Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leighton Johansson

Leighton Johansson

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Camden
Date d'inscription : 06/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : La tout de suite ? Nah' j'ai pas le temps de t'avoir dans les pattes =P
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ? Nan (A)
Tu connais qui ici ? :

Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Vide
MessageSujet: Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]   Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Aai3 &&' Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] 311
Leighton &&' Gabriella
6::30pm sur la plage


    Leighton avait fait une demi journée de recherche de travail aujourd'hui, &&' elle n'avait encore rien trouver, &&' elle abandonna en pleine recherche d'ayant plus vraiment la force de continuer, oui, on va dire que miss Johansson abandonnait bient trop vite, elle le savait bien ça, &&' elle devait faire avec, après tout, c'est elle qui avait voulue prendre son indépendance &&' vivre avec absolument rien en poche, à part ses mains bien évidemment ! Enfin bon, elle alla rejoindre son mobil home, elle prit une douche, elle enfila un maillot de bain deux pièces gris, &&' un robe pull qui arrive jusqu'au bas des fesses, &&' pas plus bas, beige ! Elle prit des tongues blancs &&' se rendit à la plage, elle marcha près de l'eau où les vagues vinrent s'échouer, sur ses petits pieds, elle vit un tas de grands rochers où elle pourrait regarder la mer au loin &&' son coucher de soleil, elle s'y asseya alors, c'était vraiment calme, elle enleva ses tongue &&' regarda donc au loin, les petits reflets du soleil qui se couchait venait sur ses yeux, ce qui les faisaient briller ! Elle se sentait vraiment bien, c'était bien la première fois qu'elle n'avait pas vécue un moment aussi calme de toute sa vie ! Elle n'entendait que les oiseaux qui migraient vers on ne sait où &&' les vagues qui frappaient sur les rochers car elles ne pouvaient pas aller plus loin...C'était reposant, elle ne pensait plus à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/forum.htm
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]   Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:31

    Journée assez éprouvante à la supérette . En effet la jolie avait du faire face à un client irrespectueux ! Tout d'abord Monsieur s'était permis d'annuler je ne sais pas combien de fois le même article et ensuite de crier sur Gabriella , en lui disant que elle était une idiote finie . Mais il n'eut pas le temps de finir , que le gérant du magasin l'avait viré à coup de pieds de la supérette Il savait très bien que la jeune femme n'y était pour rien et surtout que cet homme n'avait pas le droit de lui parler comme ça ! Qu'es-ce que elle pouvait détester ce job ! Heureusement que la plupart des personnes avec qui elle travaillait été adorable .Cela rehaussait le niveau .Et je pouvais vous dire qu'il était bien bas .

    La journée venait de s'achever , elle avait décider d'aller faire un tour à la page .De voir un paysage plus relaxant pour oublier sa journée , plutôt que de boire jusqu'à ne plus tenir debout . Pour une fois elle voulait changer ces habitudes . En tant désormais en tenu de sport , elle courait sur la plage déserte . Les cheveux dans le vent et le bruit des vagues c'était tout simplement divin . Quand tout à coup elle aperçu Leighton , oh c'était sa garce de confidente plus souvent surnommé bella par la jeune femme .Elle se précipita vers elle et lui sauta au cou.

    _ Ma bella , ça me fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Johansson

Leighton Johansson

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Camden
Date d'inscription : 06/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : La tout de suite ? Nah' j'ai pas le temps de t'avoir dans les pattes =P
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ? Nan (A)
Tu connais qui ici ? :

Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]   Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:21


    Leighton regardait les vagues ricocher sur les hauts &&' gros rochers entassés, posés près de la mer, elle ne pensait plus à rien, quoique, elle était assez déprimée de ne pas avoir encore trouvée de job, car elle avait quand même tout quitté, la richesse j'entends en disant tout, enfin bref, elle avait tout quittée pour prendre son indépendance &&' ne plus vivre au crochet de ses parents, elle ne voulait pas qu'ils aient raison, car ceux-là n'avaient pas arrêter de lui dire :: Oh ma pauvre Leighton reste avec nous, nous le savons tous très bien, tu n'y arriveras pas seule &&' en y repensant, elle se disait au fond d'elle même qu'ils n'avaient pas tord &&' que bien au contraire, elle devait retourner parmis les siens, mais elle n'arrivait pas à faire ses bagages, elle avait peur du regard de ses parents quand ils la verraient revenir à la maison ...


    Enfin, elle sortit de ses pensées, quand elle vit au loin, enfin pas si loin que ça après tout, courrir sa belle garce de confidente qu'elle adorait, la seule qui ne la jugeait presque pas, oui presque, car après tout, tout le monde a son petit jugement fondé au plus profond de son esprit ... Celle-ci s'approcha alors de Leighton &&' l'enlaça, alors miss Johansson fit de même, un grand sourire se dessina sur son visage ...

    Salut ma chérie, moi aussi ça me fait vraiment plaisir ! Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/forum.htm
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]   Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:55

    La jeune brune s'avança de ce pas vers son amie . Toujours aussi belle et rayonnante son regard fuyant en disant long sur elle . Surement entrain de penser aux vaste vestige de son passé ornées d'or et de paillettes . Gabriella sur le coup n'y fit pas réellement attention . Elle était trop contente de retrouver son amie et c'était la seule qui comptait sur le moment .Après s'être détachée d'elle , la jeune femme croisa le regard de son amie et elle compris toute suite que ça n'allait pas .

    - Hey bella , tu vas pas bien ?


    Bien sur qu'elle n'allait pas bien , mais il fallait que celle ci réponde à cette question pour savoir de quoi il en retournait . La vie à Camden ce n'était pas une chose facile . Surtout pour une poupée comme Leighton .Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait et plus encore . Alors passé de la vie de princesse à la vie Cendrillon ce n'était pas une chose facile à faire . Il faut dire que peu de personne pouvait comprendre la situation de Leighton car la plupart n'ont jamais quittés Camden . C'était d'ailleurs le cas pour Gabriella qui était née ici et qui n'a jamais quitté cette ville même pour les vacances . Mais d'une certaine manière elle enviait la jeune brune , elle avait défiée ces parents pour s'assumer .Peu d'enfants à papa aurait eu ce courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]   Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée ... coquillage &&' ... [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOT FAR FROM CAMDEN :: Le port :: La plage -