Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre deux caisses et une bière. [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Enora S. Winsdom

Enora S. Winsdom

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Censured, but why not ?
Tu as un casier judiciaire ?: Secret !
Tu connais qui ici ? :

Entre deux caisses et une bière. [Ethan] Vide
MessageSujet: Entre deux caisses et une bière. [Ethan]   Entre deux caisses et une bière. [Ethan] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

    La nuit commençait à tomber sur Camden, la lune pointant son bout du nez. La chaleur de la journée permettrait probablement une nuit d’été, chaude et sereine. Du moins, c’est ce qu’espérait Erona, adorant la chaleur et le soleil. Elle adorait les nuits d’été, parce qu’on pouvait rester tard, à la belle étoile, sans avoir froid pour autant. Oui, elle passait souvent sur perché dans les arbres et contemplait le ciel dégagé l’été, c’était sa façon à elle de pouvoir rêver et de réfléchir un peu plus de sa situation. Ce jour-ci n’échappa aucunement la règle. Perché dans son arbre fétiche, elle avait une vue imprenable sur la ville. C’était son petit coin à elle en dehors de la ville, et elle pouvait certainement entendre les mouches volés tant le silence était présent. Puis, son horloge mentale sonna et consciemment, elle su qu’elle devait partir. Regardant la montre pour vérifier, il était déjà 21h et quelques. Tout en souriant, elle s’accroupi sur la branche et sauta, pour arriver sur ses pieds. Fastoche quand on le fait si souvent qu’elle. Allant vers sa voiture, un mini rouge coupé, la jeune femme récupéra ses clés et sauta à l’avant. En quelques secondes elle faisait demi-tour et partait en direction de la vie.


    Elle passa devant son garage, son lieu de travail, un lieu fétiche encore. S’y sentant chez elle, Erona y passait la plupart du temps à créer de nouvelles voitures qu’elle finissait par revendre dans une autre ville, ou à améliorer sa voiture. Bah oui, lorsqu’on fait des courses de voitures à vive allure, il fallait bien l’équipement et l’argent. Alors, elle troquait ce qu’elle pouvait. Bref, en passant devant ce fameux endroit, la jeune femme y aperçu encore de la lumière.


      - Tiens, Ethan est encore là. Se dit-elle à voix haute.


    Faisant crispée les pneus à cause de la rapidité, la voiture s’engouffra dans le parking et s’arrêta net. E’na sorti de sa voiture, en prenant bien soit de la refermer. Oui, elle avait trop peur qu’on la vole dans cette ville. Entrant dans le vaste hall, la jeune brunette aperçu une paire de jambes sous une voiture et elle sourit. C’était bien là son meilleur ami. Ils étaient faits pour s’entendre. Ils partageaient les mêmes centres d’intérêt, et travaillait sur le même site. Que demandez de plus ?

      - Et bah alors, encore en train de travailler ? dit-elle pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Entre deux caisses et une bière. [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux caisses et une bière. [Ethan]   Entre deux caisses et une bière. [Ethan] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:09

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
 

Entre deux caisses et une bière. [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Espaces publics :: Le garage -