Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu sautes, je saute ! |Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hadise M. Panamee

Hadise M. Panamee

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Sur Vénus xD
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not, darling ....
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe or Must
Tu connais qui ici ? :

Tu sautes, je saute ! |Aileen Vide
MessageSujet: Tu sautes, je saute ! |Aileen   Tu sautes, je saute ! |Aileen Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:20

TU SAUTES, JE SAUTE !
Tu sautes, je saute ! |Aileen 359mio11 _____Tu sautes, je saute ! |Aileen Iconel10
I believe I Can Fly
I Believe I Can Touch The Sky
I Think AbOut It Every Night And Days
Spread My Wings And Fly Away
I Believe I Can Soor
I See Me Running Through That Open dOor
I Believe I Can Fly
I Believe I Can Fly
I Believe I Can Fly


    La nuit dernière fut rude pour Hadise. Après avoir passé une bonne partie de la soirée au cinéma, il a fallu qu'elle se jette à l'eau telle une aveugle à moitié ivre suite à nuit de débauche en boite de nuit qui a engendré quelques embuscades. La jeune femme n'avait besoin de personne pour s'amuser et, elle l'avait bien prouvé la nuit précédente. Sachant pertinemment que les jeunes hommes en manquent d'affection affluaient à sa table pour le simple fait, que la blondinette était bien fichue dans son genre. Ils n'avaient pas totalement tord, Dame nature ne l'avait pas raté. Cela dit, la protagoniste n'avait encore moins besoin de compagnie pour boire comme un trou. Depuis son adolescence, Hadise n'avait aucun mal à lever le coude. De plus, elle avait toujours plus ou moins supporté l'alcool. Par contre, si elle voulait s'envoyer un shoot dans le crâne, la jeune femme avait évidemment besoin de son dealer. Un jeune homme tout à fait respectable. Toujours propre sur lui, vêtu à la pointe de la mode. Et, qui plus est, ce dernier avait une petite amie ainsi que trois enfants dont un qui était annoncé pour le mois d'août. En clair, la protagoniste lui livrait une confiance sans faille. En même temps elle devait être sa meilleure acheteuse. Cependant, Hadise était de loin la pire payeuse -constamment en retard dans ses dettes. Toutefois, comme ils étaient tout deux turcs, le jeune homme lui en tenait pas compte. Tout cela pour dire, qu'après avoir pris une bonne cuite, la blondinette avait sniffer des railles de coke avec une bande de shooter présent ce jour-là.

    Autrement dit, ce matin en ouvrant ses jolies petites mirettes de couleurs bleues azurs, la jeune femme c'était réveillé avec un mal de tête pas possible. Probablement une gueule de bois. Avec tout ce qu'elle avait ingéré ainsi qu'inhaler au cours de la soirée, ce n'était pas une surprise. M'enfin, dans l'état où elle était, une dose de caféine n'était absolument pas de refus, bien au contraire. Cependant, la blondinette n'avait jamais été réellement douée pour préparer du café. Pour ainsi dire que son liquide noirâtre eut un goût de jus de chaussette sur le moment. Elle ne tarda pas à recracher ce qu'elle avait dans la bouche en un violent flot de jus. Puis, la blondinette se rabat sur une cigarette. Elle aimait s'en griller une le matin devant une bonne tasse de café. Puis, elle se doucha, manquant de s'étaler dans sa douche, assise sur le rebord en ardoise. Le temps de se pomponner et, quitta son domicile. Aujourd'hui Hadise devait rencontrer son dealer à l'écart de la civilisation afin d'éviter de se retrouver malencontreusement en garde à vue. Il ne manquerait plus que ça. Son casier judiciaire était déjà assez volumineux pour en rajouter une couche. Entre outrage à agent et agressions sur la voix publique, la blondinette en avait sa dose. En tous les cas, Hadise n'avait jamais été assez bête pour se faire attraper en possession de drogue. Ça l'a fait toujours autant s'esclaffer de rire de voir des personnes se faisant bêtement chopper par un agent. Il faut vraiment être stupide pour garder des stupéfiants sur soit. Elle avait beau parler, mais elle ne vallait pas mieux. En effet, derrière son Moile-Home, la protagoniste faisait pousser du Cannabis. Autant pour son côté esthétisme, que pour sa consommation personnelle.

    Hadise se dirigea en direction des falaises en faisant attention de ne pas se faire suivre par les forces de l'ordre. Afin de ne pas être pister, la jeune femme emprunta toutes les petites ruelles, les petits chantiers. Ce n'était en aucun cas de la paranoïa, mais elle ne voulait pas créer de problèmes à son fournisseurs. S'il s'avère que son dealer termine en prison par sa faute, elle le gardera longtemps sur sa conscience. Non seulement elle aura brisé la vie de ce jeune homme, mais également celle de sa famille. Néanmoins, mieux vaut lui, qu'elle. Il n'était que 15 heures et, il n'était toujours pas là. Alors, qu'il lui avait fixé un rendez-vous pour 14h30. Cela ne pouvait pas être un traquenard, il avait tout à perdre. De son côté, Hadise fit les quatre cents pas - Faisant des allé retour entre son véhicule et, un fossé. En attendant, la jeune femme admira la vue. D'où elle était on pouvait y apercevoir la ville de Camden. Le ciel était d'un bleu que cela en devenait indécent et, les rayons du soleil qui s'écrasaient sur les rochers l'éblouissaient. Plongé dans ses pensées, elle s'en fut rapidement extirpé en entendant des bruits sourds provenant de l'endroit où sa voiture était garée. « Bordelou de merdouille tu foutais quoi ? ... » Alors, qu'elle se dirigeait en directions des bruits des pas en pensant que c'était son fournisseur, la jeune femme reconnue au loin son amie Aileen. Elle ne pensait vraiment pas tomber sur elle, d'autant plus que personne n'était au courant de sa petite escapade à la sauvette. De nombreuses questions lui traversa l'esprit.

    « Que tu as mincis ... Oh tu as rapetissi aussi ... Ton teint n'est plus aussi hâlé ! » Elle était en train de la taquiner. Comme elle s'attendait à croiser le gars dont je vous parlais, la blondinette était simplement surprise de la voir ici. Tout ce qu'elle venait de dire était une comparaison entre son amie et son dealer. Hadise connaissait le pseudo métier de Aileen, mais cette dernière ne lui avait en jamais réellement parler. En tous les cas, son trafic était rentable -elle devait en avoir de l'oseille. « Salut, tout de même. » Un certain temps s'était écoulé entre le temps de sa première réflexion à celle qu'elle venait tout juste de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Rowan

Aileen Rowan

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou pas :P
Tu as un casier judiciaire ?: Si tu savais, c'est plus un casier que j'ai xD
Tu connais qui ici ? :

Tu sautes, je saute ! |Aileen Vide
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute ! |Aileen   Tu sautes, je saute ! |Aileen Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Les pieds d'Aileen flottaient dans l'air, comme tout son corps, c'était comme si des ailes lui avaient poussé, elle n'entendait qu'un brouhaha lointain, mais pour elle, seul un léger bruissement d'air dans les feuilles d'un arbre lui parvenait. Elle s'élevait, inconsciente des gens autour d'elle. Elle leva les bras pour toucher ce nuage au dessus de sa tête, continuant de se balancer de droite à gauche, sur ce son si mélodieux. Elle avait beau essayé, le nuage lui échappait, mais elle s'en fichait, elle fermait les yeux, se laissant bercer. C'était une sensation merveilleuse, comme si son corps n'avait plus de pesanteur, elle était dans l'espace voilà. D'ailleurs, le nuage qui lui échappait disparut, et la lumière éclatante et inhabituelle, commençait à s'estomper également, tandis que le noir apparaissait. Mais pas un noir inquiétant, non, un noir magique, et des étoiles clignotaient. Elle sourit, elle volait, dans l'espace, sans problème. Mais une pression contre son bras la dérangeait, elle tourna la tête pour regarder son bras, mais il n'y avait rien. Elle se décala sur sa gauche, éclatant de rire, elle tourbillonait dans cette immensité, mais à nouveau le changement se produit, et tandis que la pression sur son bras continuait, le léger vent qu'elle entendait, ce transformait en un bruit sourd dans ses oreilles, boum boum boum, son corps entier résonnait. Et les étoiles s'éteignirent une à une, des points de lumière moins agréables prirent place. "Aileen !" Cet appel la fit définitivement redescendre sur Terre, et elle se retrouva au milieu d'une foule qui dansait sur la musique entrainante. Elle mit quelques temps à se réorienter, se demandant où elle était, qu'est-ce qu'elle faisait, et qu'est-ce qui s'était passé. Ses pensées se remettant en place, elle tourna à nouveau la tête vers Cameron et lâcha un "Waouh".

Aileen était plantée devant son armoire, il était 13 heures, et elle était encore en tenue pour dormir. Elle était en train de chouchouter ses petits champignons hallucinogènes en se disant qu'elle avait vraiment bien fait de se lancer dans ce trafic. Ca faisait à peine quelques mois qu'elle avait commencé, mais n'avait jamais pensé à essayer sa propre cam. Après tout, elle était plus du genre coke, marijuana ou autre. D'ailleurs avant elle se contentait d'en acheter, et si elle en avait l'occasion elle revendait à meilleur prix ce qu'elle avait acheté. Mais là, faisant ses propres magouilles, elle rapportait beaucoup plus d'argent au bercail, enfin à la caravane xD. Mais hier soir, elle avait eu envie d'essayer ce qu'elle vendait, histoire de voire ce qu'il en était, et elle n'avait pas été déçue. Ces champis étaient vraiment forts, et elle en avait vu des choses dans sa tête. Et heureusement qu'elle n'avait pas été seule car qui sait où elle se serait retrouvé ! Mais en tout cas, c'était une expérience à renouveler. Après avoir vérifier que sa lampe hallogène ne chauffait pas trop, elle referma la porte, et partit se doucher. Elle y resta une bonne demi heure, fatiguée de sa soirée, son cerveau était un peu au ralenti. Logique, vu comment il avait travaillé sur ses hallus. Une journée de plus où elle n'avait rien à faire. Une serviette enroulée autour de sa poitrine, elle partit s'assoir sur la marche de l'entrée de sa caravane, se roulant une clope. Cameron et Penny n'étaient pas là, et elle s'ennuyait un peu.. 10 minutes plus tard, elle se décida à aller s'habiller. Short en jean, ou plutôt ancien pantalon transformé en Short, débardeur Jaune pétard, ses bouclettes blondes se baladant sur ses épaules, elle sortit faire un tour, sans vraiment savoir où elle allait atterir. Elle ne fit que quelques pas qu'elle revint en arrière pour prendre ses clopes, et surtout un ou 2 champis. Après tout pourquoi pas, elle en avait la dose, et ça se vendait comme des petits pains. Ce n'était peut-être pas très prudent de renouveler l'opération aujourd'hui, sachant qu'elle en avait vendu la veille et qu'une voiture de police était passé pas très loin d'elle mais tanpis. Elle changerait de coin et c'est tout.

Arrivée en ville, elle porta une nouvelle cigarette à sa bouche, essayant de repérer des éventuels acheteurs. Après avoir cherché un moment, elle s'était retrouvé plutôt loin du centre ville, elle avait trouvé un groupe de jeune en train de se rouler des pet's. Elle leur proposa gentiment les hallucinogènes, et elle fit une bonne affaire avec eux. Contente d'elle même, elle se dirigea vers les falaises, au lieu de retourner chez elle. Il faisait tellement beau, qu'elle se grillerait bien la couenne sur les rochers, il ne lui manquait qu'un ipod pour lui foutre une ambiance beatlesienne dans les oreilles. Mais son Ipod l'avait laché, et il fallait qu'elle s'en procure un nouveau. Après quelques minutes de marche, elle vit une voiture garée, et ça l'embêta. Elle qui voulait être tranquille... espérons que la personne ne lui avait pas piqué son rocher xD. A peine, elle fit un pas qu'elle entendit une voix lui demandait qu'est-ce qu'elle foutait ? En voilà des manières, en quoi ça regardait la demoiselle. Dépassant la voiture, elle reconnut Hadise, et comprit que ce n'était pas elle qu'elle attendait voyant ce qu'elle rajoutait. Elle fit une mine déconfite, en se regardant, puis releva les yeux vers elle.


- Oh mince j'ai vraiment perdu la tête tout ce temps, il me semblait qu'on s'était vu y'a 3 jours ! Faut vraiment que j'arrête les substances illicites


Elle tira la langue taquine, et rigola, Hadise lui rajouta un Salut, auquel Aileen lui répondit par une bise. Elle tombait peut-être un peu mal du coup, ayant une vague idée de qui Hadise pouvait bien attendre dans un lieu si reculé de la ville...


- Je savais pas que ce coin était un lieu d'échanges, pas étonnant que j'aime tant venir ici, je dois sentir les trucs pas nets


Elle rigola à nouveau. Dans ce genre de deal, qu'on soit ami, connaissance, ou ennemi, en principe, on évitait de trop en parler.. Sachant que les rumeurs allaient à la vitesse de la lumière, les flics ne tarderaient pas à rappliquer également, et c'est toute la ville qui en patirait, sachant que la plupart des gens vivait de leurs magouilles.. C'est pour ça qu'elle ne lui posa pas la question "qu'est-ce que tu fais ici", surtout qu'elle s'en doutait, ou encore "qui attends-tu". Des questions ne servant à rien d'autres que de mettre mal à l'aise, non pas qu'on en est honte par ici, mais chaque personne établissait une relation de confiance avec son dealer et n'avait pas envie de partager ça. Elle en savait quelque chose étant elle même "dealeuse en ses heures perdues"


- On va dire que je n'ai aucune idée de ce qui se trame Razz et dès que j'entends une voiture je vais faire ma sourde un peu plus loin
.. comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadise M. Panamee

Hadise M. Panamee

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Sur Vénus xD
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not, darling ....
Tu as un casier judiciaire ?: Maybe or Must
Tu connais qui ici ? :

Tu sautes, je saute ! |Aileen Vide
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute ! |Aileen   Tu sautes, je saute ! |Aileen Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:04

    Hadise appréciait tout particulièrement se rendre sur ces hauteurs. De là où elle se positionnait, la jeune femme ressentait la vague impression de dominer le monde. Le temps d'un instant, la protagoniste laissait libre court à son imagination. Dans un tel silence, il y avait de quoi devenir fou allié. Par contre, le fait est que l'on pouvait y réfléchir convenablement. Parfois, le calme ne faisait pas de mal. Au contraire, on pouvait en quelque sort ce ressourcer au contact de la nature. La jeune femme était une adepte des lieux reculé de la civilisation. Il lui arrivait souvent de retrouver la paix intérieure. Les endroits qu'elle fréquentait étaient constamment désert. Seul les falaises étaient omniprésentes. Elles donnaient une impression de légèreté au paysage. Le temps d'un instant on se laisse apprivoisé par cette virtuosité qui nous donne l'envie de toucher les nuages. Bien sûr, personne n'a le pouvoir de tâte une sorte de boule de coton. Pour accéder à ce havre de paix il fallait généralement emprunter plusieurs petits chantiers au milieu de la brousse. Ce fut agréable pour la blondinette de rouler dans son cabriolait, les cheveux au vent aux milieux de nombreux champs agricoles ainsi que de la végétation en bordure de route. Lors de ses ballades improvisées, il lui arrivait de temps en temps de croiser des familles en train de faire de la randonnée. Ce ne sont ni plus ni moins que des activités que des familles ont pour accoutumance d'exercer le week-end pour divertir leurs enfants. Hadise venait y faire des échanges. À l'abri des regards indiscrets et, de là où les murs ont des oreilles.

    Hadise était en train de se faire des films face à ce néant suite au retard de l'homme en question quand une mystérieuse silhouette fit apparition, celle d'Aileen qui pointa le bout de son nez. Le temps d'un instant la confiance qui s'était instauré entre son dealer et elle, disparu en fumée. Puisqu'il ne lui était jamais arrivé d'être en retard lors de ses livraisons jusqu'à présent. Ces gens-là pour sortir blanchis d'une affaire pas très clair, il serait capable de vous dénoncer pour sauver leur propre peau. Et, comme je vous l'ai dit auparavant, il ne lui serait pas bénéfique de plonger dans une sordide mésaventure telle celle-ci. Son casier accumule déjà assez de petits délits pour en rajouter une couche. D'autant plus, qu'elle écopera d'une amende salée et, d'une peine relativement lourde. Étant donné qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai. C'est un milieu où on ne fait confiance à personne, ni même à son entourage. Dès que vous plongez dans une telle magouille, vous faites également tombée votre famille avec vous contre votre gré. Si Hadise n'en avait jamais ouvertement parlé avec son amie, c'était en quelque sorte pour lui éviter la prison. Bizarrement quand vous côtoyé une personne qui a les mains sales, vous êtes d'office son complice. Mieux elle en sera, mieux elle s'en portera. De plus, s'il y avait une fuite de la situation, la ville tout entière serait au courant dès le lendemain. Plus les villes sont petites, plus les commérages se font rapidement. Brefouille, Hadise s'approche d'Aileen avec se sourire taquin. « Ne soit abattu, il faut simplement que tu arrêtes la fumette, car ça te monte au cerveau. ». Elle répondit à son geste en faisant de même pour plaisanter. Hadise lui rendit la bise. C'est vrai qu'elle l'a prenait au dépourvue, mais ce n'était pas bien grave. Si son dealer se ramène, boucle d'or (c'est gentil comme surnom xD) fera la sourde d'oreille. Genre, elle n'a rien vu, rien entendu.

    « Tu ne savais pas que les échangistes se donnaient rendez-vous ici ? J'attendais justement mon partenaire. Tu as du flaire, alors. ». Une manière d'orienter la conversation sur un autre sujet. Une sorte d'autodérision. D'autant plus, que la blondinette était souvent la première à ressortir des blagues salaces ou autre. Elle n'était vraiment pas coincé sur les sujets tabous pour de nombreuses personnes. M'enfin, Aileen lui fit comprendre qu'elle n'écoutera pas la conversation qu'elle aura avec un homme ou du moins, elle fera sa sourde d'oreille. « Tu ne vois jamais rien, tu n'entends jamais rien, hein ! Bien merci et toi ? Toujours fourré dans un karaoké ? » Lança-t-elle pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Rowan

Aileen Rowan

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou pas :P
Tu as un casier judiciaire ?: Si tu savais, c'est plus un casier que j'ai xD
Tu connais qui ici ? :

Tu sautes, je saute ! |Aileen Vide
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute ! |Aileen   Tu sautes, je saute ! |Aileen Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32

Aileen aimait passer du temps avec Hadise. Elle ne se voyaient pas tous les jours, mais dès qu'elles se voyaient, ça partait en cacahuette mais dans le bon sens. Difficile de faire autrement quand on voit comment avait débuté leur amitié, sur une scène de karaoké à chanter du Beatles. C'était un peu leur marque de fabrique à toutes les deux, chanter dans les rues à s'y faire embarquer en dégrisement si elles avaient le malheur de chanter Twist and Shout dans les oreilles des flics. Aileen se transformait en babacool hippie dès qu'elle passait une soirée avec Hadise. A se foutre des fleurs dans les cheveux, faire un nœud à ses Tshirts, et surtout l'irremplaçable calumet de la paix comme elles l'appelaient. Alors quand elle lui dit pour déconner qu'il fallait qu'elle arrête la fumette, elle lui lança un regard qui disait en gros "tu m'as pris pour Blanche Neige qui mange une pomme pourrie ou quoi", traduction : "quand les poules auront des dents". Mais bon, son expression était mieux car on sait jamais ce qui peut arriver avec les poules de nos jours, après tout si les porcs sont capable de nous refiler des virus mortels, pourquoi les poules se verraient pas pousser des dents ? Apparemment l'esprit d'Aileen avait toujours quelques restes de sa soirée. Une fois le bonjour dans les règles fait, la miss fit une allusion au fait de sa présence ici. Elle avait évidemment tout de suite deviné qu'elle n'était pas là pour le plaisir. Encore que ça aurait très bien pu, la preuve avec elle même, mais vu qu'elle semblait attendre quelqu'un ce n'était sûrement pas le père Noël... quoique dans un sens on pourrait l'appeler comme ça. Si elle avait su qu'elle trouverait Hadise ici, elle se serait gardé un petit champi pour lui proposer, encore que se prendre des trucs hallucinogènes sur les falaises était loin d'être intelligent, mais bon, quand on aime on ne compte pas. Aileen rigola à la réplique de son amie. Un club échangiste sur les hauteurs, elle n'y aurait pas pensé à celle là

- Oh waouh, je suis vraiment bien tombée alors ! J'appelle mon partenaire tout de suite alors Razz

Une autre chose qui les réunissait également, les blagues ou toute autre allusion à ce joyeux domaine. Et là avec ou sans coup dans le nez, ça fusait dans tous les sens, si bien que les gars les regardaient bizarrement des fois. Jusqu'à qu'ils se soient fait sauter dessus par les demoiselles xD. Elles n'avaient vraiment aucune gène ou autre, après tout pourquoi il y en aurait ? Et de toute façon, Aileen était comme ça, elle n'aimait pas s'interdire des choses, autant des choses à faire que des choses à dire. Qualité ou défaut, sa franchise était une grande part d'elle. A ne pas confondre avec sa loyauté et sa discrétion concernant d'autres domaines, comme la drogue et le traffic. D'abord parce qu'elle sait combien ça en couterait, et aussi car la confiance était la base des relations avec un dealer. Du moins, un vrai dealer, pas un de ces mecs complètement drogué qu'on voit dans les films. C'est ce qui fait la différence entre un con et un sérieux. Aileen l'avait découvert en se mettant elle même à ses affaires. C'est pour ça qu'elle annonça à Hadise que si la personne qui devait arriver montrait son nez, elle irait voir ailleurs si elle y était. C'était la moindre des choses, moins on en savait mieux on se portait dans ces choses là. Elle lui répondit par un sourire entendu.

- Ca va bien, je glandouille comme d'hab. Pas beaucoup de boulot en ce moment au port alors j'ai du temps libre..


Bonne et mauvaise nouvelle car pas de boulot revenait à pas d'argent. Heureusement qu'il ne fallait pas payer le loyer avec une caravane, et heureusement qu'elle ramenait de l'argent autrement.. Elle rigola à la question d'Hadise. Le karaoké, évidemment ce sujet revenait pratiquement à chaque fois qu'elles se voyaient étant donné les cartons qu'elles y faisaient

- Non mais pour qui tu me prends, je te suis fidèle ma p'tite ! Je n'y vais que quand t'y vas.. Bon faut dire que j'ai pas tellement le choix, vu comment les gens me regardent dès que je chante Imagine sur du Katty Perry

Elle éclata de rire en se remémorant la scène, tout le monde avait été bien surpris. Aileen avait un gros coup dans le nez, et avait les Beatles dans la tête depuis la veille, alors forcément ce qui devait arriver était arrivé. Et heureusement que les gens n'avaient pas de tomate à lui envoyer, et heureusement qu'Hadise était elle aussi adepte de ces chansons pour venir l'accompagner dans un même état, jusqu'à faire tout le répertoire et finir par se faire jercler du bar. Et finir leur petit concert dans la rue... Bon bien sûr ça c'était que leur première expérience karaoké, depuis il y en avait eu encore plus


- T'étais à la soirée hier soir à Camden ? C'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Tu sautes, je saute ! |Aileen Vide
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute ! |Aileen   Tu sautes, je saute ! |Aileen Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Tu sautes, je saute ! |Aileen Vide
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute ! |Aileen   Tu sautes, je saute ! |Aileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sautes, je saute ! |Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOT FAR FROM CAMDEN :: Le port :: Les falaises -