Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shana is Here (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shanna Doll

Shanna Doll

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Laisse moi un MP et on verra... ou pas!
Tu as un casier judiciaire ?: Je devrais tu crois?
Tu connais qui ici ? :

Shana is Here (LIBRE) Vide
MessageSujet: Shana is Here (LIBRE)   Shana is Here (LIBRE) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

Ce matin Shanna avait découvert l’existence de ce qui devais être l’un des plus petit trou d’Amérique : Camden ! Une ligne de coke et une séance de stop plus tard, notre belle et jeune fugueuse arrive au porte de la ville. Le voyage lui avais paru long, Shana n’est pas du genre bavarde, seulement elle aime analyser les liens qui unissent les gens (pour mieux les briser) ou planer. Aucun des deux n’étais possible lorsque l’on étais dans la voiture d’un jeune bourge impressionnable… C’est donc vêtu d’une tenu assez délabrée dirons nous, voila que la jeune brunette au yeux bleu parcourt la ville cherchant des gens intéressant à croiser.

Shanna c’est moi. Pourquoi parlais de soi a la troisième personne ? Pour le détachement vis-à-vis de ses propres sentiments, parce que pensais « elle souffre » est plus facile que « JE souffre ». Car si je sais une chose c’est que la nature humaine fais souffrir, c’est surement pour ca que je suis « inhumaine »… Enfin la n’est pas la question, Camden est mon nouveau terrain de jeux et j’ai bien l’intention de m’amuser. Marchant nonchalamment je fini par arriver dans ce qui semblais être un bowling… a l’abandon. Soupirant je me poser dans l’herbe environnante, me disant que quelqu’un finirai bien par passer… Quelqu’un avec de quoi s’amuser j’espère.

C’est donc au moment où avalant le dernier Ecta’ en m possession et en regardant que je le vis arriver… un jeune homme plutôt mignon et à l’air très sympathique… n’ayant ni l’envie ni la force de le héler j’attendis qu’il remarque ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shana is Here (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: L'ancien Bowling -