Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aileen Rowan

Aileen Rowan

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ou pas :P
Tu as un casier judiciaire ?: Si tu savais, c'est plus un casier que j'ai xD
Tu connais qui ici ? :

Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3] Vide
MessageSujet: Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3]   Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

- Je crois qu'on est vraiment à cours là, j'ai téléphoné au mec il est du côté des entrepôts un bout de la nuit..

A cours de ? Cam évidemment, le mec ? Un petit vendeur bien utile. Du coup quand on associe tous ces éléments, ça donne une petite virée nocturne pour Cameron et Aileen. Voilà à peu près 3 ans qu'elles effectuaient les mêmes gestes, les mêmes virées, à la différence que les caches changeaient tout le temps. Non pas qu'elles étaient complètement dépendantes à cette merde, mais c'était toujours agréable d'avoir de quoi teaser lors de petites sorties. Et justement, une soirée était prévue pour le week end avec quelques gens du quartier, et rien de mieux que d'avoir les poches pleines de poudre pour s'éclater, et pourquoi pas se faire à son tour un peu d'argent ? Faut dire que les deux jeunes femmes arrivaient à la fin du mois, et même si elles n'avaient pas de loyer à payer, la bouffe c'était pas gratuit, et avec leur petit boulot c'était pas gagné non plus. Elles n'étaient pas non plus à la rue, ou en manque de quoi que ce soit, mais c'était toujours plus agréable d'avoir une marge au cas où. Surtout à Camden on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, il suffisait qu'une autre personne plus dans le besoin qui te racquettait dans la rue, et hop plus d'économies.

Enfin bref, il était donc 21 heures, et la nuit était bien tombée à l'extérieur. Cameron et Aileen étaient tranquillement dans l'herbe dehors, et mangeaient leur repas à la lumière de leurs spots achetés non pas à Ikeo (mdr) mais à la boutique du coin. Une fois le repas terminé, Aileen se changea rapidement pour enfiler un pantalon plus confortable et prendre une veste par dessus son débardeur blanc. Elle s'attacha les cheveux rapidement, et attendit Camy dehors. Elles partirent à pied, la cache n'était pas tellement loin, et de toute façon, elles n'avaient pas vraiment peur de se faire lyncher ou quoi, c'était plutôt les autres qui avaient peur. Ou du moins, ils évitaient de s'y frotter si ils ne les connaissaient pas, des infréquentables comme on les appelait... Sur la route, elles rigolèrent en racontant quelques anecdotes qu'ils leur étaient arrivé, et parlaient avec entrain de la soirée à venir. Elles arrivèrent au niveau de l'église, le moyen le plus rapide d'atteindre le port était de passer par le cimetière. Un chemin pas très joyeux, mais qui évitait de faire un kilomètre de plus. Elles empruntèrent donc le chemin par le cimetière, aucun bruit, pas de lumières.


- On serait pas vendredi 13 des fois ?


Aileen n'était pas spécialement une peureuse, ni une superstitieuse, mais elle aimait se faire peur à elle même, quelques sueurs froides ça fait toujours monter l'adrénaline, beaucoup mieux que n'importe quel cam. Ou presque. Elle marcha à coté d'une tombe où une poupée/clown avait été déposé, et un frisson la parcourut.


- Dis moi tu crois que Chucky ça part d'une histoire vraie à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3] Vide
MessageSujet: Re: Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3]   Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:08

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
 

Massacre à la trançonneuse... ou pas [PV Cameron <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Espaces publics :: Le cimetière -