Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment détente [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan Barkley

Ethan Barkley

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Hum pour l'instant je sais plus ou donner de la tête xD donc non :s
Tu as un casier judiciaire ?: Hum...
Tu connais qui ici ? :

Moment détente [Gabriella] Vide
MessageSujet: Moment détente [Gabriella]   Moment détente [Gabriella] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:19

    Ethan était une de ces garçon mystérieux et solitaire. Il aimait se retrouvé seul avec lui-même pour réfléchir mais aussi pour produire car c'est aussi un artiste. Il écrit, sur tout ce qu'il ressent et parfois ses textes deviennent des chansons dont il compose la mélodie. Bien sur il garde tout ceci pour lui et jamais encore il n'avait chanté devant un public, il avait juste jouer de la guitare dans l'orchestre de son école étant petit et autour d'un feu à l'époque du lycée avec ses anciens amis.
    Après une journée de travaille, rien de tel qu'un bon moment de détente. Il se rendit au sommet des falaises pour admirer le paysage. Il s'allongea dans l'herbe et alluma une cigarette. Malgré le fait qu'il soit un garçon solitaire, il n'en était pas moins très sociable. Il aimait la compagnie des autres surtout pour déconner, faire la fête, tout simplement pour déliré. Il ne se prenait pas trop la tête quant à ses relations avec les autres donc forcément les gens aimait cette simplicité, surtout les filles et Ethan le savait mais il n'aimait pas jouer là dessus bien au contraire et il s'était même fait des amies qu'il aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Reagan
Admin { Lovely but Devilish
Gabriella J. Reagan

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : On voit ça par mp , oki darling ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas mon genre (a) .
Tu connais qui ici ? :

Moment détente [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Moment détente [Gabriella]   Moment détente [Gabriella] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:11

    Pour une fois le beau temps était présent à Camden . Il faisait bon de s'allonger au soleil et sentir les rayons de soleil nous caresser le visage . C'était calme et apaisant dans cette ville si mouvementé . Rare était les journées ou rien ne se passait dans cette petite ville . Il est vrai que tout aimait y mettre la pagaille ou se faisait remarquer sans vraiment le vouloir . Mais au moins on ne pouvait dire qu'on ne s'ennuyait jamais , on n'avait toujours quelque chose à raconter en rentrant chez soit . Des petites anecdotes sur qui s'était fait prendre par la police , qui était vu saoul dans les rues de la ville ou encore qui avait volé ou cassé quelque chose dans la supérette .

    Mais les journées devenait pensante pour Gabriella tout les jours se ressemblaient si bien qu'elle état la routine . Quelque chose qu'elle détestait par dessus pourtant elle ne s'en rendait pas compte . Elle finissait par oublier de s'amuser , la seule chose qu'elle voulait le soir c'était rentrer pour dormir ! Les soirées entre amis et les petits vols elle avait complètement oublié cela . Et ça ne lui manquait même pas , car ça faisait partie des vieilles habitudes qu'elle avait quand elle n'était encore qu'une lycéenne heureuse de vivre . Elle avait besoin de se retrouver un instant loin de la ville , loin de tout . C'est pour cela qu'elle avait marché jusqu'à la falaise .Un bol d'air frais c'était tout bien pour s'oxygéner quelque instant . Alors qu'elle se vidait la tête tout en marchant sans vraiment savoir ou elle allait . Levant le regard vers l'horizon , son regard vu attiré par un visage famillé . Vu la distant qui les éloignaient elle avait du mal à le reconnaitre . Elle décida de rapprocher de celui ci .

    - Ethan ? en souriant .

    Elle se précipita vers lui , cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu . C'était un de ces bons amis avec qui elle aimait parler de tout et de rien .

Revenir en haut Aller en bas
Camden
    je sais tout sur toi !

Camden

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2008

Je vous aime , Je vous emmerde !
On fait un topic ? : Tu me prend pour qui mon chou ?
Tu as un casier judiciaire ?: C'est pas bien de demander n'importe quoi à n'importe qui ! Heureusement pour toi je ne suis pas n'importe qui .
Tu connais qui ici ? :

Moment détente [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Moment détente [Gabriella]   Moment détente [Gabriella] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

: UP :
Revenir en haut Aller en bas
https://shit-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Moment détente [Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: Moment détente [Gabriella]   Moment détente [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment détente [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOT FAR FROM CAMDEN :: Le port :: Les falaises -