Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabriella Reagan || < 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Gabriella Reagan ||  < 3 Vide
MessageSujet: Gabriella Reagan || < 3   Gabriella Reagan ||  < 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44

Gabriella Jessica Reagan


Gabriella Reagan ||  < 3 Oo15590198589




    " On ne peut pas juger les gens à une vague
    impression . Ils sont comme ils sont pour
    certaines raisons valable ou non . Mais
    chaque personne à son histoire , son
    passé , ses cicatrices ou encore ses
    fantômes . Il faut un minium apprendre
    à les connaitre pour savoir si ils feront
    de bons amis ou non . Moi j'ai fait les
    tris avec certaines personnes de Camden ,
    il y'en a que je pourrais pas voir car c'est
    comme ça .. C'est des fois physique sa tête
    me revient pas , faut pas chercher plus loin ! "
    Elle a 21 ans .
    Elle vit à Camden depuis toujours .
    Elle est complètement folle (a) .
    Elle est caissière en attendant de trouver ce qu'elle veut de sa vie .
    Elle adore squatter les maisons de riches dés qu'elle a du temps libre .
    Elle préfére largement les joggings au jupe courte talons aiguilles .
    Elle ne vous aime pas ? (a) à vous de voir .
    Elle ne mord pas encore = P .


Dernière édition par Gabriella J. Reagan le Ven 15 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Gabriella Reagan ||  < 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Reagan || < 3   Gabriella Reagan ||  < 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:25

    Gabriella Reagan ||  < 3 Vu30752224955
      Thalys Brighton . BFF .
      Rare sont les amis qu'on espère garder pour toujours . Thalyss fait partie de ces personnes que je veux toute ma vie auprès de moi . Elle est une personne formidable et une amie parfaite . C'est mon clone et pour rien au monde je ne voudrais l'échanger , car sa valeurs est inestimable .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Nw90934895152
      Mackenzie Reagan . demi sœur .
      Au début on redoute toujours de voir débarquer dans notre vie des gens qu'on ne connait pas . Mais finalement je ne regrette pas cette rencontre . Mackenzie est une fille avec qui j'ai toute suite accrochés . Et je l'aime comme ma propre sœur et elle sera toujours une personne importante dans ma vie .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Wr56226223190
      Tyler Spencer . BFF .
      Une ami que tout le monde voudrait avoir . Malgré ces apparences de gros dures qui se fou de tout , quand on apprend à le connaitre il est adorable . Il me connait par cœur et il sait me rendre le sourire . Je lui interdis de sortir de ma vie car c'est comme ça .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Vy72893527970
      Nathan Mezt . amour d'enfance .
      Comment oublier une personne qui vous à ce point marquer votre vie ? Même si ça fairt des années qu'il a quitté la ville de Camden , je ne peux pas l'oublier . Son départ si brutale mais fait énormément souffrir même si ce n'était pas de sa faute . La vie est ainsi faite , injuste le plupart du temps .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Hb56993699246
      Aileen Rowan . amie .
      Quelle drôle de soirée il fallait l'avouer . Le poker ? Ce n'est pas que pour les gros durs la preuve moi et Aileen on les a fait pleurer . Une scène qui restera gravé dans ma mémoire , car grâce à celle ci j'ai rencontré une amie géniale y'a pas d'autres mots .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Ug78774357443
      Cameron Davis . amie .
      On s'est connus lors d'une soirée dans chic city . Entrain toute les deux déprimer pour x raisons , on n'avait commencé à sympathiser . Depuis on se parle souvent de tout nos petits soucis de la vie quotidienne et on plaisante ensemble . C'est simple mais bien .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Xg81898829113
      Leighton Johansson . Confidente.
      Je me souviens de la première fois que j'avais vu Leighton . Je ne pouvais pas la voir avec ces aires de BCBG qui se permettait de juger son monde .Mais en apprenant une jour par hasard à la connaitre , j'ai commencé à l'apprécier .Je mettait trompé à son sujet désormais je l'adore .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Oa53523209915
      Dakota Green . amie .
      Je ne sais pas pourquoi un jour lors d'une fête je suis allé parlé . Elle m'avait intrigué et j'avais l'impression qu'elle serait une personne amusante et drôle . Et vous savez quoi ? Je mettais pas trompé puisque cette fille est devenue une de mes amies proches .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Lt10013729850
      Penny-Lane Hendrix . amie .
      Cette fille qui n'a peur de rien . C'est lors un jour au Crab Shack qu'on s'est rencontré . La soirée était un peu ennuyeuse jusqu'à à d'arrivé d'un groupe de BCBG , les deux jeunes femmes se sont amusés à les faire tourner en boutique pour finir par leurs piquer tout leurs objets de valeurs .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Tx47795986738
      Kathryn Heilly . amie d'enfance .
      Encore une qui à quitté Camden du jour au lendemain . Les deux enfants s'entend bien et rigolaient souvent ensemble .Depuis le départ de celle ci , Gaby ne sait pas ce qu'elle est devenu . Mais il y'a une rumeur comme quoi elle est de retour à Camden .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Ar67068075761
      Emily Marshall . amie .
      Comment ne pas être amie avec une fille comme Emily ? Cette fille est un amour et on n'a toute suite accrochés ensemble . A l'époque je savais que c'était la demi sœur de Thalyss mais je ne l'avais pas rencontré . C'était un hasard un jour ou je suis rentré dans sa boutique qu'on s'est rencontrées .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Sf18018198730
      Ethan Barkley . ami .
      Au début c'était pas vraiment ça , il ne cessait pas de me draguer . Disons qu'a cette époque j'étais avec Kyle donc ça ne le faisait pas . Mais désormais c'est un ami fidèle sur qui je peux compte en cas de coup dur et il sait que je serais toujours là pour lui .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Jr76575756162
      William Chambers . ex + ami .
      Comment ne pas fondre devant cette gueule d'ange ? Et oui on n'est sorti ensemble pendant le lycée mais ça n'a pas duré longtemps . Et puis on s'est rendu compte qu'on s'entendait mieux quand on été amis et maintenant c'est géniale . Parce que j'y tient à mon roudoudou moi !

    Gabriella Reagan ||  < 3 Tq71957648206
      Meagan Nilson . amie .
      Cette fille est tout simplement formidable ! Y'a pas d'autres mots . Elle est toute rigolote et tout gentille , on adore trainer ensemble . La plupart du temps on va en soirée pour s'éclater ou lors 'un petit jogging . Ça dépend de nos humeurs .


Dernière édition par Gabriella J. Reagan le Ven 22 Mai - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Gabriella Reagan ||  < 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Reagan || < 3   Gabriella Reagan ||  < 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27


    Gabriella Reagan ||  < 3 Aw37592633436
      Kyle Turner . Ex .
      Il m'a brisé le cœur alors que je lui faisais confiance .Je me demande comment j'ai pu être aussi naïve pour croire qu'il allait changer ! Je ne referais pas deux fois les même erreurs croyait moi ! Pourtant l'instant je ne suis pas encore prête pour passer à autre chose .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Nf68826099737
      July Evans . Bitch .
      Franchement me tromper avec ça , il devait être désespéré .. Cette espèce de marie couche toi là , il aurait pu avoir un minium de dignité . De toute manière les filles facile comme elle , c'est pas difficile à mettre dans son lit n 'es-ce pas Kyle !

    Gabriella Reagan ||  < 3 Tv42365520527
      Alex Fox . désespérant .
      Y'a des personnes que vous pouvez pas voir , c'est comme ça c'est physique . C'est le cas pour Alex , je n'ai jamais pu voir ce mec qui se croyait tout permis . Il a le don de m'énerver ! Et le pire c'est qu'il ose s'approcher de ma sœur .Ça ne va pas arranger les choses !

    Gabriella Reagan ||  < 3 Ff54581672582
      Colin Wild . pathétique .
      Il se croit tout permis et qu'il est respecté à Camden . La bonne blague qui le respect franchement ? Moi il me fait plus rire que autre chose ! Et il m'aime pas ? Sans blague ? C'est réciproque ça c'est quelque chose de sur . Qu'il vient pas me chercher .

    Gabriella Reagan ||  < 3 Lz41414321409
      Aymeric Spencer . Agaçant .
      On ne peut pas se voir depuis environ ... toujours ! Mais le pire ce que je le croise des fois chez moi , bien sur Monsieur est ami avec Mack et Thalyys franchement c'est le bouquet . Tant qu'il me parle pas , pour moi il reste invisible est c'est tant mieux !


Dernière édition par Gabriella J. Reagan le Mar 26 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Gabriella Reagan ||  < 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Reagan || < 3   Gabriella Reagan ||  < 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:50

Liens mis à jour le 26 /05 .
Pour toute demande me contacter par mp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriella Reagan ||  < 3 Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Reagan || < 3   Gabriella Reagan ||  < 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Reagan || < 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO AM I ? :: Gestion de votre personnage :: Liens additionnels -