Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 July Evans || u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44



    July Evans || u.c. 100X100LEIGHTON43July Evans;
    22 ans; Américaine
    24 mai 1987 à New York

    « La meilleure façon de resister à la tentation est d'y ceder.»
    © Jump Girl


    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story :: " Je suis née à New York par une jolie journée de printemps. Le 22 mai pour être exacte. Ma mère m'a élevée avec son pauvre salaire d'institutrice après que mon père nous ai lâchement abandonnése. Elle continuait malgrés tout de l'aimer, en disant que si il avait fait ça c'était parcequ'il est jeune pour s'engager dans une vie familiale. Pour moi, il était juste une grosse ordure qui abondonne sa femme te son enfant dès qu'un problème arrive. Oui, même quand j'étais encore une enfant j'étais mûre pour mon âge. J'ai vite compris que la vie n'était pas un conte de fées et que si on voulait réussir il falait travailler.C'est vrai, mes parents étaient jeunes quand il m'ont eu. Ils venaient de sortir de la fac. Le rêve de ma mère a toujours était de travailer avec les enfants. J'étais contente pour elle, elle faisait ce qu'elle a toujours voulu faire, malgrès les faibles revenus. Au début, ça nem e dérangait pas vu que j'étais trop jeune pour comprendre mais avec le temps, ça m'a dérangé de voir que mes amis avait des choses que je ne pouvais pas avoir. Ma mre a toujours voulu que j'aille dans de bonnes écoles où le niveau étaient haut. A l'école, j'avais de bonnes notes sans devoir fournir trop d'efforts et j'étais populaire et sociable pendant toute ma scolarité. Je trainais avec les bonnes personnes et j'ai réussi à en prendre le contrôle. Je suis vite devenue la reine du lycée. Mon rêve ? Travailler dans le manquinnat et le stylisme. J'ai toujours adoré la mode malgrès le fait que je ne pouvais pas toujours me permettre de me payer toutes les fringues que je voulais. Après le lycée, je suis allée vivre à Camden. Pourquoi ? Parceque mon père est revenu vivre avec ma mère et je ne pouvais pas supporter ça alors je suis partie, sans rien dire à ma mère. J'imagine qu'elle ne se doute pas un instant que je suis venue ici. Elle croit sûrement que je suis à Los Angeles mais non. Camden n'est pas trop loin de LA donc, je peux y aller souvent pour essayer de me trouver un job. A Cameden, je suis connue pour pouvoir me comporter en vrai garce mais aussi parceque je peut très gentille également."

    Character :: Chaques personnes normalement constituées possède des qualités comme des défauts. Bien évidemment, July n'échappe pas à cette règle fondamentale. July est une manipulatrice née. Elle mène son entourage par le bout du nez. Cette jolie brune ne manque pas de caractère, elle n'hésitera pas à crier haut et fort ce qu'elle pense. Elle est loin d'avoir sa langue dans la poche. Elle est très franche et elle n'y va pas par quatre chemins quand elle veut dire quelque chose. Mais elle a aussi du tact.Elle très impatiente. Elle ne peut pas supporter quand les gens arrivent en retard ou quand elle doit attendre. C'est quelqu'un de borné, quand elle se met une idée dans la tête, rien ne peut la dissuadée. July est curieuse. Elle ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez dans des affaires qui ne la regardent pas spécialement. July est souriante malgrès qu'elle soit pessimiste et qu'elle voit rarement le bon côté des chose. Elle a du mal a relatisviser.Quand July est nerveuse , elle a un tic . Elle chantonne de la dernière chanson qu'elle vient d'entendre et se mord la lèvres inférieur . Elle fait sa depuis qu'elle est petite et ça lui est toujours resté .Quand elle est avec des gens, elle est souriante, gentille et drôle mais arfoirs, elle montre également son côté beaucoup plus garce et mesquin. July a un grand sens de l'humour et elle aime rire. Elle est spontanée et elle n'hésitera pas à aller vers un inconnu pour faire sa connaissance.

    Physical attraction :: " Votre apparences physique en général , comment vous vous trouvez et quel est votre style vestimentaire . July à un physique avantageux. On ne peut pas dire qu'elle est belle parceque ça dépent des goûts de chacun mais on lui a souvent dit qu'elle est belle. Elle possède de longs cheuveux chocolat qui decendent en cascade sous ses homoplates. Elle a également de grands yeux noisettes hypnotisant qui deviennent verts selon la luminositée. July aime les beau vetêments et elle arrive a s'en payer.

    I ask you something
    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [X ]
    Mal [ ]
    Sage [ ]
    Boire [X ]
    Aimer [ X]
    Intelligence [X ]
    Chômeur [ ]
    Rire [X ]
    Heureux [ X]


      Jour [ ]
      Bien [ X]
      Rebelle [X ]
      Fumer [ ]
      Coucher [ ]
      Beauté [ ]
      Travailleur [ X]
      Pleurer [ ]
      Malheureux [ ]


    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Anaïs / Aubrey
    Girl or Boy :: Girl
    Comment tu as connu SL ::Sur PRD de mon <3
    Star sur l'avatar ::Leighton Meester
    Postes vacants ou non :: Oui



Dernière édition par July Evans le Sam 18 Avr - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

Bienvenue parmis nous miss !
Leigthon <3
Merci de ton inscription et surtout amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

Bienvenue miss = D
Bonne chance pour ta fiche :shake:
Revenir en haut Aller en bas
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:40

Merci :D
Voila je crois que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:44

Miss je te valide avec plaisir = )
Bon jeu parmi nous :yéé :
Revenir en haut Aller en bas
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:04

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:26

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
July Evans

July Evans

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:28

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

Alex Fox

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Yep, let's go
Tu as un casier judiciaire ?: Trop long pour être exposé ici.
Tu connais qui ici ? :

July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:10

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




July Evans || u.c. Vide
MessageSujet: Re: July Evans || u.c.   July Evans || u.c. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

July Evans || u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -