Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 and i you go furious angels will bring you back to me | ft. THALYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wayne Kilton

Wayne Kilton

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Whatever
Tu as un casier judiciaire ?: Ca ne saurait tarder
Tu connais qui ici ? :

and i you go furious angels will bring you back to me | ft. THALYSS Vide
MessageSujet: and i you go furious angels will bring you back to me | ft. THALYSS   and i you go furious angels will bring you back to me | ft. THALYSS Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:56

P O U R Q U O I C E R E G A R D ?
Parceque Wayne est possesif. Surtout envers ce qu'il ne possède pas (encore).


and i you go furious angels will bring you back to me | ft. THALYSS S15j6d


    Quelques minutes plus tôt il descendait la rue principale à une heure matinale qui ne lui ressemblait que de temps en temps, plutôt habitué à s'extirper de la chambre miteuse qu'il louait à la journée dans l'unique Motel de Camden à l'heure où les gens déjeunent. Ou pas pour les plus pauvres. Et puis parfois, souvent après une nuit d'insomnie, il se levait plus tôt dans le but de débourser une fortune colossale dans deux cafés et une boite de donuts avant d'aller rendre visite à sa mère. Il marchait presque à reculons, il n'avait rien contre sa mère mais lui rendre visite régulièrement relevait plus d'une bonne action pour laquelle Wayne ne toucherais aucune récompense qu'un réel acte spontané bien que sincère. A la recherche de tout ce qui pourrait lui servir de prétexte pour retarder la visite il s'arrêta près d'une voiture garée au bord de la route et posant les mains sur le carreau de la vitre passager pour mieux voir à l'intérieur il se pencha pour lire l'heure sur le cadran du tableau de bord. Les magasins allaient ouvrir les uns après les autres et voila qu'il se dépêchait maintenant de descendre la rue, pour s'arrêter 800 mètres plus loin à la hauteur d'un banc sur lequel il s'assit.

    De l'autre coté d'un parking pour le moment toujours vide il épiait derrière les vitres du magasin qui allait ouvrir les vas et viens des employés. Il savait qu'elle n'allait pas tarder à sortir et sorti une cigarette de son paquet de lucky strike et joua nerveusement avec sans l'allumer. Il essayait de se souvenir de la silouhette qu'il attendait dans tout les détails, elle était petite, pourrait même être discrète, mais elle était magnifique et bien qu'il ne la connaissait pas personnellement il savait qu'elle avait un caractère de type indomptable. Le genre pour lequel Wayne succombait avec le minimum de résistance. Son prénom ? il n'en avait aucune idée et même si l'envie ne lui manquait pas de lui en trouver un, il savait que ça portait malheur ce genre de déscision prématurée.

    Finalement dans un grand bruit le rideau de fer du magasin s'ouvrit et Wayne assit sur son banc arrêta de jouer avec sa cigarette anxieu de savoir si elle allait être là aujourd'hui, comme les dernières semaines depuis la première fois qu'il l'avait vut. Il l'entendit bientôt et alluma enfin sa clope avant de tirer dessus avec satisfaction en appercevant la belle sortir du garage pour venir se placer le plus près de la rue possible afin que tout le monde puisse bien la voir. la Ferrari F430 TuNero avec ses adhésifs "en vente" sur le parbrise.


Spoiler:


    Wayne ne pouvait qu'imaginer le prix de la bête dont il était obsessivement amoureux et qu'il s'était juré de sortir de là lui même un jour. La bonne question: Comment faire ? Car Wayne n'avait pas le premier sous devant lui pour se payer un scooter d'occasion alors une Ferrari. Il n'avait même pas officielement le permis. Il savait conduire mais n'avait jamais eu les moyens de le passer. Si seulement il pouvait trouver ce fichu médaillon et emporter les 1000 euros de la chasse au trésors. La bonne nouvelle c'est qu'à Camden personne n'avait les moyens de se payer ce bolide et que Wayne avait encore plein de temps devant lui pour échafauder un plan qui s'avérait déjà pas tout à fait légal pour arriver à ses fins.

    Il s'arrêta dans ses pensées quand il entendit un bruit auquel il réagissait toujours par des frissons. Avait il pensé trop vite ? Il tourna brusquement la tête vers la rue tout en souflant un peu de fumée par la commissure de ses lèvres serrées et vit un gros type immonde sortir d'une superbe Aston Martin en claquant la porte comme le connard qu'il était surement avant de traverser le trottoir et de se pencher sur la F340. D'ou le regard.

Revenir en haut Aller en bas
 

and i you go furious angels will bring you back to me | ft. THALYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Les Rues -