Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Vide
MessageSujet: On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '   On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20


On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Rz52157962215 On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Gk98667531787

    Une journée comme les autres pour la jeune brune ? Par vraiment , elle avait passé une sale journée au boulot .Assise à passer des centaines de produits , si bien qu'elle avait mal au bras . La fatigue commençait à peser sur ces épaules , mais tant pis elle voulait prendre un verre . Et puis ça lui permettait aussi de voir un peu Mack , il faut dire qu'elles ne se voyaient presque plus en ce moment . Et oui c'était plus ces deux petites ados , qui passaient leurs temps à trainer au bars et s'amuser à piqué dans les sacs des petits riches . Tout ces bons moments étaient bien loin depuis le jour ou toute les deux avaient pris un boulot . Désormais elles devaient payer le loyer ou bien les frais divers . Il fallait tôt ou tard prendre ses responsabilités , pour prendre son indépendance . Volé ok ça gagné pas mal , mais ce n'était pas tout dans la vie . Et surtout ce n'était pas un vrai job , même si pour la plupart des habitants de Camden c'était le cas .
    La nuit n'était pas encore tombé , mais ça n'allait pas tardé à arriver . Un vent glaciale se faufiler dans les rues de Camden , si bien qu'il donnait des frissons à la jeune femme . Il était bien rare qu'il fasse froid en ce plein mois de juin . Le temps était un peu changeant ces temps ci . Pourtant hier , il fessait très chaud . Elle avait du d'ailleurs du mal à travaillé ,tellement c'était insupportable . Mais c'était tout Camden , en un claquement de doigt tout changé .
    Arrivant de la Crab Sack la jolie brune afficha un sourire en coin . Elle était toujours vêtu de sa tenu de travail . Une petite robe rose pale , avec un petit tablier blanc devant . Il fallait l'avouer , elle avait totalement horreur de cette robe , mais c'était comme si on lui laissait le choix.. Comme d'habitude l'endroit était bombé , il fallait dire que c'était l'endroit le plus fréquenté de la ville . Gabriella chercha Mack du regard , mais elle le trouvait pas . Tant pis elle l'attendrait au bar . Se faufilant à travers la foule d'habitué , elle se dégota enfin une petite place bien tranquille . Elle observait les gens autour d'elle , certains joué au billard d'autre quand à eux fumé comme des pompiers . Mais son regard s'arrêta sur un groupe de 3 femmes ayant à peut près la trentaine .Toute bien habillés , c'était elles perdues ? Forcément , en tout elles n'étaient surement pas du coins . Et Gabriella n'était pas la seul à les avoirs remarqué . Certains étaient déjà bien tenté de prendre le portable d'une certaine brune , qui l'avait bien mis en évidence sur la table .

    * Je paris qu'à la fin de la soirée , elle ne l'aura plus *
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Vide
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '   On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:48

    Une sonnerie stridente, un mal de crâne à vous faire exploser la tête… Mack finit par émerger, difficilement je vous l’accorde, mais par émerger quand même. Un autre bruit violent se fit entendre, et la sonnerie stridente qui avait alors retentit s’arrêta soudainement. Ca c’était la jeune blonde qui venait d’envoyer son réveil contre le mur. La jeune Reagan commençait ses journées à l’heure où celle des autres terminaient. A quelque chose près. Mackenzie avait programmé son réveil pour être sûr de se lever. Aujourd’hui elle bossait. Ou plutôt ce soir. La jolie blonde bossait dans le bar de la ville. En tant que serveuse. Supporter les remarques désobligeantes ou les mains au cul de certains clients était son quotidien. Toujours se taire, pour ne pas froisser le client, mais d’une manière ou d’une autre, Mack s’occupait de leur cas une fois sortie du bar.
    Miss Reagan se leva tant bien que mal pour rejoindre sa douche. Et merde, la tête qui tourne. Des médicaments ne lui feraient pas de mal pour commencer son taf. Elle avait la sale habitude de boire sans s’arrêter, quitte à être complètement saoule, ce qui arrivait souvent à vrai dire, à prendre de la drogue par le nez… Mais heureusement, elle arrivait à tenir, en imaginant bien évidemment, qu’elle en est un !

    L’eau chaude ruisselant sur son corps lui faisait un bien fou, et ressemblait à une étrange renaissance ! Les bonnes douches pour se remettre d’une gueule de bois monumentale. Après un bon quart d’heure, Mack en sortit, une serviette autour d’elle pour seule habit, cherchant vainement quelque chose à se mettre. Allé hop, un jean taille basse, son débardeur blanc, ça ferait l’affaire ! Se penchant pour attraper son sac à main, elle vit l’heure. 17H50. Merde ! Elle commençait dans 10 minutes… Fallait vraiment qu’elle se bouge le cul !

    Mackenzie enchainait les tables, les boissons, les cocktails à servir. Non ce n’était pas le genre de bar, où vous restez derrière le comptoir à leur servir des bières. Aller à leur table, prendre leur commande, les servir, être aimable… c’était tout ça en fait.
    Mais merde, à peine 19h que c’était déjà bondé !
    C’est alors que Mack reconnaît une tête plus que familière… Une jolie brune, aux traits fins, et au caractère bien trempé ! Gabriella… Sa demi-sœur. Une perle ! Apparemment, elle ne l’avait pas vu, puisque celle-ci alla s’asseoir au bar. Mack déposa une commande à la table de trois mecs, encaissant leur réflexion, avant de se diriger vers la deuxième Reagan.

    Heey chérie ! Dit-elle posant le plateau.
    Qui c’est que tu regardes comme ça ?

    Mack tourna alors la tête vers les femmes, plutôt classes, clientes rares ici, assises à une table, avec tout leur fric, et portable en évidence.

    Dans cinq minutes tous ces beaux petits accessoires auront disparus… Comme par magie !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Vide
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '   On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

    Crab Shake endroit que tout le monde connaissait , c'était un peu comme dans les grandes villes l'endroit à connaitre . Même si c'était complètement différent , ici oublié les coupes à champagnes dîtes bonjours au pack de bière qui traine derrière le comptoir mais c'était nettement suffisant . Pas besoin de chichis pour juste sortir entre amis , un simple bouteille d'alcool au bord de la mer c'était déjà géniale alors pourquoi faire toujours si compliquer ? Parce que c'était toujours comme ça quand on n'a du fric , faut qu'on le montre tout le temps et surtout partout . Si bien qu'a force sa devient grotesque voir des fois totalement inapproprié . Mais il fallait l'avouer c'était bien plus pratique de voler un portable ou une montre , quand une personne était tellement obnubilé par ces propres propos .Elle oublie totalement ce qui se passe autour d'elle .Ca en était d'ailleurs assez pathétique , fallait l'avouer .

    Mackenzie fit enfin son apparition , rayonnante comme toujours . Gabriella lui sauta au cou , vieille habitude qu'elle avait pris dés qu'elle voyait sa demi sœur . Heureuse de la voir ? Bien évidement surtout qu'elle n'avait pas vu sa frimousse blonde depuis un certain temps . Leurs emploies du temps étaient totalement contradictoire , Mackenzie dormait au moment au Gabriella commençait sa journée et vice et versa . Alors pas facile dans ces conditions de se parler ou bien même de faire quelque ensemble .Et depuis ces deux dernières années les choses ne s'arrangeaient pas , c'était devenue carrément impossible pour elles de se voir .

    _Je regarde ces pauvres femmes qui ne savent pas ou elles sont tombées . en souriant .

    Elles éclatèrent de rires , il est vrai que cette bande d'amies ne savaient pas comment leurs soirées allaient finir mais les deux Reagan elles le savaient . D'ailleurs comme tout les habitants de Camden . Pauvres petites riches , qui se sont perdues dans une ville ou les robins des bois courent les rues . Du moins les robins de bois modernes , faut dire qu'on n'était pas très partageur à Camden . C'était comment dire , chacun pour soit .

    _ C'est évidant , si d'autre ne le font pas , moi je serais ravie d'avoir son portable !

    La jeune brune n'avait pas voler quelque chose depuis bien longtemps . Et croyez le ou non , ça lui manquait . Bizarre tout de même , pas tant que ça . Il est vrai que quand on vole c'est drôle et surtout ça provoque une sorte d'adrénaline . La peur de se faire prendre , celle de se faire arrêter et quand sa n'arrive pas et bien c'est vraiment géniale . C'est sur que passer par la case prison c'est pas vraiment le top !

Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Vide
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '   On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:05

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Vide
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '   On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne refuse jamais un verre { Mackenzie ( L '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Crab Shack -