Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inévitablement infréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:34

    Inévitablement infréquentable


    Sa boit , sa fume et en plus sa se permet de juger .Non mais ou va le monde si en plus les drogués deviennent comme les bitchs de Camden ? Non mais c'est vrai déjà que dans le coins y'a pas mal de langues de putes , mais si aussi ils s'y mettent on n'est mal barré . Parce que c'est vrai quand l'alcool et la drogue sont de la fête les langues se délient et de nombreux secrets sont alors révélés . Mais pour l'instant cava encore , ils se contentent de vendre de leur merde aux autres , et c'est comme sa que la plupart gagnent leurs vies .


    Milo Ventimiglia . Tyler Spencer
    Hayden Christensen . Jason Reed
    Cam Gigandet . Kyle Turner
    Ed Westwick . Andrew Cole


    Pris
      Michelle Trachtenberg . Amber Ricci
      Kristen Bell . Nikki Meester
      Jessica Stroup . Cameron Davis
      Misha Barton . Mackenzie Reagan


      Libre




Dernière édition par Camden le Mer 17 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:35


INFOS :

•Malgré ce que l'on pourrait croire , Tyler n'a touché que récemment à la drogue . Et oui !mais pourtant un peu de temps , il a vu ce qu'il pouvait tirer de la vente de stupéfiants .Depuis quelques années il est devenu un fournisseur très référencés .
•Il n'a jamais connu sa mère , en effet celle ci avait quittée Cadmen quand il avait à peine 2 ans .Elle est parti à Hollywood pour faire une grande carrière de chanteuse . Elle était totalement immature et n'a pas pensé une seconde à son fils . Il lui en veut beaucoup pour cela , et ne lui adresse plus la parole depuis des années .
•Il est une personne qui n'a pas vraiment la langue dans sa poche . Et oui c'est d'ailleurs pour sa qu'il a souvent était le déclencheur de nombreuses bagarres au bar .Parce qu'il emmerde tout le monde et qu'il en a rien à foutre que ça gêne les autres .


RELATIONS :

•Amber Ricci {Michelle Trachtenberg} . Cette petite garce commence sérieusement à l'énerver . Elle est tout simplement insupportable et commence à empiéter sur son territoire . La dernière lubie de cette dernière ? Commencer la trafic de drogue . Autant dire que ça fait bien rire Tyler .
• Gabriella { Ashley Greene } est la meilleure amie de Tyler . Il se connaissent depuis le berceau et ils savent tout l'un de l'autre . Du moins lui , car elle ne sait pas encore qu'il a des sentiements pour elle , qui sont plus que de l'amitié .
• Alex { Kellan Lutz } ne peut pas voir Tyler et c'est totalement réciproque ! Dés qu'ils se rencontrent ça tourne forcément à la bagarre . Ça a toujours été comme ça , et on ne sait pas vraiment pourquoi plutôt on ne veut pas savoir pourquoi ils ne s'aiment pas .


Tyler Spencer
21 ans - déterminé - intelligent - provoquant - charmeur
Milo Ventimiglia

Inévitablement infréquentable Mil110
© Jane
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36


INFOS :

•Jason est le petit gamin de Camden , tout le monde le connait .Pourquoi ? Tout simplement qui fait tout pour . On ne compte plus le nombre de fois ou il est passé par la case hôpital parce qu'il avait voulu expérimenter une nouvelle cascade .Mais sa c'est tout Jason que voulez - vous .
•Il peut faire tout les imbécilités possible , se faire remarquer mais dés qu'il est devant une fille c'est tout simplement une catastrophe . La cause ? Il ne dit jamais les trucs qu'il faut et tombe toujours à côté de la plaque .
•Jason est un garçon qui reste tout de même très charmant , drôle et touchant il est vraiment très social . En effet il peut compter sur pas mal de ces amis qui lui sont très fidèles comme lui il l'est pour eux .


RELATIONS :

•Kyle Turner (Cam Gigandet) . Comment ces deux là sont amis ? A vrai dire c'est une question que tout le monde se posent sachant qu'ils sont complètement différent . Pourtant Kyle a décider de prendre le jeune Jason sous son aile et pourquoi pas l'aider à devenir un vrai tombeur .
• Jason et Willy { Sean Farris } sont meilleurs amis depuis toujours . A vrai dire ils ont un peu le même caractère et ont le dont de se fourrer dans des histoires pas possible . Une chose est sur , ils étaient carrément fait pour être meilleurs amis . Même caractère , même habitude !
• Andréa { Blake Lively } est un peu la grande sœur que Jason n'a jamais eu . Elle est toujours là pour lui et surtout elle ne ressemble à aucune personne avec qui il traine . Elle est différente , elle est unique !


Jason Reed
19 ans - ambitieux - immature - gamin - séducteur
Hayden Christensen

Inévitablement infréquentable 2zqvc010
© Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36


INFOS :

•Lui c'est un sacré personnage .Tout simplement insupportable , personne ne peut le blairer . Il ne fait que de ce venter et de casser tout le monde . La seule chose que tout le monde veut , ce qu'il ferme sa grande gueule . Mais ça vous voyez avec Kyle c'est impossible .
•Il a arrêter de faire du trafic d'une certaine manière .En effet il prend de pauvres imbéciles pour qu'ils fassent tout le sale boulot à sa place . Et autant dire qu'a Camden il a l'embarra du choix .
• Ce qui l'aime le plus ? La boxe , il adore en faire et ça le défoule lorsqu'il l'est énervé et dire c'est souvent le cas . On peut vraiment le dire c'est très utile quand on n'est souvent mêlés à de nombreuses bagarres ou règlements de comptes.


RELATIONS :

•Jason Reed (Hayden Christensen) . Comment ces deux là sont amis ? A vrai dire c'est une question que tout le monde se posent sachant qu'ils sont complètement différent . Pourtant Kyle a décider de prend le jeune Jason sous son aile et pourquoi pas l'aider à devenir un vrai tombeur .
•Gabriella Reagan { Ashley Greene } . Entre ces deux là c'est une longue histoire . Durant leurs adolescences ils sont sortis ensemble pendant deux ans , mais ils se sont vite séparés quand celui ci l'a trompé . Mais voilà depuis ce temps , il essaye de renouer contact avec la jeune femme car il a encore des sentiments pour elle , mais il ne sait pas vraiment si c'est de l'amitié ou de l'amour. Même pour le moment la jeune femme n'est prête pour aucune des solutions .
• Kevin { Wenworth Milller } et Kyle font affaire ensemble depuis déjà plusieurs années . Ils se font une totale confiance et n'ont jamais eu de différent avec l'autre !


Kyle Turner
22 ans - attirant - malin - manipulateur - arrogant
Cam Gigandet

Inévitablement infréquentable 1541010
© Woody Pepper

Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:40


INFOS :

•Une seule chose est sur , c'est que Andrew est un bel enfoiré . Et ça c'est pensé de tout le monde à Camden .Et dire qu'en général les gens n'arrivent jamais à se mettre d'accord .Pourtant pour lui , ils ont réussis , autant dire que c'est pas un bon signe .
•Ceux qui l'aime par dessus tout c'est boire . Il a d'ailleurs eu quelques problèmes avec cela .Désormais il essaye de devenir raisonnable , mais ce mot ne fait pas parti du vocabulaire de celui ci .Alors il lutte tant bien que mal pour ne pas se laisser tenter pas un bon verre de temps à autre .
•Andrew à une sale manie , pour lui tout le monde ment .En effet il ne croit jamais personne , mais le problème ce qui ne croit jamais personne pour des choses complètement futile des fois . Faudrait qu'il arrête de se prendre pour Dr House .


RELATIONS :

•Leslie Adams { Kristin Kreuk } . Cette connasse ne fait que de l'allumer , mais pour elle c'est juste un jeux . En effet pour la jeune femme il est hors de question d'avoir une quelconque aventure avec M.Cole . Mais c'est mal le connaitre !
•Meg { Miranda Kerr } est la seule femme que Andrew ne veut pas faire . Ils sont très amis et se taquinent souvent . Ils sont comme de vrais frères et sœurs , c'est mignon à voir .
•Andrew et Ryan { Jake Gyllenhaal } aiment se bagarrer ensemble . C'est pas méchant , ils trouvent juste ça amusant ! Ils sont comme ça depuis qu'ils sont gosses , ils taquinent et ils se bagarrent en autre . Ne cherché pas à comprendre !


Andrew Cole
20 ans - narcissique - menteur - dragueur - insupportable
Ed Westwick

Inévitablement infréquentable Dixbl110
© Bobby Junk
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:40


INFOS :

•Amber est une personne assez spéciale .La plupart des gens pensaient que elle était comme sa a cause de la drogue . Mais non c'est son état naturelle , alors imagine vous quand elle est complètement shooté . C'est assez spéciale enfin c'est tout Amber .
•Au lycée était le genre de fille très populaire et très apprécier pour sa gentillesse .Mais aller savoir elle est passé de la case populaire à la case bizarre à la fin du lycée .Ces anciens "amis" n'ont jamais su ce qui été arrivé.
•Amber à touché à la drogue par accident dans une fête . Au début elle croyait gérer ça , désormais elle se retrouve à la vendre et à en devenir complètement accro. Faudrait qu'elle arrête de se croire assez forte pour ne plus toucher à la drogue .


RELATIONS :

•Tyler Spencer {Milo Ventimiglia} . Quel con celui là ,toujours entrain de l'énerver . Juste pour le faire enrager elle a décidé de se lancer dans la vente de stupéfiants .Et elle n'a pas dit son dernier mot, c'est mal la connaitre .
• Amber est totalement fasciné par Eric { Jamie Dornan } . Elle lui a toujours trouvé un charme fou et aimerait bien comment dire le mettre dans son lit . Et d'ailleurs il ne serait pas contre !
•Chelsea { Doutzen Kroes } et Amber sont amies depuis environ 3 ans . Chelsea est un peu comme une grande sœur pour Amber . Elle l'a conseille et elle est toujours là pour elle quoi qu'il arrive .


Amber Ricci
19 ans - garce - maladroite - bizarre - drôle
Michelle Trachtenberg

Inévitablement infréquentable Michel10
© choco
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:41


INFOS :

•Cette dernière est une passionné de chant, elle voulait d'ailleurs faire carrière là dedans .Mais le petit qui en est d'ailleurs un gros , c'est qu'elle a une voix affreuse , si encore elle ne savait pas chanter , elle pourrait apprendre .
•Nikki a tendance à sauter sur tout ce qui bouge .Et oui c'est une vraie mangeuse d'homme et le pire c'est qu'elle est devenue plus accro aux hommes , que a sa drogue . Remarquez tant mieux elle , mais je préfère dire aux mecs de la ville " courrez , il est encore temps ."
•Nikki a vécue une expérience traumatisante dont elle n'a jamais parlé autour d'elle .Juste certains ce doute que quelque chose c'est passé ce 23 janvier . Mais elle n'a jamais voulu en parler .Mais pleins de questions se posent autour de ce mystère .


RELATIONS :

•La meilleure amie de David { Jensen Ackles } est Nikki Meester . La jeune femme saute sur tout ce qui bouge, et le seul homme à y avoir résisté est David. Qui sait, peut être que la jeune femme retentera une nouvelle fois !
• Le jeune homme n'a pas envie d'une aventure avec Nikki . Et oui Jensen { Chrs Evans } est comme ça , si il ne veut pas , il ne veut pas .Mais ça par contre Nikki n'arrive pas à le comprendre , vu qu'elle lui tourne toujours autant autour .
•July { Leighton Meester } et Nikki se détestent depuis que Nikki a couché avec le mec de July . Je peux vous dire que maintenant c'est la guerre , elles ne peuvent pas se voir du tout . Et des fois elles se battent . Oui ça craint je vous le confirme !


Nikki Meester
22 ans - provocante - garce - naïve - énervante
Kristen Bell

Inévitablement infréquentable Ga35166033450
© Tsouri
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:42


INFOS :

•Mack est une fille tout à fait normale , si ce n'est qu'elle est fasciné par le surnaturel .Si si je vous assure , non en faite elle est complètement accro à la série surpernaturel . Mais pas vraiment pour le côté surnaturel , plus pour les deux frères de la série . Oui elle a bien raison , ils sont canons .
•Elle a un tatouage sur la bas du dos et elle n'a jamais su ce qu'il voulait dire. Elle l'a fait un jour ou elle était visiblement soul et pas vraiment consciente de ces actes . Mais pour l'instant elle ne veut pas l'enlever tout suite .
•Mackenzie ne sait plus vraiment elle a touchée à la drogue , elle croit que s'était pour faire comme tout le monde .Mais elle ne savait pas qu'elle deviendrait à ce point accro .


RELATIONS :

• Gabriella { Ashley Greene } et Mack sont demi sœurs . Elles n'ont aucuns liens de sangs , mais leurs parents se sont mariés quand elles étaient petites . Elles sont toute suite bien entendu et depuis elles sont inséparables .
•David Parker { Jensen Ackles } .Prenez ces deux là, plus un café et c'est une rencontre explosive. Entre les deux personnes c'est le coup de foudre dès le premier regard. Mais voilà ce n'est pas si simple que ça. Il s'aiment mais ils ne sont pas près de se l'avouer
•Mackenzie et Jessica { Daneel Harris } ne peuvent pas se voir ! Faut pas chercher plus loin , elles se sont toujours détester puis environ toujours ! Et c'est pas près de changer ça c'est sur !


Mackenzie Reagan
22 ans - drôle - manipulatrice - incompréhensible - dangereuse
Misha Barton

Inévitablement infréquentable 7081010
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:43


INFOS :

•Cameron est une fille qui aime bien prendre la vie du bon côté .Elle essaye toujours de positiver ce qui fait d'ailleurs d'elle une personne attachante . Même si elle se drogue elle reste une personne vraiment très sympathique .
•Elle ne sait jamais très bien entendue avec son père , ils se sont souvent engueulés et des fois sa prenait des tournures dramatique . Elle n'en a jamais parlé personne , elle n'aimait pas vraiment faire étalage de sa privée en public .
•Elle a quittée le domicile familiale dés qu'elle a trouvé une amie qui avait bien voulu l'héberger .Sa mère lui en veut beaucoup d'être partie sans prévenir , mais qu'importe elle n'en pouvait plus .Elle se sentait comme prisonnière de son père et il était hors de question qu'elle supporte sa encore .


RELATIONS :

•Malgré leurs différences de caractères , les deux jeunes femmes ont toujours été très proches . Il faut dire que Vanessa { Jessica Alba } a toujours su ce que Cameron traversé avec ces parents .
•Andréa { Blake Lively } et Cameron sont cousines . Elles ne se sont jamais vraiment parlé , parce qu'elles n'ont jamais pu se voir . C'est comme ça , c'est devenu physique . Mais pourtant elles sont toute même toujours là l'une pour l'autre . Allez comprendre , c'est la famille avant tout !
• Cameron a toujours eu un faible pour William { Sean Farris } .Mais elle n'a jamais osé lui dire , tout simplement parce que qu'a chaque fois qu'elle essayé cela tourné au drame . Allez comprendre pourquoi , c'est comme ci elle était maudite .


Cameron Davis
19 ans - gentille - drôle - déjantée - rêveuse
Jessica Stroup

Inévitablement infréquentable Eprsdi10
© Raven
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Inévitablement infréquentable Vide
MessageSujet: Re: Inévitablement infréquentable   Inévitablement infréquentable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inévitablement infréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO AM I ? :: Casting -