Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Proud to be a bitch || Erin _* u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:29

    Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Ku3Erin Blake;
    22 printemps ; purement Américaine, baby ! *
    24 mars à Camden
    scandaleusement attirante...

    « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
    © sulky


    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story :: Souvent, les enfants ne sont que le reflet de leurs parents. Voila la raison la plus plausible pour laquelle Erin a ce caractère de croqueuse d’homme. Ca ne dépend pas d’un choix : c’est son éducation. Son père, elle n’a pas la moindre idée de qui cela peut bien être. Elle sait simplement que c’est l’un de la centaine d’hommes avec qui sa mère a couché. Il ne fallait pas s’attendre à ce que cette jolie brunette devienne un ange alors qu’elle voyait sa mère ramener chaque soir à la maison un mec différent, et ce depuis qu’elle a ouvert les yeux : le 24 mars 1987. Camden, petite ville paumée des U.S.A., fut son berceau. Elle y est née, dans un hôpital tellement crade que les même les cafards n’osent pas y aller, et sa mère n’a même pas levé les yeux vers elle, juste soulagée d’avoir expulsé cette chose l’empêchant de vivre pleinement sa vie de son corps. Pas la peine de vous préciser que l’amour familial ne fut jamais présent chez les Blake. Ni la mère ni la fille ne surent jamais qui était le réel géniteur de Erin, et celle-ci en souffrit durant toute son enfance. Comment savoir qui elle était si elle ne savait même pas d’où elle venait ? Elle hérita donc du nom de famille de sa mère : Blake. Livrée à elle-même depuis toujours, elle dû apprendre à se débrouiller seule, avec le malheur et la misère comme seuls amis. Elle n’eut jamais la sœur, le frère, ou la meilleure amie dont elle rêva. Quelqu’un avec qui elle pourrait parler, quelqu’un qui lui jetterait un regard compatissant, loin de celui presque haineux dont elle avait droit de la part de sa mère. Trop timide pour oser se lier avec ses camarades de classe, elle n’eut jamais l’occasion de se confier. Un frère ou une sœur ? Elle a failli. 8 ans après la naissance d’Erin, la mère de cette dernière tomba enceinte une seconde fois, mais avorta rapidement. Un gosse, c’était déjà le pire des fardeaux, alors deux n’en parlons pas ! La désillusion fut terrible pour la petite brunette. Que sa mère la considère comme un tel poids la fit souffrir encore davantage, alors qu’elle n’était même pas en âge de comprendre réellement ce qui se jouait.
    Quelle adolescence… On dit que c’est les années les plus inoubliables d’une vie, et pourtant Erin n’a qu’une envie : pouvoir les oublier, les effacer à jamais. Personne ne lui adressait la parole, et elle ne cherchait à faire aucune rencontre. Son petit bonheur, c’était son garage : réduit à côté du taudis qu’elle partageait avec sa mère. A force de travail, elle avait réussi à se payer une voiture d’occasion, et passait de nombreuses heures à la pomponner. Petit à petit, la roue tourna de plus en plus vite, et Erin fut emportée dans un tourbillon terne, appelé malheur. C’est à cette époque, alors qu’elle avait 16 ans, qu’elle devint anorexique. Sa mère, seule personne qui aurait été susceptible de s’en rendre compte, n’a jamais réellement levé les yeux vers sa fille, et fut donc complètement indifférente à cette maladie insidieuse qui emportait son enfant. Quand son état devint vraiment critique, les autorités hospitalisèrent la jeune fille. Sa mère n’aurait pas levé le petit doigt, et ne se rendit compte de l’absence d’Erin que lors de sa deuxième semaine à l’hôpital. Miss Blake n’en sortit qu’une année plus tard, quelques jours après l’anniversaire de ses 18 ans. On la décrit « guérie » mais la rechute est toujours possible, et elle mange vraiment peu. Cette année de calvaire, coupée du monde, la changea radicalement, et du garçon manqué solitaire qu’elle était avant, elle devint une séductrice aguerrie, comme sa mère, mais sans réellement s’en rendre compte. Au fond, elle reste la petite fille d’avant… Elle fit quelques rencontres, qui lui permirent de pouvoir enfin parler à d’autres personnes, amis, conquêtes. Elle avait 20 ans lorsque sa mère mourut. Alors qu’Erin revenait du boulot, un jour, elle tomba sur sa mère sans vie au beau milieu du salon, l’écume au bord des lèvres… Une overdose. Erin n’a jamais touché à la drogue depuis…


    Character :: Son caractère a bien changé avec le temps. D’une fille passant son temps dans son garage à astiquer sa voiture en écoutant Linkin Park, elle est devenue une femme douée pour les clins d’oeils irrésistibles et reine du dancefloor. Officiellement, Erin est une charmeuse hors pair, dont le sourire et le regard ont des vertus envoûtantes très puissantes. Officieusement, ça reste une petite fille frustrée par une enfance qu’on lui a trop vite enlevée. Il suffit de la connaître un peu plus que ce qu’elle laisse entrevoir pour s’en rendre compte. Dotée d’une grande sensibilité, un rien l’émeut. Elle a la larme facile, et cela s’avère très embarrassants quand on veut éviter de dévoiler cet aspect de son caractère. Attachante, elle est une demoiselle adorable dans l’intimité – et par intimité, une chambre sombre ne compte pas, mais la réelle intimité, celle de l’esprit, pas du corps – mais qui donc le sait ? Rares sont les personnes à qui elle ose se confier. Ignorée, bafouée durant son enfance, elle en a gardé le réflexe de se refermer sur elle-même dès qu’elle est un peu percée à jour. Elle en reste néanmoins une fille qui aime s’amuser, et profite de la vie ! Elle n’a que trop peu de bons souvenirs par le passé, et essaie donc d’en emmagasiner un maximum pour rattraper le temps perdu. S’y prend elle correctement ? Voila la question qu’elle se pose souvent ? Vivre une vie heureuse ne serait-ce pas plus serein, plus calme ? A quoi bon ? Elle est jeune, belle, et il serait débile de ne pas en profiter !

    Physical attraction :: Erin a toujours été jolie. Pas très grande, brune, et au visage très agréable, elle a hérité du charme de sa mère. Elle pourrait, par son physique, tenter de découvrir des choses sur son père, mais c’est peine perdue car elle est le portrait craché de sa génitrice. Sa silhouette est assez fluette, et pour cause, l’anorexie y a fait des ravages. Et même si désormais elle a repris de jolies formes, elle en reste toujours très mince et continue à surveiller de près son poids. Son corps est très important pour elle, et surtout pour les autres voulant la comprendre. Elle a toujours dit que les yeux parlaient plus que les mots. Toutes ses émotions passent par son visage et ses expressions, il suffit de pouvoir les décoder pour avoir la clé de son esprit ! Erin ne le fait pas exprès, c’est malgré elle, elle n’a jamais appris à masquer ses sentiments. Observez mieux son sourire, le froncement de ses sourcils, la lueur de son regard, le tressaillement dans sa joue, et vous pouvez sans problème comprendre ce qui se passe dans son cerveau. Ses yeux marron sont constamment expressifs, et surtout très observateurs. Côté look, elle est désormais très féminine. Alors qu’avant son vieux blue jeans était comme un uniforme pour elle, elle craque pour les jupes, robes, tops, tout ce qui est près du corps et très girly. Alors qu’elle n’a jamais appris ça nulle part, elle a un certain talent pour marier les couleurs et les tissus, et ne s’habille jamais n’importe comment juste histoire d’être sexy, ce n’est pas son genre. En règle générale, elle ne prête pas trop d’attention à ses fringues. Elle n’a pas les moyens de se payer un dressing, de toute façon, donc quelques tenues font son affaire. Et quoi qu’il advienne, elle a toujours son vieux blue jeans ! x)

    I ask you something
    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [x]
    Mal [ ]
    Sage [x]
    Boire [x]
    Aimer [ ]
    Intelligence [ ]
    Chômeur [ ]
    Rire [x]
    Heureux [ ]

      Jour [ ]
      Bien [x]
      Rebelle [ ]
      Fumer [ ]
      Coucher [x]
      Beauté [x]
      Travailleur [x]
      Pleurer [ ]
      Malheureux [x]

    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Evaa'
    Girl or Boy :: Girl, à ce qu'il parait !
    Comment tu as connu SL :: Ma chérie & ma frangine sont les admins (H)
    Star sur l'avatar :: Rachel Bilson <3
    Postes vacants ou non :: Le meilleur des PV (H)



Dernière édition par Erin Blake le Dim 19 Avr - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:37

Haaaaaaaa ma sadique chérie :D
Bienvenue parmis nous =)
Eclate toi bien à Camden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

Sœurette = D
Bienvenue :crazy:
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

Alex Fox

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Yep, let's go
Tu as un casier judiciaire ?: Trop long pour être exposé ici.
Tu connais qui ici ? :

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:10

Bienvenue, bonne construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:22

    Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:40

Ma PLD Oo ???


Bieeeeeenvenueeeeeeee :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:42

Validée ma sadique ! =D
Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:45

    MA PLD : 58 :

    Merci ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Vide
MessageSujet: Re: Proud to be a bitch || Erin _* u.c.   Proud to be a bitch || Erin       _* u.c. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proud to be a bitch || Erin _* u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -