Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien s'amuser...[Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nikki. Meester.

Nikki. Meester.

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: No
Tu connais qui ici ? :

Il faut bien s'amuser...[Dakota Vide
MessageSujet: Il faut bien s''amuser...[Dakota   Il faut bien s'amuser...[Dakota Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:30

Il faut bien s'amuser...[Dakota Portionsforfoxescopy Il faut bien s'amuser...[Dakota Vmars05


    « Oh je t'ai pas dit cet après-midi il y a cette fille totalement insupportable qui est venue me chercher l'embrouille, elle n'a toujours pas réussi à encaisser le fait que j'ai couché avec son petit ami. Tu vois, c'est le genre de fille qui se croit au-dessus des autres, belle intelligente et incroyablement séduisante, le truc c'est que si elle l'était réellement, je n'aurais pas réussi à coucher avec son mec aussi facilement. Puis elle est incroyablement bornée, Madame à toujours raison, du peu que je la connaisse je sais que ce n'est pas le cas. Puis elle est curieuse... au point d'en être énervante, c'est sans doute pour cela qu'elle a très peu d'amis... du moins elle n'en a pas en commun avec moi c'est déjà ça. Je crois qu'elle reflète totalement le genre de fille que je ne peux pas voir, manipulatrice, égocentrique, toujours en train de sourire même si tu l'insultes elle sera là avec son sourire de « faux-cul » alors que cinq minutes après elle te plante une épée dans le dos. Je comprends un peu mieux pourquoi elle n'a pas d'amis... ou alors très peu. Le pire c'est qu'elle se prétend être une fille franche... tu me montreras la franchise la dedans. Puis son rire... c'est le genre de fille nunuche qui rigole pour un rien. Franchement... je ne la déteste pas pour rien. »

    Voilà les paroles que Nikki vient à peine de sortir à Dakota et elle a relativement de la chance puisqu'elle s'est épargnée de lui dire son prénom, sans doute parce qu'elle à bien trop d'alcool dans le sang pour s'en souvenir. Après une rude journée, Nikki à eu la bonne idée d'inviter une de ses amies, Dakota, à aller en boite de nuit pour se défouler et s'évader l'esprit, enfin ce n'est pas comme ci c'était difficile puisque la vie de Nikki se rythme à aller travailler et ne rien faire autant dire qu'il y a des personnes qui travaillent bien plus dur qu'elle et qui aimerait s'évader l'esprit aussi souvent que Nikki. Mais, elle s'en fiche, elle ne vit que pour elle et ce que les autres peuvent bien faire ou penser... elle s'en contre fiche. Enfin après avoir envoyé un message à Dakota, elle avait attendu toute l'après-midi dans l'espoir d'une réponse positive et c'est en fin de journée qu'elle eut la réponse de Dakota. Bien évidemment, elle se prépara et lui renvoya un texto pour lui dire de la rejoindre à 21h30 devant la boite de nuit. Nikki avait enfilé une petite robe argenté avec de jolie chaussure noir à talons, bien évidemment elle n'avait pas payée ses vêtements et ses chaussures une fortune, déjà parce qu'elle n'avait pas les moyens et puis même si elle les avait elle préférerait payer moins chère ... elle est légèrement radine parfois, mais on ne peut pas lui en vouloir. Pour en revenir à son après-midi, Nikki avait passé la journée dehors à traîner jusqu'à ce qu'elle tombe sur July et inévitablement les deux jeunes filles s'étaient tirées dans les pattes. Rien que pour un regard mal placé de la part de Nikki, qui est déjà du genre infréquentable alors avec les personnes qu'elle n'apprécie pas du tout elle ne risque pas de l'être. C'est sans doute pour cela qu'à la fin de sa soirée avec Dakota, elle se mettra à déballer tous les défauts qu'elle peut connaître au sujet de July, sa pire ennemie.

    C'est donc à 21h30 que Nikki rejoint Dakota devant la boite de nuit, elles étaient toutes les deux fins prêtes à s'amuser et à rigoler. La soirée commença par une tournée que Nikki offre à Dakota même si elles pouvaient se priver d'alcool pour s'amuser un petit plus ne se refuse pas. Nikki avait l'intension de s'amuser et avec Dakota s'était assuré. Les deux jeunes femmes dansèrent pendant un bon moment sur la piste, tout en faisant des allers retour vers le bar, pour une fois Nikki n'avait pas pris de drogue, elle se compensait avec l'alcool même si elle ne lâcherai sa drogue pour rien au monde, mais pour le moment elle ne ressentait pas le besoin d'aller en prendre, elle se contentait de danser et de boire. C'est donc pendant trois heures que les jeunes femmes dansaient sans relâche jusqu'à ce que Dakota décide d'aller au bar, Nikki la rejoignit par la suite et c'est sans doute parce que Dakota commença à critiquer une fille en train de danser qu'elle n'aime pas que Nikki se souvint de son altercation avec July et ce fut instantané, elle ressentit le besoin de dire à Dakota ce qu'elle pensait de July, sans réellement prononcer son prénom sans doute parce qu'en prononçant ses paroles, l'alcool se faisait ressentir et que le prénom de July ne lui vint pas à l'esprit. C'est donc machinalement qu'un flot de paroles sortit de la bouche de notre jeune blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Dakota Green

Dakota Green

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Attend j'y réfléchis...
Tu as un casier judiciaire ?: Je ne parle qu'en présence de mon avocat !
Tu connais qui ici ? :

Il faut bien s'amuser...[Dakota Vide
MessageSujet: Re: Il faut bien s'amuser...[Dakota   Il faut bien s'amuser...[Dakota Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:24

- Non mais c'est hallucinant à quel point elle fait tarte ! Pour te dire, j'en ai vu des pouffes à New York du temps où j'y étais, mais elle, elle dépasse toutes les limites autorisées ! Regarde-là avec sa tête de paumée de l'Arkansas ou je ne sais pas d'où ! On dirait qu'elle est dépaysée, serieusement... non en fait elle fait tâche ici à Camden. J'ai jamais vu ça ! C'est incroyable, elle est tellement énorme et laide ! Si elle en aurait voulu la peine, j'aurais peut être fait quelque chose mais là.. c'est juste critique ! Ohhh mais Mon Dieu !! Elle danse avec qui là ?! C'est le gars avec qui j'étais il y a même pas trois jours ! Et bah ça tu vois, c'est elle tout cracher ! Je compte plus les fois où elle l'a fait, à chaque fois elle passe derrière moi pour reprendre ceux dont je ne veux plus ! Wahhh elle est vraiment co**e c'est pas possible ! Oh ! Et je t'ai déjà dit qu'elle essaye à chaque fois d'avoir les gars que je convoite avant moi ?! Dès que je montre ne serait-ce qu'un semblant d'interêt pour un mec, elle arrive et elle essaye de me piquer mon coup. Non mais sérieusement, c'est vraiment une salope cette fille !!

Dakota attrapa son verre, pour le mener à sa bouche. Si on lui posait la question de savoir combien de verre elle avait ingurgiter, elle ne saurait certainement pas vous répondre. pour cause, elle boit comme un trou et surtout comme si c'était de l'eau ! Il est recommandé de boire un litre et demi d'eau pas jour, Dakota frise cette indication, mais bien au contraire avec de l'alcool. Et pourtant elle n'était là, avec Nikki, que depuis deux heures à tout casser, ou du moins c'était son impression. Quoiqu'il en soit elle était super heureuse dd'être venu ce soir avec Nikki. Quoique bien entendu même sans son amie, elle serait venu faire la fête, mais vous connaissez l'expression : "Plus on est de fous plus on rit !" C'est donc pourquoi quand elle avait reçu le texto de Nikki, elle s'était dit que c'était okay pour ce soir. Mais elle avait légèrement oublier de confirmer auprès d'elle. Faut dire qu'elle était plutôt bien occupée avec Went Brody à bâtifoler on ne sais où et dans quelle position. Enfin le plus important, était qu'elle était présente ce soir, non ?

Pour la soirée, Dakota était vêtu pour le moins très légèrement. Même en ayant ramener avec elle, d'innombrables affaires de New York, elle ne trouvait rien à se mettre. Il était clair qu'elle avait évoluée, depuis le temps et elle trouvait à présent tout cela bien trop sage. C'et pourquoi à chaque fois, elle modifiait les vêtements pour les rendre beaucoup plus sexy, aguicheurs et surtout provocants. C'est sûrement la raison, de son mini-short en jean quasi inexistant, qui ne cachait presque en rien du tout son joli séant. Sans oublier, qui pourtant passait inaperçu, son t-shirt tout aussi microscopique que son short, semi-transparant qui en laissait voir... très beaucoup ! Mais pour Dakota rien de tel pour se sentir à l'aise.

La soirée avait pour le moins, très bien commencé. Elles avaient dansé, bu, puis re-dansé, re-bu, et rere-danser et rere-bu ! En gros elles s'étaient très très bien changées les idées quoi ! A côté elle chauffait plusieurs mecs en tout genre juste pour le fun, et quelle partie de plaisr ! Là elles en étaient de nouveau au stade, de se "désalterrées". Et pour agrémentation, le critiquage des gens qu'on aime pas. C'est quand on parle sur le dos des gens que Dakota s'amusait énormément. D'ailleurs quand elle avait vu la pute qui marchait partout et toujours sur ses plates-bandes, elle avait démarrer au quart de tour. C'était ce genre de plan qui l'énervait au plus au point. Et puis une fois lancée dur de l'arrêter ! Elle prit son énième verre, qu'elle termina cul-sec pour la énième fois aussi de la soirée. Pendant ce temps, Nikki avait parler. Dakota du même avis qu'elle, bien que ne se doutant en aucun cas de qui était la personne concernée, se rangea à sa cause.

- Elle craint vraiment cette, ça doit être une petite bouffone de merde, en plus ici ! Vas-y que j'écarte bien grand les jambes, mais il n'y a personne pour m'en rentrer une dedans ! Heureusement que t'as épargner son pauvre mec, j'pense qu'il aurait eu du mal avec elle. Il n'empêche qu'elle doit faire bien salope, pour t'emmerder à ce point. Au bout d'un moment faut lâcher l'affaire, quoi ! Faudra un jour que tu me l'a montre pour que je lui explique c'est quoi la vie !!

S'exclama Dakota, en partant dans un rire fou. Peut être était-ce l'alcool qui lui faisait débiter des horreurs pareilles, mais pu**n ! Que s'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com
 

Il faut bien s'amuser...[Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE WE ? :: Archives -