Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camilla Clark

Camilla Clark

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : prépare toi mentalement, et c'est parti !
Tu as un casier judiciaire ?: quand on est un ange, c'est pas la peine (a) hum hum...
Tu connais qui ici ? :

» ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Vide
MessageSujet: » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss   » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:32

    16h, Camden.
    Camilla, qui venait de finir son service au petit snack sur le port, s’empressa de quitter les lieux. C’était un endroit bourré de gamins braillards qui renversaient leurs cocas par terre, et vomissait partout. Sodas et vomis qui, entre parenthèse, devaient justement être nettoyés par Camilla, vous parlez d’un boulot ! Quand la ville était dans ses bons jours, il n’y avait pas trop de clients, et elle pouvait se contenter de feuilleter un magazine, appuyée sur le comptoir. Magazine que, non non, je vous assure, elle n’avait pas discrètement subtilisé au petit marchand de journaux faisant le coin. Après tout, elle était à Camden, et ici, rien n’est parfaitement légal. Elle n’allait tout de même pas dépenser son maigre salaire, quasi inexistant, à des feuilles de papier glacé qui finiraient dans une poubelle. Ses quelques dollars – tellement peu que ça aurait pu être considérer comme de l’esclavagisme xD – disparaissaient vite pour financer la bouffe. D’ailleurs, les minuscules armoires du mobil-home qu’elle partageait avec Enora étaient complètement vides, et elle se devait de les réapprovisionner. Juste les basiques : céréales et pizzas surgelées. Avec peut-être quelques tablettes de chocolat planquées dans le sac…
    Elle sortit donc du snack, ferma la porte un peu trop fort, faisant tinter la clochette, soulagée d’en avoir fini. Le soleil brillait, mais à Camden, quand il brillait, ce n’était comparable à nulle part ailleurs : il était étouffant, aveuglant. Camilla se dirigea d’un pas décidé vers l’arrêt de bus, qu’elle parvint à atteindre à la seconde pile où le bus arrivait. Fière de son exploit, elle monta dans le véhicule avec un sourire immense. Dix minutes plus tard, elle le quittait, ayant atteint sa destination, le centre de la petite ville. La superette se dressait devant elle, bâtiment insalubre, surmonté d’une enseigne dont il ne restait plus qu’une lettre lumineuse. Le magasin annonçait donc fièrement « R » sur sa devanture.
    Miss Clark entra, tendant les bras en avant, méfiante envers ces portes censées s’ouvrir automatiquement, mais qui, une fois sur deux, vous laissait tranquillement vous encastrer dedans au lieu de vous ouvrir la voie. Elle fit des grands gestes, et les portes daignèrent s’ouvrir, soufflant une bouffée d’air froid venant des rayons surgelés. Alors qu’elle faisait un tour dans les rayons, sur qui tomba-t-elle ? Thalyss Brighton, en gros, sa meilleure ennemie.

    « Thalyss, chérie, quel plaisiiiiiiiiiir fou de te revoir ! » s’exclama-t-elle en prenant un accent de bourgeois, la bouche pincée. « C’est de l’humour, bien sûr, je précise… » Continua Camilla, avec un grand sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

» ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Vide
MessageSujet: Re: » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss   » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:39


    Une journée parfaite dans la vie semée d'embuches de mademoiselle Brigthon ??? Hum mais bien sur ! A vrai dire le mot "parfait" n'avait jamais fait parti de son vaste vocabulaire. Elle avait passé toute la journée à s'ennuyer. Les filles travaillaient et elle n'avait pas vraiment envie de voir du monde. Solitaire ? Evidemment ! C'était sa principale caractèristique non ? Ce qui faisait ce qu'elle était. Enfin la solitude n'était que subjective puisqu'elle était rarement seule. Disons plutôt qu'elle est souvent seule même entourée de beaucoup de gens. Perdu dans ses pensées elle fait souvent - voir quasiment tout le temps - abstraction de tout ce qui l'entourait lorsqu'elle le désiré. Capacité étonnante qu'elle apprécie particulièrement.
    En fin d'aprés-midi Thalyss décida qu'il était temps de sortir un peu sinon elle aller finir par ne plus pouvoir bouger du canapé. Elle eu d'ailleurs du mal à s'en lever tellement elle était engourdie. Se rendant compte qu'elle mourrait de soif elle se dirigea vers le frigo après avoir soigneusement éteind la télé. Ouvrant la porte de celui-ci, elle s'aperçut qu'il était vide. Ou tout du moins il ne rester même pas assez dedans pour le repas de ce soir ! Poussant un juron elle regarda le planning des courses et s'aperçut que c'était à elle de le faire. Poussant ainsi un long soupir elle prit son sac et ses clés de voiture pour se rendre en ville.

    Dix minutes plus tard à peine Thalyss se garé devant la superette. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait faire c'était les courses ! Néanmoins elle n'avait pas prévue que pour une fois ce serait amusant ! Effectivement, elle était au rayon des fruits et légumes lorsqu'elle vit cette peste de Camilla arrivé en tendant les bras comme une cruche devant les portes d'entrée. Thalyss ne put s'empêcher de rigoler puis fixa de nouveau son attention sur les courses. A peine quelques secondes plus tard sa meilleure ennemie arriva au même rayon qu'elle. Rien que le son de sa voix donna mal à la tête à Thalyss. Elle ne put s'empêcher de lui lancer une bonne réplique...


    " Oh par ce que tu sais faire de l'humour ? " lui lança t'elle avec un grand sourire.

    Thalyss aller retourner à ses affaires lorsque l'image de Camilla devant les portes lui revint en mémoire...

    " Au fait jolie danse tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

» ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Vide
MessageSujet: Re: » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss   » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:06

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




» ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Vide
MessageSujet: Re: » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss   » ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» ça passe ou ça clash ! . PV Thalyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Superette -