Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kid Of Camden, Reed, Jason Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

On a tous un ami drôle, intelligent, sportif, alcoolique, pervers, déluré, lourd... alors quels sont les miens ?
Réponse tout de suite ->

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Banhayde


Si tu cherches un mec quelque peu immature, mais qui aime s'éclater, profiter de la vie à fond, et musicien à ses heures perdues. Si tu aimes bouger, tenter de nouvelles choses tous les jours. Si la fumée de cigarette ne te dérange pas, si mon humour ne te gave pas, alors on va s'entendre c'est certain !
Et pour les autres, tanpis Razz

___

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sean10
- Willy -
- Des années de conneries, d'amitié, pas un meilleur pote pour rien, on est pareil -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t10
- Kyle -
- Complètement différents, mais il me fallait bien un mentor, respect au maître -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t11
- Andrea -
- Plus qu'une amie, une grande soeur, unique, il n'y en a pas deux comme elle -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t12
- Cameron -
- Une relation quelque peu ambigüe, une fille attirante, drôle... -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t13
- Thalyss -
- Une bonne amie qui respecte mon côté pilier de bar, pas le choix c'est elle qui me sert -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t14
- Ethan -
- Un bon pote, toujours en ostralopithèque en soirée, de bons délires de mec -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t15
- Gabriella -
- On se voit moins souvent, mais c'est toujours un plaisir de déconner avec elle -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Sans_t16
- Enora -
- Une ex, mais aussi une pote, on s'entend toujours bien voire mieux et c'est tant mieux -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Mi10
- Meagan -
- Une amie que j'arriverais à dévergonder compte là dessus ! -

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed W10
- Penny -
- Une chose est certaine, ta voix porte loin ! Entre prises de becs et délires -


Dernière édition par Jason Reed le Mar 19 Mai - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Moi je veux un lien :D
Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : J'regarde mon agenda et j'te dis.
Tu as un casier judiciaire ?: Et toi ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

    moi moi moi moi moi moi moi
    :heart: :heart: : yéée :
    Moi j'aime tout ce que tu viens de d'écrire sur toi
    On est fait pour s'entendre :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

Thalyss : Avec plaisir, surtout que je vois qu'on a un peu la même philosophie de vie (mis à part le côté gamin mouahaha) Donc je te proposerais bien ........... amie ? Si t'arrives à supporter les conneries que je lancerai à longueur de journée, et mon super tact (t'inquiète pas je travaille sur ça : tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler xD) Une autre idée ? Un scénario ? =)


Cameron : Mon agresseuse sexuelle , tiens tiens xD Si on fait pour s'entendre alors c'est tout bien. En plus j'ai vu qu'on avait des "amis" en commun, du genre William et Andrea. On pourrait se connaitre à partir de là ? Toi qui a rencontré Will que t'as bien aimé (d'après ce que j'ai compris des liens donnés), sachant que je traine la plupart du temps avec lui, on s'est connu aussi.. De là on peut dire que j'ai une certaine attirance pour toi, mais en même temps Willy aussi, même si : je cite : "ça a tourné au drame" [j'ai bien appris ma leçon madame mdr). Et d'un côté mon meilleur pote, d'un autre ma super maladresse avec les filles, ça peut donner une bonne relation de "je te cherche tu me cherches" mais dans le sens comique ... Et puis on verra par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

Houhou!! Moi aussi j'en veux un ^^
J'ai que des filles dans mes liens AU SECOURS xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:55

Pauvre chéri D'ethan :mdr:
Brefouille je voudrais bien un lien , disons que comme tu as un lien avec Kyle mon ex .
Je suppose qu'on se connait .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:02

Mdr Ethan ! J'accepte un lien ouais, ça serait con que tu tournes "cage aux folles" entouré de filles Razz
Alors après étude de ton caractère : (putain je fais mieux mon travail ici qu'en cours c'est la folie -_-) Tu sais pas danser ? Ca tombe bien moi j'évite (jusqu'au moment où mon taux d'alcool devient trop important, mais là on apelle plus ça de la danse mais du "essayage de rester debout en mode ostralopithèque), du coup pendant une soirée ou autres, on a pu être deux glandus à matter les filles sur la piste ? Deuxièmement, casse cou comme je suis, ma voiture est une vraie poubelle cabossée, me faut bien un pote qui veuille bien me bricoler certains trucs à prix d'ami :siffle: Et pleins de trucs dans le genre, pourquoi pas. A moins que tu voulais pas être pote Twisted Evil


Gabriella : Ouais en effet ça peut être possible qu'on se connaisse, t'es restée en bon terme avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : J'regarde mon agenda et j'te dis.
Tu as un casier judiciaire ?: Et toi ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

    "Mon agresseuse sexuelle , tiens tiens xD" J'aime bien mon surnom
    Désolé les hormones des que je vois Hayden ptdr
    Ah bah j'aime ton lien, en gros on se tourne autour mais pour l'instant rien de concret à cause de Willy ?! Mais en soirée ou il est pas là c'est la fête que tu es plus mister catastrophe et que moi je suis sous l'effet de la drogue ou l'alcool. Ah j'aime :heart: Bon ça veut dire que je peux te sauter dessus : yéée :
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Winsdom

Enora S. Winsdom

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Censured, but why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: Secret !
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Comment refuser un lien avec Hayden ? * impossible *
Je veux aussi ! * à l'affile indienne, indienne, indienne *
BREF, pardonnez moi,
Je pense avoir trouver une idée un peu près. J'aime beaucoup le côté drole intelligent, délurée et sportif. Tout à fait comme Erona.
Donc j'avais pensé que finalement, Enora et Jason serait sorti ensemble quelques semaines, mais le côté pervers, alcoolique était trop présent pour que ça marche entre eux. Mais cependant, il garde une bonne relation amicale et passe souvent le temps en boite de nuit, pret à faire les fous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Non pas du tout :grrr: (a) .
Je verrais bien quelque chose dans le style ils étaient très bon amis durant la période ou Gaby est sorti avec Kyle . Mais après la rupture des deux, c'est devenu légèrement plus compliqué . Soit ils essayent de préserver leur amitié ,soit ils ne peuvent plus se voir . Je sais pas trop , mais si tu as une meilleure idée je suis pas contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:22

Jason Reed a écrit:
Mdr Ethan ! J'accepte un lien ouais, ça serait con que tu tournes "cage aux folles" entouré de filles Razz
Alors après étude de ton caractère : (putain je fais mieux mon travail ici qu'en cours c'est la folie -_-) Tu sais pas danser ? Ca tombe bien moi j'évite (jusqu'au moment où mon taux d'alcool devient trop important, mais là on apelle plus ça de la danse mais du "essayage de rester debout en mode ostralopithèque), du coup pendant une soirée ou autres, on a pu être deux glandus à matter les filles sur la piste ? Deuxièmement, casse cou comme je suis, ma voiture est une vraie poubelle cabossée, me faut bien un pote qui veuille bien me bricoler certains trucs à prix d'ami :siffle: Et pleins de trucs dans le genre, pourquoi pas. A moins que tu voulais pas être pote Twisted Evil

Il est hors de question que je me mettes le seul gars à dos xD
Alors pote je préfère et puis pour la danse heureusement que je ne suis pas le seul xD mais bon moi je danse plutôt comme celui dont on à l'impression que ça fait 8 ans qu'il hésite à se lancer x)
Bref donc pour résumer j'adore tout ce que t'as dit, la rencontre et blablabla!! je te rajoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Bon étant donné que tu connais Kyle et que c'est un de mes amis amis ça me va =)
Je propose que puisque tu passes tes soirées au bar à matter les filles puisque tu ne danses pas et que moi je suis serveuse au bar on se soient rencontrer là un soir ou t'étais avec Kyle Wink
Et t'as raison on a la même philosophie de la vie donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:39

Agresseuse Sexuelle : Ouais voilà, à cause de Willy et de moi un peu aussi, j'suis tellement doué faut dire, mais donc oui en soirée, entre alcool et tout le reste ça délie les langues [joli métaphore avoue xD]
[Hayden, hormones, alala les filles :look: Razz ]

Suivaaant (wo je m'y crois lol) ! Enora :
Ca me convient très bien oui (hh) J'aime bien l'idée, ba oui parce que j'ai beau être maladroit, il en faut bien qui craque devant mon charme fou .. ou pas hum
Va pour les soirées endiablés où on saute sur les tables, pichets à la main :mdr;

Gabriella :
Ah oui ça complique les choses, mais ça me va bien oui, qu'on s'entendait bien avant, et disons qu'on s'est un peu perdu de vue, mais nos rapports sont quand mêmes amicaux, sachant que j'ai pas vraiment envie de te détester. Du coup quand on se croise on prend des nouvelles, et tout ça... Voire ça peut nous arriver de partager une 'tite fumette au skatepark (oui ça vient de sortir, enfin seulement si tu fumes et va au skate park lol)


Ethan : Tant mieux parce que d'après ce que tu dis, j'suis dans le même bateau niveau pote gars quoi Razz On va faire la paire sur une piste de danse j'te le dis Razz

Thalyss : Ah ba voilà parfait, j'espère que tu vas me refiler quelques coups moitié prix alors :siffle:


Bon ba j'ai plus qu'à rajouter tout ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Winsdom

Enora S. Winsdom

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Censured, but why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: Secret !
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:41

Mdr =D j'aime beaucoup ta façon de parler ^^
Allez Go, go go ! Va pour tout ajouter, tu as eu un aflux de liens là =P
Mais flemmarde que je suis là, je t'ajouterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:44

Jason Reed a écrit:
Gabriella :
Ah oui ça complique les choses, mais ça me va bien oui, qu'on s'entendait bien avant, et disons qu'on s'est un peu perdu de vue, mais nos rapports sont quand mêmes amicaux, sachant que j'ai pas vraiment envie de te détester. Du coup quand on se croise on prend des nouvelles, et tout ça... Voire ça peut nous arriver de partager une 'tite fumette au skatepark (oui ça vient de sortir, enfin seulement si tu fumes et va au skate park lol)

Disons que nous les délicieusement provoquant on touche pas aux cochonneries des inévitablement infréquentable xD Donc bon la fumette cava pas le faire lol . On peut même dire que elle essaye de te faire arrêter la fumette et tout . Et ça fini toujours en grand débat .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:48

Merci mademoiselle Winsdom Razz Au moins j'offre une preuve à toutes les filles présentes : c'est dur d'être un mec , sisi ! lol

Gabriella, j'ai failli à mon devoir lol, donc oui ça peut être encore plus intéressant du coup que tu cherches à me faire arrêter de fumer (bon courage ^^). Hop c'est parti pour tout ça alors :shake:
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Winsdom

Enora S. Winsdom

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Censured, but why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: Secret !
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:50

Meuh non, c'est pas dur d'être un gars =D
* joue souvent des garçons, du moins avant * Alors, je comprends totalement ^^
Mais sur SL, t'es tout seul mon vieux =P Quoi qu'Ethanounet est là pour te secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:54

Ouais on est 2 contre le peuple féminin, sortez les protectionsss (armures bien sûr lool)
Et voilà c'est fait, je t'ai même offert une petite rime Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis

Cameron Davis

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : J'regarde mon agenda et j'te dis.
Tu as un casier judiciaire ?: Et toi ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:47

    Jason Reed a écrit:
    Agresseuse Sexuelle : Ouais voilà, à cause de Willy et de moi un peu aussi, j'suis tellement doué faut dire, mais donc oui en soirée, entre alcool et tout le reste ça délie les langues [joli métaphore avoue xD]
    [Hayden, hormones, alala les filles :look: Razz ]

    Et voilà j'ai déjà mon surnom. Non mais avec l'alcool comme tu le dis si bien on arrive à délier beaucoup de chose :slurp: Et puis Willy il me rend "nerveuse" et il est pas toujours avec toi donc autant en profiter Wink Et oui très belle métaphore faut la mettre en pratique : hihi :
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:40

J'veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix

Penny-Lane B. Hendrix

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ca dépend, t'es qui ?
Tu as un casier judiciaire ?: Ca te regarde peut-être ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:36

    Pour répondre au Mp : je préfèrerais quelque chose de positif (pour une fois). Bien que Penny pourrait bien péter un câble sur toi une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:59

Avec plaisir Meagan, quel genre de lien ?

Penny : Positif qui clache, je t'imagine bien t'exciter sur moi et moi qui réagit pas et ça t'énerve encore plus et moi ça me fait marrer, parce que je connais bien comment tu es. Mais au final tu me pardonnes toujours, (même si c'est à moi de te pardonner mais j't'en veux pas lol) c'est surtout que j'fais toujours le con et ça t'énerve parfois ^^ Moi j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:02

Un lien positiiiif =) Mais bien étrange et déjanté pour créer de supers topics !!

Quelque chose du genre Meagan est trop réservée et renfermée sur elle-même et toi t'essaies le plus possible de faire ressortir mon côté fou, parce que tu sais pertinemment que j'en ai un, mais que je suis trop têtue pour accepter de faire ça pour toi Razz Une relation d'amis qui commence bizarrement parce que je te trouve trop extraverti et fetard, mais tout de même séduisant et amusant, sans pour autant te l'avouer, encore pour la meme raison (tête de mule que je suis xD). Qu'en penses-tu ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix

Penny-Lane B. Hendrix

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ca dépend, t'es qui ?
Tu as un casier judiciaire ?: Ca te regarde peut-être ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:13

Jason Reed a écrit:
Penny : Positif qui clache, je t'imagine bien t'exciter sur moi et moi qui réagit pas et ça t'énerve encore plus et moi ça me fait marrer, parce que je connais bien comment tu es. Mais au final tu me pardonnes toujours, (même si c'est à moi de te pardonner mais j't'en veux pas lol) c'est surtout que j'fais toujours le con et ça t'énerve parfois ^^ Moi j'aime bien Razz

Génial =DDD Et puis c'est bien le style de Penny de s'énerver pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reed

Jason Reed

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Pic pic
Tu as un casier judiciaire ?: Tu crois au père Noël ?
Tu connais qui ici ? :

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:03

Meagan c'est parfait j'aime beaucoup, surtout que c'est bien mon genre de faire des conneries alors si tu m'accompagnes c'est obligé que j'essaie de t'y faire participer (hh)


Penny, ouais surtout si je me met à t'apeller Jimmy (Cf ton nom de famille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Vide
MessageSujet: Re: Kid Of Camden, Reed, Jason Reed   Kid Of Camden, Reed, Jason Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Of Camden, Reed, Jason Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO AM I ? :: Gestion de votre personnage :: Liens additionnels -