Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emily Marshall

Emily Marshall

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Cherche ^^
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Si c'est ce que tu veux =)
Tu as un casier judiciaire ?: Garde tes questions pour toi ;)
Tu connais qui ici ? :

Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Vide
MessageSujet: Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss   Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:24


  • Comme en ce moment, les soirs étaient très doux et qu'il faisait agréablement jour, j'avais décidé de faire une ballade nocturne pour sortir un peu..

    Je prenais un des uniques pulls que je possédais depuis un bon nombre d'année, les manches était devenue à la bonne taille il y a quelque mois de cela. Oui, car avant elles étaient beaucoup trop grandes pour moi. Bref, je m'étais bien couverte et j'avais pris un sachet de bonbons au cas où.. Au cas où xD. Je fermais la porte de ma chambre à clé et partais simplement pour prendre l'air. A pied, encore mieu, non ?
    Oui, de toute façon, ma voiture ne roulais plus, elle n'avait même jamais roulé je crois. A part le jour où je l'ai eus, cent mètres, c'est déjà bien je trouve ^^. Mais bon, je n'avais pas à me plaindre, c'était mieu que rien, maintenant elle pouvait faire jolie.

    Il faisait encore chaud dehors, ce qui m'obligea à enlever mon pull et à l'attacher autour de mes épaules ( Ouai, pas autour de la taille, j'aime pas xD ). Je marchais donc sans trop savoir où j'allais. Je respirais l'air plutôt pur des environ. Oui, la forêt n'était pas loin, les sapin était verdoyant et ça se sentais. C'est en partie ça qui me donna envie d'aller voir d'un peu plus près cette forêt. Oui, je ne l'avais jamais "re visité" si j'puis dire depuis que j'avais douze ans. Respirait à nouveau la nature à plein nez m'aurait surêment fais du bien. Du moin je l'espérais.

    Il faisait presque nuit. Même si le ciel restait bleu clair, les arbres commençaient à devenir noirâtre avec l'obscurité. Mais, c'étais aussi beau. Presque plus même. Les oiseaux continuaient de chanter, la vie continuait de bouger, comme si personne ne s'était rendu compte que le noir allait bientôt gagner les alentours de la petite ville, même pas moi. De toute façon, ça n'avait pas d'importance, il n'y avait rien à craindre, n'est-ce pas ? Bon d'accord peut être que si.. Mais si on à même plus le droit de passer une soirée agréable sous la pleine lune.. Ah oui, tiens ! C'était la pleine lune ce soir ! Cette soirée allait vraiment être magnifique..

    Alors que je m'étais assise sur un tronc d'arbre qui s'était malheureusement effondré quelque semaines auparavant, j'entendis des craquements à quelque mètres de moi.. Je levais la tête, oui car j'étais occupé compter les pétales de ma marguerite, telle une vraie gamine, je sais (a). Les bruits se refirent entendre. Je ne paniquais pas, bien que je sentais mon coeur s'accélerer, je frottais nerveusement les pétales de fleur que j'avais dans une de mes mains. Les bruits se rapprochait, de plus en plus. Ce n'étais pas un animal, il aurait déjà fuit en entendant mes pieds bouger..
    J'attendais, toujours aussi nerveusement, qu'une chose se produise.. bonne ou pas, tant pis, j'étais prête à supporter le pire..

Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C.Brighton
Admin | Dangereuse & Dominante *
Thalyss C.Brighton

Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu lis dans mes pensées ? Sors tout de suite !
Tu as un casier judiciaire ?: Tu veux mon numéro de sécu aussi ptétre ?
Tu connais qui ici ? :

Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss   Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

    Il était assez tard et Thalyss s'ennuyer. C'était son soir de congé mais malheureusement ses colocataires elles, travaillaient. Zappant les chaînes de la télés, elle finit par se dire que sortir serait certainement beaucoup plus intéréssant et relaxant. Elle enfila une paire de converse, une long pull par dessus son débardeur blanc et son jean. Elle savait qu'il ne faisait pas froid dehors mais l'endroit où elle allait serait sans aucun doute plus fraîs. Le lieu de sa destination ? La fôret ! Sans conteste le lieu qu'elle connaissait le mieux. Elle avait passé son enfance à jouer dedans avec Gabriella. Rien ne lui plaisait plus que de passer du temps dans les bois. Elle avait toujours la sensation que le monde n'existait plus lorsqu'elle se trouvait là-bas. Comme ci elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans que qui conque ne puisse lui reprocher quoi que ce soit. Perdu dans ses souvenirs d'enfance, elle sortit de chez elle et commença à marcher d'un pas assez rapide. C'était assez étonnant aux yeux des autres, elle ne se sentait pas à l'aise dans un endroit rempli de monde mais n'était pas du tout gêner dans la sombre fôret où n'importe qui pouvait lui tomber dessus....

    C'est environ une demi-heure plus tard que Thalyss arriva à l'oré des bois. Une lumière au sol attira son regard vers le bas, des reflets argentés se refletté comme des milliers de paillettes sur le cour d'eau qui longé la fôret. Relevant alors les yeux, elle remarque que c'était la pleine lune. Un sourire vint alors éclairer son visage. Elle était magnifique, parfaite. Thalyss pensat qu'elle avait bien fait de sortir ce soir. La fôret serait plus éclairée qu'à l'ordinaire. S'enfonçant alors sur le chemin en direction du centre du bois, elle marchait déjà depuis une dizaine de minutes lorsqu'une nouvelle chose attira une fois de plus son regard. Une personne se trouvait à quelques mètres d'elle. Thalyss là reconnut directement et s'avança doucement...


    - BOUUUUUh !

Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss   Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss   Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pleine lune.. | PV Thalyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH / EAST OF CAMDEN :: Green corners :: La forêt -