Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un braquage pas tellement à l'italienne [PV Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Un braquage pas tellement à l'italienne [PV Colin] Vide
MessageSujet: Un braquage pas tellement à l''italienne [PV Colin]   Un braquage pas tellement à l'italienne [PV Colin] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:09

    Un Mississipi, deux Mississipis, non Jason ne comptait pas des moutons nommés Mississipis, mais comptait le nombre de billets qu'il s'était fait avec sa paye. Comme quoi, balancer des journaux dans les jardins des gens, en compagnie de son meilleur pote, ça rapportait pas trop mal. Sauf que sérieux comme il était, il était sûr que en une soirée il claquerait la moitié, alors qu'il en avait légèrement besoin. Car c'était bien beau de vivre de ses propres moyens, il n'en était pas moins qu'une chambre au motel c'était pas non plus gratuit, et déjà que sa mère l'aidait à payer les cours par correspondance, il fallait qu'il se débrouille un peu tout seul. D'où le but d'avoir un job. A peine rentré chez lui, il avait donc foutu la moitié des billets dans une boîte d'urgence, où un petit tas d'argent s'y trouvait pour assouvir sa survie dans la terrible jungle de Camden. Pas très sûr de foutre tout son argent de courses et de location dans sa chambre, mais Jason n'avait pas eu l'autorisation d'ouvrir un compte à la banque. Situation trop instable qu'ils disaient, alors qu'il avait quand même montré ses résultats de diplomes qui n'étaient pas trop mal. Et après on se plaint qu'il y a des délinquants en ville, non mais où va le monde. A certains moments, il avait vraiment l'impression que Camden était coupé du reste du monde, que c'était un petit pays à elle même, qu'elle n'était pas en plein Amérique. Une petite bourgade à part, où les gens étaient à part, où le gouvernement s'en foutait des habitants, où les gens répondaient "Camden ? Comme dans 7 à la maison ?" quand on leur demandait s'ils connaissaient. Mais après tout, c'était bien pour ça que Jason y était attaché, et bien pour ça qu'il n'avait pas tenu plus de quelques mois dans une ville plus normale. Ici, Jason était le roi de la jungle, du moins il était Simba, l'enfant prince de la savane. Il ne s'était jamais attiré de vrais problèmes sérieux, il ne faisait que des conneries, se faisait arrêter quelquefois, mais rien de bien grave. Il vivait dans son monde, avec Willy, et était très bien comme ça.

    Mais voilà, qui sait ce qui se passait dans la tête de Jason parfois, mais il devait y avoir plusieurs bonhommes qui lui faisait faire des choses étranges. Après avoir rangé son argent, fermer avec le cadenas, fermer les deux serrures de sa porte de motel (on est jamais trop prudent) et pris son super Vélo version Tunning, pour aller en ville. Il devait se rendre à Chic City, le terrain de jeu des gros joueurs, ce qui étaient pro en la matière, ce qui courraient plus souvent après les flics que les flics après eux, pour se récupérer des nouveaux freins de vélo, les siens étaient complètement morts. Et malheureusement Ethan ne s'occupait que des voitures. Il connaissait quelqu'un à la "casse" qui lui donnait des trucs à moitié prix. Non pas qu'il avait vraiment besoin de ses freins au final, pour le peu qu'il s'en servait, mais c'était toujours utiles, et des beaux freins bien comme il faut donnaient de l'allure au vélo Cool . Sur le chemin du retour il avait croisé Colin, avec qui il avait discuté, et pris un pot dans un bar chic, et étaient partis sans payer. Colin était un mec plutôt sympa, même un peu bizarre des fois, Jason trainait quelquefois avec lui, et c'était toujours marrant. Des conneries poussés à l'extrême, dans un autre registre que celles qu'il avait l'habitude de faire avec Willy ou même Kyle. La preuve, en passant devant le beau quartier, une idée surgit dans l'esprit de Colin qui en fit part à Jason. Aller se servir dans les caisses des riches. Après tout, pourquoi pas, c'était pas un gros délit, seulement un remix de Robin des Bois, et puis qui s'en rendrait compte ? Il passèrent par dessus la barrière d'une villa, une dont les voitures n'étaient pas garées devant. Une fois de plus, Jason aimait cette montée d'adrénaline..

    - En espérant qu'ils n'ont pas de chiens fous furieux..


    Ils s'approchèrent de la porte de derrière et Jason s'apprétait à casser le petit carreau comme dans les films pour ouvrir la port de l'intérieur et s'arreta.

    - Je me demande si ils ont pas foutu les clés sous le pot de fleur, c'est tellement prévisibles ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
 

Un braquage pas tellement à l'italienne [PV Colin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOT FAR FROM CAMDEN :: Chic city :: Villas -