Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scandaleusement attirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:26

Scandaleusement attirante


    On aurait pleins de choses à dire sur celle là , elles se sont tout simplement des belles salopes et qui en plus n'en ont pas honte . Leurs plaisirs jouer les langues de putes et faire de votre vie un enfer . Sa rigole , sa manipule et sa balance de tout les côtés et oui elles sont toutes comme sa. .Alors vous êtes prévenu , mieux vos vous éloigner de ces beautés empoisonnées .


    Jessica Alba . Vanessa Jenkins
    Amber Heard . Dakota Green
    Rachel Bilson . Erin Blake
    Daneel Harris . Jessica Paxton


    Pris
      Doutzen Kroes . Chelsea James
      Leighton Meester . July Evans
      Mila Kunis. Olga Anderson
      Kristin Kreuk . Leslie Adams


      Libre


Dernière édition par Camden le Ven 17 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:27


INFOS :

• Vanessa a tout pour elle , mais cela ne lui suffit pas . Elle en veut plus quitte à le prendre chez les autres ! Ce n'est pas ça qui va la gêner au contraire , elle trouve ça encore plus amusant que autre chose . Mais attention tôt ou tard tu finiras par le payer !
• Nessa parle toujours trop vite , si bien qu'on n'a du mal à la comprendre des fois . Pourtant elle ne le fait pas exprès , elle a toujours été comme ça . Pourtant croyez moi quand elle ouvre la bouche , on n'a juste envie qu'elle l'a ferme !
• Vanessa a été violentée par son beau père alors qu'elle n'était encore qu'une gamine . Elle en a toujours voulu beaucoup à sa mère , qui ne l'a jamais aider ! Elle est partie de chez elle , alors qu'elle n'avait que 15 ans .


RELATIONS :

•Vanessa la perfection sur terre . Ne cherché pas , c'est sa meilleure amie et il l'aime ! Mais attention il l'aime comme une sœur . Et pour Chad { Andrew Cooper } il est hors de question qu'on fasse du mal à celle ci .
• Malgré leurs différences de caractères , les deux jeunes femmes ont toujours été très proches . Il faut dire que Vanessa a toujours su ce que Cameron { Jessica Stroup } traversé avec ces parents .
•Emma { Alexis Bledel } et Vanessa adorent se raconter tout les potins du coins . Elle se retrouvent au bar et s'échangeant toute les dernières rumeurs qui court dans la ville . Et bien sur elles en profitent pour jouer leurs langues de putes .


Vanessa Jenkins
25 ans - salope - égoïste - superficielle - méchante
Jessica Alba

Scandaleusement attirante Is76291864706
© Sulky

Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:27


INFOS :

• Dakota n'a pas vécue toute sa vie ici . En effet quand elle était encore plus jeune , elle faisait partie de la haute société . Mais voilà son père était un joueur maladif si bien qu'un jour il a perdu tout ce qu'il avait dans une simple partie de poker . Elle lui en veut toujours beaucoup car pas une seconde il a pensé au mal qui pouvait faire à sa famille !
• Elle a une peau très sensible au soleil , ce qui lui vaut de vilains coup de soleil durant les chauds étés de Camden . Pourtant étourdie comme elle est ,elle ne pense pas toujours à s'en mettre ! Elle oublie souvent de faire les choses qui peuvent paraître essentiels , mais elle est comme ça !
• Elle a fait bien des choses dans sa vie dont elle n'est pas fière . L'une d'entre elle , c'est d'être tombée amoureuse de son prof de math qui avait en l'occurrence au moins plus 15 ans de plus qu'elle . Mais elle était jeune et naïve , il en a profité !


RELATIONS :

•Went { Chad Micheal Murray } et Dakota c'est une longue histoire . Disons qu'ils sont sorti ensemble , mais ça ne collé pas . Pourtant au lit c'était juste parfait , alors depuis disons une amitié améliorée ! Enfin pas besoin de vous faire un dessin !
• Emma { Alexis Bledel } a toujours été très proche de Dakota . En effet les deux femmes se considères comme deux sœurs de cœur . Elles ont la même façon de voir les choses et se ressemblent beaucoup .
•Wayne { Robert Pattinson } ne peut pas s'empecher de draguer Dakota . Elle est magnifique et elle le sait . Mais à force elle commence en avoir marre de lui . Mais il lui par contre n'est pas prêt d'abandonner tant qu'elle ne fera pas parti de son tableau de chasse !


Dakota Green
19 ans - provocante - redoutable - peste - curieuse
Amber Heard

Scandaleusement attirante Sr71607251251
© Black Burning Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:29


INFOS :

• Erin a toujours eu un problème avec son poid depuis sa tendre enfance ! Même si elle n'a jamais été en sur poids , elle a toujours fait très attention à ce qu'elle mangeait . Si bien que cela à faillit lui couter sa vie une fois ! Pourtant rien y fait , elle n'a pas changé ces habitudes alimentaires !
• Même si c'est une fille jusqu'au bout des ongles , a une époque ce ne fut pas le cas . La jeune femme préféré largement trainer dans son garage à s'occuper de sa voiture .
• On n'a beaucoup de préjugés sur les gens , mais on ne peut les juger que quand on les connait vraiment . Erin est une personne beaucoup plus sensible que l'on pense , elle adore regarder des films à l'eau de rose et écrire des poèmes sans qu'il est un réel sens .


RELATIONS :

• Erin et Joyce { Adriana Lima } ancienne meilleures amies , elles sont désormais ennemis . On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé entre les deux jeunes femmes , mais en tout cas mieux vaut ne pas aborder le sujet avec elles , croyez moi !
• Erin est l'une des meilleures amies de Calvin { Paul Walker }. Surement une des ces filles avec qui il parle sans se prendre la tête . Ils ont toujours été très proche , il veille sur elle depuis qu'il l'a connait .
•Erin et Chad { Andrew Cooper } se tournent autour depuis environ 1 an . Ils sont déjà passé à l'acte ensemble et aucun des deux n'a envie d'arrêter ce jeux de séduction !


Erin Blake
22 ans - simple - taquine - manipulatrice - joueuse
Rachel Bilson

Scandaleusement attirante Oj84470811575
© Sulky*
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:29


INFOS :

• Jessica est plus intelligente qu'on le pense ! On ne se méfie pas souvent d'elle , car elle se fait passer plus bête qu'elle n'est . Mais il faut se méfier de ce petit bout de femme car plus manipulatrice qu'elle , c'est décidément impossible !
• Une chose que vous ne verrez jamais Jessica faire ? Eh ben c'est manger de la viande ! En effet depuis sa tendre enfance , la viande la dégoute ! Ça lui donne carrément envie de vomir .Si bien qu'elle a décidé très tôt de devenir végétarienne et ça lui plait .
• Jessica une passionné de cinéma ! Depuis qu'elle est petite , elle rêve de partir à New - York pour débuter sa carrière . Mais voilà quand elle décida de s'en aller de Camden pour tenter sa chance à New- York , elle est tombait de haut ! Rien n'était comme elle l'avait pensée , si bien qu'elle rentra quelque mois plus tard à Camden .


RELATIONS :

• Ethan { Jackson Rathbone } qu'es-ce qu'il peut énerver Jessica . Tout simplement que c'est un des seuls mecs qui ose lui résister . Et l'échec n'est pas imaginable pour la jeune femme , un point c'est tout.
•Mackenzie { Misha Barton } et Jessica ne peuvent pas se voir ! Faut pas chercher plus loin , elles se sont toujours détester puis environ toujours ! Et c'est pas près de changer ça c'est sur !
•Jessica est totalement attiré par Eric { Jamie Dornan } . Mais celui ci à l'air de vouloir faire durer le plaisir et n'a pas envie de conclure toute suite . Mais Jessica n'a pas bien son dernier mot , c'est mal la connaitre !


Jessica Paxton
23 ans - coquine - menteuse - narcissique - lunatique
Daneel Harris

Scandaleusement attirante Xd85071240659
© Peachandcream

Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:30


INFOS :

• La jeune femme à la fâcheuse tendance d' être tête en l'air ! Il est vrai en effet , qu'elle perd souvent des choses . Jamais très concentrée , elle ne tient jamais compte de ce qu'on lui dit ou donne .
• Il faut savoir que Chelsea n'a pas toujours été blonde . En effet cette couleur qu'elle arbore depuis quelque mois et du à une histoire assez amusante . La jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle voulait , en tout cas en ce qui concerne la gente masculine . Mais cette fois ci ce ne fut pas le cas . Elle crut alors que le jeune homme préféré les blondes c'était la seule solution logique . Enfin je vous épargne les détails !
• Un truc qu'il faut savoir Chelsea danse très mais alors très mal . Elle a deux pieds gauches , et lorsqu'elle est sur la piste de danse , elle fait souvent des mouvements bizarres voir carrément flippant .


RELATIONS :

•Il veut Chelsea et un point c'est tout . Il est complètement accro à elle depuis le lycée . Pourtant la jeune femme à toujours refusé de sortir avec Sam {Chace Crawford } . On se demande bien pourquoi ! Mais allez la comprendre , elle est comme ça .
• Ils sont attirés l'un vers l'autre depuis déjà quelque années . Pourtant Chelsea et Alex { Kellan Lutz } préfèrent pour l'instant se lancer des pics . Ils trouvent que c'est nettement plus amusant que passer à l'acte tout suite .
• Chelsea et Amber { Michelle Trachtenberg } sont amies depuis environ 3 ans . Chelsea est un peu comme une grande sœur pour Amber . Elle l'a conseille et elle est toujours là pour elle quoi qu'il arrive .


Chelsea James
23 ans - superficielle - égotiste - redoutable - colérique
Doutzen Kroes

Scandaleusement attirante Au51388133275
© Winnie*

Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:30


INFOS :

• July est une personne très sociale , d'ailleurs un peu trop . Elle va spontanément vers les gens et elle reste naturelle . Elle est souriante , gentille et drôle . La plupart des personnes qui ne la connaissent pas garde un bon souvenir d'elle . Mais n'oubliez pas qu'il faut se méfier d'elle , malgré ses grands sourire , elle reste surement l'une des pires garces de Camden .
• La belle brune à un gros défaut . Elle un peu trop curieuse . Mais il est trop dur pour elle de ne pas se mêler des histoires des autres ou alors de raconter à tout le monde les vilains petits secrets des autres . Mais attention aux retour de flammes .
• Quand July est nerveuse , elle a un tic . Elle chantonne de la dernière chanson qu'elle vient d'entendre et se mord la lèvres inférieur . Elle fait sa depuis qu'elle est petite et ça lui est toujours resté .


RELATIONS :

• July et Garett { Robert Pattinson } ce n'est qu'un jeu de séduction . Ils sont inévitablement attirés l'un par l'autre , mais hors de questions de l'avouer . Disons que cette situation les amuse tout de même un peu .
•Kevin { Wentworth Miller } c'est un peu July au masculin est vise et versa . Les deux jeunes gens s'entend vraiment à merveille . Ils adorent prendre le temps de parler , quand ils en ont l'occasion . Mais pas plus , il trouve que cette relation est très bien comme elle est !
• July et Nikki { Kristen Bell } se détestent depuis que Nikki a couché avec le mec de July . Je peux vous dire que maintenant c'est la guerre , elles ne peuvent pas se voir du tout . Et des fois elles se battent . Oui ça craint je vous le confirme !


July Evans
22 ans - curieuse - souriante - manipulatrice - bornée
Leighton Meester

Scandaleusement attirante Ln34926642859
© Woody Pepper
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:31


INFOS :

• Une chose que tout le monde sait à Camden , c'est que Olga a été adopté par les Anderon quand elle n'avait que à peine 2 ans . La mère de la jeune enfant venait d'être assassiné et vu qu'elle était sans papiers , il était dur de retrouver sa famille proche . Mais les Andersons étaient vraiment des gens très gentils , ils ont fait tout ce qu'il pouvait pour elle .
• La jolie brune n'aime pas s'attacher au gens. C'est pour ça qu'elle est une fille très solitaire . Il est vrai qu'elle n'a pas eu une vie très facile . C'est pour ça qu'elle a peur de perdre le peu de personne dont elle est proche .
• Avec tout ça vous vous demandez , comment cela ce fait-il que c'est une garce . Bah c'est simple , elle n'a pas la langue de sa poche . Elle a des paroles dures et n'est pas du genre à s'apitoyer sur le sort des autres .


RELATIONS :

• Camilla { Sophia Bush } et Olga sont de très bonnes amies . Malgré leurs caractères différents , elles adorent parler de tout et de rien devant un bon pot de glace . C'est simple , mais bien .
• Ian et Olga se connaissent bien , ils trainent souvent au bar ensemble . Et c'est surement une des ces personnes avec qui Ian { Taylor Lautner } est le plus à l'aise . Mais il trouve dommage que la femme soit à ce point renfermé .
•Micheal { Jared Padalecki } est fasciné par la beauté troublante de Olga . Il l'a voit souvent , mais n'a jamais osé lui adresser la parole . Bah qu'es-ce qui y'a Micheal ? Tu as perdu ta langue ?


Olga Anderson
24 ans - triste - charmeuse - cultivée - franche
Mila Kunis

Scandaleusement attirante Mw93358826340
© Herjuliwiii
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:31


INFOS :

• Leslie a une visage d'ange , un sourire à faire tomer par terre . Peu de personne se méfie d'elle , pourtant ils devraient . Derrière tout cela , se cache une grande manipulatrice . Elle sait très bien que les apparences sont essentiels pour avoir ce que l'on désire vraiment .
• La passion de le jeune fille se résume en deux mots : la MODE . Mais bien difficile d'être tendance quand on n'a un portefeuille désespérément vide . Alors elle a trouvé divers tactique pour rester à la pointe de mode . Et oui quand on n'a pas les moyens on fait preuve de créativité !
• Leslie a un vilain petit défaut , on ne peut pas lui confier un secret . Pourquoi ? Parce que c'est une vraie pipelette et vous êtes sur que quelques jours plus tard tout le monde sera au courant de votre vie . Des fois il faut avouer qu'elle ne le fait pas exprès , mais croyez moi ce n'est pas toujours le cas !


RELATIONS :

•Cette connasse ne fait que de l'allumer , mais pour elle c'est juste un jeux . En effet pour la jeune femme il est hors de question d'avoir une quelconque aventure avec M.Cole { Ed Westwick }. Mais c'est mal le connaitre !
• Ryan { Jake Gyllenhaal } est un peu comme un grand frère pour Leslie . Il est tout temps là pour veiller sur elle et des fois il a tendance à se montrer excessivement jaloux envers les hommes qu'elle fréquente . Mais il est comme ça que voulez vous !
•Meagan { Miranda Kerr } et Leslie sont de très bonnes amies depuis quelque années déjà . Elles se sont rencontrés par hasards lors d'une soirée et depuis elles ne se lâchent plus . Elles sont tout le temps entrain de rigoler de tout et de rien .


Leslie Adams
20 ans - rêveuse - spontanée - coquine - impatiente
Kristin Kreuk

Scandaleusement attirante Vo82232846823
© Sulky*
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Scandaleusement attirante Vide
MessageSujet: Re: Scandaleusement attirante   Scandaleusement attirante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scandaleusement attirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO AM I ? :: Casting -