Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Vide
MessageSujet: Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]   Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:52

    Il était environ 5 heures du matin lorsque Thalyss s'endormit enfin après une longue nuit agitée au bar. Elle avait bien l'intention de dormir tout le reste de la journée et de se lever lorsqu'il serait temps de retourner travailler le soir même. Seulement voilà, c'était sans compter sur les flics de Camden qui semblaient mettre un point d'honneur à ne jamais la laisser tranquille et lui mettre sur le dos tout ce qui pouvait arriver à Chic city ou plus précisément comme aimer l'appeler Thalyss " refuse des bourges". Effectivement, c'est à 7 heures du matin que ces derniers arrivérent à la caravane de la jeune femme pour lui demander de les suivre au post. Un matin tout à fait normal pour la jeune femme...C'est donc en simple débardeur blanc et short de sport bleu qu'elle monta dans la voiture des flics en se demandant ce qu'ils allaient lui mettre sur le dos aujourd'hui. Si il y avait une chose que Thalyss ne supportait pas, c'est qu'ils n'aient toujours pas compris que elle, elle ne laissait jamais de trace derrière elle lors de ses braquages ou autres infractions. Et qu'ils ne pourraient donc jamais rien prouver. Elle se disait qu'au lieu de s'obstiner à vouloir la condamnée, il fallait bien qu'un jour ils accépte de se résoudre au fait qu'elle était bien trop maligne pour eux. Mais après tout si ils voulaient perdre leur temps...Vingts minutes plus tard environ, Thalyss se trouvait donc assise dans le commissériat, en petite tenue et un café à la main attendant que son interrogatoire quotidien commence...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

Alex Fox

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Yep, let's go
Tu as un casier judiciaire ?: Trop long pour être exposé ici.
Tu connais qui ici ? :

Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Vide
MessageSujet: Re: Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]   Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:02


Putain… Voilà que la nuit finissait mal, il l’avait commencé tranquille au bar à s’amuser avec les plus jolies qui passaient ainsi qu’avec l’alcool quand l’un de ces connards de petit copain parfait sortit d’on ne sait où pour faire chier Alex. C’était quoi son problème ? Il voyait bien que sa copine avait été totalement consentante pour se faire prendre dans les toilettes. La pauvre, elle était là, style de rien y toucher. Non mais elle aussi elle aurait besoin d’une paire de baffe. Après une discussion houleuse sur l’impuissance de ce petit con, Alex finit dehors, viré par le gérant –encore une fois- et ne s’arrêtant pas là, il s’amusa à chercher encore plus la merde avec l’autre débile. Ca ne pouvait finir que d’une façon avec Alex : en baston. Le truc c’est qu’après lui en avoir foutu plein la tronche, il ne se doutait pas que deux de ses copains allaient débarqué. Passons les détails, disons que ca c’est fini en match nul même si les flics n’ont décidé d’embarquer que lui. Allez comprendre la logique. Quelle justice de merde.
Alex arriva au poste, presque comme d’habitude, il salua le peu de flic avec qui il s’entendait relativement bien et le gars le dirigea en cellule de dégrisement. Quelques heures après il hurla comme un malade pour aller pisser, à Camden ils étaient même pas foutu de mettre des wc dans les cellules. Le flic le sortit de là et le dirigea vers les toilettes non sans lui lancer des piques déplacées. Après un bon coup de poing sur son pauvre petit nez tout moche, Alex couru dans tout le poste évitant de trop se faire remarquer par le peu de policier présent cette nuit. En entendant son nom au loin, hop sans réfléchir il rentra dans une salle. Le jeune homme prit la chaise où la jeune femme…la jeune femme ? Putain c’était bien sa veine. Il prit la chaise livre et la plaqua sous la poignée pour bloquer l’entrée.


Désolé de te déranger ma belle mais je vais rester là quelques minutes si ca ne te pose pas de soucis et même si ca t’en poses c’est pas grave.

Il la regarda du coin de l’œil puis la salle où il était. Tiens une salle d’interrogatoire, esperons que ce ne soit pas une meurtrière en cavale.

Ah et pendant que j’y pense n’essaye même pas de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Vide
MessageSujet: Re: Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]   Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:18

    Après avoir attendu plus d'une demie heure dans le couloir, un flic se décida enfin à enmener Thalyss dans la salle d'interrogatoire. Salle qu'elle ne connaissait que trop bien pour avoir passer la plus part de ses journées ici. Elle lui était devenue tellement famillière qu'elle s'y sentait presque chez elle. Après tout, la salle était pratiquement aussi grande que la caravane qu'elle partagait avec Gabriella et Mackenzie ! S'asseyant sur sa chaise habituelle, elle ne bougea pas pendant environ dix minutes. Puis, l'énervement dut à l'attente commença à se faire ressentir et elle ne cesser de faire claquer ses longs ongles sur la table. Elle était fatigué mais ne voulait pas s'endormir pour autant. L'inspecteur Lewis - le pire enfoiré jamais mis au monde- se ferait sans aucun doute beaucoup trop plaisir à la réveiller. Cet homme avait une maniére de regarder les gens qui ne plaisait pas du tout à Thalyss. Alors vue la tenue qu'elle portait elle n'allait pas lui laissait une occasion de se rincer l'oeil facilement!

    De plus, il commencer à faire froid dans la salle. Et Thalyss était persuader que ces fonctionnaires de seconde zone aller bien tranquillement la faire attendre pendant plusieurs heures. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel en pensant à la stupidité maladive de toutes les personnes travaillant ici. Ils n'avaient toujours pas compris qu'à Camden, ce n'était pas eux les maîtres du jeu, loin de là même.... Perdu dans ses pensées, elle en fut rapidement sortit lorsqu'un gars déboula dans la piéce, s'attarda une fraction de seconde sur elle puis pris la chaise se trouvant à côté et bloqua la porte. Ne bougeant pas d'un centimétre Thalyss poussa un soupir et ne put s'empêcher de sourire aux deux répliques qui lui lança. Des bruits de cous sur la porte se firent alors entendre et Thalyss ne put s'empêcher de rire et de lancer ironiquement au jeune homme :


    " Premièrement je ne suis pas ta belle. Et deuxiémement, tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

Alex Fox

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Yep, let's go
Tu as un casier judiciaire ?: Trop long pour être exposé ici.
Tu connais qui ici ? :

Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Vide
MessageSujet: Re: Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]   Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53


La jeune femme avait du répondant, en même temps il aurait dû s’y attendre, si elle était ici c’est qu’elle n’était pas ce genre de petite fille sage qui disait oui à tout. Quoi qu’elle aurait pu être là en tant que simple témoin ou un truc du même style. Bref il rigola à son tour face à son arrogance qui égalait de pas loin la sienne.
Alex ne mit pas longtemps à sentir les coups contre la porte derrière lui. Hum le bonheur, il entendit deux voix distinctes, c’est vrai que ca allait être chaud à trouver un moyen de se sortir de ce bordel.


Oui, pourquoi pas ?
On se connaît même pas et tu doutes déjà de moi. T’as tort…Ma belle.


Dit il avec un large sourire amusé, autant s’amuser un peu, de toute façon les autres pingouins mettront du temps à défoncer la porte enfin il espérait.

Tu te crois mieux ? Ben propose une solution, je suis prêt à accepter toutes sortes de suggestions.

Alex avança dans la pièce et fit le tour, histoire de trouver une idée ingénieuse pour sortir de là excluant la porte mais à moins qu’il se transforme en souris pour passer par la grille d’aération, il n’avait pas d’autre choix. En fait si, mais il avait besoin de la jeune femme pour ca et il était prêt à parier sa paie qu’elle ne l’aiderait pas sans contre partie et depuis quand Alex donnait quoi que ce soit en contre partie ?
Le jeune homme alla s’asseoir sur la table face à la porte, il jeta un œil au gobelet de café qui se trouvait maintenant sur la table, il le prit et en bu une gorgée avant de le reposer, il lui adressa un merci ironique avant de réagir que le café c’était dégueulasse quand on avait la gueule de bois comme
lui.

Tu sais, tu pourrais peut être te déshabiller et sortir, ils seront tellement occupés à te mater que je pourrais me tirer discrètement.

Il garda un air sérieux pendant un moment tout en se grattant le menton. Il avait l’air plus intelligent que d’habitude. Hum c’était pas une mauvaise idée mais finalement il rigola en la regardant. Aucune chance, trop prude, trop…Trop égoïste pour penser à sauver son prochain. Ah si seulement il connaissait la bible il lui donnerait une petite citation qui en vaille la peine, hélas Dieu n’avait jamais été présent dans sa vie. Triste.

Pourquoi t’es là au fait ? Racolage ?

Vu comment elle était habillée enfin déshabillée c’était possible mais le peu de fringue qu’elle portait sur elle était d’un mauvais goût si elle voulait séduire des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Vide
MessageSujet: Re: Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]   Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente jusqu'à preuve du contraire [ Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Espaces publics :: Le Poste de Police -