Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage inventé par Went Brody || Hilarie Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Went Brody

Went Brody

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si tu me supplies uniquement.. x) Mais nan bien sur ! Hum.. oui je veux bien.
Tu as un casier judiciaire ?: Qui n'en n'a pas ? Pas moi, en tout cas.
Tu connais qui ici ? :

Personnage inventé par Went Brody || Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Personnage inventé par Went Brody || Hilarie Burton   Personnage inventé par Went Brody || Hilarie Burton Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:57


    Autumn Taylor Swith
    feat . Hilarie Burton
    Libre - Pris - Réservé

    Personnage inventé par Went Brody || Hilarie Burton 15393103
    © vicious circle

    Age : 22 ans
    Groupe : Complètement fascinant








      Infos sur elle :Elle est née et vit à Los Angeles avec ses deux parents. Chaque été, ses parents l'envoyaient chez son oncle à Camden, voisin de la famille Sawyer. Elle a donc passé son enfance avec Calvin Sawyer (Paul Walker). Aujourd'hui, elle revient et compte y rester pour une raison.
      Autumn a appris il y a deux ans, qu'elle avait une maladie sérieuse. Après opérations, et traitements, son sort est jeté. Elle doit profiter de la vie avant de partir.
      Relation : # Calvin Sawyer (Paul Walker), c'est son meilleur ami depuis... difficile de savoir tellement que ça remonte. 11 ans, voir plus. Elle lui confie tout, ou presque, et elle passe la plupart de son temps libre avec lui. C'est une superbe amitié sans aucune ambiguité.

      # Went Brody (CMM), c'est le best de son best mais pas le sien. Pas qu'ils ne s'entendent pas mais ils ne se parlent que très rarement, c'est-à-dire que dès qu'il est dans les parages, elle perd sa langue et toute son assurance.



Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage inventé par Went Brody || Hilarie Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -