Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un film ? { Penny-Lane } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Halina Hawson

Halina Hawson

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : I'm open =)
Tu as un casier judiciaire ?: Non pas encore.
Tu connais qui ici ? :

Un film ? { Penny-Lane } * Vide
MessageSujet: Un film ? { Penny-Lane } *   Un film ? { Penny-Lane } * Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

    Halina ce soir la n'avait rien à faire, le propriétaire de la boîte lui avait dit de venir à partir de 23h pour faire la fin de soirée et rendre les hommes fous avec son show, donc elle eut envie d'aller voir un film au cinéma en pleins air, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait décidé d'aller voir, mais si elle y allait c'était pour ne pas avoir à rester dans son Mobile-Home a tourné en rond et ne pas savoir quoi faire. Elle enfila donc un de ces vieux jeans délavé et un tee shirt blanc simple assorti d'un gilet bleu marine et ses Bensimons bleu marine. Elle pris un sac et y mis toute ces affaires pour son show, une petite tenue dorée et noir, et deux autres dans les tons rouges et grenats, le reste elle le trouverait à la boîte et un tas de produits de beauté même si les danseuses entre elles se prêtaient le maquillage. C'était parti pour une nuit de folie .. Enfin la fin de la soirée serait folle mais bon qui sait autant il se passerait quelques choses au cinéma en plein air. Elle mit son i-pod aux oreilles et la chanson Rich Girl de The Virgin commença, la seule envie d'Halina était de dansée à cet instant précis mais en pleins rue ce serait plutôt mal vu vous ne pensez pas ? Alors voila notre chère Halina en direction du cinéma, il y avait un tas d'adolescent, soit en groupe, soit certains couples qui s'embrassait à pleine bouche tellement que certains en étaient écœurants, il y avait aussi des enfants qui jouaient ensemble sous la vigilance de leur parents, enfin ils faisaient semblant et profitaient parler entre adultes car leur enfants les saoulaient il faut l'avouer, Halina pensa à sa mère et au faite qu'avant elles faisaient tout ensemble, sa mère l'amenait de partout avec elle et aujourd'hui elle était devenue complètement folle et anti-social, Halina n'avait personne, et ce soir elle s'en rendait vraiment compte en étant seule pour aller au cinéma .. Elle était pressée d'aller danser et de se vidait enfin la tête en suivant simplement la mélodie ..
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix

Penny-Lane B. Hendrix

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Ca dépend, t'es qui ?
Tu as un casier judiciaire ?: Ca te regarde peut-être ?
Tu connais qui ici ? :

Un film ? { Penny-Lane } * Vide
MessageSujet: Re: Un film ? { Penny-Lane } *   Un film ? { Penny-Lane } * Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:44

    Cela devait désormais bien faire plusieurs semaines et même un ou deux mois que Penny-Lane avait était embauché dans le cinéma en plein air. Il était certain que cela ne payait pas super bien vu qu’il y avait peu de séances, mais cela aide Penny-Lane à pouvoir s’acheter de quoi manger et de quoi s’habiller. En parlant de vêtement, avant de sortir de sa caravane pour le travail, elle avait enfiler un jean confortable avec un débardeur blanc sur lequel était dessiner plusieurs plumes. Elle mit une veste marron en laine ouverte pour ne pas attraper froid puis elle enfila des chaussures DC noires et grises. Ses cheveux étaient attachés rapidement en une queue de cheval. Elle s’était maquillé comme à son habitude : du crayon noir et du mascara, juste de quoi mettre en valeur ses yeux bleus et verts. Elle prit soin de fermer sa caravane à clefs, bien qu’il était plutôt évident de l’ouvrir sans avoir les clefs… Elle avait aménagé dans ce parc pour caravane il y a un bon moment, elle avait eut le temps de planté quelques fleurs devant sa demeure et même de repeindre celle-ci en bleue ciel pour qu’elle paraisse un peu plus propre aux yeux de tous, bien qu’elle savait qu’elle ne risquait pas d’être critiquer avec tous les pauvres qui tournaient autour d’elle. Elle fit signe à ses voisins comme quoi elle allait au travail avant de marcher assez rapidement pour ne pas arriver en retard.

    Lorsqu’elle arriva, il y avait déjà pas mal de monde, certains dans des voitures, d’autres par terre. Penny-Lane ouvrit la maison dans laquelle ce trouver tout le mécanisme de projection. Elle chercha le film que lui avait recommandé le propriétaire pour cette soirée qu’il avait lui même nommée de « familiale ». Penny-Lane mit la bobine en place avant de tout faire tourner, et un silence se fit à l’extérieur tandis qu’elle lançait le son. Elle s’assit ensuite sur une chaise, prête à intervenir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Halina Hawson

Halina Hawson

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : I'm open =)
Tu as un casier judiciaire ?: Non pas encore.
Tu connais qui ici ? :

Un film ? { Penny-Lane } * Vide
MessageSujet: Re: Un film ? { Penny-Lane } *   Un film ? { Penny-Lane } * Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:13

    Halina assise dans l'herbe voyait le film commençait, qu'est ce qu'elle faisait la? Elle se demandait vraiment, elle ne se sentait pas à sa place parmi tout ces gens, elle regardait ces couples, qui se tenaient la main, qui se regarder langoureusement, qui s'embrasser c'était à vomir, non pas qu'elle n'aimerait pas avoir un copain mais elle ne serait pas comme sa, ces gens font taches surtout quand on sait que leur amour ne durera pas. Elle aimerait avoir quelqu'un qui l'aime et qui la connaisse mais elle n'avait pas le temps pour sa et elle ne faisait confiance à personne. Puis il y avait les bandes d'amis, qui sont ensemble toute la journée .. Et sont ensemble le soir aussi .. Ils ne respirent pas ou quoi? Halina choisissait mieux ces amis que sa c'est sur. Il y avait des membres de l'équipe de basket qui bien sur la montré du doigt, et oui elle les fascinait beaucoup, elle était la fille qu'il voyait souvent dans les rues de Camden, ou parfois dans les couloirs du lycée et dont personne n'osait s'approcher. Il faut l'avouer Halina était belle, ces long cheveux noirs formant des boucles, un jolie corps avec peu de forme. Mais elle ne s'intéressait pas aux garçons, surtout pas ceux du lycée. Enfin d'un seul coup Halina eut faim, ça ne lui arrivait pas souvent il faut l'avouer mais la elle se leva pour chercher un petit quelques choses à manger .. Et elle vu une fille assise prés de la ou était le projecteur, elle devait vendre à manger aussi .. Elle s'approcha donc se décidant à la lui parler.

    Salut, tu vendrais pas à manger par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Un film ? { Penny-Lane } * Vide
MessageSujet: Re: Un film ? { Penny-Lane } *   Un film ? { Penny-Lane } * Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:03

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un film ? { Penny-Lane } * Vide
MessageSujet: Re: Un film ? { Penny-Lane } *   Un film ? { Penny-Lane } * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film ? { Penny-Lane } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: Le Cinéma en plein air -