Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » un dangereux dimanche . PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camilla Clark

Camilla Clark

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : prépare toi mentalement, et c'est parti !
Tu as un casier judiciaire ?: quand on est un ange, c'est pas la peine (a) hum hum...
Tu connais qui ici ? :

» un dangereux dimanche . PV Trinity Vide
MessageSujet: » un dangereux dimanche . PV Trinity   » un dangereux dimanche . PV Trinity Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:56

    Dimanche, jour de congé de Camilla. N’ayant pas besoin d’aller au petit snack qui lui servait de lieu de travail, son dimanche était sa journée à elle, qu’elle passait en fonction de son humeur du jour. Parfois avec toute une bande de copines, parfois en se promenant dans le coin, en faisant du sport, avec Enora, ou encore Trinity. D’ailleurs, c’était avec cette dernière qu’elle avait choisi de passer la journée. Se croisant hier en coup de vent, elles avaient décidé de se retrouver le lendemain au parc à 11h, l’un des coins favoris de Camilla. Elle venait souvent y lire à l’ombre des arbres, courir, ou encore simplement se balader quand elle s’ennuyait totalement. Elle se réveilla sur le coup de 9h, un rayon de soleil lui arrivant pile dans l’œil, à travers la fenêtre de l’exigu mobil home, et en essayant de faire le moins de bruit possible car même si Enora lui assurait ne pas être dérangée chaque fois que Miss Clark la réveillait malgré elle, elle s’en voulait toujours atrocement de la tirer du sommeil. Elle y parvint, fit rapidement sa toilette, et s’habilla en catimini. Elle prit son vieux sac en bandoulière usé, et y mit son bouquin du moment. C’était « 10 petits nègres » d’Agatha Christie, elle l’avait trouvé au snack en finissant journée, quelqu’un l’avait oublié là. C’était une vieille version de poche toute écornée, mais elle il n’en avait que plus de valeur aux yeux de la jolie brune.
    Se dirigeant de son pas léger vers le parc, elle fut ravie de constater que la journée allait être magnifique, le soleil en témoignait. Cependant, n’ayant pas jeté le moindre coup d’œil à l’heure, elle arriva bien trop tôt au lieu de rendez-vous, tant mieux, elle allait en profiter pour bouquiner. S’asseyant entre les racines d’un énorme chêne, appuyée sur le tronc, elle le sortit de son sac et continua sa lecture là où elle en était arrivée. Plongée dans son policier, elle ne se rendit absolument pas compte du temps qui passait, autant dire qu’elle sursauta quand elle entendit une voix familière l’appeler, surtout qu’elle était dans un moment des plus trépidants. Levant les yeux, elle aperçut Trinity qui lui faisait signe, de l’autre côté de la rue. Camilla se leva, dépoussiéra hâtivement ses vêtements, et son livre toujours en main, se dirigea vers l’endroit où se tenait son amie. Elle ne put y résister, et tout en continuant à marcher, jeta un coup d’œil à son livre, afin de pouvoir en lire encore un peu.
    Très mauvaise idée… Elle ne vit pas le lampadaire qui se tenait là, et s’y cognant violemment, atterri par terre, la tête la première. Sa cheville fit une mauvaise réception, qui lui arracha un petit cri, car la douleur l’élança rapidement. Ce ne fut qu’alors qu’elle remarqua tous les passants l’observant, certains en train de rire, d’autre ayant plutôt l’air de s’inquiéter, et les derniers avec un air perplexe. Heureusement, Trinity arrivait à son secours.

    « Je crois que… que je me suis foulée la cheville. » articula-t-elle difficilement, toujours assise sur le trottoir. Elle avait peur de rechuter si elle essayait de se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

» un dangereux dimanche . PV Trinity Vide
MessageSujet: Re: » un dangereux dimanche . PV Trinity   » un dangereux dimanche . PV Trinity Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:11

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
 

» un dangereux dimanche . PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH / EAST OF CAMDEN :: Green corners :: Le parc -