Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aymeric R. Spencer

Aymeric R. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Partout où tu es. Niark Niark! ;)
Date d'inscription : 21/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Demande pour voir! =)
Tu as un casier judiciaire ?: Si je te le dis, ce sera toujours un secret ? Nan, donc je le dirais pas!
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:57

    Aymeric était toujours entrain de dormir, il était environ 14 heure l’après midi, et il dormait encore ! En même temps, hier soir le jeune homme avait disons beaucoup bu, ce qui malheureusement, devenait une habitude. Il regarda sur la mini table qu’il y avait à côté de lui et il attrapa son portable. Il avait 2 SMS, il les lu, et il eut un petit sourire. Il répondit « Je suis là dans … 30 minutes. » au message de Mackenzie sa meilleure amie, depuis longtemps. Il avait déjà fait beaucoup de conneries ensemble et ils s’adoraient.
    Il sortit de son lit et il se dirigea vers sa salle de bain et il prit une douche. 10 minutes plus tard il en sortit et il s’habilla. Aymeric sortit de chez lui et se dirigea vers sa voiture pour se rendre au centre commercial. Il mit la radio et il tomba sur ‘Best I ever had’ de Gary Allan. Cette musique lui avait toujours fait pensé à lui et Enora, surement parce qu’elle était pour lui la fille dont le chanteur parle.
    Le jeune homme se gara au parking prés de l’entrer et il vagabondait dans le centre commercial pour se rendre au magasin de bonbons là ou l’entendait sa meilleure amie. Il allait enfin pouvoir manger, puisqu’il avait dû se bouger les fesses pour arriver dans le centre commercial dans les 30 minutes. Pourquoi le magasin de bonbons ? Parce que c’est le meilleur endroit du centre commercial, toutes les sortes de bonbons s’y trouvait alors c’est très, très tentant. Puis les deux adultes, y allaient souvent quand ils étaient plus jeunes alors, on ne change pas les vieilles habitudes.
    Aymeric entra dans le magasin et il vit Mackenzie devant des … Bonbons il se mit à côté d’elle pour regarder les bonbons. « Salut, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

    Mack était debout depuis 10 heures le matin. Chose inhabituelle, voire inédite, chez elle. La jeune femme avait un rythme de vie assez décalé. Elle travaillait dans un bar, principalement de nuit, et dormait donc le jour. Ou du moins la plupart du temps. Et quand elle ne bossait pas, la jolie blonde faisait la fête à outrance… Et ça depuis pas mal d’années déjà.
    Mais elle devait bien avouer, qu’elle se faisait royalement chier ! Seulement, elle avait mal dormi, alors plutôt que de se tourner, et se retourner dans son lit, pour finalement s’énerver, Mackenzie avait préféré se lever. La jeune femme envoya alors un message à son meilleur ami, Aymeric.
    Aymeric et Mack, Mack et Aymeric. Une grande histoire ces deux là. Des années qu’ils se connaissent, qu’ils trainent ensemble, qu’ils font leurs conneries… Ensemble ! Lorsqu’ils étaient jeunes, c’était Spencer qui les entrainait là dedans… Il avait toujours une idée en tête… Seulement en grandissant, c’est la belle blonde qui reprit les rennes, emmenant son meilleur ami dans les coups les plus foireux. Ou pas.
    Elle lui avait demandé de le rejoindre au centre commercial, dans le magasin de bonbons. Seulement, elle n’avait pas eu de réponse avant un bon moment. Avant 14 heures à vrai dire… Et pendant tout ce temps, la jeune femme n’avait fait que zapper sur son poste de télévision. Se décidant finalement à se lever, Mack se rendit dans une petite ville non loin de Camden, une ville peuplée par des bourges, où se trouvait le meilleur centre commercial qu’elle connaissait.

    Le magasin de bonbons… Pas mal de souvenirs les y ramenaient. Ils y avaient fait un grand nombre de conneries, tout comme ils y étaient souvent venus, juste pour se faire une après midi plein de provisions, à se raconter leur vie…
    Mak sentit alors une présence derrière elle, se retournant elle vit un beau brun lui faire face. Un immense sourire s’afficha sur son visage.

    Et bah alors… J’ai cru que t’allais jamais émerger ….

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric R. Spencer

Aymeric R. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Partout où tu es. Niark Niark! ;)
Date d'inscription : 21/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Demande pour voir! =)
Tu as un casier judiciaire ?: Si je te le dis, ce sera toujours un secret ? Nan, donc je le dirais pas!
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:11

    Aymeric regardait les bonbons qui étaient en face de lui. Il fixait attentivement les … Dragibus ! Les bonbons que le jeune homme comment dire … Aime par-dessus tout ! Il regardait souvent sa meilleure amie en même temps ! « Oh ma pauvre biquette ! Je t’ai fais attendre ? Je ne suis vraiment … Pas désolé ! Tu m’as envoyé le M&M’s à quelle heure ? » Vive le mec qui n’invente pas des significations bidons à des mots … Qui sont bon. M&M’s qui dans sa phrase devait surement signifier SMS. Le jeune homme fixa Mack’ en souriant. « Qui t’a dis que ‘j’émergeai’ ? » Il était sûr que ça ne marcherais … Ou pas ! Même si c’était vrai le jeune homme était la veille complètement bourré. Il avait le droit de nier ! Puis de toute façon, là à cet instant précis il avait faim ! « Tu veux quoi, comme bonbon ? Moi, je me prends des Dragibus ! » Il attrapa un mini panier pour les bonbons, et il mit trois grosses poignets de Dragibus à l’intérieur. Il se dirigea ensuite vers la caisse en souriant à Mackenzie.
    Il paya ses bonbons et il repartit vers Mackenzie qui le regardait la bouche bée, avec un regard genre ‘Oh le goinfre !’ Il lui fit un sourire qui voulait dire qu’il avait toujours était un grand mangeur de bonbons et qu’il ne changerait pas de sitôt ! En même temps qui pouvait lui en vouloir, avec se gueule d’ange qui peut lui résister dites-moi ! Le jeune homme regarda son portable et il vit à quelle heure la jeune fille lui avait envoyée le message. Ah oui quand même ! « Désolé, pour l’attente ! J’avoue que … Ca a du être long. » Il lui avait dit avec son big smile ultra white, enfin le sourire de la mort qui tue quoi ! Vous ne connaissez pas ? Un sourire Colgate si vous préférez ! Aymeric commença à manger ses dragibus avec envie et gourmandise ! « Toujours aussi bon, ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:14

    Mackenzie rigola à la vue des Dragibus qui étaient devant son meilleur ami. Il en raffolait, et généralement lorsqu’il commençait à manger, il s’arrêtait difficilement. Par contre, ce n’était pas son cas à elle. La belle blonde ne mangeait que les rouges ! Ce qu’elle préférait, c’était les fraises tagada… Là, vous lui foutiez un paquet sous le nez, et vous étiez sûr que dix minutes plus tard, il avait disparu. Elle regarda Aymeric, un sourire amusé sur les lèvres, et le frappa gentiment lorsqu’il précisa qu’il n’était absolument pas désolé.

    Tu devrais pourtant… enchaina Mack. Eh j’suis pas n’importe qui !
    Je t’ai envoyé… le SMS,
    dit-elle en insistant dessus avant de rigoler, à 11 heures…

    La jeune Reagan rigola, Aymerica passait son temps à inventer des mots du genre. Et il fallait bien avouer que lorsqu’elle ne s’y attendait pas, cela provoquait un fou rire chez elle. C’était un vrai gamin lorsqu’il s’y mettait, mais c’était plaisant… Un peu de légèreté ne pouvait pas faire de mal !
    Mackenzie fit mine de réfléchir lorsqu’il lui dit « qui t’a dit que j’émergeais », puis un sourire en coin, malicieux s’afficha sur le visage de notre sulfureuse blonde.

    Hum voyons voir… D’abord parce que tu as ta tête de quand t’émerges. Et ensuite parce que la seule raison valable que je te laisse avoir pour que tu ne me répondes pas dans les dix minutes qui suivent mon message.


    Mack lui tira la langue comme une gamine avant de rigoler et de se diriger vers ces fraises dont elle raffolait tant. Moi ça sera des Tagada… Quelle question !
    La jeune femme remplit alors, à son tour un sac ne plastique de ces bonbons avant de se rendre à la caisse pour payer. Chose qu’elle faisait assez rarement il fallait bien l’avouer. Miss Reagan regarda avec des yeux ronds le sachet de son meilleur ami, un vrai goinfre celui là ! Et il ne prenait pas un gramme ! Ou alors des muscles… Puis monsieur regarda l’heure à laquelle Mack lui avait envoyé le message.

    Arrête avec ta tête d’ange ! Ca marche pas avec moi… Dit-elle en rigolant.
    Ou peut être que c’est avec moi que ça marche le plus… Ajouta-t-elle en mangeant ses fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric R. Spencer

Aymeric R. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Partout où tu es. Niark Niark! ;)
Date d'inscription : 21/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Demande pour voir! =)
Tu as un casier judiciaire ?: Si je te le dis, ce sera toujours un secret ? Nan, donc je le dirais pas!
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:11

    Aymeric souriait à sa meilleure amie, tout en mangeant ses dragibus. Il adorait les rouges, les noirs et les jaunes c’était ses préférés. Pourquoi ? Hum … Parce que d’après lui, ils ont meilleurs gouts. « C’est quoi ma tête ? Et puis tu aurais fais quoi sinon ? » Le comportement de la jeune femme amusait Aymeric. Il adorait embêter sa meilleure amie. C’était comme les dragibus quand il en voyait. Vous ne voyez pas ? Dés qu’il voit des Dragibus il en prend. Dés qu’il voit sa meilleure amie, il l’embête. Pas beaucoup de rapport ? Bah si ! Bref. Le jeune homme vit sa meilleure amie prendre des fraises tagadas en bonbons. C’est vrai que la question posait était idiote. Il l’avait toujours vu prendre des fraises… Mais là, ça n’avait pas eu le temps de lui montait au cerveau. « De toute façon, ma tête d’ange marche avec tout le monde… Mais c’est vrai que toi, tu es une proie facile ! » Dit-il avec un grand sourire. Cette tête là avait toujours marché avec elle… C’était automatique ! Genre qui lui résistait en même temps ? Non parce que personnellement je ne vois pas ! Il piqua discrètement une fraise dans le paquet de Mackenzie en faisant ça le plus discrètement possible. Il l’a mangea et c’est pile au moment où il l’a mit dans sa bouche que Mack’ se retourna il l’avala vite fait. En baissant la tête et en accélérant vers la sortie de la boutique de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:47

    La tête qu’Aymeric affichait lorsqu’il venait de se réveiller… Hum indescriptible, mais elle ressemblait fortement à la tête des gens qui se réveillent ! Vous savez, comme s’ils avaient l’air encore dans leur lit, alors qu’ils étaient bels et bien là, en face de vous. Mack émit alors un rire cristallin avant de tourner la tête vers son meilleur ami.

    Bah t’sais ta tête de quand tu viens te réveiller… Je t’assure que la tienne, elle est mieux que les autres.

    Bon ok, elle se foutait légèrement de lui, mais c’est ce qu’ils faisaient tout le temps, et elle ne pouvait s’en passer ! Mack adorait royalement l’emmerder.
    Puis la jeune Reagan se remit à manger ses fraises, en faisant mine de réfléchir à ce que venait de dire le beau brun.

    Hum… Voyons…
    Je t’aurais torturé !
    Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.

    Inutile de lui dire comment, qu’il fasse un peu travailler son imagination ce grand garçon, qui au fond, était resté un véritable gamin ! Et c’est cette même facette de personnalité qu’il avait tendance à faire ressortir chez Mack.
    C’était clair que sa tête d’ange marchait avec tout le monde ! En même temps, il fallait bien être réaliste, la jeune Reagan savait bien que son meilleur ami était considéré comme un mec canon, donc rares étaient les gens restant de marbre devant lui. Et puis, pour ce qui la concernait, elle le connaissait depuis des années, et ne pouvait par conséquent rien lui refuser !

    Hum ouais, n’en profites pas trop hein …


    Sortant alors du magasin, Mack vit son meilleur ami lui piquer une de ses fraises. Elle rigola et le frappa légèrement derrière la tête.

    Si tu crois que je t’ai pas vu….
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric R. Spencer

Aymeric R. Spencer

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Partout où tu es. Niark Niark! ;)
Date d'inscription : 21/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Demande pour voir! =)
Tu as un casier judiciaire ?: Si je te le dis, ce sera toujours un secret ? Nan, donc je le dirais pas!
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:29

    Aymeric attendait que sa meilleure amie réponde à la question sur quelle tête il avait le matin, car même le matin, les lendemains de cuite, il était canon ! Mais chut il ne faut pas trop s’en vanter ! Cela pourrait faire trop de jaloux !

    - Ma tête est tout le temps superbe, et me torturer ? C’est vague ça !

    Il la regardait en souriant ! Si elle lui faisait des chatouilles il serait mort de rire et il finirait pas terre ! Comme un grand malade qui est complètement cinglé prêt à être interner ! Car, en plus sa meilleure amie le savait ! Ils avaient fais un concours une fois … Catastrophique ! Il l’avait suppliait d’arrêter on aurait pu dire qu’il avait l’air d’un stroumph devant un lion ! Il avait été pathétique !

    - Si, j’en profite non mais ! T’a cas en profiter toi aussi, je suis sur que tu pourrais arriver à mon niveau !

    Il fit un grand sourire genre fier de lui. Oui, oui il se vantait parfois comme ça, rarement avec les autres mais avec Mackenzie et Enora, souvent ! Il aimait bien les taquinait ! Il fallait qu’il l’avoue il adorait ça !

    - Non, tu ne m’avais pas vu d’abord !

    La jeune fille lui avait mit une tape derrière la tête il explosa de rire, nerveux surement … Ou pas ! Il aimait bien sa meilleure amie, et il eut une illumination voir si c’était un bon acteur ! Tadam.

    - Mackenzie, je dois te dire quelque chose ! Tu es merveilleusement merveilleuses ! La meilleure amie que personne ne peut avoir car tu es trop parfaite ! Tes yeux sont comme les yeux d’un bébé ours ! Tellement mignon ! Et je dois … Je ne sais pas si je le dois ! Mais je dois te dire la vérité ! J’ai peur de te perdre en te l’avouant mais au moins j’aurais dis ce que je ressentais, mes vrais sentiment ! Les sentiments que je ressens pour toi ! Mackenzie... Tu es la plus belle chose que ne me sois jamais arrivé ! Je t’aime !

    Il se retint de sourire, alors …
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reagan

Mackenzie Reagan

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Camden
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Nope for the moment
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe... And so ?
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:56

    Mack rigola à la réflexion de son meilleur ami. Le torturer… Hum ouais en effet, c’était vague, mais justement, elle voulait lui faire travailler un peu son imagination. Bon allé, tant pis, elle lui donnait un petit avant gout quand même. S’approchant d’Aymeric, la jolie blonde posa son doigt sur son torse avant d’y apposer les deux mains, et de redescendre pour le chatouiller quelques secondes avant qu’il ne s’en aille.

    Je pourrais te torturer comme ça… Dit-elle en souriant.

    Elle savait qu’il craignait par-dessus tout les chatouilles. C’était pire qu’un gamin. Il se tordait dans tous les sens, ne tenaient pas en place, et il la suppliait à chaque fois d’arrêter… Une catastrophe pour lui, un régal pour Mack.

    Oh oui… Dit-elle souriant.
    Je devrais profiter de mon corps de déesse et de ma tête d’ange ?! Ajouta-t-elle en rigolant et en bougeant comme les mannequins.
    C’est vrai que j’aurais encore plus de succès.

    Mackenzie n’aimait pas se prendre au sérieux. Elle se vantait, ça lui arrivait, comme tout le monde, mais c’était toujours pour déconner, après c’était bien pris ou non en fonction de la personne qui se trouvait en face d’elle.
    Puis il lui fit une réflexion quant au fait qu’en réalité elle ne l’avait pas vu. Miss Reagan rigola, et se tourna vers son meilleur ami.

    Non t’as raison… C’est juste que tu le fais à chaque fois…

    Les deux jeunes gens continuèrent à marcher, et Mack se retourna soudainement lorsqu’elle vit que son ami s’était arrêté sans raison apparente. Puis il lui sortit alors toute une… déclaration ?! La jeune blonde manqua de s’étouffer avec une de ses fraises tagada.

    Les yeux d’un bébé ours… J’sais pas si je dois bien le prendre…
    Mais… Moi aussi je t’aime,
    avait-elle dit en rigolant en s’étant approché de son ami.

    Mackenzie continua alors son chemin, sans se retourner pour vérifier si Aymeric la suivait, puisqu’elle se doutait qu’il le ferait, et elle lâcha assez fort tout de même :

    En tout cas… T’es un très mauvais acteur ! Et je dis ça pour ton bien hein...
    Mais c’est bien de t’entraîner,
    rajouta-t-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:13

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie   Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre meileurs amis! | PV. Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOT FAR FROM CAMDEN :: Chic city :: Centre commerciale -