Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Turner . ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44


    Kyle Turner .  ; Cam40Kyle Turner;
    22 years ; british
    january , 17th , 1990 ; london

    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
    © 80eight


    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story
    ::
    « Parfois , quand on joue trop avec le feu , on se brûle »
    17 janvier 1990 ; Mickael Turner rejoint à la dernière minutes Eloïse Turner, sa femme et mère de son premier enfant. Une nouveauté pour celui-ci. En effet, coucher avec toutes femmes qui passaient se trouvait être sa passion après son boulot évidemment. Hélas il fut bien obligé de se stabiliser lorsqu’Eloïse lui avoua qu’elle était enceinte. Enfin, ça ne l’empêche pas d’aller voir ailleurs de temps en temps hein ! Encore au téléphone pour son travail, le jeune père courrait vers la chambre d’hôpital où se trouvait sa femme. Et son fils, Kyle – ils avaient déjà choisit le prénom en cas de retard, bonne initiative-. La mère de l’enfant le tenait dans ces bras, entouré de toute la famille. Mickael s’apprêtait à rentrer, quand il reçu un coup de file. « On a réussit Mike, notre affaire à marché, il nous livre un demi million ce soir. » disait l’homme au bout du file. Ah vous ne connaissez pas encore Mickael Turner. Normale, vous n’habitez pas à Londres. Le dix sept janvier 1990 ne marquera pas seulement la naissance de son fils –qui l’importait peu finalement- mais la réussite de son coup. Mickael est patron d’une grande boîte de bâtiments. Et avouons le, il ne fait pas les choses dans la légalité. Et à côté de ces chantiers, il lui arrive de monter des coups avec son associé pour faire du trafic en tout genre.
    06 Avril 1999 ; marquera un autre tournant dans la vie des Turner. Mais cette fois-ci peut être moins à leur avantage. Comme on dit, quand on joue trop avec le feu, on se brûle. C’est le cas du père de famille des Turner. Mickael. Vous vous rappelez, son coup qu’il avait préparé avec son associé. Et bien figurez vous qu’il est aujourd’hui réduit en poussière. A cause de qui ? Et bien de son associé lui-même. Et pourtant, cela faisait neuf ans que des trafics de marchandises, d’homme ou encore de drogue se faisait par le biais de son entreprise. Cela faisait neuf ans que Mickael ramenait de l’argent tout les mois par paquet. Ceci restera un vague souvenir. De l’homme bourgeois le voilà réduit à un seuil en dessous de la pauvreté. Il n’a plus rien. Et pour cause, les flics fourraient leurs nez un peu trop près de ces affaires douteuses. Son associé, très tendu, dénonça Mickael et partit avec sa famille en prenant soin de prendre toute les réserves du coffre fort de leur entreprise. Evident non ? Vous l’aurez compris. La famille Turner ne vivra plus dans le luxe , c’est sûr.

    « Parce qu’il y a toujours des conséquences … »
    Trois ans plus tard ; la vie continue… Et ça même quand le père de famille a quitté la maison en laissant sa femme et son fils dans la merde. Effectivement, il y a trois ans de cela. Après s’être mit dans la merde jusqu’au coup, Mickael fut obliger de quitté de domaine familiale & de partir à l’étranger, pour se faire oublier des services de police. Celui-ci laissa donc sa femme et Kyle seul, sans argent évidemment. Et trois ans après, les voilà à Camden, petite ville paumée des States, dans un espèce de mobil-home. Comment peut-on passé de richissime à très pauvre ? En faisant un enfant avec Mickael Turner. Mais ne croyais pas qu’il ne reste pas un soupçon de Mickael. Au contraire. Son fils est devenu comme lui. Tout aussi con. Bon, il risque beaucoup moins niveau argent, puisqu’il n’en a pas. Il se contente de ramener ce qu’il peut pour sa mère. Qui elle ne travaille pas. C’est dure de trouver un job dans ces temps de crises n’est-ce pas ? Et bien c’est le cas de la belle Eloïse. Mais ne croyez pas qu’ils n’ont vraiment pas un rond. Effectivement, ou bizarrement, Kyle ramène chaque semaine un petite pactole qui leurs permet de vivre disons correctement dans leur roulotte. Vous l’aurez surement déjà deviné. Le jeune homme vit de trafic. De drogue en grande partis. Sa mère ne le sait pas. Heureusement. Enfin … au point où ils en sont, tout est bon à prendre pas vrai ?

    Character

::
« Un homme de caractère , n'a pas bon caractère. »
"Arrogant ; oui bon j’avoue, étant quelque peu égocentrique, c’est forcé d’être arrogant. Et puis vous savez quand on est taillé comme un Apollon , vous ne pouvez qu’être arrogant , vous ne trouvez pas ? Je sais déjà tout de suite, rien qu’en regardant vos yeux, que vous êtes simplement et purement jaloux de moi. Je ne vous en veux pas, c’est d’ailleurs plutôt flatteur. Et vous savez ce côté « playboy arrogant », les filles adorent ça alors il est difficile de résister à la vue d’un décolleté, n’est-ce pas ? Mon arrogance fait partit de moi, et je suis sûr que vous m’aimez comme cela. Que serait Kyle Turner s’il n’était pas sûr de lui ? Possessif ; Et en plus de ça, j’aime pas que l’on me ressemble en tout point, et qu’on essaie d’avoir ce qui m’appartient. Mes copines par exemple. Quand c’est moi qui l’ai, pas touche, tu attends sagement ton tour, ou alors quelques coups bien placés t’attendront à la fin de la soirée. Lorsque que je suis avec une fille, c’est un peu comme ma chose. Évidement je n’accepte aucun écart de celle-ci, même si moi à l’inverse je me le permets. C’est comme ça, tu me prends avec ou sans mes défauts ! Je décide de ce qu’il se passera ou ne se passera pas avec elle, je décide des sortis, je décide aussi de ces fréquentations, pas question d’avoir de la concurrence. Impulsif ; il est vrai que j’aime la castagne. Aucune bagarre ne se fait sans que je sois là. Je ne suis pas forcement la cause de la bagarre, mais j’aime entrer dans le tas lorsqu’il y en a. De plus je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas me servir de ces séances quasi quotidienne de muscu pour régler le compte de certain mec un peu trop chiant. C’est simple, il ne faut pas me faire chier. Je réagis souvent au car de tour, et j’avoue que des fois c’est moi qui cherche. J’aime bien martyriser les nouveaux, mais je paris que vous aussi. Instable ; Je suis passé par pas mal de phase durant mon adolescence. En faite je suis toujours un peu de ces phases pour être honnête. J’ai tout tenté, entre drogue, alcool, tabac, sexe … Et j’en passe et des meilleures. Ce qui fait de moi un peu mec plutôt instable. Bien sûr, j’ai ralentit sur certaine substance pour ma santé mais je ne dis jamais non lors de grande occasion. De plus pour diler , il faut absolument vérifier la marchandise pas vrai ? Je suis accro à la cigarette, et ça depuis que j’ai fumé ma première clope à l’âge de douze ans et demi. Et j’avoue que vous me trouverez que très rarement sans clope à la bouche. Indépendant ; et oui c’est vrai. Je sais très bien que vous aurez du mal à le croire mais je suis quelqu’un de très indépendant. Quand j’ai un problème, je le règle seul. Je déteste que l'on fourre son nez dans mes affaires. J'essaie de me débrouiller par moi même , de trouver de l'argent et tout ce qu'il faut pour vivre. Et ça même dans des situations extrème. Sportif ; une des réelles passions mises à part le sexe, la clope et la drogue est la boxe. Et oui même Kyle Turner peut avoir des passions raisonnables. Je m’entretiens, il le faut bien pour avoir un corps d’athlète comme le mien, pas vrai ? J’ai toujours aimé le sport en général et j’ai été dans pas mal de club privé. Bien sûr, j’étais le meilleur, mais je suis sûr que vous le saviez déjà ; pas vrai ? Attachant ; il est vrai que je ne suis pas attachant de la même manière que peut l’être votre meilleur ami , ou autre. Je ne suis pas non plus un garçon bourré de qualité , c’est évident mais il s’avère que lorsque l’on m’adopte , on ne peut plus se passer de moi. Et ce n’est pas les filles qui diront le contraire . "


    Physical
    attraction ::
    Que dire sur Kyle Turner pour le décrire ? Si je vous dis qu’il fait craquer toute les filles rien qu’avec son physique – oui parce que ce n’est pas le caractère qui les fait craquer- . Grand, le jeune garçon dépasse le mètre quatre-vingt. Passant la plupart de son temps libre – sans compter ces deales – à faire de la boxe, le jeune homme a un corps plutôt bien entretenu, et musclé. Un nez rond, des lèvres fines, suivit de beaux yeux bleus en amandes. Effectivement, Kyle a vraiment le physique pour plaire. Il fait très attention à son physique et notamment à sa coupe de cheveux. Tous les matins, il passe une bonne vingtaine de minutes à se coiffé. Les cheveux pourtant court, ils doivent simplement être juste parfaits. Tout comme lui …
    Kyle est toujours très bien habillé, et comment fait-il sans argent ? Ca tout le monde se le demande. N’oubliez pas que ce n’est pas n’importe qui hein ! N’oubliant jamais son plaisir personnel, Kyle garde souvent de l’argent pour lui lors de ces nombreux deales. De plus, il fait bosser les autres à sa place et partage la somme ensuite. Une pierre de coup nan ? Mais bon, avouons-le, ça lui arrive de voler dans les magasins aussi. Mais bon, qui ne le ferait pas, pas vrai ?


    I ask you something
    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [x]
    Mal [x]
    Sage [ ]
    Boire [ ]
    Aimer [ ]
    Intelligence [ ]
    Chômeur [ ]
    Rire [x]
    Heureux [x]


      Jour [ ]
      Bien [ ]
      Rebelle [x]
      Fumer [x]
      Coucher [x]
      Beauté [x]
      Travailleur [x] à sa façon ^^
      Pleurer [ ]
      Malheureux [ ]


    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Fanny ; delightful
    Girl or Boy :: Girl
    Comment tu as connu SL :: Sur Rpg design pub ^^
    Star sur l'avatar :: Cam Gigandet
    Postes vacants ou non :: Yes !



Dernière édition par Kyle Turner le Sam 18 Avr - 15:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:52

Haaaaaaan Cam !!! :D
Bienvenue parmis nous !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:53

haaan Kristen Razz
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

Cam :love:

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:58

Bon on se calme toute suite les filles mdrr
Bienvenue :love: et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:59

haan Mischa (L') je veux un lien Razz haan & puis Ashley Razz (L')

Merciii à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:16

:love: Evidemment qu'il nous faut un lien : angel :
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:18

Gabriella J. Reagan a écrit:
Bon on se calme toute suite les filles mdrr
Bienvenue :love: et bonne chance pour ta fiche .

j'ai rien fait moi je suis un ange ?? ( oui je sais que je sais pas mentir !!! mais chuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:20

Je confirme tu sais pas mentir : pzzz :
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

J'ai finiii ^^ enfin , je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Oui tu as fini :yip:
Ah je te valide avec plaisir :love:
Tu me réserves un rp , hein ? : angel :
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:36

Oui oui t'inquiètes Razz
J'aime ton avatar (L') (L')
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Johansson

Leighton Johansson

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Camden
Date d'inscription : 06/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : La tout de suite ? Nah' j'ai pas le temps de t'avoir dans les pattes =P
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ? Nan (A)
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

Bienvenue en retard^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/forum.htm
Kyle Turner.

Kyle Turner.

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? :
Tu as un casier judiciaire ?:
Tu connais qui ici ? :

Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:49

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyle Turner .  ; Vide
MessageSujet: Re: Kyle Turner . ;   Kyle Turner .  ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Turner . ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -