Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ] Vide
MessageSujet: Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ]   Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:44

    Alors que Gabriella s'essaya à la porterie encore une fois , son attention fut porté sur ces pieds . Elle ne cessa de les dévisager , mais que ce passait-il dans sa petite tête ? Bah il suffisait de demander , allons y faire un petit tour . * Non mais quelle horreur , mais c'est moi ou mon gros orteil est énorme . Non mais genre pas comme tout les gros orteils , quelque chose comme alien le retour . C'est pas possible j'ai hérité des pieds de mon père ,c'est la fin du monde . Les tongs je vais devoir oublier parce que hors de question que quelqu'un les voit . Et puis j'aurais jamais d'enfants car quel homme sensé épouserait une femme avec des pieds comme ça . Je n'aurais pas pu hériter des cheveux de mon père , non il a fallut qu'il me refile ces pieds ! Ma vie est fichu , je suis maudite . Mais pourquoi moi ? Franchement je suis une femme , faut pas me donner des pieds comme ça ! C'est peut être du à une infection , j'ai que un orteil comme ça ! Oui c'est ça tout à fait ça , c'est logique après tout . Faut juste que j'appelle mon médecin . Mais merde j'ai foutu ou son numéro ? Ah oui l'annuaire , pour une fois cava servir ces vieux trucs . Bon voyons voyons , Dr Coleman ... Cole , Coolee , Coleman ! Le voilà . Allo oui c'est pour un rdv avec le Dr Coleman ... le plus vite possible si vous plait je crois que j'ai une infection . Cette après midi ? Oh vous me sauvez merci .*

    Oui c'était tout Gabriella se montait un chou pour une rien . Il suffisait quelle se mette une idée stupide dans la tête pour que cela devienne une obsession , heureusement ça n'arriverait pas très souvent . Vous imaginez le catastrophe sinon ? Alors que le jeune femme se préparait pour son rvd , elle cherchait les clés de la voiture de Thalyss . Pas envie de prendre le bus , surtout que dans l'après midi il ne passait que toute les heures . Et oui Camden était vraiment une petite ville . Alors qu'elle retrouva enfin les clés caché sous un des coussins du canapé , elle se rendit compte qu'elle était en retard.

    *et merde *

    Et oui Miss Reagan il ne fallait pas rester sous la douche durant plus d'une demi heure , ce sont ces colocs qui vont être contentes de ne plus avoir d'eau chaude .
    Mais ça elle n'y pensa guère au moment même du crime . Se faufilant dans les couloirs de l'hôpital peut fréquenté à cette heure ci . Il est vrai que c'était un bien trop grand hôpital pour une si petite ville , mais on pouvait dire que tout la ville était venue au moins une fois faire un tour ici . On collectionné les cicatrices , comme les accidents mais rien de très glorieux pour la plus des personnes . Tournant dans un des couloirs ,elle fut surprise de rencontrer une de ces amies .

    -Aileen , mais qu'es-ce que tu fais là ?
    en lui faisant la bise .

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Rowan

Aileen Rowan

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou pas :P
Tu as un casier judiciaire ?: Si tu savais, c'est plus un casier que j'ai xD
Tu connais qui ici ? :

Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ] Vide
MessageSujet: Re: Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ]   Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:27

La plupart du temps, et dans la plupart des boulots, même une grande majorité des boulots, il y a ce qu'on appelle l'assurance pour accidents de travail. Du genre que si t'as un accident, bah les frais médicaux sont couverts par la sécu. Sauf que voilà, dans la plupart des cas encore, c'est toujours les plus riches et ceux qui ont le moins besoin de couvertures qui sont couverts, et quand il s'agit de gens, pas vraiment dans le besoin, mais loin d'être dans l'excès, qui plus est de jeune âge, alors là, ces assurances n'existent plus. Enfin c'est ce que Aileen avait fini par déduire, en analysant son propre cas depuis qu'elle était à Camden. En même temps, arrêter l'école à 16 ans n'était peut-être pas la meilleure chose à faire à l'origine, mais quand on aime pas, on aime pas, et dans son cas elle était carrément à des années lumière d'aimer ça. Mais le problème, c'est que sans avoir de vrais diplomes en poche (oui car des faux diplomes, il suffit d'avoir les bonnes relations pour s'en procurer, mais ça chut xD), trouver un job qui paye, avec assurance de risques, ça court pas les rues. En gros, sans argent et sans éducation, tu rentres facilement dans le cercle vicieux du "merde va falloir faire des heures supp ce soir". Enfin bref, tout ça pour dire que Aileen avait finalement trouvé un job qui lui convenait, où elle ne se faisait pas arnaquer, excepté les accidents de travail. En quelques mois à peine, elle avait eu droit à payer : une entorse du poignet, quelques points de sutures, et de nombreuses coupures par ci par là. Ils auraient pu prévenir à l'origine que réparer des coques de bateaux était dangereux ! Du coup ce jour là, en essayant d'atteindre un panneau électrique dans une pièce de shtroumpf, Aileen s'était à nouveau accroché la combi à la poignet de la mini porte, qui avait entrainé une chute, qui avait entrainé une jolie ouverture du coude -_-. Le mec responsable de sa formation, commençant à avoir l'habitude, l'emmena à l'hôpital, peut-être excessif mais au moins il était sure de pas se faire coller de procès au cul, parce que si il donne pas de primes assurance, c'est aussi parce qu'il a pas les moyens de les donner et par conséquent, pas les moyens de se payer un avocat et tout ce qui s'en suit.

L'hôpital déserté à cet heure là, commençait à être très familier à Aileen. Le médecin, familier lui aussi, lui annonca 2 nouveaux points de suture, et une fois fait, elle gagna un nouveau petit bandage qui faisait légèrement tache sur son bras fin. Déjà qu'elle faisait tache avec sa combinaison de mec bleu moche. Du coup, elle avait une aprem à glandouiller, et première chose, il lui fallait une douche. Son "patron" étant reparti au port, elle devait rentrer à pied. Non mais franchement, comment on traite les estropiés de nos jours ! Elle marcha dans un couloir vide, qui ne l'était pas tant que ça car elle manqua de se prendre une personne en pleine face. Décidément, c'était pas son jour. Mais son sourire revint bien vite quand elle reconnut la personne, Gabrielle, qui lui demandait qu'est-ce qu'elle faisait là. Elle montra son coude recouvert du pansement blanc et soupira.


- Accident de travail, ou merci à mon sens de l'équilibre. Et toi qu'est-ce que tu viens faire par là ? Rien de grave j'espère, t'es pas contagieuse ? Non parce que tu viens de me faire la bise là


Elle rigola, Aileen était toujours contente de croiser des amies. Faut dire qu'en dehors des soirées et des week ends, tout le monde était occupée entre le boulot, et chercher de l'argent moins légalement..
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée sous le signe de la malchance [ Aileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Espaces publics :: L'Hopital -