance , elle savait que son père allait vite trouver un nouveau travail , mais les mois passaient et la petite famille n'avait plus de quoi se nourrir ni de payer le loyé . Alors un soir , quand elle rentrait du collège ses parents lui dirent qu'elle allait aller dans une famille d'accueil et que c'était mieu pour elle . La jeune Fiona n'était pas du tout d'accors avec cela , elle , elle voulait rester avec ses parents , les aiders . Le lendemain matin , une assistante sociale est venue la chercher pour l'ammener dans sa nouvelle famille qu'elle haissait déja , mais la jeune brunette résistait , elle ne voulait pas aller dans cette famille . Au bout d'un moment , l'assistante eut marre de se bagarrer et revint un peu plus tard dans la matinée avec des hommes qui la mirent contre son grès dans la voiture ...

    Quelques minuts plus tard , elle fut arrivée dans sa nouvelle famille qui était plutôt très riche ,très gentille et très accueillante , mais elle n'était pas du tout décidée à oublier sa famille pour une nouvelle . Elle fut donc très désagréable avec eux , elle savait qu'elle était méchante mais elle s'en fichait , on lui avait enlevé se qu'elle avait de plus précieux , sa famille . A partir de ce jour , la jeune bunette n'en fit qu'a sa tête , dans son nouveaux collège , elle commença à consommer de la drogue et elle coucher à tort et à travers, elle avait de très mauvaises notes en classe , ses nouveaux parents avaient beau la gronder , la priver , elle s'en fichait , elle n'avait plus rien à perdre . Elle n'eut pas de nouvelle de sa famille , elle pensait qu'ils l'avaient oublié se qui n'améliora pas la situation .Un an après , la nouvelle famille adopta un garçon appelé Matt du même âge que Fiona qui lui aussi avait été forcé de venir dans une famille d'accueil , lui aussi sa vraie famille était la chose la plus précieuse qu'il aille , les deux jeunes personnes étaient exctement pareilles . Ils devinrent de très bons amis , même plus que cela ...

    A l'âge de ses 18 ans , elle était enfin majeure elle décida donc de partir de sa nouvelle famille qu'elle détestait plus que tout , le seul point positif était Matt , elle avait rencontré un mec génial qu'elle n'allait pas oublier de si tôt . Elle essaya par tout les moyens de retrouver sa famille d'origine , elle la trouva mais elle regretta ses efforts pour les retrouver aussitôt qu'elle les vuts. Elle les a vu dans un immense jardin , avec une immense maison avec deux enfants . Ils l'ont bien et bel oublié , à ce moment là , elle se sentit seule avec pleins de regrets de n'avoir pas accepté sa nouvelle famille qui était deux fois mieux que l'ancienne ... Elle retourna aussitôt chez ses parents adoptifs et s'escusa de les avoirs traité comme sa aussi longtemps , la paix étant faite , elle essaya de refaire sa vie autre part , elle ne savait pas trop aller , alors elle voyagea beaucoup quand elle arriva ici . "



    Character :: " La jeune brunette est un vrai petit ange quand elle le veut , mais elle peut être au un vrai petit diable il suffit de ne pas trop l'énerver ou de ne pas la séparer des personnes qu'elle aime de tout son coeur . Elle adore rendre service aux personnes , elle est très polie , mais elle peut parfois être très maladroite ainsi que jalouse . Elle a un fort caractère , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit . Elle n'aime pas les filles qui se la pètent , ni des personnes qui profite de l'argent de leurs parents . Elle trouve sa très dommage que des filles use de l'argent dans du maquillage alors qu'il y a des personnes qui n'ont pratiquement pas d'argent pour manger et payer leur loyé . La jeune fiona a un gros défaut , elle est très gourmande , à chaque fois qu'elle voit du chocolat elle ne peut pas s'empêcher d'en manger . Elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments , on ne peut jamais dire si elle est heureuse ou malheureuse. "



    Physical attraction :: " La jeune Fiona âgée de 21 ans , est très belle sans être une fille superficiel , d'un côté il n'y a rien de mal d'être une des filles de ce genre là mais disons qu'elle n'est pas du tout comme ca , sa beautée est naturel ... Elle a les cheveux de couleur chatains clair mais elle fait de temps en temps des pérmanente pour avoir les cheveux un peu plus foncé , mais sa vrai couleur est chatains clair . Elle a les yeux marron , des fois ils paraissent un peu plus foncés car elle met de temps en temps du crayon noir au contour des yeux . La jeune brunette n'est pas très grande pour son âge mais elle n'est pas non plus minus , c'est pareil pour son poid , elle n'est pas anorexique mais elle n'est pas non plus grosse , elle est pile au milieu .La jeune Fiona n'a pas vraiment de style vestimentaire , elle s'habille juste avec des choses qu'elle trouve jolie . "




    I ask you something
    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [X ]
    Mal [X]
    Sage [ ]
    Boire [ ]
    Aimer [X]
    Intelligence[ ]
    Chômeur:[ ]
    Rire [X]
    Heureux [ X]


      Jour [ ]
      Bien [ ]
      Rebelle [X]
      Fumer [X]
      Coucher [ ]
      Beauté[ X]
      Travailleur [X]
      Pleurer [ ]
      Malheureux []


    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Cindy


    Girl or Boy :: Girl


    Comment tu as connu SL ::Je ne sais plus

    Star sur l'avatar :: Hilary Duff

    Postes vacants ou non :: Non


Dernière édition par Fiona Campbell le Dim 19 Avr - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Campbell

Fiona Campbell

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Oui Biensûr ^^
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Merci ^^
Ma Présentation est Terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Bienvenue parmi nous = D
Je te valide avec plaisir = )
Bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Campbell

Fiona Campbell

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Oui Biensûr ^^
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Merci Beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Green

Dakota Green

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Attend j'y réfléchis...
Tu as un casier judiciaire ?: Je ne parle qu'en présence de mon avocat !
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com
Fiona Campbell

Fiona Campbell

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Oui Biensûr ^^
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:31

Merci :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Bienvenue miss !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

Welcome sweety ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Campbell

Fiona Campbell

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Oui Biensûr ^^
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Campbell

Fiona Campbell

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Oui Biensûr ^^
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

Mercii :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Fiona Campbell Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona Campbell   Présentation de Fiona Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fiona Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -