Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » à l'improviste . PV Meagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camilla Clark

Camilla Clark

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : prépare toi mentalement, et c'est parti !
Tu as un casier judiciaire ?: quand on est un ange, c'est pas la peine (a) hum hum...
Tu connais qui ici ? :

» à l'improviste  . PV Meagan Vide
MessageSujet: » à l''improviste . PV Meagan   » à l'improviste  . PV Meagan Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:01

    18h20. Camilla s’ennuyant comme un rat mort à un congrès international des forces de l’ordre, pianotait des doigts sur la table du mobil home qu’elle partageait avec Enora. Celle-ci étant au boulot, Miss Clark était seule, dans ce minuscule véhicule qui était devenu son chez-elle. Elle observait par la fenêtre le soleil descendre tout doucement vers l’horizon, et elle décida que c’était l’heure parfaite pour un footing. Le soleil étouffant de l’après-midi avait fait place à une température plus douce, et dès que cette idée lui effleura l’esprit, elle se leva comme un ressort. Enfilant un short au dessus du boxer qu’elle portait pour seul dessous (à quoi bon s’habiller quand on est seules ? et à la réflexion, à quoi bon s’habiller quand on est en bonne compagnie ? xD), un top, et une paire de vieilles basket usées jusqu’à la toile, elle sortit du mobil home tout en attachant ses cheveux rapidement en une queue de cheval. Entamant son footing, elle commença par y aller tranquillement, par petites foulées, tout en faisant attention à sa respiration. Elle ne s’éloigna pas trop de son point de départ, préférant faire de nombreux détours plutôt que de chercher à aller loin. Cependant, après un quart d’heure à courir gentiment, elle se lassa, et décida de tester ses limites. Camilla accéléra petit à petit la vitesse, jusqu’à ce que son cœur se mette à battre tellement fort qu’elle le sentait dans tout son corps. Cette sensation de vitesse était grisante, et au lieu de calmer le jeu, elle continua, encore et encore, jusqu’à piquer un sprint. Quand elle fut vraiment vidée, et incapable de faire un pas de plus, elle s’arrêta, et repris sa respiration. La jolie brune, pliée en deux, transpirante, resta dans cette position quelques instants, histoire qu’elle réussisse à avancer. Une fois fait, elle reprit son avancée, mais en marchant. C’est alors qu’elle leva la tête, et constata qu’elle était à quelques mètres du mobil home où deux de ses amies, Halina & Meagan, vivaient. Tant qu’à être là, autant passer voir si elles y étaient. S’y rendant d’un pas léger, elle frappa quelques coups à la porte, et tout ce qu’elle entendit venant de l’intérieur fut une réponse qu’elle ne comprit pas, de là où elle était, mais qui lui indiquait qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur. N’attendant pas qu’on vienne lui ouvrir, elle préféra pousser la porte, et glisser sa tête par l’ouverture.

    « Hey Meg’, c’est Camilla ! Je peux entrer ou je te déranges ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

» à l'improviste  . PV Meagan Vide
MessageSujet: Re: » à l'improviste . PV Meagan   » à l'improviste  . PV Meagan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:39

Il était près de 19h00, lorsque Meagan fut subitement sortie de son sommeil. Elle s'était endormie en écoutant la télévision qui ne diffusait que des émissions ridicules et vides de sens. À croire que même les plus grands producteurs peuvent parfois manquer d'idées! Bref, Meagan qui fut réveillée par le bruit d'une main qui frappe à la porte, prit quelques instants pour retrouver ses esprits. Elle se rendit vite compte que son amie Camilla était de passage et qu'elle avait décidé de rentrer au lieu d'attendre qu'on vienne lui ouvrir la porte. Elle avait sûrement entendu le son de la télévision toujours allumée, alors poussa la porte, qui était restée entrouverte. Heureusement, ce n'était pas un meutrier, sinon...

Meg se leva du canapé où elle avait sombré dans un sommeil peu profond et inconfortable. Elle s'étira et sentit une vive douleur à l'épaule et au dos. Elle échappa un petit gémissement de douleur, tout en pensant au fait qu'elle devrait sérieusement se remettre au sport. Enfin, elle avança d'une marche nonchalente jusqu'à l'entrée, où elle paerçut la tête de son amie, attendant qu'on la laisse entrer. Il s'agissait bien de Camilla, ce qui donna une humeur joyeuse à la demoiselle. Elle sourit à son amie qui lui avait posé une question.

-Évidemment que tu peux entrer, Cam. Je pensais que tu le savais déjà !
Étant toutes deux amies avec Camilla, Halina et Meagan lui donnaient la permission d'entrer quand elle voulait, sauf à quelques exceptions que je ne citerai pas (XD)...Meagan se tassa pour laisser place à son amie. Elle prit la télécommande de la télévision et éteigna l'appareil. La jeune femme reprit place sur le sofa et tapota le coussin d'à côté, comme pour dire à son amie qu'elle pouvait s'asseoir.
-Alors...à ce que je vois, tu faisais ton jogging ! Pourquoi ne m'as-tu pas appelée ?
Bien sûr, elle ne le disait pas méchamment, c'était pour rigoler, quoique elle aurait tout de même voulu aller courir avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

» à l'improviste  . PV Meagan Vide
MessageSujet: Re: » à l'improviste . PV Meagan   » à l'improviste  . PV Meagan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




» à l'improviste  . PV Meagan Vide
MessageSujet: Re: » à l'improviste . PV Meagan   » à l'improviste  . PV Meagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» à l'improviste . PV Meagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH / EAST OF CAMDEN :: Mobils Home :: Mobil Home de Meagan Nilson , Halina Hawson . -