Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Vide
MessageSujet: Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]   Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:24

    Une journée banale dans la vie du jeune Reed. Du moins, si on peut qualifier ses journées de banales, car Jason trouve toujours un truc d'étrange à faire. Aujourd'hui après avoir fait sa tournée du matin, il était parti au lac avec Willy, non pas pour le sauver, mais pour tester le surf sur lac, sans vague, et sur skate... Je vous laisse deviner le résultat. Explosion de plat dans l'eau, ouverture au genou sur les cailloux... Mais au final une bonne marrade, comme il en a l'habitude dès qu'il tente de nouveaux trucs avec son pote. Et environ une heure après leur arrivée, un camion s'était garé plus haut sur le parking, et un petit groupe de gens avait commencé à sortir sono, baffles, et décorations. Ce qui annonçait : soirée cachée ! Mais comme d'habitude là encore, Jason se trouvait toujours au bon moment au bon endroit pour découvrir les bons plans. Il avait donc été s'informer auprès d'un des gars, qui lui confirma la soirée prévue pour le soir même. Une bonne soirée en perspective donc, bon son, alcool, et fumette. Malheureusement, Willy ne serait pas de la partie, la cause : entretien d'embauche le lendemain matin très tôt. Jason n'insista pas, car malgré sa grande passion pour les soirées mortels, il était aussi conscient qu'il y avait autre chose dans la vie. Il encouragea donc son pote, et ils rentrèrent au Motel. Will partit de son côté, des choses à faire, et Jason rentra dans sa chambre pour analyser ce qui lui restait côté fumette. Pas grand chose, un paquet de clopes à moitié vide, et il en sortit d'ailleurs une pour la porter à sa bouche. Il l'alluma et respira une grande taff, il ressoufla le tout après l'avoir gardé un bon moment.. Rien de meilleur qu'une bonne clope, mais il lui fallait plus pour la soirée. Car sa "boîte à shit" était vide. Il téléphona rapidement à un mec qui en vendait habituellement et fixa rendez vous au port dans une heure. Il partit se doucher et se changer, puis sortit rejoindre son fournisseur. En chemin il s'arreta à un tabac pour s'acheter des cigarettes, car il ne tiendrait pas la soirée avec ce qui lui restait, et se rendit au port comme prévu. L'échange effectuée, il rentra à nouveau chez lui, et glandouilla 1 heure ou 2, gratte en main, sur le "perron" de sa chambre. Il aimait se foutre là de temps en temps, regarder les gens passé, pendant qu'il s'enfermait dans une bulle. L'heure approchant, il mangea un truc rapidement, se changea à nouveau pour se mettre en tenue adéquate : short de bain (on sait jamais au lac), et T-shirt blanc. Un petit coup d'effet décoiffé dans les cheveux, il se mit en route, à pied, car dans l'état où il serait à la fin, c'était plus prudent.

    Approchant du lac, la fête déjà commençait avait l'air de battre son plein. Encore une fois, Camden avait fait du bon boulot, une si petite ville comme ça, les nouvelles allaient incroyablement vite, alors qu'aucun flyers n'avait été distribué, l'emplacement étant interdit pour ce genre de rassemblement. Le bouche à oreille allait à une vitesse folle, et c'est ça qui était bon. Il se dirigea directement à la buvette, il y avait du bon son certes, des gens qui dansaient un peu partout, mais lui avant de le faire danser il fallait bien le miner avant. Timide, jamais, mais piètre danseur oui ! Au moins une fois fait, il était capable de faire la danse de l'ostralopithèque, voire sauter partout à essayer de faire des sauts périlleux, ce qui finissait souvent à l'hôpital non pas pour coma ithyllique mais pour épaule déboitée... Il vit quelques têtes connues par ci par là, et s'incrusta commençant à dire des conneries. Mais surtout il observait la piste, et les filles... prêt à mettre en route son radar "opération séduction" comme lui avait déjà conseillé Kyle. Il en remarqua une qui dansait avec une jolie blonde aux cheveux frisés, elle était de dos mais son attitude lui plaisait déjà. Il se retira un peu plus loin, et se roula un joint tranquillement. Revenu à sa place, sentant les premières bouffées lui monter à la tête, tout ce qu'il aimait, il se prit un autre verre et l'enfila d'un coup. C'est alors qu'il remarqua la même blonde de tout à l'heure, avec sa même amie brune, et quand elle se retourna, il en manqua de s'étouffer avec la fumée en la reconnaissant. C'était Cameron Davis, la fille que Will aimait bien et réciproquement d'après ce qu'il avait compris. Une fille plus qu'attirante, et qui même légèrement faite à la regarder, l'était toujours. Il se remit de sa taff de travers, et le finit hyper rapidement, peut-être trop, voyant l'effet que ça lui fit sur son cerveau. La tête lui tourna deux secondes, si bien qu'il manqua de tomber, mais par miracle il resta sur ses pattes. Il s'approcha d'elle, histoire qu'elle le voit et qu'elle dise quelque chose, car se connaissant, à peine il tenterait de dire Salut, c'est un Bonjoir qu'il lâcherait..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : J'regarde mon agenda et j'te dis.
Tu as un casier judiciaire ?: Et toi ?
Tu connais qui ici ? :

Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Vide
MessageSujet: Re: Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]   Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:39

    Sept heures, c'est l'heure à laquelle son réveil avait sonnée. Ce dernier se prit un bon coup et fini par attérir sur le mur. Notre chère brunette ici présente n'était vraiment pas du matin. Cameron remit sa couette sur la tête, cinq minutes plus tard elle sentit le froid lui gêlé les fesses. C'était sans compter Aileen qui servait aussi de réveil, lui rappellant qu'elle devait aller bosser. Cameron ronchonna une nouvelle fois avant de se lever et de se payer le mur, c'est ça de pas ouvrir correctement les yeux. Après avoir bien gueuler, ce qui se fit entendre dans toute la caravane, la demoiselle se dirigea en marchant moyennement droit vers la petite salle de bain. Elle avait encore la gueule de bois, faut dire qu'hier soir avec Camilla elles n'y étaient pas aller de mains mortes sur la tequilla. Heureusement que pour une fois Aileen avait été la pour ramener sa chère meilleure amie dans son lit sinon c'est sous le porche du bar qu'on aurait retrouvé Cameron se matin. Une fois dans la salle de bain, notre brunette se contempla dans le miroir tout en baillant elle attrapa sa brosse à dent. Alluma la musique et commença à faire sa toilette habituelle. Bougeant son pototin sur la musique et brossant de bas en haut. Des dents propres pour un sourire à croquer voila la clef du succés. Puis vient le moment de la douche, qui fut froide, pour cause elle était une fois de plus la dernière donc l'eau chaude niette. Une douche express que prit Cameron, avant de se diriger vers sa chambre, une serviette autour de la taille pour voir ce qu'elle allait mettre. Regardant ces fringues qui jonchaient sur le sol de sa chambre ou sur la chaise ou bien sur la porte de l'armoire. Vous l'aurez compris Cameron n'est pas vraiment ordonnées. Attrapant un petit haut blanc pas trop mal, son jeans troué, une paire de converse noir qui traîné et ces sous vêtements. Voilà la demoiselle avait réussi à s'habillé rien de bien compliqué. Du moins pour aller bosser ça le faisait largement, il fallait qu'elle soit un peu présentable. Quelques minutes plus tard on pouvait retrouver Cameron en route, passant dans un café pour prendre son déca à emporter. Rien de mieux pour la réveiller. Attrapant son paquet de cigarette et commençant sa routine matinal, qui consistait à fumer, boire son café et aller bosser.

    Vers seize heures, sa complice de toujours se pointa à son bureau pour la "kidnappé", en effet Aileen avait entendu parler d'une soirée ou il était sûr qu'elle trouverait leur bonheur. Toujours partante pour les soirées Cameron accepta. Dix minuites plus tard les voila dans la caravane a cherché comment s'habiller. C'est on jamais qui on peut rencontrer dans une soirée. Par exemple elle pourait très bien tomber sur William, le gars qui l'attirait mais dont elle massacrait tout à chaque rencontre. Cameron sortit sa jupe en jeans, mit des leggins violet et garda son haut blanc et attrapa son sweat violet. L'affaire était dans le sac. De toute façon à chaque soirée la belle pensait d'abord à se shooté, boire et danser. Les mecs venaient après généralement, une fois qu'elle était bien faite. Cameron fouilla dans ces poches pour voir s'il lui restait assez de poudre blanche. Un petit raille avant de partir ne pouvait pas faire de mal. Ce que la demoiselle se fit bien sûr. Une fois prête, elle partit au fast food du coin avec sa coèquipière de toujours afin de manger un petit truc. On ne va pas en soirée le ventre vide sinon on en revient pas. Voilà une philosophie que Cameron avait adopté. Avant d'aller à la soirée, Aileen avait dégoté une ou deux bière au passage plus de bien fumé. C'est ainsi que les filles débarquèrent à la fête. Une Cameron déjà prête à faire la fête, commençant à se déhancher au sons de la musique, entraînant sa best avec elle. Se laissant emporter par la musique, Cameron fut vite attraper par un blondinet qui commença à danser avec elle. Bien sûr elle dansa mais sans arrière penser s'il croyait l'avoir aussi facilement elle était encore un peu trop fraîche. Elle planta le mec en question pour rejoindre Aileen au bar, et de là une partie de shooter commença. Cameron a une bonne descente, elle reprit un verre de tequilla qu'elle but cul sec bien sûr avant de commencer à allumer sa clope. Elle tourna la tête pour voir si elle reconnaissait du monde. Quand un visage en particulier se présenta pas loin d'elle, il en fallu pas plus. Cameron posa sa clope et se précipita vers le jeune en question. Se jettant littéralement dans les bras du jeune homme, qui avait l'air de pas beaucoup tenir beaucoup puisqu'il tomba avec elle.

    "Jasonounet ça fait plaisir de te voir. On t'as déjà dit que t'as de beau yeux ? et de belle dent. "

    Cameron resta là sur Jason, faut dire que la demoiselle avait pas mal bu et plus les fumettes qu'elle s'était faite elle planait un peu. Elle avait reconnu Jason et faut dire qu'elle ne pouvait pas oublier se visage. Impossible. C'était comme William. Un visage qu'elle aimait et qu'elle avait plus envie d'embrasser que d'oublier. Cameron souria à Jason tout en restant dans la même position. Elle était bien là contre la chaleur de Jason.

    "Tu sens bon le tabac ça me donne envie de lécher de partout"

    Et elle disait aussi n'importe quoi. Pour changer, de toute façon Cameron était de nature un peu fofolle alors même sobre il lui arrivait de sortir ce genre de chose. Sauf qu'elle ne les disait pas avec le voix aigus et sentant l'alcool à plein nez. Regardant une fois de plus Jason et ne pouvant se retenir la demoiselle explosa de rire. Avant d'essayer de se relever, chose qu'elle n'arriva pas à faire.

    "Bon je crois que je vais rester là, t'as de l'alcool aussi sur toi ?"

    Voilà qu'elle prenait Jason pour un distributeur. Décidément cette petite ne s'arrengerait pas avec le temps. Enfin là c'était rien il y avait eu pire. Elle était encore sage oui mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Vide
MessageSujet: Re: Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]   Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:06

    La fumée lui était rapidement monté à la tête à l'allure où il avait fini le joint. Et les substances respirées commençaient à entrer en contact avec ces neurones cérébrales, logiquement une fois atteint les neurones, on commence à dire des conneries et à faire de la merde, avoir des hallucinations, se marrer pour rien, et dans un mauvais sens, se taper un bad trip. Mais pas pour Jason, question d'habitude dirons nous, n'empêche qu'il en perdit l'équilibre pendant deux secondes, mais il resta debout tout de même. Pas question de faire n'importe quoi devant elle. Bon ok, il y avait ce qu'on pourrait apeller un "truc" entre elle et son meilleur pote. Et alors ? Il avait le droit de lui parler, après tout il lui avait présenté pour une raison. Mais en s'approchant de la fille en question, ou plutôt belle jeune femme serait plus appropriée, il comprit que parler serait peut-être pour un autre jour vu l'état dans lequel elle était. Jason se détendit bien vite, au moins si il devait en arriver à perdre ses moyens et dire de la merde comme d'habitude, elle ne s'en souviendrait pas le lendemain. Il allait attraper une bière pour faire genre qu'il s'était posté à côté d'elle pour quelque chose quand il se retrouva par terre. Sans trop comprendre comment, le choc lui fit voir quelques étoiles, non pas qu'il s'était cogné là tête ou autre, mais les substances ingérées précédemment se remuèrent dans son système, et lui remonta vite à la tête. Mais qu'est-ce que c'était bon, il attendait qu'une chose : se relever pour s'en fumer un autre ! Etrangement, un poids (léger mais poids quand même Razz) le retenait contre le sol, et une voix lointaine le ramena à la réalité, et les étoiles se dissipèrent pour laisser place au visage d'un ange. Du moins à celui de Cameron qui était en train de lui faire l'éloge de ses yeux et de ses dents. Il secoua la tête, se demandant si il n'était pas dans un délire hallucinatoire, et lui toucha une mèche de cheveux en guise de preuve.

    - De ? C'est pour mieux te manger mon enfant !


    Il se mordit la lèvre inférieur, il n'était vraiment pas assez fait, la connerie reprenait le dessus, il essaya d'atteindre sa poche de pantalon, mais il ne trouva que la jambe à Cameron, il la retira bien vite, au cas où qu'elle aille crier au viol... En même temps quil a croirait, c'était elle l'agresseuse sexuelle en cet instant. Dans sa tête, plusieurs images s'enchainèrent, entre autres, une scène de Fight Club, où il serait en train de se frapper tout seul devant tout le monde pour jouer les durs, mais surtout les schyzophrènes ; une autre de Will en train de le frapper, évidemment il passerait moins pour un schyzo, mais déjà moins agréable, surtout niveau mental ; et enfin il vit le sourire de Cameron, dans sa tête mais également devant lui. Et devant ce qu'elle disait, il s'en étouffa comme s'il venait de repartir en arrière de quelques minutes et prendre sa taff de travers. Sans aucun doute la demoiselle était vraiment saoule, et il se félicita tout seul d'avoir servi de trampoline plutôt qu'un autre, qui sait avec quel pervers elle se serait retrouvé.

    - Euh oui, ba écoute prends moi pour une sucette ça me dérange pas, enfin non c'est pas ce que je veux dire, va pas t'imaginer,
    Cameron avait déjà laché le sens de ses paroles vu qu'elle éclata de rire et tentait de se relever, Jason lui continuait de parler quand même, va pas t'imaginer des choses pervers que je pense pas du tout..

    Elle lui coupa la parole, qui prouva qu'elle n'avait rien entendu ni rien écouter, heureusement pour lui, sauf que maintenant elle le prenait pour un distributeur d'alcool...

    - Non pas vraiment, mais j'ai quelque chose de mieux !


    Il se tortilla à nouveau pour atteindre sa poche. Cette fois ci il y arriva étant donné qu'elle avait changé de position en essayant de se lever. Il sortit une boulette de shit avec un grand sourire. Tout de suite il se sentait mieux dans son élément rien qu'en voyant son précieux, et il renversa la belle sur le côté histoire de relever, et de l'aider par la même occasion en tant que bon gentleman. Assez proche d'elle comme il avait vu Kyle le faire tant de fois, il lui dit avec un sourire charmeur.

    - J't'en roule un ?


    Evidemment inconscient du double sens de sa question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : J'regarde mon agenda et j'te dis.
Tu as un casier judiciaire ?: Et toi ?
Tu connais qui ici ? :

Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Vide
MessageSujet: Re: Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]   Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09

    L'alcool, plus le tabac ou plutôt les joints et la coke quelques heures avant commençait à bien agir sur notre brunette. Comme chaque soirée Cameron ne savait pas vraiment s'arrêter. Après c'était le but des soirées non ? Du moins elle savait dire stop quand elle sentait qu'elle ne pouvait plus mais bon comment résister à des concours de boisson ? Impossible pour la demoiselle. Et puis avec la danse on évacue un peu du moins c'était toujours pareil. Pour ça qu'il lui restait peu de place à la drague, de toute façon ce n'était pas son style. Cameron était plutôt du genre à se faire aborder comme ça c'est passé quelques heures plutôt. Ou minutes ? De toute façon elle ne voyait pas le temps passé une fois l'alcool ingurgité. C'est ainsi qu'elle passait ces soirées la plupart du temps elle ne trouvait jamais "chaussure à son pied" et restait avec ces amies. Sauf que là Cameron avait repéré Jason, le meilleur ami de William. Le gars qui lui plaisait, sauf qu'elle avait essayé de lui dire mais à chaque fois ça virait au drame. Laissant couler et restant amis en attendant. Et puis y avait Jason, elle ne pouvait nier qu'il l'attirait de plus tout était plus simple avec Jason. Il se parlait comme de bon pote et en soirée on ne pouvait cacher que c'est mieux, elle l'entraînait danser ou parler de tout et souvent de rien. Jusqu'à maintenant elle ne s'était jamais retrouvée seule en soirée avec lui, y avait toujours William. Comme une sorte de barrière entre les deux. Et là il n'était pas là et la barrière non plus. Cameron avait saisi l'occasion de voir Jason pour lui sauter dessus sans se poser la question s'il était seul ou pas. Voilà comment la demoiselle s'était retrouvée sur lui au sol. Position qui pourait porter à confusion si on les voyait comme ça. De toute manière Cameron s'en fichait pas mal, elle était très bien sur Jason. Cameron ne quittait pas Jason du regard tout en lui souriant. Un sourire du d'abord à l'alcool et ensuite au faite qu'elle était contente qu'il soit là. Vraiment contente. Elle ne put s'empêcher de rigoler quand elle entendit les paroles de Jason et se pinca la lèvre inférieur.

    "Hum ... mange moi alors, je suis toute à toi"

    Elle lui fit un grand sourire. Voyant le visage de Jason elle s'approcha un peu plus, lui faisant croire qu'elle allait l'embrasser et bien non. Elle se contenta de lui déposer un bisous sur le coin des lèvres. Après tout quand on est bourré on dit ou fait ce qu'on ose pas faire en tant normal. Cameron ne serait pas contre un moment d'intimité ou plus avec Jason. Bien qu'il y avait William ... mais là il n'était pas là. Et c'est bien connu quand le chat n'est pas les souris danse. Et puis pour l'instant ils ne faisaient rien de mal et ils n'y avaient rien entre William et elle. Lui ne faisait pas le premier pas et elle non plus. C'était comme s'ils reculaient au lieu d'avancer. Et puis y avait Jason sous ces yeux. Il allait bien falloit qu'elle se décide un jour non ? Pour l'instant elle sacha toutes ces petites idées et continua ces conneries lui disant qu'elle avait envie de le lécher. Ce qui n'était pas totalement faux mais bon elle restait comme même sage. Tentant de se relever et n'écoutant pas vraiment les paroles de Jason. Excepté qu'elle entendit le mot "sucette". Elle arqua un sourcil et regarda Jason avant de s'écrouler de nouveau sur lui morte de rire. Décidément elle n'était pas doué pour remonter en selle ou plutôt pour remonter tout cour. Ou alors elle était collée à Jason tel un aimant.

    "Mieux ... tu m'intéresses là, aller sort l'engin je veux voir."

    Ce qu'elle disait portait un peu beaucoup à confusion. Enfin Cameron n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle disait. S'imaginant déjà de l'alcool non il avait dit mieux. Cigarette en chocolat ? Elle regarda Jason se tortillait et son regard se fit plus grand ainsi que son sourire quand elle vut le sachet de shit. Cameron se sentit rouler sur le côté, quoi il la dégageait déjà. C'était donc là là fin ? Gardant sa tête dans le sable et voyant le visage de Jason se rapprocher pour l'aider à se relever. Son sourire se fit plus grand, non c'était pas fini ça ne faisait que commencer apparemment.

    "T'as plutôt intérêt sinon jt'enfonce la tête dans le sable et je joue pas avec toi"

    Cameron attrapa la main de Jason afin de l'emmener dans un coin pour être plus tranquil. La demoiselle essayait de marcher correctement, piquant au passage une bouteille de Tequilla. Jason qui la suivait de toute façon il avait pas le choix elle le tenait et ne comptait pas le lâcher. Une fois que la demoiselle trouva un coin plus "calme", elle se laissa tomber contre le mur. Enlevant ces chaussures pour laisser ces pieds jouaient dans le sable. Puis elle tourna sa tête vers Jason.

    "Au faite t'as parlé de sucette tout t'as l'heure, t'en as aussi sur toi ?"

    C'est qu'elle retenait tout du moins tout ce qu'elle voulait. Le mot sucette avait attisé sa curiosité surtout alors obliger qu'elle lui demande. C'est on jamais il avait peut être d'autre object insolité sur lui qui pouvait plaire à notre brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Vide
MessageSujet: Re: Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]   Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:53

    La musique de la fête recommençait à résonner dans sa tête, ce qui aurait dû l'alerter de la populasse autour de lui. Mais rien n'y faisait, Jason était bien trop à l'ouest, et bien trop occupée à d'une part réfléchir aux conneries qui pourraient éventuellement sortir de sa bouche, et de deux à se perdre dans le sourire de Cameron. Et la première raison lui prenait beaucoup d'effort. En temps normal, Jason s'en fout complet de ce qu'il dit, quand il sort avec ses potes, que ce soit filles ou garçons, il ne mâche pas ses mots, et déblatère ses paroles sans s'en soucier. Mais voilà, à partir du moment où il commence à réfléchir, à entrer dans un jeu de séduction, notre homme perd ses moyens. Timide ? Loin de là, juste maladroit, et pas qu'un peu. A essayer de trop en faire, on en perd son latin, et c'est ce qui lui arrivait tout le temps. Alors de temps en temps, ça peut lui donner un charme, mais sinon ça gâche tout. Mais il restait confiant en lui même, qu'un jour il serait le dieu de la séduction !! La preuve, il s'améliore, car en étant bourré, ou défoncé, il pouvait toutes les avoir si il voulait. Un homme qui marche donc à l'envers. L'avantage, c'est que Jason était souvent défoncé ! Sauf que là il ne l'était pas totalement, et les conneries affluaient.. Comme par exemple, sortir à la belle qu'il allait la manger. Mais d'où il sortait ça quoi !!! C'est bon les comptes pour enfants, il n'en avait jamais ouvert un bouquin, alors d'où connaissait-il les répliques du loup du chaperon rouge. Non mais des fois, heureusement qu'elle était faite pour éviter de trop penser aussi. Et au contraire, sa connerie avait l'air de lui plaire car elle s'offrit gentiment à lui, l'embrassant même pas loin de l'endroit fatidique. Il lui rendit un grand sourire, en plantant ses yeux dans ceux de la jeune femme, qui étonnamment ne se disaient pas aurevoir comme tous quand on est déchiré. S'il s'écoutait, il la renverserait sur le côté pour lui donner un vrai baiser de cinéma. Mais voilà quelque chose qui ne plairait surement pas aux gens alentours qui devaient surement se demander quoi. Elle lui facilita ensuite la chose en renchérissant sur son odeur de tabac, il se demandait si elle était même consciente qu'elle venait de "pseudo l'embrasser". Alors qu'elle se trémoussait pour tenter de se relever, lui partait dans un monologue sans queue ni tête. Il parvint ensuite à atteindre sa poche tandis qu'elle lui demandait de sortir l'engin. Il rigola, lui et son esprit pervers le retour, si elle voulait qu'il sorte l'engin, il faudra qu'elle attende d'être dans un coin plus isolé, car le voyeurisme gratuit c'était pas trop son truc. Laissant vaguer son esprit à des lieues de là tandis qu'il atteignait enfin sa poche, il fut tout fier de lui en lui montrant "l'engin". Il la renversa très bite sur le côté, pour se remettre debout, l'aidant ensuite à se relever, hâte de fumer un petit quelque chose. Après une énième bourde qui heureusement Cameron ne capta pas il but ses paroles, son visage tellement près qu'il en fut étonné que la demoiselle ne sentait pas l'alcool à plein nez. Ses yeux faisaient l'aller retour entre ses yeux et ses lèvres, et revenant à la réalité, il se laissa entrainer par la main. Ce contact lui plut bien plus qu'il ne l'aurait cru, décidément, il fallait vite qu'il ingère quelque chose pour pouvoir tenir une conversation avec elle Razz

    - Ok je vois que j'ai pas tellement de choix toute façon.. Tu m'emmènes où ? T'as pas l'intention de me séquestrer j'espère, c'est plutôt à moi de faire ça.


    Il la suivait toujours, apparemment elle cherchait un coin tranquille, pas bête, à cet instant, lui toujours partageur, n'avait pas vraiment envie de partager sa cam' avec une autre personne qu'elle. Il sourit en la voyant attraper une bouteille de tequila à quelqu'un au passage.

    - T'as raison ça peut être utile.


    Ils passèrent les dernières personnes qui assistaient à la fête, et elle s'arrêta enfin dans un endroit reculé et se laissa glisser contre le mur. Il jeta un coup d'oeil vers là fête, se disant assez honteusement qu'il était content que Will ne soit pas là. Il était plutôt content de son tête à tête avec cette fille, et que si Will aurait été là, il se serait retrouver à fumer et puis c'est tout. Conscient de sa chance, il se rapprochant du murée, s'y accoudant de côté, toujours debout à côté d'elle. Il sortit ses feuilles à rouler, et son tabac et les posa sur le même murée, puis prit son briquet et sa boulette pour préparer son pet'. Voilà un domaine où il était chef, des années qu'il faisait les mêmes gestes encore et encore, si bien qu'il avait le doigté d'un expert Razz. Concentré dans son affaire, il se demanda de quoi parlait Cameron. Il avait parler de sucette lui ? Il lui jeta un coup d'oeil, se demandant si l'alcool empirait son état, mais non elle avait l'air plutôt sérieuse alors il lui répondit avec ce même sourire en coin, en revenant à ses moutons.

    - Non pas de sucettes désolé, enfin ça dépend de laquelle tu parles !


    Esprit pervers de retour, c'était étonnant de voir que dès qu'il touchait à un domaine connu, ici la drogue, il devenait complètement confiant dans ses paroles. Et même s'il disait encore une fois une grosse connerie, qui pourrait en faire fuir plus d'une, il savait que Cameron n'en tiendrait pas compte, après tout, c'est elle même qui lui avait avoué qu'elle voulait le lécher quelques minutes auparavant. Il rigola tout seul en y pensant, et sortit une feuille où il y emietta son shit. Sur le coup il ne pensa pas vraiment si Cameron était habituée ou pas. Car lui prenait souvent des fortes doses, et sans filtre, alors pour une non habituée ça risquait de faire mal, mais il n'y pensa qu'après avoir déjà rajouté son tabac. Après avoir rangé tout ça dans sa poche, il s'accroupit à côté d'elle, et lécha la feuille pour refermer le pet'. Il alluma le tout, et prit une bonne bouffée de son petit péché mignon, savourant ses effets sur son organisme. En effet il était bien corsé, il garda la fumé un bon moment et lui tendit. Fermant les yeux il relacha la fumée.

    - Fais gaffe c'est fort


    Mais qu'est-ce que c'était bon. Il attrapa la bouteille de tequila et en but quelques gorgées.

    - J'espère que ta copine va pas croire que je t'ai kidnappé, c'est moi la victime ici !


    Il se mit plus à l'aise en s'asseyant à son tour contre le mur et renchérit.

    - Alors mademoiselle qui aime les sucettes, quel autre péché aimez vous ?


    Il reprit le pet' qu'elle lui tendait et s'en respira une autre taf'. Complètement fou l'effet que ça faisait sur sa confiance, il sentait que ses conneries commençaient à s'estomper. Du moins il y faisait déjà moins attention. Il ne pensait qu'à elle, et lui. Même Willy devenait flou dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac transformé en royaume du péché [PV Agresseuse sexuelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH / EAST OF CAMDEN :: Green corners :: Le lac -