Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fille de l'est au sang chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : In my world, in my dream
Date d'inscription : 17/10/2009

Une fille de l'est au sang chaud ! Vide
MessageSujet: Une fille de l'est au sang chaud !   Une fille de l'est au sang chaud ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:33

Charlie Lucy Oroslan
19 ans ; Hongroise ;
31 octobre ;Budapest ;
infréquentablement;
Une fille de l'est au sang chaud ! 2eg7ijdUne fille de l'est au sang chaud ! 6zuc9fUne fille de l'est au sang chaud ! Szcx8p
« J’aimerais vivre d’amour et d’eau fraîche…mais en attendant apporté moi une bouteille de whisky et un mec pour une nuit»


Appearances are deceptive ; Vous ne me connaissez pas


Story :: "
Un 25 décembre au service de l’immigration, chez un psycho…logue et nan –pathe.
-Parlez moi de vous mademoiselle.
-Okay, moi c’est Charlie et j’ai 18 ans, j’ai un accent a coupé au couteau car moi et les cours ça a toujours fait 3..
-On dit 2, ici
-Chez moi aussi mais je ne suis pas comme le reste de la population terrienne, je sui moi, et je vous demanderai de ne plus m’intterompre on est noël quand même. Donc, je reprends, j’ai jamais eu de parents –laissez moi parler- ma mère c’était une pute, pardon, prostituée. Quand je suis née, elle m’a mis dans une poubelle –vide, je vous rassure- et est partie bossée pour s’acheter sa dose de coke, mon père je sais pas c’est qui et je m’en tape. Un SDF m’a trouvé et m’a mis chez le curé qui lui même m’a mis dans un orphelinat. L’éclate totale quoi ! –oui c’est de l’ironie- A l’école j’étais dans les marginaux, les mal aimés et je m’en tapais assi. Je restais seule a lire des livres, j’adore ça, j’en ai plain mes bagages ! Mais soit, arrivée en secondaire j’ai découvert l’art du trichage, séchage et biens sur la clope, parfois un joint ou un vers d’alcool, mais tout étant consciente bien sure. Je passais plus de temps dehors avec ma bande qu’en cours, mais je suis pas conne, je connais des tas trucs, inutiles certes, mais je les sait et je suis débrouillarde donc en fait on s’en tape. Sinon, que dire de plus. Ma vie a souvent été chaotique, je suis un peu folle, givrée, timbrée, barjo, bref, complètement frapadingue et déjantée. Très, voir trop, extravertie je vais peur a des tas de gens. J’ai aussi des tas d’ennemis car je rembarre la plupart du temps les gens, je suis pas associale mais il ya des jours où faut pas me chercher, c’est tout. Comme par exemple a un certain moment de mon cycle…
- Merci, mais je me passerais de vos histoires féminine.
- Okay. Laissez moi allez recommencer ma vie au Etats-Unis, j’en ai besoin. Je suis pas folle, je suis pas une terroriste je vais pas faire sauter l’avion a coup de shampoing et il n’y a pas un flingue dans ma guitare. On est a Noël, il neige, c’est magnifique on se croirait dans un film, laissez moi y aller. J’ai même pas de cassier judiciaire de ce côté la du globe. Je m’en sortirais je ferais plus de conneries, je ferai plus passer des pillules bleue a dans le bus, je volerais plus dans les 4eme produit gratuits sans acheter les 3 autres, je vous le jure. J’arrêterais d’insulter les policiers, je creverais plus les pneus des voitures des autres et si vous voulez j’arrêterai même de geuler « pauvre con » ou de chanter en pleine rue. Mais laissez moi vivre
-De toute manière, je m’en fiche de ce que vous faîtes, allez- y, je m’en tape comme vous dites. "

Character :: "Je suis folle, c’est tout. Mais dans le bon sens, le sens yeah c’est cool. Je suis déjantée j’ai pas honte de geuler, chanter, danser ou simuler un orgasme en pleine rue, je joue de la guitare pour me faire du fric. Je suis têtue comme une mule, si je veux quelque chose, je l’aurais et je sais me battre pour l’avoir, je sais faire de longs discours et au final, tout le monde croit que j’ai raison, même si je dit que la lune c’est du fromage. Je suis souvent –voir toujours- de bonne humeur, en plus mon rire il est comme dans les BD « HAHAHA HA ! » et très communicatif. Sinon, parfois je fais des crises de colère monstre ou je hurle et bousille tout, je me venge aussi, je crève des pneus, brule des fringues, met sans dessus-dessous son appart’ bref, une vraie furie. J’ai aucun tact, toujours les pieds dans le plat. « Exemple :-Oh, t’es enceinte ? –Nan » j’ai un sens de l’autodérision aussi, on peut tout me dire sans que je le prenne mal, mais seulement jusqu'à un certain point. Mais je peut être très cassante, toujours une réplique qui tue"


Dernière édition par Charlie L. Oroslan le Sam 17 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : In my world, in my dream
Date d'inscription : 17/10/2009

Une fille de l'est au sang chaud ! Vide
MessageSujet: Re: Une fille de l'est au sang chaud !   Une fille de l'est au sang chaud ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:34

Physical attraction :: " Petite, blonde platine avec une mèche rose, des yeux d’un bleu océan presque transparents et dans lesquels il est si facile de se perdre, généralement les yeux son maquillé de noir, ce qui fait qu’ils sont bien mis en valeur. Les cheveux principalement lachès ou bouclés, selon mes envies. Je m’habille assez rock, mais en même temps féminin et sexy la plupart en noir et en rouge, mais parfois je porte d’autre couleurs no stress. Je me trouve belle d’une manière générale, je suis bien dans ma peau, j’ai confiance en moi.
-
[list]I ask you something ; Demande toujours , je verrais bien



" Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "

Nuit [X ]
Mal [X ]
Sage [ ]
Boire [ ]
Aimer [X ]
Intelligence [X ]
Chômeur [ ]
Rire [X ]
Heureux [X ]
    Jour [ ]
    Bien [ ]
    Rebelle [ X]
    Fumer [X ]
    Coucher [ ]
    Beauté [ ]
    Travailleur [X]
    Pleurer [ ]
    Malheureux [ ]


    Who is behind this character ? ; Je t'en pose des questions moi ?


Prénom ou Surnom :: Chucky
Girl or Boy :: Girl
Age :: 15 ans
Comment tu as connu SL :: par partenariat
Star sur l'avatar ::Avril Lavigne
Postes vacants ou non ::nan.

[/list
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : In my world, in my dream
Date d'inscription : 17/10/2009

Une fille de l'est au sang chaud ! Vide
MessageSujet: Re: Une fille de l'est au sang chaud !   Une fille de l'est au sang chaud ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:59

Je sais triple posts mais c'est juste pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille de l'est au sang chaud ! Vide
MessageSujet: Re: Une fille de l'est au sang chaud !   Une fille de l'est au sang chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille de l'est au sang chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO AM I ? :: Passeports -