Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite recherche }Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Petite recherche }Emily Vide
MessageSujet: Petite recherche }Emily   Petite recherche }Emily Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:55

Kathryn venait d'entendre parler de ce jeu que la ville organisait. Elle décida donc d'y participer. Et puis il y avait de l'argent à la clé et elle en avait tellement besoin en ce moment, avec le déménagement, la location du mobile home et tout... Et puis elle n'avait qu'à se rendre à divers endroits et essayer de mettre la main sur ce trèfle en argent. C'est alors qu'elle décida de se rendre sur la place et de chercher un peu autour d'elle. Si elle ne trouvait rien ça n'était pas trop grave, au moins elle aurait pris un peu l'air et un bain de soleil. Avec cette argent elle comptait aussi faire un petit cadeau à sa fille quand elle la verrait le samedi suivant. Ainsi une fois sur la place elle scruta un peu les environs. Elle regarda dans quelques buissons quand quelqu'un la bouscula. Ça c'était vraiment quelques choses qu'elle ne supportait pas qu'on la bouscule, ça la mettait dans un état de colère. Non mais c'est vrai quoi les gens ne savent pas regarder ou il marche ou quoi ? Pourtant c'est pas compliqué. On ouvre les yeux et on évite les gens. Enfin c'était pas dur pourtant non ? Elle se retourna et vit une femme brune.

Non mais c'est pas possible ça tu ne sais pas regarder ou tu marches ou quoi ? Ou ça te fais marrer de bousculer les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Marshall

Emily Marshall

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche ^^
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si c'est ce que tu veux =)
Tu as un casier judiciaire ?: Garde tes questions pour toi ;)
Tu connais qui ici ? :

Petite recherche }Emily Vide
MessageSujet: Re: Petite recherche }Emily   Petite recherche }Emily Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:15


  • Aujourd'hui, il faisait beau. Ce qui tombait à pique ! J'avais entendus parler de cette recherche à Camden. Il fallait que je trouves ce trèfles pour gagner de l'argent. J'aurais peut être enfin pu payer toute les dettes que je devais depuis plus de deux ans au moin. Heureusement que les gens était au courant de mes moyens financiers.. Franchement, ça n'avait pas tellement d'importance pour moi. C'était juste dommage que je ne puisse pas plus travailler. Même si Camden était agréable à visiter quand il faisait chaud.. Il fallait bien se sentir adulte, non ? J'avais été indépendante durant un moment, le travaille c'était essentiel et je le savais très bien.

    Je marchais donc dans la ville qui était plutôt fleurie pour une fois. Une miracle ? C'était sans doute pour mieu cacher ce trèfle d'argent. Je cherchais toute sources brillantes non identifié. Tien, jolie l'expression x). J'avançais donc sur le trotoir, à pas vif, toujours en regardant autour de moi, au cas où le trèfle serait en ville.. Aaah oui, je les voulais ces 1000€ ! Comme tout le monde bien sûr mais bon..

    Tout en continuant de marcher, je trébuchais sur quelque chose.. Une ordure laisser sur le trotoir et j'attéris tout droit sur une personne qui avait aussi l'air de rechercher quelque chose. Je vis alors son visage prendre une expression colérique et agacé devant le mien qui avait pour l'instant gardé sa joie naturel. La jeune femme me toucha deux mots..

    - C'est bon j'ai trébuché, calme toi !

    Oui, cette jeune femme c'était une de mes amis. Du moin je le croyais. Les disputes pour ça, ça n'en valait même pas la peine. Elle devait être stressée, voilà tout.. Après tout, j'étais maladroite mais, qu'est ce que j'y pouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Heilly

Kathryn Heilly

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 28/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Quand tu veux ou tu veux :p
Tu as un casier judiciaire ?: Euh... Pas à ma connaissance
Tu connais qui ici ? :

Petite recherche }Emily Vide
MessageSujet: Re: Petite recherche }Emily   Petite recherche }Emily Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:36

Elle vit que c'était Emily. Oui elle se connaissait. Oui elle était énervée. Et alors c'était une raison pour tomber sur elle comme ça ? Biensur que non. Mais bon quand même quoi. La ville était bien assez grande et voilà qu'il fallait que ça tombe sur elle. En plus, elle était suffisamment à cran avec cette recherche de trèfle et le fait que le juge ne lui ai toujours pas accordé la garde de sa fille. elle n'en revenait pas. Elle avait retrouvé une vie saine et elle travaillait et avait un toit accueillant et non il fallait qu'elle attende encore pour être sure comme le disait ce satané juge. Alors non ce n'était pas le moment qu'Emily vienne la bousculait ainsi.

Oui ben si t'as trébuché c'est bien que t'as pas regardé ou tu marchais et sur qui tu tombes ? Sur moi... T'abuses un peu là tu crois pas?

Ok elle y allait peut être un peu fort mais quand elle était énervée elle ne mesurait pas la portée de ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Petite recherche }Emily Vide
MessageSujet: Re: Petite recherche }Emily   Petite recherche }Emily Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:02

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Petite recherche }Emily Vide
MessageSujet: Re: Petite recherche }Emily   Petite recherche }Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite recherche }Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH / WEST OF CAMDEN :: Centre de la ville :: La place -