Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aymeric R. Spencer

Aymeric R. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Partout où tu es. Niark Niark! ;)
Date d'inscription : 21/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Demande pour voir! =)
Tu as un casier judiciaire ?: Si je te le dis, ce sera toujours un secret ? Nan, donc je le dirais pas!
Tu connais qui ici ? :

Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Vide
MessageSujet: Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora   Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

    Aymeric était dans son magnifique mobil-home et il squattait la télé avec un paquet de chips à la main. Attention, il n’avait pas la bière. Je ne sais pas si vous imaginez, mais c’est normal c’est le midi, et il a la flemme de se faire à manger et de se lever pour aller au frigo. Il avait été courir ce matin puis il avait ensuite pris une douche ! Il s’était mis un bas de jogging mais il était resté torse-nu. Il avait bien couru c’est pour a qu’il avait la flemme de se lever et tout.
    Il se remit à zapper de chaine en chaine. Les programmes aller du plus nulle ou ne plus pourris en gros aucune évolution sur aucune chaine. Il se le va et regarda dans son placard et il prit un autre paquet de chips, pour cause, l’ancien était vide. Il se dirigea ensuite vers le frigo, et … Plus de bière ! Dommage pour lui ! Il prit donc un soda. Il repartit s’asseoir sur le canapé ! Le jeune homme s’ennuyait pire que d’habitude ! Il eut une illumination, mettre la chaine de sport. Il tomba sur la rediffusion d’un match de football américain, il eut un grand sourire ! Comment, il pouvait adorer ça ! Le football américain ! Enfin, quelque chose d’intéressant.
    Il faisait des petits bonds quand les jours marquaient des touchdown et suivant l’équipe des tapes sur le canapé ! Bref, il était à fond dans son match. Il entendit sonner à sa porte, il fit un grand soupir, du genre ‘qui c’est, qui vient me déranger ?’. Il se leva et arriva devant le porte, il regarda comment il était habillé, torse-nu… Pas vraiment cool pour ouvrir une porte ! Mais bon, il est chez lui nan ? Il s’habille comme il veut ! Il ouvrit la porte, et vit quelqu’un qu’il connaissait bien, même très bien !

    « Je t’en pris entre ! » Dit-il en ouvrant grand la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Winsdom

Enora S. Winsdom

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Censured, but why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: Secret !
Tu connais qui ici ? :

Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Vide
MessageSujet: Re: Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora   Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

    Le matin s’était levé déjà depuis un petit bout de temps, et un grand soleil dominait le vaste ciel bleu. C’était un journée qui met rapidement les personnes de bonnes humeurs, par sa gaieté et sa chaleur. Ce fut le cas d’Enora, puisque lorsqu’elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, elle ne pu s’empêcher de sourire bêtement. L’horloge de son réveil sonnait déjà 10h quand la jeune femme finit par s’habiller. Elle avait enfilé rapidement un jogging, un T-shirt blanc et ses basquets. S’attachant rapidement ses cheveux en queue de cheval, ses mains saisirent son I-pod et elle s’engouffra dans le salon. Apparemment Camilla était déjà partie.* Quelle lève tôt ! * pensa-t-elle en souriant. Faisant une petite halte dans la cuisine afin de manger quelques choses, elle fut rapidement prête et à sortie dehors, afin de courir un peu. Après tout c’était une belle journée pour faire un peu de course non ? Partant heureuse de son effort, elle courut pendant presque une heure, faisant le tour de ses endroits favoris dans la ville. Mais cependant, lorsqu’elle passa dans une rue habituelle, le son d’un téléviseur mis à fond vient la perturber. Reconnaissant les cris de supporters, elle s’approcha rapidement du bar en question et regarda à travers la vitre. Une rediffusion d’un match de football. Un simple match ? Non bien sure que non, ce match avait été une tel légende à l’époque, c’était la grande finale que tout le monde avait suivi, et encore là, cette rencontre faisait des étincelles. Un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres et tout en regardant les hommes crier devant l’écran, une idée frappa son esprit. Déterminée, la jeune femme se remise à courir et s’arrêta quelques mètres plus tard, devant une épicerie. Y entrant quelques minutes, elle en ressorti un petit caisson de bière dans les mains et repris sa course. Sous cette chaleur, plusieurs gouttes de sueur se condensaient sur sa peau douce, mais c’était un pur bonheur de se dépenser un peu. D’ailleurs, son côté garçon manqué peu impressionné plusieurs personnes, mais la brunette est comme ça et ce n’est pas une chaleur qui l’a tuera.

    Quelques minutes s’étaient écoulées lorsque Enora arriva à bon port. Devant elle, un mobil home se tenait, un mobil home qu’elle connaissait si bien maintenant, qu’elle avait visité des millions de fois. Elle se sentait presque chez elle, ici. Frappant à la rapide, elle fut surprise que la porte s’ouvrit quelques secondes après. Il était là, devant elle, l’incitant à entrer, et encore une fois torse nu. Malgré le fait qu’Enora le voit souvent dans ce genre de tenu, son cœur ne peut s’empêcher de faire un bond à chaque fois. Un bond qu’elle aimera bien ne pas ressentir, certaine fois. Finalement, en guise de réponse, elle lui sourit, constatant que pour une fois, il n’était pas ivre. Il allait être le gars qu’elle aimait tant et recherchait si souvent. Puis rapidement, elle entra.

      - C’est ce que j’allais faire, dit-elle en lui déposant le paque de bière dans les bras.


    Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo. Vide, totalement vide. Et aucune bière à l’horizon. Prévisible ! Il était si prévisible qu’elle s’était arrêtée en chemin pour s’acheter un pack. Contente de sa bonne intuition, Enora revint sur ses pieds et lui sourit.

      - Tu croyais tout de même pas qu’on allait regarder ce match sans une bière ? Finit-elle par ajouter comme pour le narguer. Et ne me dis pas que tu ne regardais pas la redif’ !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric R. Spencer

Aymeric R. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Partout où tu es. Niark Niark! ;)
Date d'inscription : 21/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Demande pour voir! =)
Tu as un casier judiciaire ?: Si je te le dis, ce sera toujours un secret ? Nan, donc je le dirais pas!
Tu connais qui ici ? :

Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Vide
MessageSujet: Re: Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora   Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

    Aymeric venait d’ouvrir la porte et il avait dit à Enora d’enter. La jeune fille était rentrée et elle avait mis un pack de bière dans les bras, sympa ! Trop forte cette Enora ! Elle lui avait dis quelques mots, il l’a fixait. Elle venait de regarder dans son frigo qui était vide … Elle revint vers lui.

      - Non, je ne regardais pas la rediffusion. Je regardais un documentaire sur les pingouins ! C’est tellement intéressant la vie des pingouins je t’assure tu ne veux pas regarder avec moi ? Je rigole ! Je regardais le match évidemment, tu me prends pour qui ? Tu me vois moi, ne pas regarder un match ? Non quoi !


    Il souriait, et il posa le pack de bière sur la table. Il en sortit deux une pour elle et une pour lui, car oui la jeune fille avait raison ! On ne regarde pas un match sans la bière ! C’est inadmissible ! Bref, il la regarda attentivement et vit quelle transpirait, elle venait surement de faire du sport. Oui, c’était évident puisqu’elle s’était faite une queue de cheval et elle s’était mit en ‘tenue de sport’.

      - Tu viens de courir à ce que je vois ! Allez viens t’asseoir, on est entrain de se rater le match !


    Il passa son bras autour des épaules d’Enora et l’entraina vers le canapé sans difficulté, puisque pour lui la jeune fille était légère comme une plume ! En même temps, vu les muscles du jeune homme … Bref, ils s’assirent sur le canapé et Aymeric ouvrit sa canette de bière ! Il en but une gorgée !

      - Au faite, merci pour la bière !


    Il avait dit ça, avec son grand sourire ! Le genre de sourire qui faisait fondre n’importe qui, sauf les autres mecs évidemment à moins qu’il soit gay ! Le jeune homme ne pouvait d’ailleurs pas nier qu’il n’avait aucun faible pour la jeune fille, car si il en avait un, depuis le jour où il était arrivé chez Enora et son père, le fameux jour où elle l’avait pris dans ses bras à la plus grande surprise d’Aymeric. C’était ce jour-là, qu’il était tombé amoureux d’elle… Mais, il ne voulait pas l’avouer ! Il porta son attention sur l’écran de télé quand l’équipe adverse mit un Touchdown !

      - Et merde !!


    Hurla Aymeric signe de mécontentement que l’équipe adverse marque !
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Vide
MessageSujet: Re: Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora   Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Vide
MessageSujet: Re: Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora   Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon match de football américain, comme à l'ancienne! | Pv. Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH / EAST OF CAMDEN :: Mobils Home :: Mobil Home de Aymeric Spencer . -