Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]   Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:58



Meagan venait de passer une looongue et ennuyeuse journée au travail. Étant chargée d'ouvrir le magasin et de rester pour la fermeture, elle dû se réveiller aux petites heures du matin afin de se rendre à son emploi. Comme il faisait une chaleur intense à Camden, personne n'allait au magasin de disques. La pauvre Meagan était obligée d'y rester pour de nombreuses heures, alors que pour seuls moyens de se rafraîchir, elle avait un petit ventilateur datant du temps de Matusalem, les fenêtres, ainsi qu'une bouteille d'eau déjà chaude. Il était maintenant 7h34 du soir et Meagan terminait ses tâches, afin de pouvoir fermer la boutique. Quand elle eût fini, elle rangea tout et alla s'asseoir sur son tabouret de caissière en attendant la fermeture. Elle se prit une revue et commença à la lire tout en buvant les dernières gorgées de son eau tiède. Tout à coup, elle entendit une sirène de police. Elle se leva brusquement et alla à la fenêtre, voir ce qui se passait. Elle aperçut une voiture de police au loin, roulant à toute vitesse. Sûrement un braquage, commun à Camden. Meagan en était d'ailleurs une adepte. Elle détestait la police pour avoir emmené son meilleur ami dans une prison d'État. Elle ne l'avait jamais revu depuis. C'est pour cela qu'elle aide certaines personnes à s'en sortir quand elle sont suivies. Évidemment, elle ne le fera pas pour son ennemi, mais pour quelqu'un qui lui semble être dans le pétrin sans être une mauvaise personne, elle le fera. Elle ne s'imaginait toutefois pas ce qui allait se passer quelques instants plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]   Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:16

    Thalyss avait passé sa journée enfermé dans une pièce sombre et infester de poussière. Le combles de la banque de Chic City. C'était tellement facile d'y pénétrer que ça en devenait presque ennuyeux. Enfin, ennuyeux n'était pas réellement le mot exact puisqu'elle se contrôler pour ne pas hurler lorsqu'un rat s'approcher dangereusement d'elle. Thalyss détester cette sale petite vermine plus que tout au monde ! C'est avec un énorme soulagement que l'heure de la fermeture de la banque arriva. Thalyss aurait juste à désactiver le systéme d'alarme - chose qu'elle savait faire depuis ses 12 ans- prend ce dont elle avait besoin et sortir par là ou elle était arrivé. Elle essayer de ne pas penser aux rats qu'elle verrait de nouveau à ce moment là. Tout ce passa bien, Thalyss savait qu'aucun des gardiens ne se trouvait à l'endroit ou elle passée. C'est environ 7 minutes plus tard qu'elle remonta dans les combles par une voix d'aération, les bras chargés de sac remplis de billets.

    4 minutes plus tard Thalyss était a environ 500 mètres de la banque désormais et elle jettait ses sacs dans l'arrière de sa voiture. C'est à ce moment là que les choses se compliquèrent. L'alarme de la banque sonna, et les sirénes se firent entendrent. Thalyss pris alors les deux sacs qu'elle avait mis derrière et partie d'un pas rapide dans l'allée. Elle essayer de paraître calme lorsqu'une voiture de patrouille arriva en face. Serrant les sacs Thalyss ouvrit à la volée une porte de magasin et s'y engoufra aussi rapidement que cela lui était possible. La voiture passa alors sans s'arrêter...


    - Saleté de flics !


    Thalyss regarda autour d'elle et vit un nombre incroyable de cd. Se retournant elle sursauta en voyant une fille la regarder. Ses yeux firent alors des aller-retour entre les voitures de police qui passaient dans la rue, ses sacs et la fille. Allait elle la dénoncer ?


    - Eu..salut !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Nilson

Meagan Nilson

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Bien sûr, t'as qu'à me le dire!
Tu as un casier judiciaire ?: Moi ?! Mais non, voyons ! Je suis un ange (A)
Tu connais qui ici ? :

Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]   Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:31

Tout ce passa en une fraction de seconde. La voiture de police qui passa sans même s'arrêter devant le magasin, ainsi que l'entrée d'une jeune femme pas plus vieille que Meagan. À voir les deux grands sacs que tenait cette jeune femme, Meagan devina que ce vacarme avait bel et bien été causé par elle. Apparemment, elle venait de braquer la banque, chose que Meagan avait déjà accompli une fois ou deux. Par instinct, Meagan ferma la porte du magasin à double tour. N'aimant pas les flics, elle décida de ne pas dénoncer la jeune femme qui avait l'air plutôt mal à l'aise. Meagan l'avait vu à son sursaut lorsqu'elle l'aperçut en train de la fixer.

La demoiselle qui venait de voler la banque lui adressa un petit "Heu..salut!" qui fit rire Meagan. Elle était du genre à rire un peu pour rien dans le genre de situation gênantes comme celle-ci. Elle s'arrêta et répondit:

-Salut, moi c'est Meg' et je m'occupe du magasin, alors si tu veux pas que la police te voie, tu ferais mieux de me suivre dans l'arrière-boutique. Après je te ferai sortir, si t'es d'accord!

Elle lui fit un grand sourire, révélant ses belles dents blanche, héritage de son père. Elle lui tendit également la main pour l'aider à se relever ou pour l'aider à traîner l'un de ses sacs. Cependant, le bruit des sirènes se fit à nouveau entendre. La police avait évidemment décidé de revenir et elle se rapprochait dangereusement vite de la boutique de disques. Meagan indiqua la porte de l'arrière-boutique à la jeune brune aux sacs pleins d'argent en la pointant du doigt, puis alla s'asseoir à sa chaise, puisque l'un des officiers avançait vers le magasin, sûrement pour l'interroger. Juste avant cela, Meagan fit comprendre à la fille qu'elle irait la voir juste après:

-Attends-moi là, je viendrai te voir après pour t'aider. T'inquiète, je dirai rien, à moi aussi ça m'est déjà arrivé, par contre, tu dois me croire sur parole, Surtout ne fais pas de bruit! À tantôt !

Bien sûr, elle n'avait pas besoin de le lui dire, mais elle le fit tout de même, avant d'ouvrir la porte et de courir vers son tabouret en essayant d'avoir l'air le plus calme possible devant l'officier qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]   Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:22

    Tout s'était passé tellement rapidement que Thalyss n'avait pas penser une seule seconde à la personne qui se trouverait dans le magasin. La jeune femme rigola lorsque Thalyss lui parla d'une voix mal assurée ce qui fit sourire cette dernière. Il lui semblait que la jolie brune ne la dénoncerais pas. En général Thalyss avait de bonnes intuitions mais elle resté tout de même sur ses gardes au cas ou... La jeune femme se présenta. Après l'avoir mieux regarder Thalyss s'aperçut qu'elle avait déjà en croiser à Camden. Logique après tout la ville n'était pas très grande. Mais elles n'avaient jamais eu l'occasion de se parler. Drôle de première fois....
    Thalyss prît la main de la jeune femme et se releva en prenant soin de garder les sacs plaqués contre elle dans son autre main. Si elle en laché un au sol et que les flics rentrés au même moment... elle serait vraiment mal !


    - Moi c'est Thalyss ! Merci...

    Une fois de nouveau debout les sirénes des voitures de polices se firent entendre de plus belles. A croire que cette soirée tourné vraiment mal. La prochaine fois Thalyss irait à Chic City. Regardant à l'extérieur elle eu un sourire aux lévres. Elle avait fait son premire braquage à l'âge de 12 ans. Jamais aucun flic n'avait réussit à la prendre. Elle était réputée pour être la meilleure dans le domaine. Et même si la police savait à chaque fois que c'était elle il ne pouvait jamais le pouvrer. Tournant de nouveau les yeux vers Meg elle s'aperçut que la jeune femme lui désigné l'arrière boutique. Thalyss comprit qu'il était temps pour elle de se cacher un peu !

    - Okay ça marche merci !

    Elle lui adressa un bref sourire et s'en alla vers le fond. Arrivé dans la piéce elle jetta les sacs là où personne ne pouvait les voirs et se cacha dans un coin sombre derrière une étagère. Elle était installer lorsqu'elle entendit la porte d'entré s'ouvrir et Meg' s'adresser à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]   Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:08

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]   Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres ! [PV Thalyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Les Boutiques Diverses -