Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William Chambers

William Chambers

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou tu veux , quand tu veux!
Tu as un casier judiciaire ?: Euh les vols de vélo ça compte?
Tu connais qui ici ? :

T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin] Vide
MessageSujet: T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin]   T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:48

    Ah Camden! Cette ville que William connaît comme sa poche et ce grâce à qui? Son Arnold préféré. Oui bon et grâce à lui aussi. Après tout, il a vit ici depuis tout petit, donc des choses il en a vu pas mal. Des bons comme des mauvais, si vous prenez par exemple le fait qu'il soit constamment avec Jason pour rire, ça c'est le bon côté mais en repensant à la mort de sa sœur, il ne peut pas garder le sourire. Ça en est bien le contraire, un rigolos qui cache un terrible passé, c'est ce qu'est William. Et croyez moi ce n'est pas prés de changer bien au contraire. Quoi qu'il en soit, le jeune Willy est devenu un grand garçon à présent et surtout il compte bien avancer dans la vie, même si il ne vit qu'au jour le jour. Enfin personne n'est jamais sur de ce qu'il pourrait se passer le lendemain, c'est vrai, imaginez qu'il traverse la rue et qu'un bus le fauche. Ou pire encore, si il se met à glisser sur une peau de banane, et qu'il se cogne la tête contre un stand de hot dog. Personne n'est jamais sur de ce qu'il pourrait se passer le lendemain. Bref, aujourd'hui était une nouvelle journée pour Willy, et comme tous les matins, quand il arrivait à se lever à l'heure. Ben oui parfois, il n'y arrive pas, c'est normal non? De toute façon ils se couvraient toujours avec Jason, ils avaient une règle d'or, à savoir toujours protéger son frère. Donc, se levant comme il le fallait, Willy avait commencé par faire sa toilette habituelle, à savoir, douche. Alors une douche dans une caravane c'est quelque chose, heureusement qu'ils ne sont pas trente six la dedans sinon ce serait impossible. Combien de fois s'était t'il prit le porte dans la tête? Bon vous me direz au moins ça réveille bien. Et ce matin là ne manqua pas à l'habitude quotidienne et à peine avait t'il finit de se retourner qu'il cogna son coude contre la paroi. Lui vint alors une idée, à savoir s'amuser à tapoter du pied afin de garder un rythme et voila comment la douche fut prit comme un nouveau jeux. A savoir tenter de faire un mini concert privé à l'aide de ses cognements. Une bonne dizaine de minutes, c'est le corps entièrement mouillé et l'eau ruisselant de ses cheveux qu'il sortit de cette petite pièce pour aller chercher une serviette et la nouer autour de sa taille. Il n'y avait pas à dire, une bonne douche pour commencer la journée était ce qu'il y avait de meilleur. Ne prenant pas la peine de chercher ses vêtements maintenant, William se dirigea vers "sa cuisine", sourire en coin de lèvre et attrapa le paquet de céréale et la bouteille de lait avant de réaliser son super petit déjeuner comme il le disait. Alors pour explication, cela consiste à vider des céréales dans sa bouche et y passer par dessus le lait. Ce rituel, il le fait afin d'éviter d'avoir de la vaisselle, et surtout avec des années d'expériences maintenant il réussit son coup à chaque fois. Une fois son super petit déjeuner prit, voila que notre grand Willy se décida enfin à s'habiller. En ce qui concerne les vêtements, la plupart du temps il prend soin de mettre son corps en valeur, surtout lorsqu'il sait qu'il va croiser Cameron. Ah cette petite, il l'aime bien, elle lui paraît être très gentille et surtout très impliquée dans son travail, mais ce qu'il aime chez elle c'est son côté délurée qu'elle peut prendre. D'ailleurs, il en vient même à se poser une question, est ce qu'elle est toujours comme ça? Ou c'est lorsqu'il la rencontre? Peut être que le sort était contre lui, parce qu'à chaque fois il se passait quelque chose. La dernière fois par exemple, William s'apprêtait à aller lui parler et l'inviter à sortir une soirée avec lui, lorsque tout à coup une pile de journaux tomba par terre, et voila comment il avait du aller tout arranger tout seul comme un pauvre malheureux. Bon d'accord peut être pas si pauvre, puisqu'il s'amusait à faire des piles égales, et avait demandé à Jason si il pensait que les journaux pourraient amortir une chute. Oui il avait eu envie de tenter de faire le saut de l'ange et atterrir dans la pile de journaux, ce qui lui avait valut d'aller faire un tour du côté du directeur de la presse. Et comme d'habitude cela c'était soldé par une bonne engueulade, durant laquelle Willy n'avait entendu que quelques mots à savoir "paye", "arrête" et "virer". peut être qu'il voulait juste lui dire qu'il voulait virer une paye plus importante, mais que la banque n'avait pas pu d'ou l'arrêt. Oui bon d'accord ce n'était pas du tout cela mais William aimait bien reformer des phrases comme ça pour le fun comme il le dit si bien. Une fois fin prêt, c'est à dire habillé d'un jean et d'un haut noir, coiffé comme il se doit, et tout le tralala, William parti en direction de la maison de presse pour aller chercher sa pile de journaux. Bien entendu, il attendit son acolyte, son Arnold rien qu'à lui pour qu'ils fassent le chemin ensemble et surtout qu'il se trouve une nouvelle connerie à faire. Et ils décidèrent comme la plupart du temps de faire la course pour savoir qui des deux allaient faire sa tournée le plus rapidement. C'était le véritable parcours du combattant, entre les voitures à éviter, les chiens à amadouer avec un journal qui allait être réduit en confettis, les enfants jouant n'importe ou et les tuyaux d'arrosage qui vous font tomber. on dirait pas mais c'est traître ces choses là. Bref, une fois tout cela fait et prés de trois heures après, William finit second. Bon tant pis la prochaine fois il y parviendrait. Mais maintenant il fallait bosser pour la maison de presse. La journée toucha enfin à son terme et William avait demandé à Jason ce qu'il comptait faire le reste de la journée, mais ce dernier lui répondit qu'il allait se reposer. Bon pas de rigolade pour aujourd'hui tant pis. Prenant son mal en patience, Willy chercha de l'occupation et c'est ainsi que une demie heure plus tard, il se décida à aller sur le skate park. Un peu de sport ne pourrait pas lui faire du mal, d'autant plus qu'il était facile de faire le clown sur un skate, d'autant plus quand on sait pas en faire. C'est donc muni de sa planche et de sa casquette mise à l'envers que William se dirigea vers le parc, en manquant plus d'une fois de se prendre une poubelle. C'est difficile à dompter ces choses là. Lorsqu'il arriva enfin dans le parc et cherchant un endroit ou il pourrait rester tranquille, William commença par s'asseoir sur un banc et chercha à droite et à gauche si il connaissait du monde mais non. Il resta ainsi assis sagement, tapant du pied pour se donner un rythme lorsqu'il vit passer non loin Colin. Ah le bâton de poisson, il y avait longtemps qu'il l'avait pas vu celui la. Un de ses très chers ennemis, d'ailleurs il n'a jamais compris réellement pourquoi ça ne passait pas entre eux. Ah si, ça venait de lui revenir, Cameron. Mais aussi son caractère avait du mal à passer Voulant ainsi s'amuser un peu, Willy, commença par lui lancer une boutade:

    "Tiens je savais pas que tu pouvais sortir sans eau! T'as pris une bouteille changeable pour que tu puisses respirer facilement?"

    William se mit à rire tout seul de sa propre réplique, et regarda Colin avec ironie. Ce qui était bien avec William c'est que lorsqu'il n'aimait pas quelqu'un, il ne le regardait pas forcément de travers, il se foutait en permanence de cette personne. Au pire il répliquerait dans le même ton. Bref, se montrant curieux, il reprit ainsi la parole.

    "Ne me dis pas que tu sais faire du skate? T'as pas oublié les genouillères et les coudières hein! Attends laisse moi voir! T'as amène maman avec toi pour te faire un bisou quand tu tomberas?"
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin] Vide
MessageSujet: Re: T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin]   T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:07

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
 

T'as envie de rigoler? ça tombe bien moi aussi [Feat Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Le Skate Park -