Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie] Vide
MessageSujet: Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie]   Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:40

Cela faisait bien longtemps que Meagan n'avait pas fait la fête. Ces derniers temps, elle avait préféré rester chez elle à écrire plusieurs poèmes, bien que l'inspiration n'y était pas. Elle avait arrêté le sport pendant quelque temps, et ça se voyait un petit peu sur son ventre, habituellement si plat. Non pas qu,elle avait pris du poids, seulement, elle n'était plus aussi fine qu'avant. Il faudrait qu'un jour ou l'autre elle s'y remette, car elle ne voudrait sûrement pas devenir grosse. Bref, ce jour-là elle en avait eu marre de rester enfermée chez elle et décida donc d'appeler Mackenzie, l'amie parfaite que l'on doit appeler lorsqu'on veut faire la fête!
Elle lui dit qu'elle avait besoin de se changer les idées et qu'elle voulait qu'elles se rejoingnent à la boîte de nuit pour s'amuser un peu. Mackenzie ayant accepté la proposition de Meagan, cette dernière se dépêcha de se trouver un habit pour sortir. Heureusement, elle avait fait les boutiques quelques semaines auparavant et elle s'était déniché une petite robe simple, mais sexy. Après qu'elle eût raccroché le téléphone, Meagan se rendit à la salle de bains et prit une longue douche bien chaude. Elle en sortit toute propre, les cheveux trempés et la peau luisante. À l'aide de sa serviette, elle se sécha et enfila sa petite robe. Elle alla ensuite à sa chambre où elle sortit sa trousse à maquillage pour se donner un look sophistiqué et sexy, sans exagérer. Ensuite, elle prit son séchoir et se sécha les cheveux, juste avant de les boucler avec un fer à friser. Finalement, elle mit des talons aiguilles et puis elle était fin prête.
Elle rangea le tout avant de prendre ses clés et de fermer la porte derrière elle pour prendre sa voiture. Elle démarra la voiture et se rendit à la boîte de nuit, où Mackenzie devait l'attendre, si elle était arrivée à temps, ce qui aurait étonnée Meagan! Arrivée là, il y avait une longue file. Meagan d'y prendre place, puisque Mackenzie n'était toujours pas là. Tout autour, les gens devenaient de plus en plus nombreux. Comme quoi le hasard avait voulu que Meagan sorte de chez elle un jour où tout le monde avait voulu le faire. Tant mieux, elle ferait peut-être de belles connaissances, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie] Vide
MessageSujet: Re: Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie]   Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
 

Faire la fête de temps en temps, ça ne fait aucun mal! [Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOT FAR FROM CAMDEN :: Chic city :: Boite de nuit -