Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damn, they're hot as hell {Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Damn, they're hot as hell {Wayne Vide
MessageSujet: Damn, they're hot as hell {Wayne   Damn, they're hot as hell {Wayne Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

    Mackenzie était déchainée aujourd’hui ! Allez savoir pourquoi… En général, il ne lui en fallait pas beaucoup. Une bonne soirée la veille, un réveil en douceur, levée de bonne humeur et une journée riche en sensations ! Un début d’après midi à la plage en compagnie de sa demi-sœur. Même si elle avait passé la plupart du temps à surfer… Et à mater les mecs ! Une activité tout à fait passionnante se faisant en compagnie de n’importe quelle fille constituée ! Et puis, il fallait bien avouer que sur les plages californiennes il y avait de quoi faire… Des surfers, de beaux sportifs faisant leur jogging. Un régal ! Ah puis avec ça, il y avait aussi le temps des critiques sur toutes les filles passant devant les sœurs Reagan ainsi que le recalage de mecs trop lourds ! Bref, un bon d’après midi en somme…
    Puis la belle blonde était faire un tour dans le centre ville des quartiers chics… Elle aimait ce quartier. Non pas parce qu’elle dépensait son salaire de merde dans des boutiques hors de prix, mais plus parce qu’elle s’éclatait à rabaisser ces petits bourges ayant une cuillère en or planté dans leur joli petit cul… Ils se croyaient supérieurs… Qu’ils essaient avec Mack, et elle les ferait redescendre de leur piédestal bien vite… Ils avaient du fric ok, mais c’était loin de tout faire. Et puis, elle aussi pouvait porter des robes Valentino, des accessoires Gucci ou n’importe quelle marque du genre… Le vol, les braquages, c’était devenu une habitude chez elle, et elle avait donc passé une bonne partie de sa fin d’après midi à repérer les lieux !

    Le soleil venait juste de se coucher, Mackenzie ne travaillait pas ce soir, mais par habitude, elle marchait dans les rues de Camden en direction du Crab Shack, le bar où elle bossait.
    En passant la porte, elle put constater que c’était déjà bondé. Il y avait les habitués, ainsi que quelques nouvelles têtes. La jeune Reagan salua ses collègues, et passa dans la salle à côté, séparée par une simple cloison du reste du bar. Il y avait un billard, et elle aperçut un beau jeune homme, accoudé à une table. Wayne Kilton. Le beau Wayne… C’était son ex ! Bordel quelle relation ils avaient eu. Quelque peu chaotique il fallait bien l’avouer. Ils passaient leur temps à s’engueuler, pour de la jalousie, ou alors pour une autre connerie. Maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, et bien… C’était plus ou moins comme avant en fait. Un véritable plaisir, ou alors une descente en enfer, qui se clôturait cependant, certaines fois par une remontée au septième ciel. Ouais, ils avaient recouché ensemble quelques fois. C’était pas systématique, c’était simplement eux. Ils n’étaient pas capables de faire dans la simplicité. Et puis, pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliquer ?! A croire que c’était l la phrase maître de leur vie.
    Mackenzie, qui toujours plongée dans ses pensées, c’était avancée vers son ex, dos à lui, et lui glissa quelques mots à l’oreille. Elle avait envie de le défier… Elle voulait s’amuser un peu, et pourquoi pas le provoquer ? Ouais, en fait c’était eux qui faisaient tout pour que ça soit compliqué. Quoique rien de bien méchant pour ce soir…

    Je te défie au billard chéri…
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Damn, they're hot as hell {Wayne Vide
MessageSujet: Re: Damn, they're hot as hell {Wayne   Damn, they're hot as hell {Wayne Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:03

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
 

Damn, they're hot as hell {Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Crab Shack -