Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
July P. Evans

July P. Evans

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44



    July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER 219_0277July Philys Evans;
    22 ans ; Américaines
    4 février 1987 à New York
    Scandaleusement attirante

    « Belive in your dreams, because they all came truh at one point. »
    © Isabelle

    Appearances are deceptive
    Vous ne me connaissez pas ...

    Story :: La vie de la jeune Evans s'annonçait plutôt bien, en fait même très bien. Elle avait eu la chance de naitre dans une famille ou l'argent n'était pas un problème, son père était un riche banquier de New York et sa mère une avocate de renom. July n'allait manquer de rien, enfant elle avait tout se qu'elle voulait elle n'avait qu'à demander et elle recevait tout peut importe le prix ou la provenance du dit objet. Fille à papa sur les bord elle était très proche de son père qui lui pouvait parfois metre sa relation avec sa femme de coté pour passer plus de temps avec sa jeune fille. Mais inivitablement un malheur du s'abbatre sur la jeune famille Evans, le père de July se fit acuser de fraude à la banque ou il travaillait, la mère se retrouvant seul à tout payer et disons que le fait que son mari ai été acuser de fraude lui ai fait perde plusieurs de c'est plus riches clients. Sans le sous ou presque la famille Evans du mettre en vente leur jolie maison de New York et revenir au sources, la ou papa Evans avait été élever par sa mère et son père à lui, à Camden. July ne voulait pas entendre se mot, pour elle la vie à Camden allait être un enfer, sans argent avec des gens sans argent qu'allait elle faire. Heureusement la jeune femme s'adapta au fil des ans, et après 12 ans à Camden, bien qu'elle rêve un jour retourner à New York, elle s'y plait bien maintenant.


    Character :: Pour ceux qui ne connaise pas July ou la connaisent que très peu, la jeune femme est une personne très gentille, spontaner elle ne se gène pas pour aller vers les gens, très sociale elle adore parler à qui que se soit. Parfois un peu manipulatrice elle peu leur faire croire qu'elle les aime alors que c'est totalement faux. Très souriante et drole la plupart des gens n'on que de bons mots à dire sur miss Evans, mais il ne faut pas oublier qu'elle reste un garce, elle cache très bien son jeu. Un peu broné elle se croit meilleur que tout le monde et afin de prouver à tous qu'elle a raison elle ne se gène pas et met son nez un peu partout pour révèler les pirs secrets de tous, quelques peu curieurse elle se met parfois les pieds dans les plats. Pour ceux qui connaisent très bien la jeune femme, ils savent lorsqu'elle ment puisqu'elle se met automatique à chançoner la dernière chançon qu'elle a entendu tout en se modant la lèvre inférieur.



    Physical attraction :: Pour July l'apparence est quelque chose de très important, elle ne sort jamais de chez elle sans avoir prit bien soins de se maquiller et de bien agencer c'est vêtements. La jeune femme possède une longue chevelure au teint brun, les yeux de celle-ci sont également brun. Les traits de son visage son doux et délicats tout comme le reste de son petit corps frèle d'ailleur. De taille plutôt courte July porte toujours des talons très haut afin d'avoir l'air plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Elle adore le shopping et dépense tout son argent sur des vêtements qu'elle n'a pas vraiment les moyens de s'acheter, mais comme elle vient de New York elle tient à garder son style avangatiste et fait venir tout c'est vêtement des plus grande maison de designer. C'est à se demander se qu'elle fait afin d'avoir cette argent, personnes ne le sait vraiment.

    Relations & cie :: Garett {Robert Pattison} Entre July et Garett ce n'est qu'un jeu de séduction, ils s'amusent au chat et à la souris sans plus. Tout deux son attiré l'un envers l'autre, mais aucun des deux n'ose l'avouer ouvertement donc ils continuent leur manège, mais il faut dire qu'ils sont très amuser par se petit jeu. Kevin {Wentwort Miller} Lorsque July regarde Kevin elle a l'impression de se voir elle même, mais version masculine avec atout qu'elle ne possède pas. Les deux jeunes gens s'entendre à merveille ils adore parler ensemble pendant de longue heures. Ils trouve leur relation très bien comme cela et aucun des deux ne voudrait aller plus loin. Nikki {Kristen Bell} Un nom que July n'aime pas entendre, elle la deteste plus que tout si elle pouvait nuire à quelqu'un elle n'ésiterait pas une seconde à choisir Nikki. Dison que July ne prend toujours pas le fait que la jeune blonde ai coucher avec son mec à elle.


    I ask you something

    Demande toujours , je verrais bien ...

    " Un petit questionnaire , cochez sans réfléchir . Vous avez deux choix , choisissiez celui qui vous défini le mieux . "


    Nuit [X]
    Mal [ ]
    Sage [ ]
    Boire [ ]
    Aimer [ ]
    Intelligence [ ]
    Chômeur [ ]
    Rire [ ]
    Heureux [ ]


      Jour [ ]
      Bien [ ]
      Rebelle [ ]
      Fumer [ ]
      Coucher [ ]
      Beauté [X]
      Travailleur [ ]
      Pleurer [ ]
      Malheureux [ ]


    Who is behind this character?
    Je t'en pose des questions moi ?

    Prénom ou Surnom :: Lo'
    Girl or Boy :: Girl
    Comment tu as connu SL :: Par un partenariat.
    Star sur l'avatar :: Leighton Meester
    Postes vacants ou non :: Oui



Dernière édition par July P. Evans le Mar 19 Mai - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:58

Bienvenue parmis nous=)
Merci de ton inscription et surtout amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
July P. Evans

July P. Evans

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:13

Merci beaucoup =D
Je me suis permis d'ajouter ''relations'' à ma fiche j'espère que ça ne dérange pas trop =S
Je crois avoir terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:08

Bienvenue miss = )
Remplit bien ton questionnaire et tu seras validé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:26

Bienvenue miss :niais:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:52

LEIGHTON <3

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:01

Sois la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin Wild

Colin Wild

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Faudrait que tu m'interesses
Tu as un casier judiciaire ?: I'm angel ^_^ Bad Angel
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Rowan

Aileen Rowan

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou pas :P
Tu as un casier judiciaire ?: Si tu savais, c'est plus un casier que j'ai xD
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:29

Bienvenue =)=)
Revenir en haut Aller en bas
William Chambers

William Chambers

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou tu veux , quand tu veux!
Tu as un casier judiciaire ?: Euh les vols de vélo ça compte?
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:27

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER   July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

July Philys Evans | Because i worth it | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -